.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h  

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Voyages Fram  |  Séjours Malte  |  Séjour Marfa
Top Clubs Cocoon Labranda Riviera marfa Malte
Meilleur prix
dès 726 / pers.

Vols + Transferts + Club + Demi Pension

(Réf : 1377941)

Top Clubs Cocoon Labranda Riviera 44

Malte - Marfa

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 3,518 avis

Vous allez adorer

  • En bord de mer avec vue sur les îles
  • Idéal pour découvrir l'île
  • Cadre naturel, calme et relaxant

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Votre équipe Top Clubs francophone et internationale vous accueille en bord de mer avec vue sur les iles de Comino et Gozo dans cet établissement ou règne une atmosphère méditerranéenne. Sa situation est dans l'une des zones les mieux réserve du nord de l'ile dans un lieu naturel surplombant la baie de Marfa et proche de l'embarcadère ou les ferries partent pour les iles voisines de Gozo et Comino : un point de départ idéal pour partir à la découverte des beautés de l'archipel maltais.

Les plus

En bord de mer avec vue sur les îles
Idéal pour découvrir l'île
Cadre naturel, calme et relaxant

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambres
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard à l'hôtel Top Clubs Cocoon Labranda Riviera 4* (normes locales). L'hôtel est composé de 356 chambres spacieuses climatisées.

Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bain avec douche et d'un balcon ou une terrasse, café et thé à disposition et mini bar.

Capacités (adultes + enfants)
- Chambre Standard : 2+1
- Chambre vue piscine : 2+1
- Chambre orienté mer, chambre vue mer : 2+1
- Chambre famille : 2+2
- Suite Junior vue mer : 2+1 ou 2+2

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Malta

Compagnie - Air Malta Compagnie - Air Malta

La compagnie et sa flotte

Air Malta crée en 1974 est la compagnie nationale de la République de Malte. La compagnie dessert en vols réguliers 40 destinations à travers l'Europe, l'Afrique du Nord et le bassin méditerranéen avec 200 vols par semaine. Sa flotte est composée d'Airbus A319 ou A320.
Au départ de la France, Air Malta opère des vols de Paris Orly-Ouest et Roissy CDG 2D, Lyon et Marseille en classe économique ou en classe affaires.

Air Malta donne la plus grande importance au confort, à la sécurité, à la sûreté et au bien-être de ses passagers. L'accomplissement de ces priorités vous assurera un voyage confortable et paisible où vous pourrez apprécier le vrais sens de l'hospitalité maltaise. Le service à bord comprend, selon les heures et destinations, une collation ou un repas chaud en classe économique. En classe affaires, vous bénéficiez d'un accès au salon privatif à Orly-Ouest et Roissy CDG2D.

Certifications

Air Malta a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

Restaurant
Votre Top Clubs Labranda Riviera vous propose plusieurs formules au choix.

- Un restaurant principal le Mirasol vous accueille à tous les repas (sous forme de buffets), ainsi que 3 restaurants à la carte (sur réservation et avec supplément) : Le Osteria Tropea aux saveurs italiennes, Le Byblos Lebanese Restaurant a la cuisine libanaise et le Da Tonino Restaurant.
- 5 bars, dont le lobby bar ouvert de 07h à 23h. Le Look Out bar situé au bord de la piscine est ouvert de 10h à 17h30 et propose une carte de snacks de 11h00 à 17h (ouverture selon conditions météorologiques).

Formule tout inclus

- La Formule Tout compris (en supplément) vous donne accès au restaurant principal Mirasol pour tous vos repas, a un choix de snacks (de 11h00 à 17h) au bar de la piscine et aussi au Comino Sunset Bar ainsi qu'à un large choix de boissons vous : bière, vins et alcools locaux, cocktails, sodas, jus de fruits, eau plate, boissons chaudes (thé, café et chocolat chaud) de 07h à 23h.

- La Formule tout compris « Ultra » (en supplément) vous donne accès a des chambres VIP avec chaussons et peignoirs à disposition. Vos repas pourront être pris au restaurant principal Mirasol ainsi qu'aux restaurants à la carte Le Osteria Tropea, Le Byblos Lebanese, Da Tonino, et au Hola Beach club (l'été). Une sélection de boissons au lobby bar, bar de la piscine, Comino Sunset bar, Veduta et le Café. Service de room service limité. Coffre-fort. Mini bar (eau, biere et soft drink). Accès à Hola Beach (ouverture selon conditions météorologiques) avec chaises longues, snack et boissons à disposition.

Equipements

L'hôtel est équipé de :
- Wifi dans les parties communes
- Boutique
- Parking gratuit publique
- Prêt de serviette de piscine contre caution

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose de :
    - 2 piscines extérieures d'eau de mer, d'un bassin adult's only et d'un bassin pour les enfants d'eau de mer
    - 1 piscine intérieure chauffée

  • En option payante

    Pour plus de moments à partager, profitez de :
    - Traitements et soins au spa
    - Plongée sous-marine
    - Sports nautiques

Animation

Votre équipe d'animation vous propose 6 jours sur 7, un programme soft d'activités en journée : aquagym, réveil musculaire, fitness, waterpolo, danses latines, tennis de table et fléchettes. L'hôtel dispose d'une salle de fitness. Sauna et hammam.
En soirée, choix d'ambiance entre des lieux calmes et des lieux animés par votre équipe d'animation Top Clubs qui vous proposera un programme de soirées variées, dansantes et festives, soirées Top Exploreur ou Top surprise vous promettent de merveilleux moments.

Enfants

Vignette enfant
Notre équipe Top Mini, Top Kids et Top Teen accueille vos enfants de 4 à 12 ans, 6 jours par semaine, de mai à octobre.
- Les 4 à à 12 ans seront accueillis en continu de 10h30 à 12h30 et de 15h à 17h par nos équipes du Mini Club vous permettant ainsi de profiter librement de votre journée (dans le cadre de la formule demi-pension les repas enfants seront à régler sur place). Une veillée par semaine est organisée par le Mini club afin que vous puissiez apprécier votre soirée en toute sérénité.
- Au programme du Mini club : activités créatives, ludiques, danse, mini cours de langue, jeux piscine, jeux de balles, chasse au trésor et de nombreuses surprises. En soirée : Mini disco, défilé, spectacle ...

Les horaires sont donnés à titre indicatif, sous réserve de modification.

Excursions

TOP NATURE (3 EXCURSIONS) 160 euros TTC adulte / 80 euros TTC enfant
- L'île de Gozo (1 journée déjeuner inclus) : Départ pour l'embarcadère de Cirkewwa à l'extrémité ouest de l'île. Dès l'arrivée à Gozo, cap sur Dwejra Bay. Visite de la citadelle de Victoria, des temples mégalithiques de Ggantija, suivi d'un arrêt à Xlendi. Déjeuner.
- La Valette - Grand Siège de Malte (1 journée déjeuner inclus) : Visite de La Valette : Les Jardins d'Upper Baracca, le Palais des Grands Maîtres, la Cathédrale St-Pauls' Shipwreck. Déjeuner. Présentation du « Malta Experience», court métrage retraçant l'histoire de Malte jusqu'à nos jours.
- Olives & dégustation (1/2 journée) : Départ pour une exploitation d'olives pour une dégustation d'huile d'olives et d'olives le tout accompagnés du fameux pains maltais. Puis découverte du processus de fabrication du Limoncello. Retour à l'hôtel.

TOP CULTURE (3 EXCURSIONS) 100 euros TTC adulte / 50 euros TTC enfant
- Marché de Marsaxlokk et grotte bleue (1/2 Journée) :
Découverte de la grotte bleue, enchevêtrée avec sept grottes successives. Découverte du village de Qrendi.
- Les 3 Cités (1/2 Journée) : Demi-journée dédiée à la découverte des 3 Cités. La route vous mènera à travers Cospicua jusqu'à Vittoriosa. A Senglea, véritable promontoire, vous bénéficierez d'un panorama somptueux sur la Valette et le Grand Port.
- Soirée étoilée : A la nuit tombée découvrez Malte autrement. Transfert pour rejoindre Valletta. Promenade sur les fortifications de La Valette, puis pour Mdina, l'ancienne capitale de Malte ou vous profiterez également d'une promenade sur les fortifications illuminées et de la vue panoramique sur le nord de l'île.

Tourisme durable

Cet établissement a mis en place un plan d'action pour un développement plus durable.
Ses principaux axes sont :

Lutte contre le gaspillage alimentaire
Lutte contre le gaspillage alimentaire
Eau
Eau
  • - Possibilité de réutiliser les serviettes
  • - Possiblité de renoncer au ménage quotidien
  • - Equipements économiseurs d’eau
Déchets
Déchets
  • - Plan de lutte contre le plastique à usage unique
  • - Fontaines à eau à disposition des clients
  • - Tri des déchets
Energie
Energie
  • - Equipements économiseurs d’énergie
  • - Compensation carbone
Communauté locale
Communauté locale
  • - Achats pour la restauration majoritairement en local
  • - Partenariats avec les producteurs et artisans locaux
  • - Soutien de projet(s) pour la communauté locale
  • - Informations sur le patrimoine, la culture locale

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols spéciaux ou réguliers France/La Valette/France opérés par Air Malta, Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (information sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de provinces*,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement en chambre double standard au Top Clubs Cocoon Labranda Riviera 4* (normes locales),
la formule demi pension (hors boissons),
les taxes aéroport, de solidarité et surcharge carburant à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

* PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminement au départ de provinces s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxe de séjour de « contribution environnementale » à régler sur place,
les éventuelles taxes de séjour (à régler sur place),
les boissons et repas non inclus dans la formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires (selon votre appréciation),
les excursions contractées sur place,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Malte, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor LABRANDA Riviera Hotel & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

