.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Veranda Palmar Beach belle_mare Ile Maurice
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 3013954)

Hôtel Veranda Palmar Beach 3

Ile Maurice - Belle Mare

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 2,176 avis

Vous allez adorer

  • La beauté captivante de l'île Maurice !
  • Ses plages de rêves et son lagon turquoise
  • Une nature tropicale et luxuriante

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

L'île Maurice est souvent considérée comme un véritable paradis sur Terre avec ses plages de rêves et son lagon turquoise. Mais elle est bien plus que ça ! Que vous soyez amateur de sports nautiques, passionné de culture prêt à explorer son patrimoine ou en quête d'expériences authentiques, l'île Maurice est faite pour vous !

Le Veranda Palmar Beach est un paradis balnéaire de charme. Ce petit complexe hôtelier 3 étoiles s'étend le long d'une plage de sable blanc, offrant une escapade paisible sur l'un des plus beaux lagons de l'île Maurice. Ici, la tranquillité vous entoure, vous invitant à vous détendre sous les palmiers oscillants sur la plage immaculée. L'hôtel Veranda Palmar se situe à environ 45 km de l'aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam.

Les plus

La beauté captivante de l'île Maurice !
Ses plages de rêves et son lagon turquoise
Une nature tropicale et luxuriante

Logement

Chambre
Dans le cadre de votre séjour, vous profiterez du confort d'une des chambres suivantes :
- Chambre confort
- Chambre confort vue mer
- Chambre confort coté plage

Toutes les chambres de l'hôtel offrent une ambiance tamisée, qui met en valeur des matières emblématiques du style Créole rétro chic, mêlant modernité et artisanat. Les chambres sont équipées d'une climatisation, d'un coffre-fort, d'une télévision, d'un sèche-cheveux…. Certaines chambres disposent d'un balcon ou d'une terrasse.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Dans le cadre de votre formule « All Inclusive » vous profiterez du :

- Petit-déjeuner buffet quotidien (7h00-10h00) au restaurant principal.
- Déjeuner quotidien (buffet et/ou table d'hôte) au restaurant principal (12h00-15h00).
- Déjeuner quotidien à Horizon (12h00-15h00) avec une sélection de produits inclus dans le menu à la carte.
- Dîner quotidien (19h00-22h00 / buffet et/ou table d'hôte) au restaurant principal.
- Un crédit de 800 roupies par personne et par nuit est offert pour le dîner au restaurant de la plage Horizon (sur réservation et selon la disponibilité).
- Thé/ café de l'après-midi et crêpes et/ou snacks (15h45 à 17h00).
- Possibilités de collation au kiosque de cuisine de rue (12h00-14h00).
- Thé/café dans la chambre (réapprovisionné une fois par jour).
- Boissons non alcoolisées / jus de fruits / eau minérale / bières locales, cocktails, spiritueux locaux et vins maison au verre - disponibles au bar de 11h00 à 23h00.
- Le minibar comprend uniquement des boissons non alcoolisées, des jus de fruits locaux, de l'eau et des bières locales - il est réapprovisionné une fois par jour.
- Une boîte à pique-nique sera disponible pour les clients qui quittent le complexe pour la journée (à réserver 24 heures à l'avance au comptoir des relations avec les clients/réception).

Les horaires sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification au moment de la réservation.
Certains lieux de restauration peuvent être en supplément car non compris dans votre formule « All Inclusive ».

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants : (Dont certains sont susceptibles de faire l'objet de frais supplémentaires)
- Connexion wifi gratuite
- Réception 24h/24
- Bagagerie
- Parking privé et gratuit (sous réserve de disponibilité)
- Conciergerie

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose des équipements et activités suivantes :
    - Piscine
    - Plage
    - Installations et activités sportives
    - Jeux de société
    - Animation

  • En option payante

    En supplément :
    - Location de vélo
    - Garde d'enfants
    - Dîner à thème

Animation

L'hôtel propose des animations.

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel met à votre disposition un service de garde d'enfants.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Austrian Airlines

Compagnie - Austrian Airlines Compagnie - Austrian Airlines

La compagnie et sa flotte

La compagnie Austrian Airlines, compagnie aérienne nationale de l'Austriche a été fondée le 1 avril 1918.

Sa flotte est composée de Boeing 767 et Boeing 777 pour les longs courriers et d'Airbus A321 pour les moyens-courriers. Pour ses vols court courrier, la compagnie dispose d'Airbus A319, d'A320, de Q400 et de Fokker F70 & 100. Lauda Air, partenaire d'Austrian dispose de Boeing 737, 767 et d'Airbus A320

Certifications

La compagnie Austrian Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Emirates

Emirates Emirates

La compagnie et sa flotte

Emirates, compagnie aérienne internationale de Dubai, a été créée il y a plus de vingt-cinq ans. Elle opère 32 vols hebdomadaires au départ de France dont avec 3 vols quotidiens en A380 depuis Paris (deux vols le jeudi), ainsi qu'un vol quotidien depuis Nice et 5 vols par semaine depuis Lyon en B777. À bord de sa flotte moderne composée de 241 appareils, dont 67 A380, Emirates propose un confort et un service primés, délivré par un personnel représentant plus de 130 nationalités.

Les voyageurs apprécient l'excellence reconnue des services Emirates tout en restant connectés tout au long du vol (wifi gratuit, téléphone, emails). De plus, notre système de divertissement primé, ice, offre plus de 2.000 chaines disponibles dans de multiples langues, une playlist personnalisable ainsi qu'une centaine de jeux à la disposition de l'ensemble des voyageurs, le tout à la demande.

Emirates dessert plus de 140 destinations dans 79 pays, notamment au Moyen-Orient, en Afrique, dans l'Océan Indien, en Asie, en Australie et Nouvelle-Zélande via son hub de Dubaï.

Certifications

Emirates a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow.
La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde.
La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

- Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.
- Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas , les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier. En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué. De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive ou tôt le matin le lendemain impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
- Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.
- Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...).
- Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire.

Taxe touristique à régler sur place à compter du 1/10/25 : 3€/personne/nuit (à partir de 12 ans), sous réserve de modification par les autorités locales.

Infos vol

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Formalités

Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire en cours de validité.

Tous les voyageurs doivent remettre aux autorités mauriciennes à leur arrivée un formulaire d'identification passager et de santé Mauritius All in One Travel Form : https://safemauritius.govmu.org/
Il est recommandé de le remplir avant le départ.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type C et G. Adaptateur nécessaire pour la prise G.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Veranda Palmar Beach

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

2,176 avis

Excellent 1356 1,356

Très bien 575 575

Moyen 156 156

Médiocre 60 60

Horrible 29 29

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

90 %

de voyageurs
recommandent
90 sur 2,176 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Christine R

Jun 23, 2025

"Voyage de noce au Véranda Palmar Beach"
En voyage de noce au Véranda Palmar Beach, nous avons passé un excellent séjour ! Le jour de notre arrivée coïncidait avec mon anniversaire, une jolie table pour le dîner a été dressée à cet effet ! Et les belles attentions se sont succédées, telles que le Honeymoon Diner offert par la direction. Bougies et lanternes, tout était parfait ! Le personnel attentif et sympathique et les services proposés de qualité. Tanya, Guest Experience, nous a accompagné durant tout le séjour, toujours disponible et attentionnée. Je recommande vivement cet hôtel !!!

Philippe R

Jun 23, 2025

"Voyage de noce au Véranda Palmar Beach"
En voyage de noce une semaine à l’Ile Maurice, mon épouse et moi-même avons séjourné au Veranda Palmar Beach. Tout le personnel a été aux petits soins. Tanya, guest experience de l’hôtel, était au plus près de notre bien être, organisant le dîner d’anniversaire de mon épouse le soir de notre arrivée, ainsi qu’un honeymoon dinner offert par le Veranda. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse d’Akilen et de Yashveer, respectivement barman du restaurant de la plage et cuisinier. À la réception, Zuhur nous a conseillé, entre autre service, un excellent chauffeur, Nelson, pour visiter la région. Du premier au dernier jour, tout fut un enchantement. Nous recommandons vivement cet hôtel !

Valérie L

Jun 20, 2025

"Super séjour à l'île Maurice"
Séjour très agréable personnel très souriant ,accueillant aimable toujours présents et prêts à rendre service. Je recommande vivement cet hôtel.

Tregana29

Jun 16, 2025

"Nos 50 ans de mariage"
Nous avons séjourné au Véranda Palmar Beach début Avril en compagnie de nos enfants et petits enfants, nous avons été accueilli chaleureusement comme d'habitude, pour nous la 12 ème fois à Maurice, la troisième au Véranda. Jolie petite structure, plage magnifique, végétation luxuriante. Le buffet proposait un choix varié et goûteux, le personnel toujours prêt à vous satisfaire, merci à tous. Merci à Suren pour notre repas langoustes à l'horizon. Nos enfants ont pu profiter des activités nautiques, merci Vischal et Ricardo ! Et nous n'oublions pas notre ami bagagiste Boodhun que nous retrouvons à chacune de nos visites. Encore Merci à tous pour ce séjour inoubliable. Chambres 601 602 706

Espérance B

Jun 14, 2025

"Super séjour !"
Tout était au top : les chambres étaient propres et les espaces communs bien entretenus. Mention spéciale pour la restauration : les repas étaient variés, savoureux et de qualité, du petit déjeuner au dîner. Le personnel a été vraiment adorable tout au long du séjour, toujours souriant, disponible et prêt à aider. Nous recommandons cet hôtel.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Ile Maurice

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Mar
  • 27°
  • 30°
  • 28mm
  • Avr
  • 26°
  • 29°
  • 16mm
  • Mai
  • 25°
  • 27°
  • 10mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 8mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 25°
  • 8mm
  • Aoû
  • 22°
  • 25°
  • 7mm
  • Sep
  • 23°
  • 26°
  • 7mm
  • Oct
  • 24°
  • 27°
  • 4mm
  • Nov
  • 25°
  • 29°
  • 7mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 11mm