.
  • Agences
  • Espace Clients
  • Voyages de groupe
  • Newsletter

01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Voyages Fram  |  Voyage Suede  |  Hôtels clubs Estocolmo
Hôtel Victory estocolmo SUEDE
Meilleur prix
dès 804 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1160030005443051101)

Hôtel Victory 44

Suede - Estocolmo

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 911 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Coffre fort Coffre fort
  • Room service Room service
  • TV satellite TV satellite
  • Minibar Minibar
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Présentation Formalités Avis

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Stortorget - 0,2 km Musée Nobel - 0,2 km Cathédrale de Stockholm (Storkyrkan) - 0,3 km Riddarholmen - 0,4 km Palais de Stockholm - 0,4 km Rue commerçante Drottninggatan - 0,6 km Musée du Moyen Âge de Stockholm - 0,6 km Jardin du roi - 0,9 km Opéra royal de Suède - 0,9 km Place Maria - 1 km Place Gustave II Adolphe de Suède - 1 km Théâtre de Stockholm - 1 km Sodra Teatern - 1 km Maison de la culture - 1,1 km Place de Mosebacke - 1,1 km Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont : Aéroport de Stockholm Arlanda (ARN) - 42,7 km Aéroport de Stockholm Bromma (BMA) - 9,4 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Victory Hotel : Aéroport de Stockholm Arlanda (ARN).

Le cadre

Victory Hotel profite d'un emplacement privilégié en plein cœur de Stockholm, à moins de 5 minutes à pied de Stortorget et Musée Nobel. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 10,3 km de Ericsson Globe et à 2,6 km de Musée Vasa.

L'hôtel

L’hébergement n’exige pas d’attestation sanitaire lors de l’enregistrement, Personnes LGBTQIA bienvenues, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Service de restauration/d’étage sans contact disponible, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Transactions en espèces possibles, Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Il est obligatoire de réserver l’accès à certaines installations, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, L’hébergement ne propose pas de test pour la COVID-19 sur place

Les chambres

Choisissez une des 45 chambres dotées d'une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec un sèche-cheveux et des peignoirs est à votre disposition. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment un sauna, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Hôtel dispose de 8 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d'événements.

Laissez-vous séduire par les spécialités de la cuisine scandinave de Djuret, l'un des 3 restaurants de hôtel ou profitez du service d'étage (horaires limités), idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Dure journée ? L'hébergement abrite 2 bars/lounges, idéal pour un moment de détente. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi en semaine de 07 h 00 à 10 h 00 et le week-end de 08 h 00 à 11 h 00.

Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Formules romantiques/de demande en mariage disponibles, Distributeur en vrac pour articles de toilette, Petit-déjeuner végétarien disponible, Produits d’entretien écologiques utilisés, Pas de pailles en plastique à usage unique, Nombre de salles de réunion : 8, Tasses réutilisables uniquement, Vaisselle réutilisable uniquement, Pailles biodégradables/recyclables, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 2, Assistance pour visites/billets, Centre commercial sur place, Petit-déjeuner buffet gratuit, Galerie d’art sur place, Dispositifs d’économie d’énergie dans les chambres, Boutiques de créateur sur place, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Options de menu végétalien disponibles, Consigne à bagages, Options de menu végétarien disponibles, Petit-déjeuner inclus, Personnel polyglotte, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Centre de conférences, Nombre de restaurants : 3, Tous les jours, Coffre-fort / consigne à la réception, Hébergement non-fumeurs, Café/thé dans les espaces communs, Laverie, Sauna, Ascenseur, Poste informatique, Terrasse, Services de concierge, Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Voyageurs vaccinés : Vous pouvez voyager librement !
Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : Un test négatif antigénique (de moins de 48h) ou PCR (de moins de 72h) est exigé à l'embarquement pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.
Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Norwegian,Air France,Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Victory en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Victory Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

