.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Valmar Corfu agios_ioannis Grece
Meilleur prix
dès 925 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3182981)

Hôtel Valmar Corfu 5

Iles Grecques - Les Cyclades (Agios Ioannis)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 183 avis

Vous allez adorer

  • A quelques pas de la plage de Tsaki
  • La piscine extérieure d'eau douce
  • Les différentes activités
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Cap sur la belle île de Corfou au large de la Grèce ! Autrement appelé l'« île d'émeraude », celle-ci a tout pour plaire : sa nature verdoyante, ses collines d'oliviers à perte de vue, ses belles plages de sable doré, son patrimoine culturel chargé d'histoire, ses charmants petits villages ou encore, sa cuisine savoureuse… Vous pourrez visiter le grand palais St. Michel & St. Georges ou encore le palais Achilleion, d'où vous pourrez observer une superbe vue panoramique sur la baie. L'incontournable plage du Canal d'Amour, une merveilleuse création de la nature, vous offrira calme et détente. Vous aurez également la possibilité d'entreprendre l'exploration de ses grottes extraordinaires et de ses tunnels marins. Découvrez les paysages de la Grèce Continentale et visitez les villages côtiers tels que Parga et son magnifique village multicolore ou Sivota connu pour son vaste lagon bleu. Les petites îles voisines valent elles aussi le détour, en particulier Othonoi qui possède de très belles criques aux eaux turquoise ou l'îlot de Pontikonissi et son rocher. Corfou est un petit paradis grec qui vous promet des vacances remplies de rêves et de mystères.

Bienvenue au Valmar Corfu 5* ! Situé à Agios Ioannis Peristeron, à quelques pas de la plage de Tsaki,.vous allez découvrir un complexe totalement rénové pour l'Eté 2025 ! Vous pourrez admirer les élégantes colonnades voûtées, clin d'œil subtil à l'influence vénitienne de Corfou, les murs en pierre et les extérieurs naturalisés qui se marient au magnifique patrimoine multiculturel et profondément historique de Corfou. Vous apprécierez l'atmosphère conviviale, les nombreuses activités : de la détente au bord des piscines aux matchs amicaux sur le court de tennis. En soirée, le complexe devient plus festif avec de la musique « live » pour votre plus grand plaisir.

À proximité :
- Plage de Tsaki (env. 20 m, corridor souterrain)
- Plage d'Agios Ioannis Peristeron (env. 1,3 km)
- Plage de c Benitses (env. 3 km)
- Zone commerciale (env. 3 km).
- Plage de Moraitika (env. 3,9 km)
- Plage de Messonghi (env. 4,5 km)
- Palais de l'Achilleion (env. 6 km)
- Palais Mon Repos (env. 11 km)
- Ville de Corfou (env. 15 km)
- Aquapark (env. 22 km)
- Parcours de golf (env. 28 km)
- Aéroport international Ioannis Kapodistrias de Corfou (env. 15 km).

Les plus

A quelques pas de la plage de Tsaki
La piscine extérieure d'eau douce
Les différentes activités

Logement

Chambre
Le Valmar Corfu 5* dispose de 201 chambres et suites entièrement rénovées. Le « resort » est composé de 3 bâtiments.

Équipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation
- Connexion Wifi
- Télévision à écran plat avec chaines satellite
- Mini-réfrigérateur avec bouteille d'eau (réassort quotidien)
- Coffre-fort
- Plateau de courtoisie avec thé/café
- Machine Nespresso
- Salle de bains avec douche à l'italienne, peignoirs / chaussons et sèche-cheveux

Chambre Supérieure vue Montagne / Supérieure vue Mer
Superficie : 24-27 m² - Capacité : 2 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

Chambre Famille
Superficie : 26 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

La Chambre Famille dispose des mêmes équipements que la Chambre Supérieure.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris ».
Le restaurant principal vous accueille du petit-déjeuner grec à la fraîcheur des salades saines. Vous pourrez profiter de buffets copieux avec 7 dîners thématiques et show-cooking pour vous régaler de cuisine locale et internationale.

Vivez l'expérience Valmar tout au long de la journée et en soirée avec les 5 bars animés répartis dans tout le domaine : Du « Lobby Bar » pour ses thés, cafés et pâtisseries l'après-midi, aux bars des piscines pour les collations et les boissons fraîches. Ne ratez pas le bar de la plage et le bar sur le toit pour le spectaculaire coucher de soleil.

Avec participation (€) :

Installé sur le front de mer, le « Seafront Mediterranean Restaurant » vous proposera la pêche du jour, des plats végétariens croustillants ainsi qu'une cuisine grecque traditionnelle authentique, servis sous forme de buffet du déjeuner jusqu'au coucher de soleil.

Original, le restaurant fusion péruvien « Viru » est installé sur le toit pour bénéficier d'une superbe vue tout en dégustant des tapas, du ceviche, des propositions délicieuses qui vont du fumé au sucré-aigre, avec des touches de wasabi et de zeste d'agrumes… se mariant à la perfection avec un cocktail énergique… Le sommelier est à votre disposition pour vous suggérer des vins élégants en accord avec les mets choisis.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24, concierge
- Connexion Wifi
- Consigne à bagages
- Bureau de change
- Bibliothèque
- Etages supérieurs accessibles par ascenseur
- Parking public
- Cartes de crédits acceptées : MasterCard, American Express & Visa.

Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Garde d'enfants
- Service d'étage 24h/24
- Médecin de garde (sur demande)
- Boutique
- Location de voitures.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs :
    - Plage de sable et de galets / graviers aménagée avec chaises longues et parasols – corridor souterrain à emprunter pour rejoindre la plage)
    - Piscine extérieure d'eau douce
    - Piscine extérieure d'eau douce au 6ème éage
    - Solarium avec chaises longues et parasols
    - Serviettes de piscine / plage
    - Aquagym
    - Yoga
    - Basket-ball
    - Tennis de table
    - Volley-ball
    - Espace Spa et bien-être : salle de sport, sauna, hammam.

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Court de tennis
    - Espace Spa et bien-être : soins corporels et du visage, massages.

Animation

L'hôtel propose de la musique « live » (plusieurs fois / semaine).

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Corfou aller-retour, opéré par Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Valmar Corfu 5* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule All Inclusive,
la taxe de séjour obligatoire de 2€ à 15€/chambre/nuit (selon la catégorie de l'hôtel) est à régler sur place,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Valmar Corfu

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

183 avis

Excellent 98 98

Très bien 30 30

Moyen 25 25

Médiocre 20 20

Horrible 11 11

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Charlotte P

29 sept. 2025

"First family holiday"
We stayed in an upgraded (thank you!) double sea view room on the first floor in early September 2025. We flew from Bristol, arriving late morning, and stayed for 7 nights, with a small baby and 2 adults. Positives: - most of the staff in the restaurants and bars are so attentive and polite. We didn’t find that we had to wait long for drinks during the day, and didn’t have to wait long at all for a clean table outside for meals. Charming, you were wonderful and always so friendly! - check in was brilliant, fast and efficient, our travel pillow was dropped into a puddle and a staff member greeting us offered to clean this. A welcome drink was provided which was refreshing and served in a timely manor. We were taken promptly to our room which was incredibly useful with a small baby after travelling since the early hours of the morning. - the dining experience in the speciality restaurants. Staff were attentive and the food is well presented. Both locations are lovely, having the chance to see the sunset from the rooftop and and beach views. - cleanliness was of a good standard, both in rooms and communal areas. - cocktails and drink choices at the bars. - the sunbeds around the pools although low, are really comfortable. We used the family pool and always managed to get a sunbed if we went up before 10/10:30. - plenty of choice in the main restaurant, on some occasions however, food could have been warmer. We feel for a 5 star hotel, more live cooking experiences should be available. Breakfast was great but little fresh juice choices. Negatives and areas to improve: - the location is not suited to a family break in my opinion. The road is unsafe to walk on, meaning you feel trapped to spend time in the hotel. There is a bus stop outside and we did take the trip to Corfu Town - ask about the green and blue bus to avoid a long walk back to the bus station. - accessibility for families. Access to the beach is via a steep hill or via a lift and a large number of steps. We traveled with a young baby and needed the use of a pram, and we found it difficult to navigate around the grounds of the hotel. The children’s area and family pool is a steep walk or via a golf buggy. There were no baby changing facilities at the pool, and the beach had a flimsy changing mat only. For a 5 star resort catering for families, this is really poor. - the hotel feels that it is trying to cater for all (adults only and family friendly) and is not achieving this. I wouldn’t be surprised if the hotel becomes solely for adults only. - grounds around the hotel. For a 5 star resort, the grounds of the hotel are in poor condition, with building materials still visible and a feeling of rushed finishes, such as painting and grouting. - we found that some of the restaurant team delivered a higher service to certain guests, such as reserving tables and quicker drinks service for example. - rooms. Although we were upgraded, which was a pleasant surprise, and the sea view really is wonderful, the noise from the road is loud and being on the first floor, we found having a bar below us particularly noisy. On one night, entertainment was moved from the rooftop bar, and we were directly above this on the floor above, which with a small baby, between the hours of 21:00-22:30 it was incredibly loud! The room is small with little storage, however the room was overall well decorated and as above, cleaned to a good standard. - entertainment. A DJ set was provided around the family pool on occasion, with loud dance music, which didn’t fit the vibe, and would likely be better suited to the adults pool. I didn’t see a large entertainment team and there wasn’t a great deal around the pool, for a 5 star hotel. - the pools are absolutely baltic! Usually refreshing after a day in the sun, but for a children’s pool it was really too cold. The hotel, in my opinion, isn’t 5 star ‘luxe’, as Jet2 have advertised, but rather 4 stars. I wouldn’t recommend the hotel for families with young children.

C9158UTcoling

29 sept. 2025

"Fabulous hotel - we made memories there..."
Valmar hotel by Louis Hotels Hello – we booked this Hotel (after working far too hard… and when the missus said, I’m fed-up looking for, and recommending, places to go …if you don’t book something now ‘I’ ain’t going anywhere with you …!) I’m happy to admit … my wife made a fabulous choice …. By choosing Jet2 and the Valmar Hotel in Corfu.. We’ve travelled Jet2 before – but never as a package holiday – our experience on the way to Corfu was great! (from Glasgow). The steward(esses) were efficient, happy-go-lucky and encouraged a ‘You’re on holiday now atmosphere’. It was just super! Take a bow Jet2! – you defo. got us in the mood – thank-you! A slight delay getting through Passport control (Schengen etc.) but the queues into Corfu were swift enough… We heard the transfer between the airport and the hotel was well over an hour, or more, not a bit of it …. 50 mins is all it took, and besides, the route along the Ionian sea to our hotel is beautiful…. On arrival, as might be expected, it was ‘really busy-busy - change over’ day, and lots of people were ‘checking out’ – whereas we were ‘checking in’ … Regardless of the mayhem, as we arrived, we were met with refreshing towels and guidance to a welcoming soft seat – where a cool ‘mint’ drink was offered. There was an apology (not quite sure why) because our room wasn’t ready…. but then this was 1:15 when we knew the room wasn’t available until, the earliest, 2pm. The hotel was happy to advise – please go for lunch … rather than wait for your room. We did! (and the buffet lunch was lovely). By the time we finished lunch (2:10) our room was ready – and we had a senior member of staff take us, personally, to our room… When booking, we did the same as lots of people… check tripadvisor, check recommendations and so on… we learned, prior to arrival, some folks, found the bathroom’s too small, there wasn’t enough cupboards, drawers etc… Well, what can we say…? We had the two Jet2 full luggage allowances …. i.e, 22KG plus 10 KG in the hand luggage cabin. All of this was decanted into our room within the drawers and cupboard(s) without struggling… so we dunno why people say there’s an issue. I suppose the only issue might be – having decanted your luggage where do your suitcases go? In our room (superior, fab, Seaview) we found these sat in a corner and didn’t restrict us in any way… but, I reckon, if asked, the hotel would have stored these for us… this IS a high quality SUPERIOR service hotel. For us, we found the Valmar hotel ‘Outstanding’ – we had noted one or two ‘negative’ reviews prior to arrival… for example ‘the wasps!’. Yes, its true.. there are a few wasps, specifically around the bar serving area (but not the accompanying seating areas around the bar) BUT what nobody advises is these aren’t the same as UK wasps. They certainly aren’t as aggressive and are more like timid flies which, if you don’t wave at them, quickly disappear… note, we never saw anyone stung … Regarding the bathroom… We cannot understand why anyone might complain.. these are great in size, fully tiled, crisply clean, gushing gazillions of hot water if you need it night or day (with great temperature control in the shower and sink)…. About the Hotel…. Our experience is (late September 2025) this Hotel is superlative… there’s loads and loads of staff – looking after you. We haven’t found any queues at mealtimes (at the main restaurant) and/or at the other restaurant/bar eating areas… What is the food like? Well, we ate mostly in the main, buffet restaurant – the dishes really suited us… lots of choices of differing veggies, meats, salads, yoghurts, fruits, sweets, nuts and accompaniments … all with a welcoming Greek flair … The nice thing (for us at least) is you can have a nibble of this, or a nibble of that, but If you want more of something … help yourself! We have asked a few specific queries about our stay (for example our air conditioning seemed to be inoperative – I’m sure we’ve all experienced this!) and found they responded straight-away and sorted it! A word about cleanliness and hygiene… this hotel is … outstanding… On returning to our room (after the daily ‘make-up’) we found it was just like “checking-in on day one’. If there was the slightest mark on a towel/bedsheet (maybe from cosmetic make-up) it was replaced – no questions asked.. note the bed linen (I think) is high quality (cooling) cotton… Towels are replaced daily …. Liquid soap, shampoo, etc. in abundance…. We stayed ‘premium, all inclusive’ and, I suspect, this is the default status of staying in this hotel (never heard anyone being challenged otherwise..) … meaning premium spirits and wines are freely available ….. In summary … the booze (particularly the wine) is just great! All in all… We would say Jet2 have found a jewel on the east coast of Corfu…superlative accommodation, welcoming – attentive staff, clean rooms and great food – what else can you ask for?