3,518 avis

Excellent 1320 1,320

Très bien 1085 1,085

Moyen 622 622

Médiocre 266 266

Horrible 225 225

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

66 %

de voyageurs
recommandent
66 sur 3,518 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Aug 28, 2023

"Arnaque excursions"
Attention Arnaque aux excursions: Dans l'Hotel Labranda Riviera à Malte,un type qui se nomme Yann parlant le Français vous fait de beaux discours pour prendre des packages sorties sur l'île à la journée... ce qu'il ne dit pas pour voir les grottes bleues, si il y a trop de vent l'aventure est annulée et vous continuez votre petite visite au marché de Marsaxlokk avec la grotte en travers qui n'est pas déduite! Mais ça c'est pas le pire... Ensuite nous avons attendus la fin de la semaine pour se délecter de la sortie Gozo et se baigner dans le lagon bleu de Comino... Merci au guide pour la viré sur Gozo mais arrivé au repas local....foutage de gueule!!! Feuilleté pomme de terre, 1 tranche de pastèque. Mais le pire et là je suis en colère et triste pour mes enfants le passage à Comino en bateau pour se baigner au lagon n'a pas pu se faire car il y avait trop de monde! Pas une seule excuse de l'équipage, aucun dédommagement. Tout ça pour vous dire que ces sorties sont très chères et que les billettistes se réservent le droit d'annuler sans contrepartie. Faites attention à ce Yann, employé de réservation qui ne pense qu'à une chose...faire cracher votre pognon!

France

Aug 22, 2023

"A SAVOIR "
A savoir Trop loin de tout , le mieux est de louer une voiture mais attention à la conduite Maltaise , ils ne respectent pas le code de la route Sinon louer la voiture à l’aéroport , c’est beaucoup moins cher qu’en passant par l’hôtel Pour les arrivées après 21h30 pas de restauration prévue ; il faut acheter à manger et à boire. Le mieux est d’être à proximité de LA VALETTE car tout ce calcul en temps et non en kilomètres

Aug 19, 2023

"Magnifique séjour"
Nous avons passé un très beau séjour. L'hôtel est propre, le personnel est super et très serviable et souriant. Concernant l'équipe d'animation on tenait à remercier Fouzi et Thibault pour leur accueil et disponibilité ils sont au top. La restauration est variée et bonne. Il est vrai qu'il n'y a pas grand chose a proximité mais vous trouverez une petite plage avec des serveurs supers. Il y a également une navette pour vous rendre sur Comino et une très belle plage a moins de deux kilomètres. Je recommande vivement Merci à toute l'équipe.

Lille - Nord

Aug 18, 2023

"A fuir"
A fuir, all inclusive que de nom. Le premier jour de notre arrivée on nous a dit que si on voulait manger il fallait payer, idem pour le bar concernant les cookies, idem pour la piscine les frites sont payantes. Aucune explication sur le fonctionnement de l hôtel, on ne vous indique même pas où se trouve les ascenseurs. Les chambres sont très mal insonorisées, réveil à 6h30 le lendemain de notre arrivée et à 23h40 le soir alors que nous dormions, par des voisins bruyants. Le restaurant est très bruyant. Le midi on vous octroie uniquement la moitié de la salle. Il ressemble plus à une cantine qu un restaurant. Souvent la nourriture est à peine chaude ou froide. Hôtel isolé, chantier d un autre complexe juste à côté. Poubelles devant l hôtel qui débordent. Avons eu du gel douche en petit pot la veille de notre départ sinon mini savon,le récipient de gel douche, sous la douche a été vide les 8 jours de notre séjour. De la poussière sur les lustres, de la rouille sur l encadrement du lit, 1 petite bête dans la salle de bain. En plus hôtel situé dans le couloir aérien avec avions nuit et jour. Pas de français parlé à l accueil. Plusieurs fois par de savon dans les toilettes de l accueil. Le personnel par contre est très gentil. Si vous ne parlez pas anglais, ne pensez même pas à y séjourner. L hôtel à besoin d un bon ravalement. 4 étoiles fictives. Une fontaine d eau à chaque étage, point positif. En résumé hôtel à fuir, trop loin de tout, isolé et c est l usine.

Aug 16, 2023

"A FUIR"
hôtel sale, pour un hotel de famille rien pour les enfants tres peux animation un ou deux par jours voir aucune ,mobilier de piscine moisie mégots de cigarette et liquide collant au sol blates sur le buffer et pour ma part sa ressemble plus a une maison pour retraitée a fuir

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Marfa : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Domus Zamittello, The Saint John, The Embassy Valletta Hotel, Au Cœur de Malte, Malte, l'Île des Chevaliers ainsi que le Mayflower et le Au Cœur de Malte - Logement en hôtel sans oublier le Au coeur de Malte - logement au Salini Resort. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Découverte de Malte en hôtel et Ax the Victoria Hôtel. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Ax Odycy et Beautés Maltaise, hôtel Soreda mais aussi le Phoenicia et le Casa Ellul.

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm