.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Valmar Corfu agios_ioannis Grece
Meilleur prix
dès 753 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3182981)

Hôtel Valmar Corfu 5

Iles Grecques - Les Cyclades (Agios Ioannis)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.3 108 avis

Vous allez adorer

  • A quelques pas de la plage de Tsaki
  • La piscine extérieure d'eau douce
  • Les différentes activités

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Cap sur la belle île de Corfou au large de la Grèce ! Autrement appelé l'« île d'émeraude », celle-ci a tout pour plaire : sa nature verdoyante, ses collines d'oliviers à perte de vue, ses belles plages de sable doré, son patrimoine culturel chargé d'histoire, ses charmants petits villages ou encore, sa cuisine savoureuse… Vous pourrez visiter le grand palais St. Michel & St. Georges ou encore le palais Achilleion, d'où vous pourrez observer une superbe vue panoramique sur la baie. L'incontournable plage du Canal d'Amour, une merveilleuse création de la nature, vous offrira calme et détente. Vous aurez également la possibilité d'entreprendre l'exploration de ses grottes extraordinaires et de ses tunnels marins. Découvrez les paysages de la Grèce Continentale et visitez les villages côtiers tels que Parga et son magnifique village multicolore ou Sivota connu pour son vaste lagon bleu. Les petites îles voisines valent elles aussi le détour, en particulier Othonoi qui possède de très belles criques aux eaux turquoise ou l'îlot de Pontikonissi et son rocher. Corfou est un petit paradis grec qui vous promet des vacances remplies de rêves et de mystères.

Bienvenue au Valmar Corfu 5* ! Situé à Agios Ioannis Peristeron, à quelques pas de la plage de Tsaki,.vous allez découvrir un complexe totalement rénové pour l'Eté 2025 ! Vous pourrez admirer les élégantes colonnades voûtées, clin d'œil subtil à l'influence vénitienne de Corfou, les murs en pierre et les extérieurs naturalisés qui se marient au magnifique patrimoine multiculturel et profondément historique de Corfou. Vous apprécierez l'atmosphère conviviale, les nombreuses activités : de la détente au bord des piscines aux matchs amicaux sur le court de tennis. En soirée, le complexe devient plus festif avec de la musique « live » pour votre plus grand plaisir.

À proximité :
- Plage de Tsaki (env. 20 m, corridor souterrain)
- Plage d'Agios Ioannis Peristeron (env. 1,3 km)
- Plage de c Benitses (env. 3 km)
- Zone commerciale (env. 3 km).
- Plage de Moraitika (env. 3,9 km)
- Plage de Messonghi (env. 4,5 km)
- Palais de l'Achilleion (env. 6 km)
- Palais Mon Repos (env. 11 km)
- Ville de Corfou (env. 15 km)
- Aquapark (env. 22 km)
- Parcours de golf (env. 28 km)
- Aéroport international Ioannis Kapodistrias de Corfou (env. 15 km).

Les plus

A quelques pas de la plage de Tsaki
La piscine extérieure d'eau douce
Les différentes activités

Logement

Chambre
Le Valmar Corfu 5* dispose de 201 chambres et suites entièrement rénovées. Le « resort » est composé de 3 bâtiments.

Équipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation
- Connexion Wifi
- Télévision à écran plat avec chaines satellite
- Mini-réfrigérateur avec bouteille d'eau (réassort quotidien)
- Coffre-fort
- Plateau de courtoisie avec thé/café
- Machine Nespresso
- Salle de bains avec douche à l'italienne, peignoirs / chaussons et sèche-cheveux

Chambre Supérieure vue Montagne / Supérieure vue Mer
Superficie : 24-27 m² - Capacité : 2 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

Chambre Famille
Superficie : 26 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

La Chambre Famille dispose des mêmes équipements que la Chambre Supérieure.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris ».
Le restaurant principal vous accueille du petit-déjeuner grec à la fraîcheur des salades saines. Vous pourrez profiter de buffets copieux avec 7 dîners thématiques et show-cooking pour vous régaler de cuisine locale et internationale.

Vivez l'expérience Valmar tout au long de la journée et en soirée avec les 5 bars animés répartis dans tout le domaine : Du « Lobby Bar » pour ses thés, cafés et pâtisseries l'après-midi, aux bars des piscines pour les collations et les boissons fraîches. Ne ratez pas le bar de la plage et le bar sur le toit pour le spectaculaire coucher de soleil.