Silvia G, Varese, Italie

31 août 2025

"Stupenda fuga romantica"
Una delle esperienze più belle della mia vita! Siamo stati al Valmar Corfu per festeggiare l'anniversario dei nostri 15 anni di matrimonio e non potevamo chiedere di più. Tutto è stato semplicemente perfetto, dalla splendida posizione che offre panorami mozzafiato, alla ristorazione di altissimo livello. Ogni piatto era una delizia, preparato con cura e con ingredienti freschi. Un plauso speciale e un ringraziamento di cuore va a Maria, la responsabile delle relazioni con i clienti. La sua professionalità, disponibilità e gentilezza hanno reso il nostro soggiorno ancora più piacevole. È una persona eccezionale che sa come far sentire ogni ospite speciale e assistito. Se cercate una vacanza indimenticabile, il Valmar Corfu è la scelta giusta. Non vedo l'ora di tornarci!

Nicole N

10 août 2025

"Αξέχαστες διακοπές"
Η διαμονή μας στο Valmar Corfu ήταν εξαιρετική. Μείναμε έκπληκτοι με το πώς ενδιαφέρονται για τους πελάτες του ξενοδοχείου όλοι οι εργαζόμενοι, καθώς προσφέρουν καθημερινή ψυχαγωγία στο roof top, άφθονα ποτά και πεντανόστιμο φαγητό από έναν εξαιρετικό και ευγενέστατο σεφ. Η παραλία είναι πεντακάθαρη, και τα παιδιά στο beach bar πολύ ευδιάθετα και ευχάριστα. Η bar woman Περσεφόνη στο beach bar ειναι η καλύτερη, μας έφτιαχνε την διάθεση κάθε μέρα και ο Σπύρος στην υποδοχή του εστιατορίου σίγουρα δεν περνάει απαρατήρητος με την καλοσύνη του και το χιούμορ του.

raris k

12 juil. 2025

"Πολύ καλή εξυπηρέτηση...Ευγενικό προσωπικό!!!"
Ευχαριστούμε πάρα πολύ, ήταν όλα φανταστικά. Πολύ καλό ξενοδοχείο, καθαρό και μοντέρνο . Πολύ ευγενικό προσωπικό. Πολύ όμορφα και τέλεια.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm