.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Fram vacances  |  Séjours Egypte  |  Voyage Mer Rouge  |  Voyages Hurghada
Hôtel Tropitel Sahl Hasheesh hurghada Egypte
Meilleur prix
dès 749 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 999731)

Hôtel Tropitel Sahl Hasheesh 55

Egypte - Hurghada

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 8,224 avis

Vous allez adorer

  • Vue sur la mer rouge
  • Au bord d'une plage de sable
  • Idéal pour les familles

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Hygiène et Protection renforcées

A compter du 1 septembre 2020, l'ensemble des voyageurs quels que soient leur nationalité et l'aéroport d'entrée en Egypte, devront présenter un test PCR négatif de moins de 72h (format papier uniquement). Les enfants de moins de 6 ans sont exemptés d'un test PCR.


Recevoir des invités

- Les clients feront vérifier leur température à chaque fois qu'ils entrent dans l'hôtel.

- Les bagages sont désinfectés avant l'enregistrement.

- Les enseignes au sol sont placées de manière à maintenir une distance physique.

- Le paiement électronique est encouragé.

Hébergement

- La capacité de la chambre est de 2 adultes + 2 enfants (moins de 12 ans).

- Des kits de protection individuelle (contenant des équipements de protection individuelle tels que des masques, des gants et des désinfectants pour les mains) sont fournis dans les chambres de chaque client.

- Les chambres sont désinfectées et correctement ventilées pendant 12 heures entre le départ et l'enregistrement.

- Les chambres et salles de bains sont correctement ventilées et désinfectées quotidiennement.

- Les meubles et tissus sont désinfectés à l'aide de machines à vapeur.

- Les draps et serviettes sont lavés à haute température.



Gym et clubs de santé

- Les points de contact et les surfaces sont nettoyés et désinfectés régulièrement, et l'équipement est adéquatement espacées.

- La douche n'est pas autorisée dans la salle de sport ou le club de santé.

- L'utilisation du bain à remous, du sauna, du hammam et des services de massage est suspendue jusqu'à nouvel ordre.

Piscines et plages dans les hôtels

- Les piscines et les plages sont ouvertes aux clients.

- Une désinfection régulière des piscines est effectuée.

- Le nettoyage de la zone autour de la plage et de la piscine (y compris les tables, les chaises longues, les transats, etc.) après chaque utilisation, ainsi qu'avant et après les heures de fonctionnement est effectué.

- Les chaises longues sont espacées de 2 mètres.

- Les serviettes de plage et de piscine sont livrées dans les chambres.

- Les activités récréatives sur les plages et dans les piscines sont réduites.

Casinos

- Les casinos à l'intérieur des hôtels sont autorisés à fonctionner à 50% de leur capacité totale, en maintenant une désinfection régulière de la zone et de tous les points de contact, en fournissant des équipements de protection individuelle aux clients et en assurant une distance physique sûre.

Fêtes et événements sociaux

- Les fêtes, rassemblements sociaux et événements ne sont pas autorisés dans les hôtels.

Cliniques et hôpitaux

- Les hôtels ont un médecin de garde et une clinique.

- Des hôpitaux bien équipés (publics et privés) se trouvent à proximité.

Traiter avec les touristes, dans les hôtels, qui sont testés positifs avec COVID-19

- Les touristes doivent informer immédiatement la direction de l'hôtel ou le médecin au cas où ils

symptômes du COVID-19.

- La direction de l'hôtel doit signaler tout cas positif détecté au ministère de la Santé et de la Population.

- Un étage désigné dans chaque hôtel (ou zone à proximité) est alloué pour la quarantaine des cas mineurs, non critiques ou suspects.

- L'hôtel prendra en charge les frais d'hébergement, de nourriture et de boissons des cas mineurs et non critiques de touristes testés positifs au COVID-19.

- Les chambres occupées par des clients testés positifs au COVID-19 subiront un nettoyage et une désinfection en profondeur, sans mettre l'hôtel en quarantaine.

- Les cas critiques de touristes testés positifs au COVID-19 sont transportés à l'hôpital.

- Le ministère de la Santé et de la Population prendra en charge le coût des médicaments et du traitement des touristes testés positifs au COVID-19 jusqu'à leur rétablissement complet.

- Les contacts étroits partageant la chambre avec le cas positif subiront un examen médical gratuit par le ministère de la Santé et de la Population et devront respecter toutes les mesures de précaution. Ils sont autorisés à séjourner à l'hôtel sans frais supplémentaires (s'ils le souhaitent).

