.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel The Residence zanzibar REPUBLIQUE-UNIE DE TANZANIE
Meilleur prix
dès 1604 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -38%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1341800005443050401)

Hôtel The Residence 5 5

Tanzanie - Zanzibar

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 2,782 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Sauna Sauna
  • Salle de sport Salle de sport
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Accès internet Accès internet
  • Spa Spa

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Plage de Mchangamble - 0,5 km Mosquée Kizimkazi Dimbani - 4,4 km Plage de Dimbani - 4,6 km Kizimkazi (plage) - 10,6 km Plage de Makunduchi - 16 km Mtende Beach - 22,9 km Plage de Jambiani - 23 km Plage de Paje - 29,6 km Grotte de Kuza - 29,8 km Plage de Bwejuu - 31,1 km Kite Centre Zanzibar - 31,4 km Plage de Menai Bay - 32,7 km Plage de Dongwe - 37,3 km Plage de Pingwe - 42 km Plage de Michamvi Kae - 46 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre The Residence Zanzibar : Aéroport international de Zanzibar (ZNZ) - 57,3 km

À proximité de Plage de Mchangamble

Le cadre

Lors de votre séjour dans The Residence Zanzibar à Kizimkazi, vous profiterez d'un séjour au bord de la plage et serez à 29,6 km de Plage de Paje. Cet hôtel 5 se trouve dans la même région que Parc national Jozani Chwaka Bay et Parc Forodhani Gardens.

L'hôtel

Un service de départ sans contact est proposé., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Des repas emballés individuellement sont proposés., Mesures de distanciation sociale en place., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement est désinfecté., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Des masques sont proposés aux clients., Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Des gants sont proposés aux clients., Aucun ascenseur

Les chambres

Choisissez une des 66 chambres climatisées de l'hébergement et profitez des nombreuses installations à votre disposition, notamment une cheminée et une piscine privée. Les chambres sont dotées d'un patio aménagé. Une télévision à écran plat avec chaînes par satellite assure votre divertissement, alors que l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le monde. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment une piscine extérieure, un court de tennis extérieur et un sauna. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de baby-sitting (en supplément).

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.

Cet hôtel propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'hébergement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas et plats spéciaux, boissons et autres services. Pendant votre séjour, vous vous régalerez à The Pavilion, l'un des 2 restaurants de cet hôtel et profiterez d'un service d'étage 24 h/24. Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! Pour manger sur le pouce, vous trouverez aussi sur place 2 cafés. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'hébergement. Un petit déjeuner buffet est offert gratuitement.

Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Consigne à disposition, Parasols à la piscine, Accès Wi-Fi gratuit, Plongée sous-marine à proximité, Nombre de bars/salons : 2, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Assistance pour visites/billets, Petit-déjeuner buffet gratuit, Transfert aéroport (en supplément), Navette aéroport accessible aux fauteuils roulants, Courts de tennis extérieur : 1, Petit-déjeuner inclus, Personnel polyglotte, Visites vertes à proximité, Nombre de cafés : 2, Laverie, Club pour enfants (gratuit), Plongée avec tuba sur place, Salle de fitness, Garde d’enfant / activités supervisées (gratuites), Salle de réception, Parasols de plage, Salles de réunion, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo sur place, Équitation / promenades à cheval sur place, Jardin, Journaux gratuits dans le hall, Services de cérémonie de mariage, Soins spa complet, Serviettes de plage, Cours de yoga sur place, Prêt de vélos gratuit sur place, Consigne à bagages, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Aire de jeux sur place, Nombre de restaurants : 2, Bibliothèque, Soins spa, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort / consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Sauna, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Kayak sur place, Terrasse, Transats de plage, Poste informatique, Salon de coiffure, Transats de piscine, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Services de concierge

Formalités

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures est exigé pour tous les passagers à partir de 6 ans.