911 avis

Excellent 565 565

Très bien 262 262

Moyen 51 51

Médiocre 23 23

Horrible 10 10

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

86 %

de voyageurs
recommandent
86 sur 911 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Lyon, France

Escapade entre amis

Jan 6, 2019

"Un hôtel très agréable , charmant et un bon accueil"
Cet hôel appartenant à une famille a un charme fou, et est très bien place pour visiter la ville. L'accueil et le service sont parfaits .Le plateau d'accueil avec du porto est un geste agréable . Nous étions dans cet hôtel pur le 31/12 et c'est la seule fois dans le monde que les propriétaires de l'hôtel nous int invités à un cocktail pour fêter la fin d'année . La décoration est très belle se rapportant à la mer . les chambres sont agréables.Bref un hôtel charmant .

Martillac, France

En couple

Feb 12, 2019

"ABSOLUMENT RAVIS !!!"
Quelle sublime découverte !!! Un hôtel très très bien placé, difficile de faire mieux, en plein cœur de galman stan. Décoré dans le style « bateau », la chambre que nous avions était très cosy avec une jolie salle de bain. Nous avions une délicate attention dans notre chambre : un petit flacon de Porto (comme si nous étions dans un bateau de l’époque), je ne sais pas si c’était le cas pour tous les clients mais nous avions un nouveau flacon chaque jour. Le petit déjeuner (qui peut être servi en chambre) était tout simplement SUBLIME!! Beaucoup de choix, des produits locaux et typiquement suédois, des jus de fruits fraîchement pressés (pomme / carotte gingembre/ épinard etc...) pour tous les goûts. L’établissement possède un restaurant fabuleux mais également un bar où le rapport qualité prix est tout simplement exceptionnel. Le personnel est adorable et aux petits soins. Notre séjour dans cet hôtel a été tout simplement parfait ! Aucun défaut, nous le recommandons à 1000%

En couple

Dec 29, 2019

"Tout y est !"
Tout y est = l'emplacement parfait au cœur du Stockholm historique et à proximité de toutes les commodités (métro, gare, bus, bateaux), l'atmosphère d'un autre temps, le confort, la décoration, la propreté, laimabilite, le calme en cette période de fin d'année. Loin des désagréments des grands hôtels internationaux sans âme c est un endroit idéal pour goûter aux charmes de cette ville tout en appréciant rester aussi au chaud de sa chambre d'hôtel. Le must rarement égalé = un sauna avec son bassin d'eau froide au coeur de l'hôtel privatisé sur réservation sans frais avec tout à disposition (peignoir, serviettes, mini bar, douches, WC...) Un vrai moment de détente dans un endroit vraiment très joli. Je recommande !

marseille

En couple

Mar 22, 2022

"Excellent choix"
Excellent hôtel qui n'a que des atouts. Super emplacement dans l'hypercentre touristique. Super calme et feutré. A 2 pas du métro. A 15mn à pieds de la gare centrale. Des dizaines de restos et bars à moins de 5 minutes. Les transports publics étant très bien faits on est tout prêt d'à peu près tout ce qui est intéressant à Stockholm. L'hôtel en lui même est très cozy. Accueil et service au top. Possède un sauna (mais je ne l'ai pas testé). Petit déjeuner buffet pour tous les goûts de très bonne qualité. La chambre était petite mais confortable avec tout le nécessaire. Sanitaires impeccables. Propreté générale impeccable. Literie excellente. Je recommande cet hôtel sans réserves !

Brest, France

En couple

May 25, 2022

"Charmant hôtel hors du temps."
C'est un hôtel situé en plein coeur de Gamla Stan, à 2 pas du métro. Il est décoré avec goût, propre, confortable et la literie parfaite. Le petit déjeuner très bon. Nous n'y avons pas dîné mais lorsque nous sommes rentrés, il régnait une très bonne ambiance dans la salle de restaurant et au bar. J'y retournerai avec plaisir à notre prochain voyage à Stockholm.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local