- Les touristes testés positifs au COVID-19 et souhaitent retourner dans leur pays d'origine le font sous leur propre responsabilité. Ils doivent se coordonner avec leur agent de voyage et prendre toutes les mesures de précaution fixées par le ministère de la Santé et de la Population.

- Les touristes testés positifs au COVID-19 peuvent prendre un vol alternatif en coordination avec leur agent de voyages en cas d'arrivée sur des vols charters. En cas d'arrivée sur des compagnies aériennes égyptiennes, le vol alternatif sera fourni (sur la même compagnie aérienne initialement réservée) sans pénalité.

Restaurants (à l'intérieur et à l'extérieur des hôtels)

Salle à manger

- La file d'attente à l'entrée est réduite par la pré-réservation (via des applications électroniques, par téléphone ou par d'autres moyens).

- La température de chaque invité est vérifiée avant l'entrée.

- Le paiement électronique est encouragé.

- "Open Buffet" n'est pas autorisé. "Served Buffet", cependant, est autorisé à garder une distance physique sûre.

- Les tables sont placées à 2 mètres l'une de l'autre, avec 1 mètre entre les personnes sur la même table avec un maximum de 6 par table.

- Utiliser des couverts jetables (autant que possible).

- Des désinfectants pour les mains sont placés sur les tables.

- La nappe en tissu est changée et soigneusement lavée après chaque utilisation.

- La chicha est interdite.

- Les fêtes et événements sociaux ne sont pas autorisés dans les restaurants.

- Les zones pour enfants sont fermées.

- Le service à emporter est autorisé en maintenant une distance physique. La présence des clients est limitée uniquement à la commande, au paiement, puis à l'attente à l'extérieur du restaurant pour leur commande.

Voir la charte hygiène

STOP-COVID STOP COVID

Situation

Au-delà de son patrimoine historique, l'Égypte, bordée par la mer Rouge, offre également un cadre idéal pour un séjour balnéaire avec ses plages à perte de vue et ses eaux bleues turquoises à la renommée mondiale qui en font l'un des spots de plongées les plus réputés au monde.
Venez découvrir la richesse de ses fonds marins peuplés de poissons et de coraux aux multiples couleurs et venez découvrir la vie nocturne animée et cosmopolite de la station balnéaire d'Hurghada, toute l'année.

Situé à 30 km au sud d'Hurghada et à 25 km de l'aéroport, l'hôtel Tropitel Sahl Hasheesh Resort 5* (normes locales)vous offrira une vue magique sur la mer rouge. Vous profiterez d'un climat estival tout au long de l'année ainsi que d'une mer chaude, et cela à seulement 5 heures de Paris.

En raison des mesures mises en place par le gouvernement égyptien, nous vous prions de nous faire parvenir une copie des passeports ou CNI de tous les passagers dans les 72h suivant la réservation. Cet email est à envoyer à sejour@mondialtourisme.fr avec votre numéro de dossier en objet.

Les plus

Vue sur la mer rouge
Au bord d'une plage de sable
Idéal pour les familles

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre standard
L'hôtel dispose de 543 chambres réparties dans un bâtiment principal de 4 étages.
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard.

Toutes les chambres sont équipées de balcon ou terrasse, climatisation, minibar avec 1 bouteille d'eau gratuite par jour (autres consommations payantes), téléphone (appels vers l'extérieur payants), sèche-cheveux, douche ou baignoire séparées, coffre-fort, télévision et nécessaire à thé et café.
L'hôtel met à disposition une chambre comprenant un lit double ou deux lits simples, ainsi qu'un lit d'appoint.
La capacité maximum de cette chambre est de 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Egyptair

Avion Logo Avion

La compagnie et sa flotte

Egyptair est l'une des plus anciennes compagnies aériennes de la scène internationale. Etablie en 1932, elle est devenue la septième compagnie aérienne du monde. Sa flotte se compose de 83 appareils en 2014, parmi lesquels des avions court, moyen et long courrier, et des avions-cargos.
Parmi ces avions, la flotte Egyptair compte des B777-300 ER, B777-200, A330-300, A330-200, A340, A320, A321 , B737- 800, B737-500, Embraer 170 et des avions-cargos A300-600.
Le 11 juillet 2008, Egyptair est officiellement devenue le 21ème membre de Star Alliance.

Certifications

La compagnie aérienne Astra Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages en soute est de 23kg par adulte pour les vols internationaux (dimensions maximum par bagage : 158cm).
En cabine, est autorisé une pièce dont le poids ne peut excéder 8kg.

A noter :
- les franchises indiquées ci-dessus sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie
- tout bagage supérieur à 32 kg sera refusé par la compagnie (même avec supplément tarifaire).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourront être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Pegasus Airlines

Compagnie - Pegasus Airlines Compagnie - Pegasus Airlines

La compagnie et sa flotte

Créée il y a 20 ans, Pegasus Airlines est la compagnie aérienne privée IATA la plus prospère de Turquie. Pegasus Airlines dessert plusieurs destinations en Europe dont 16 liaisons domestiques dans tout les pays et propose également des vols charter internationaux. La flotte aérienne, 40 avions dernière génération, est la plus moderne de Turquie

Certifications

Pegasus Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Turkish Airlines

Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines

La compagnie et sa flotte

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous serez logés en formule tout inclus (voir rubrique "Formule tout inclus").
Vous prendrez vos repas au restaurant principal servis sous forme de buffet.

L'hôtel dispose de 3 restaurants à la carte, 3 bars et un Shisha corner.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée, servis selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition un room service 24h/24 (payant), bureau de change (payant), Wi-fi gratuit dans le hall de l'hôtel, location de voiture (payant) et un parking.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, l'hôtel Tropitel Sahl Hasheesh 5* (normes locales) met à votre disposition une plage privée, 3 piscines extérieures, une salle de fitness, location de vélo, des jeux vidéos, volley-ball, billard, tennis de table, tennis, sauna, des serviettes de plage, des parasols et chaises longues et discothèque (boissons payantes).

  • En option payante

    Avec supplément, profitez de supplément de massage, plongée sous-marine et Spa.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants, l'hôtel leur met à disposition une piscine adaptée et une aire de jeux.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

LE TRANSPORT
Vous voyagerez sur vols charters directs Corendon, Fly Egypte ou similaire (sous réserve de modification) pour les villes et jours de rotation suivants.

PARIS
Vols directs le samedi
Pour certaines rotations ce vol peut s'effectuer avec une escale technique.

LILLE
Vols directs le samedi
Pour certaines rotations ce vol peut s'effectuer avec une escale technique.

NANTES
Vols directs le dimanche
Pour certaines rotations ce vol peut s'effectuer avec une escale technique.

Pour tous les autres vols et villes de départ, ils s'effectueront sur vols réguliers (sous réserve de modification).

Certains vols peuvent s'effectuer avec escale ou de nuit (dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée). Dans le cas d'un départ de Paris notamment un changement peut survenir entre l'aéroport de départ et celui de retour (exemple décollage de Roissy et retour d'Orly).

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification.

Les transferts aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel sont compris. Les bagages et les prestations à bord tels que les repas, peuvent être avec supplément.


A SAVOIR
Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres, sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

30€ (visa et frais de service) vous seront demandés à l'arrivée, payables en euro et en espèce. Les pourboires seront désormais inclus dans le prix de votre séjour.

Les passagers d'autres nationalités que française doivent impérativement se renseigner auprès des autorités consulaires égyptiennes avant leur départ.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée. Nous invitons donc notre aimable clientèle à prévoir une collation

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.
Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

La qualité du réseau wifi dans la plupart des hôtels égyptiens étant instable, nous vous invitons à vous procurer une carte sim garantissant une excellente couverture 4G sur tout le territoire.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Egypte, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Pour chaque ressortissant français (adultes, bébés et enfants et bébé), sont obligatoires :
- un passeport OU une carte nationale d'identité (CNI) plastifiée, en cours de validité et ce au moins 6 mois après la date de retour,
- un visa de tourisme

Dans l'avion ou à l'aéroport, il vous sera aussi remis une fiche de renseignement à compléter que vous présenterez à la douane égyptienne avec votre passeport ou votre carte nationale d'identité.

Important : les autorités égyptiennes n'acceptent pas les cartes nationales d'identité dont la validité a été prorogée de cinq ans par les autorités françaises. Nous vous recommandons de voyager avec un passeport.

Le visa de tourisme d'une durée d'un mois est délivré à votre arrivée en Egypte auprès de notre partenaire local dans le cadre des frais de visa et de service que vous devrez lui régler sur place (voir la rubrique « Nos prix TTC ne comprennent pas »). Vous pouvez aussi l'obtenir avant votre départ en faisant les démarches auprès d'un consulat égyptien. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d'un consulat égyptien à l'arrivée en Egypte. D'une durée initiale d'un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l'immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples). Pour les porteurs d'une carte nationale d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales : les voyageurs doivent alors impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité qui seront jointes à ce formulaire. Les détenteurs de passeports (de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l'ambassade ou du consulat d'Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. A défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l'arrivée.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols internationaux FRANCE / Hurghada aller-retour en classe économique avec Pegasus Airlines, Turkish Airlines Egyptair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
l'accueil à l'aéroport,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement en chambre double standard à l'hôtel Tropitel Sahl Hasheesh 5* (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Tous les vols s'effectuent avec escale et changement d'appareil à Istanbul.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
30€ de frais payables sur place (frais de service 5€ et frais de visa 25€),
les taxes locales à payer sur place,
les boissons et repas non inclus,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions contractées sur place,
les garanties facultatives,
les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.

IMPORTANT
Suppression des frais de visa jusqu'au 30/04/21 néanmoins les frais de service restent obligatoires (à régler sur place).

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

Egyptair est l'une des plus anciennes compagnies aériennes de la scène internationale. Etablie en 1932, elle est devenue la septième compagnie aérienne du monde. Sa flotte se compose de 83 appareils en 2014, parmi lesquels des avions court, moyen et long courrier, et des avions-cargos.
Parmi ces avions, la flotte Egyptair compte des B777-300 ER, B777-200, A330-300, A330-200, A340, A320, A321 , B737- 800, B737-500, Embraer 170 et des avions-cargos A300-600.
Le 11 juillet 2008, Egyptair est officiellement devenue le 21ème membre de Star Alliance.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Tropitel Sahl Hasheesh

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

8,224 avis

Excellent 6628 6,628

Très bien 1023 1,023

Moyen 344 344

Médiocre 111 111

Horrible 118 118

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

89 %

de voyageurs
recommandent
89 sur 8,224 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Mar 22, 2023

"Excellent séjour "
Super hôtel. Personnel bienveillant et toujours poli et souriant .très beau jardin bien entretenu Chambre propre et spacieuse Très bon buffet à tous les repas . Bel plage Literie très confortable .hôtel très propre . Je conseille le spa avec Sana qui fait de très bon massages . Vraiment l idéal pour se reposer sans un beau décor. J y retournerai sans problèmes.

Mar 27, 2023

"Magnifique séjour"
Très bel hôtel. Personnel bienveillant et toujours souriant. Hôtel très propre .bel plage .beau jardin bien .buffet varié.entretenu.chambre spacieuse . Vue mer magnifique. Merci à toute l équipe qui nous a permis de passer de magnifique vacances. Nous reviendrons avec plaisir .très content .je conseille fortement

Apr 20, 2023

"Hôtel merveilleux "
C’était des vacances merveilleuses. La nourriture dans cet hôtel est très savoureuse, bon divertissement, bonne mer, chambres propres. Merci aux animateurs de nous divertir, chaque jour un programme et un spectacle quotidien intéressant ! Merci :)

Apr 28, 2023

"Thanks for everything !"
Excellent hôtel, restauration très bonne, le personnel très agréables la plage est splendide et les chambres très propres et les piscines sont belles sans parler de la vue dans les chambres de l’hôtel !

Orléans, France

En famille

May 15, 2023

"Hôtel et personnel au top 👌"
Magnifique hôtel et personnel au top ! Les chambres sont très propres et le service impeccable ! Le menu est très varié au restaurant principal avec un thème chaque jour! Nous avons fait des photos avec Abdou le photographe professionnel de l’hôtel très sympa et le rendu incroyable le tout à un très bon prix ! Des souvenirs inoubliables !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Hurghada : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Framissima Swiss Inn Resort, Framissima Continental Hurghada , Mercure Hurghada, Sentido Mamlouk Palace, Sultan Bey ainsi que le Movenpick Resort & Spa et le Movenpick Resort Soma Bay sans oublier le Mondi Club Stella Gardens Resort & Spa. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Albatros Aqua Blu Resort et Albatros Aqua Park. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Royal Albatros Moderna et Albatros Palace Sharm mais aussi le Beach Albatros Resort et le Des Pyramides à la Mer Rouge 5* avec visites.

La Météo en Egypte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 15°
  • 20°
  • 4mm
  • Fév
  • 16°
  • 21°
  • 3mm
  • Mar
  • 18°
  • 24°
  • 19mm
  • Avr
  • 22°
  • 28°
  • 0mm
  • Mai
  • 26°
  • 33°
  • 0mm
  • Jui
  • 28°
  • 35°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 36°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 35°
  • 0mm
  • Sep
  • 28°
  • 34°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 30°
  • 0mm
  • Nov
  • 20°
  • 25°
  • 5mm
  • Déc
  • 16°
  • 21°
  • 7mm