A NOTER
- Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour et VISA obligatoire. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention du VISA et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade de Tanzanie en France. Au passage à la frontière, les officiers de l'immigration peuvent réduire la validité d'un visa délivré par une ambassade de Tanzanie. Il convient donc de vérifier la mention apposée par les services de l'immigration sur le visa lui-même et de respecter strictement la durée du séjour accordé.
Il est indispensable d'informer l'autorité tanzanienne délivrant le visa du caractère touristique ou professionnel du séjour. Les tarifs du visa tourisme sont différents et toute personne séjournant sous couvert d'un visa de ce type alors que ces raisons sont professionnelles s'expose à des poursuites judiciaires aux lourdes conséquences (forte amende, expulsion, voire interdiction temporaire ou d��finitive du territoire).

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

VACCINS :
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée, de même que la vaccination rubéole oreillons et rougeole chez l'enfant. La vaccination antituberculeuse est également souhaitable.
Autres vaccinations conseillées : en fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
Il est préférable d'être vacciné contre la méningite bactérienne A + C + Y + W135.
La vaccination contre la rage peut également être proposée dans certains cas, en fonction des conditions et lieux de séjour. Demander conseil à son médecin ou à un centre de vaccinations internationales.
La vaccination contre la fièvre jaune n'est en principe pas obligatoire, mais fortement recommandée.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Important :
Depuis le 1er juin 2019, la règlementation interdit l'usage de sacs plastiques en Tanzanie. Il est donc interdit aux voyageurs étrangers d'importer dans leurs bagages tous types de sacs plastiques. La loi prévoit des sanctions pouvant aller jusqu'à 200 000 shillings (77 €) et 7 jours de prison. Les autorités autorisent néanmoins les sacs plastiques à fermeture imposés par les compagnies aériennes pour le transport de produits sanitaires.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Turkish Airlines,Air France,Kenya Airways (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel The Residence en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Kenya Airways

Kanya Airways Kenya Airways Kenya Airways

La compagnie et sa flotte

Kenya Airways, « La Fierté de l'Afrique » dessert 57 destinations à travers le monde dont 45 en Afrique et transporte environ 3 millions de passagers par an.

Au départ de Nairobi, Kenya Airways dessert :
En Europe : Paris (jusqu'à 6 vols par semaine), Londres et Amsterdam (vols quotidiens)
En Asie : Bombay, New Delhi, Bangkok, Hong-Kong et Guangzhou.
Au Moyen-Orient : Dubai, Jeddah et prochainement Beyrouth
Dans l'Océan Indien : Zanzibar, Mayotte, les Comores, les Seychelles, l'Ile Maurice et Madagascar.
Et la majeure partie des capitales et grands villes africaines (hors Magreb) ainsi que le réseau domestique au Kenya (Mombasa, Kisumu, Malindi)

Kenya Airways dispose de 35 appareils, majoritairement des Boeing.
La compagnie attend la livraison de 9 Boeing 787 Dreamliner vers la fin 2013. 4 autres appareils de même type sont en option.

En France, Kenya Airways est représentée et commercialisée par Air France.

Certifications

Kenya Airways est par ailleurs membre de l'alliance aérienne SkyTeam et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Turkish Airlines

Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines

La compagnie et sa flotte

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor The Residence Zanzibar

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

2,782 avis

Excellent 2333 2,333

Très bien 272 272

Moyen 111 111

Médiocre 37 37

Horrible 29 29

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

95 %

de voyageurs
recommandent
95 sur 2,782 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

sam28391, Dreux, France

Mar 2, 2024

"Service à fuir …."
L’hôtel est au calme dans un endroit isolé, il offre de belles prestations mais le personnel manque de savoir faire, tout est très lent et ce manque de dynamisme est agaçant à la longue. Le Check in est très long, nous avons attendu plus de 45 mn avec des températures très chaudes… Nous avons dû relancer à plusieurs reprises… Il manque vraiment de petites attentions, c’est le petit plus qui aurait pu faire toute la différence…. D’autant plus que nous sommes venus à l’occasion de notre anniversaire de mariage…. Je passe les grosses coupures d’électricité…Pour la demi-pension, l’eau n’est même pas incluse, c’est franchement dommage pour la nuit à 450 euros…Nous étions dans un hôtel à Nungwi bien moins cher mais avec un service au summum truffé de petites attentions quotidiennes… c’est vraiment dommage car c’est un hôtel qui a du potentiel !!! Je ne vous recommande pas cet hôtel, vous trouverez bien mieux et moins cher !!!

Stéphanie L

Feb 29, 2024

"Super vacances en famille"
Le personnel est très sympa, il s'est bien occupé de nous et de notre bébé. L'hôtel est très beau. Les chambres très propres. Super accompagnement et à l'equipe. NITIN ,SUBIRA , JOYCE , MARY JESCA Merci beaucoup .. On reviendras et nous recommander l'hôtel

leyoub, Ajaccio, France

Feb 19, 2024

"Bon hôtel avec un parc magnifique / Good hotel with beautiful park"
Français (english below) : Très bon séjour dans l'ensemble malgré quelques points plus négatifs. Les points positifs : - Villa individuel très spacieuse dans un joli style colonial avec une piscine individuel assez grande (8x3 m). Nous avions la version de "base" Luxury pool villa sans vue sur mer (ce qui n'est pas mal car qui dit vue sur mer dit un léger manque d'intimité, tous les gens qui passent sur la plage ont la vue sur vous également). - Très jolis et très vastes jardins très bien arborés et entretenus où l'on peut se déplacer facilement à vélo (et au pire en voiturette de golf sur demande) - Les buffets sont très corrects sans être exceptionnels - Le personnel est dans l'ensemble très gentil et souriant et plutôt efficace - Les massages sont très biens - La salle de gym est bien équipée et vous n'êtes pas vraiment dérangé par le monde ... Les points nuancés - Les vélos sont dans un état variable et bien qu'ils soient censés vous être attribués avec le numéro de villa (ce qui n'est toujours le cas), vous vous les faîtes souvent voler par d'autres clients et à part être désolé, l'hôtel ne fait rien pour y remédier. C'est assez pénible quand à la fin du diner vous n'avez plus de vélo pour rentrer et que globalement vous rentrez à pied avec le sourire désolé du personnel mais sans aucune action de remédiation - Les prix de tous les extras (nous étions en demi-pension) sont excessifs et à des tarifs européens voire parisiens ou suisses. Par exemple, l'expresso ou le cappuccino à 7USD, le massage d'1heure à 110 USD, les vins avec des coefficients multiplicateurs faramineux (un exemple que vous pourrez vérifier vous même sur un site internet, le Marius Rosé de Chapoutier vendu 55USD - on est pas loin de X10) - Pour les repas, les matières premières du buffet pourraient parfois être meilleures (le crabe qui est en fait du surimi dans un endroit où vous voyez les crabes sur la plage, pas l'ombre d'une langouste ou d'une cigale, etc. - Le choix de vins est assez réduit (et cher pour la qualité) - Le repas privatif sur la plage (3 à 4 tables maximum par soirée) est très agréable, mais d'une qualité modeste compte tenu du prix (de l'ordre de 80 USD par personne en plus de la demi-pension) - L'hôtel commence à accuser son âge (mobilier fatigué, retouches approximatives de peinture, etc.), avec un entretien pas toujours très soigné. Une remise en état général serait utile pour un hôtel qui se veut de luxe - La plage qui apparaît toujours à marée haute sur les photos se retirent très, très loin et même avec chaussures de reef, c'est compliqué. En fait presque personne ne se baigne dans la mer, mais soit dans la jolie piscine principale (qui est prise d'assaut et réservée dès le matin) soit dans les piscines individuelles très agréables. - Le personnel de ménage passe deux fois par jour mais si vous ne vous manifestez pas de plus en plus en tard (pour nous le matin était devenu 16h) et le passage du soir trop tôt pile quand vous vous préparez pour aller diner et peu de temps après le passage du "matin". Après nous en être ému, cela s'est amélioré mais simplement pour les deux derniers jours. Avant, ils étaient désolé, mais rien ne se passait. En résumé, si vous n'êtes pas content de quelque chose il ne faut pas se contenter des excuses qui viennent facilement, mais manifester votre mécontentement de façon explicite sinon il ne se passe rien. Ce qui n'est pas très agréable dans un hôtel qui se revendique de Luxe et on imagine que notre satisfaction se fait au détriment d'un autre client. - Enfin, j'ai eu quelques heures avant de quitter l'hôtel une "tourista" très violente alors que je n'avais jamais quitté l'hôtel du séjour. Un médecin est venu rapidement et gratuitement pour me fournir les médicaments pour supporter le voyage retour. English (translated by reverso) Very good stay overall despite some more negative points. The positives: - Very spacious individual villa in a pretty colonial style with a large individual swimming pool (8x3 m). We had the version of "base" Luxury pool villa without sea view (which is not bad because who says sea view says a slight lack of privacy, all the people who pass on the beach have the view of you too). - Very pretty and very large gardens very well wooded and maintained where you can move easily by bike (and at worst by golf cart on request) - Buffets are very decent but not exceptional - Overall staff very nice and smiling and quite efficient - Massages are very good - The gym is well equipped and you are not really bothered by the world ... The nuanced points - The bikes are in variable condition and although they are supposed to be assigned to you with the villa number (which is not always the case), you often have them stolen by other guests and apart from being sorry, the hotel does nothing to fix them. It is quite painful when at the end of the dinner you no longer have a bike to return and that overall you return on foot with the sorry smile of the staff but without any action of remediation - The prices of all extras (we were half board) are excessive and at European or Parisian or Swiss rates. For example, espresso or cappuccino at 7USD, massage for 1 hour 110 USD, wines with huge multiplier coefficients (an example that you can check yourself on a website, the Marius Rosé Chapoutier sold 55USD - not far from X10) - For meals, the raw materials from the buffet could sometimes be better (crab which is actually surimi in a place where you see crabs on the beach, not the shadow of a lobster or cicada, etc. - The choice of wines is quite limited (and expensive for quality) - The private meal on the beach (3 to 4 tables maximum per evening) is very nice, but of a modest quality considering the price (about 80 USD per person in addition to half board) - The hotel is starting to age (tired furniture, rough touch-ups of paint, etc.), with not always very neat maintenance. A general refurbishment would be useful for a hotel that wants to be luxury - The beach that always appears at high tide in the photos is very, very far away and even with reef shoes, it’s complicated. In fact almost no one bathes in the sea, but either in the pretty main pool (which is stormed and booked in the morning) or in the very pleasant individual pools. - The cleaning staff come twice a day but if you don’t show up more and more late (for us the morning had become 16h) and the evening pass too early right when you get ready to go to dinner and shortly after the "morning" pass. After we were moved, it got better, but just for the last two days. Before, they were sorry, but nothing was happening. In summary, if you are not happy with something you should not be satisfied with the excuses that come easily, but express your discontent explicitly otherwise nothing happens. Which is not very pleasant in a hotel that claims to be Luxury and we imagine that our satisfaction is at the expense of another customer. - Finally, I had a very violent "tourista" a few hours before leaving the hotel, even though I had never left the hotel. A doctor came quickly and free to provide me with the medicines to support the return trip.

Trail60557222373, Montfort-l'Amaury, France

En famille

Feb 17, 2024

"Un séjour paradisiaque !"
Un ensemble de Villas haut de gamme, avec piscine privative magnifique ! Les buffets sont excellents, la plage est paradisiaque, le service est impeccable et le staff très attentionné. Un large choix de boissons et cocktails exceptionnels, notamment à la paillote qui est très agréable avec ses balançoires. Un super séjour !

Roving31985629513, Bordeaux, France

Feb 16, 2024

"Un séjour de qualité et reposant."
L’hôtel se trouve dans un environnement parfait, végétation luxuriante, un entretien soigné, tourné sur la mer. Le déplacement peut être réalisé en vélo, très pratique pour couvrir l’immense domaine. Chambre spacieuse et confortable, un personnel de chambre au top. Concernant la restauration, buffet à thème chaque soir, un service irréprochable, un personnel d’une gentillesse extrême ! Séjour parfait, la chambre 314. Delphine et Fabrice.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local