Avec participation (€) :

Installé sur le front de mer, le « Seafront Mediterranean Restaurant » vous proposera la pêche du jour, des plats végétariens croustillants ainsi qu'une cuisine grecque traditionnelle authentique, servis sous forme de buffet du déjeuner jusqu'au coucher de soleil.

Original, le restaurant fusion péruvien « Viru » est installé sur le toit pour bénéficier d'une superbe vue tout en dégustant des tapas, du ceviche, des propositions délicieuses qui vont du fumé au sucré-aigre, avec des touches de wasabi et de zeste d'agrumes… se mariant à la perfection avec un cocktail énergique… Le sommelier est à votre disposition pour vous suggérer des vins élégants en accord avec les mets choisis.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24, concierge
- Connexion Wifi
- Consigne à bagages
- Bureau de change
- Bibliothèque
- Etages supérieurs accessibles par ascenseur
- Parking public
- Cartes de crédits acceptées : MasterCard, American Express & Visa.

Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Garde d'enfants
- Service d'étage 24h/24
- Médecin de garde (sur demande)
- Boutique
- Location de voitures.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs :
    - Plage de sable et de galets / graviers aménagée avec chaises longues et parasols – corridor souterrain à emprunter pour rejoindre la plage)
    - Piscine extérieure d'eau douce
    - Piscine extérieure d'eau douce au 6ème éage
    - Solarium avec chaises longues et parasols
    - Serviettes de piscine / plage
    - Aquagym
    - Yoga
    - Basket-ball
    - Tennis de table
    - Volley-ball
    - Espace Spa et bien-être : salle de sport, sauna, hammam.

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Court de tennis
    - Espace Spa et bien-être : soins corporels et du visage, massages.

Animation

L'hôtel propose de la musique « live » (plusieurs fois / semaine).

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Corfou aller-retour, opéré par Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Valmar Corfu 5* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule All Inclusive,
la taxe de séjour obligatoire de 2€ à 15€/chambre/nuit (selon la catégorie de l'hôtel) est à régler sur place,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Valmar Corfu

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

108 avis

Excellent 72 72

Très bien 15 15

Moyen 9 9

Médiocre 6 6

Horrible 7 7

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Jamnat21, Merseyside

Aug 31, 2025

"Was going ok until the last day"
The good Pleasant staff. Lovely food. Gorgeous views The bad Family pool is a steep hill walk to the top of the hotel if buggy isnt around to take you. An effort in that heat. Nowhere near big enough for families. Meanwhile adults pool located with minimal hill walking and also seemed to have no-one in it. Made no sense to me. Room quite small with no storage, no mirror except bathroom. When getting a shower the water doesn't drain so u have to turn it off and wait or have it really low. This is not a 5 star hotel. Certain aspects have not been finished and those that have, finished to a poor standard. The reason for my low score is mostly due to the last day when there was torrential rain. It literally started pouring out of the reception ceiling, then the lifts, creating deep puddles around reception. Some people commented it was coming through the light fittings of their room. Eventually lights went out and people inc myself were worried. No effort made to get the water on the floor cleared. There was no direction from any staff. Noone was advised not to walk in certain areas and 1 person actually slipped. Small children were walking all around. Noone could advise us if our coach was still arriving to take us to the airport. My 10yr old daughter was visibly scared and not one person offered any information/advise. It was apparent that noone knew what to do but for me it was the lack of any reassurance. The ceiling above our head started bubbling. It was quite a scary experience. One staff member was crying which didn't fill me with any hope that they knew what to do or how to fix it. We saw what we thought was our coach and made an exit. I will be surprised if anyone after this enjoyed their stay unless it was rectified quickly. Clearly not built with UK standards which to me is putting people at risk. Jet2 should be removing this hotel from their books until crucial things are sorted out. It should also not be listed as a luxe 5 star hotel because it absolutely isnt. I will not return.

paultS2172BP, Orton, Royaume-Uni

Aug 30, 2025

"Relaxing break and generally great hotel, but a few things could be improved."
Just come back from Valmar, Dad, Mum, 18 year old daughter and 13 year old daughter. We had two superior sea view doubles.and booked through Jet2 before the hotel reopened. The Good - We arrived at lunch time so expected rooms would not be ready. They checked us in quickly, gave us a welcome drinks and towels, brought in our luggage from our transfer and then we were able to go off for lunch while our room was made ready. Had a small wait for rooms after lunch but it gave us a chance to have a drink and look round. Rooms were all good and whilst not huge were fine. Shower was really good. A few teething things like door alarm would go off unless you gave Door a good shove and door to toilet in daughter's room wouldn't shut properly. They are glass and my daughter pulled it shut a bit hard and it jammed and she got stuck for a bit. Reported it but nothing was done. Room 317. The food in the main buffet restaurant was excellent as was the service, always with a smile. Wine and drinks free flowing before you glass was empty. Presentation of the food was really good and everything very clean. The other two restaurants were also very good (beach and roof) set menu, very nice food and again excellent service. The food whilst excellent was not really a huge step up from the buffet but the location and ambience was nice in both locations. App would only let us book once during the week for each despite Jet2 advertising these as unlimited visits. With them being set menu once was enough anyway and it didn't detract from holiday at all. Prob more a point for how it was advertised. Pools - We didn't use them, at all. Basically first day we went to Adults pool, our younger daughter (13) (not an adult) is very grown up, just wants to sit and read and we thought we would be ok. However we got turfed out within minutes of sitting down for her being too young, which I guess is fair enough however we walked up to the all persons pool but it was very busy and noisy and way too small. Not relaxing and full of younger kids. Our family is kinda past that stage now. Synopsis is this hotel has a massive gap in pools for teens. There was literally no pool we wanted to go to as either to noisy busy or were not allowed. The pools are not big enough or high enough standard for 5 star. The hotel should perhaps build some bigger pools where the tennis courts are, I am sure they would get more use. The pool surrounds are unfinished concrete, I assume tiles are coming after it closes for the season. When you compare what this hotel is offering pool wise compared with other five star is not really up to par. Beach - We spent our entire week using the beach due to the situation with the pools. Had the beach not been so fabulous our holiday would have been very different. However the beach saved it. Clear water, lots of fish, lovely to swim in and a 3rd party water sports place. Most days we didn't have any problem getting a sun bed and the bar was in easy reach for drinks. No real beach service though, not the staffs fault who worked hard, but there were simply not enough staff to provide this. I cannot recall if Jet2 had advertised it as having this. Bars Bar in reception area was great as was beach bar, but both sometimes understaffed and struggling to meet demand. Roof bar was stunning, but very popular, hard to find a seat and again understaffed or perhaps badly organised. Drink orders were taken at tables but on two occasions ours were lost and never arrived. However when they did the drinks were fantastic and the views amazing. We still very much enjoyed it but ended up avoiding it later in the week and sitting g outside at downstairs bar. Synopsis We had a great holiday which was very relaxing, the beach made up for lack of options on pools. Service was generally very good, food was very good. Five star, probably not but then we booked a newly renovated hotel, just opened and didn't pay five star prices. Hotel is in a lovely position apart from the occasionally noisy road. You didn't notice this from the beach at all. Please build some more pools though and make sure they cater to all your guests.

Aimee G

Aug 28, 2025

"Wonderful relaxed family holiday"
Fabulous food, gorgeous rooms, comfortable sunbeds (with NO sunbed wars at the crack of dawn!). Super relaxed holiday which we as a family with young children really enjoyed. Staff really attentive - could do with a few more on the terrace bar but this wasn't a big issue for us. Rooms were of a high standard (if lacking in storage a bit)

Nicole N

Aug 10, 2025

"Αξέχαστες διακοπές"
Η διαμονή μας στο Valmar Corfu ήταν εξαιρετική. Μείναμε έκπληκτοι με το πώς ενδιαφέρονται για τους πελάτες του ξενοδοχείου όλοι οι εργαζόμενοι, καθώς προσφέρουν καθημερινή ψυχαγωγία στο roof top, άφθονα ποτά και πεντανόστιμο φαγητό από έναν εξαιρετικό και ευγενέστατο σεφ. Η παραλία είναι πεντακάθαρη, και τα παιδιά στο beach bar πολύ ευδιάθετα και ευχάριστα. Η bar woman Περσεφόνη στο beach bar ειναι η καλύτερη, μας έφτιαχνε την διάθεση κάθε μέρα και ο Σπύρος στην υποδοχή του εστιατορίου σίγουρα δεν περνάει απαρατήρητος με την καλοσύνη του και το χιούμορ του.

raris k

Jul 12, 2025

"Πολύ καλή εξυπηρέτηση...Ευγενικό προσωπικό!!!"
Ευχαριστούμε πάρα πολύ, ήταν όλα φανταστικά. Πολύ καλό ξενοδοχείο, καθαρό και μοντέρνο . Πολύ ευγενικό προσωπικό. Πολύ όμορφα και τέλεια.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm