.
Fram voyage  |  Hôtels clubs Ile Maurice  |  Séjours Le Morne Brabant  |  Voyage Bel Ombre
Hôtel Tamassa Bel Ombre bel_ombre Ile Maurice
Meilleur prix
dès 1165 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

Réf: 1987415

Hôtel Tamassa Bel Ombre 44

Ile Maurice - Le Morne Brabant (Bel Ombre)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 5 8,661 avis

Vous allez adorer

  • Situé sur une des plage les plus réputées de l'île
  • Chambres spacieuses et modernes
  • Les nombreuses activités proposées

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Bienvenue dans votre Resort 4*: le Tamassa Bel Ombre. Situé sur la côte sauvage du sud-ouest de l'île, l'hôtel vous accueille dans une atmosphère conviviale et dynamique. Véritable écrin entre montagnes et champs de canne à sucre, ourlée d'un lagon aux eaux turquoise, cet établissement est l'endroit idéal pour passer des vacances d'exception.

Que vous soyez en famille, sportifs, farniente, couple ou entre amis, l'Île Maurice est l'île paradisiaque par excellence ! Ce joyau de l'océan Indien vous accueille pour toutes les formes de vacances. Le choix est multiple tant en terme d'hôtellerie que d'activités : découvrez Port Louis, la plaine de Chamarel « terre de 7 couleurs », faîtes des randonnées et admirer au détour d'un sentier les plus belles cascades. L'Île Maurice, c'est aussi le carrefour de nombreuses cultures européennes, arabes et asiatiques qui se reflètent aujourd'hui dans la cuisine, la langue et le mode de vie. Cette île au charme indéniable fera que le voyageur n'aura de cesse d'y revenir ! La région sud de l'île est la partie la plus préservée avec ses falaises, ses montagnes et ses champs de canne à sucre. Bel Ombre fait partir de ces endroits privilégiés où il fait bon vivre… ! Le sud est aussi un concentré d'histoire, ne manquez pas : Mahebourg, son vieux port et son musée naval, Ferney, la réserve naturelle l'île aux aigrettes…

A proximité :
- Plage de Bel Ombre (env. 850 m)
- Héritage Golf Club (env. 1 km)
- Héritage Nature Reserve (env. 2.7 km)
- Cascade Chamarel (env. 7.9 km)
- Terres des Sept Couleurs (env. 8.6 km)
- Ebony Forest Reserve Chamarel (env. 9.1 km)
- La Vallée des couleurs Nature Park (env. 9.1 km)
- Cascade Alexander (env. 9.4 km)
- Cascade Rochester (env. 10.5 km)
- Les chutes de Rivière Noire (env. 16.8 km)
- Aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam (env. 29.1 km).

Les plus

Situé sur une des plage les plus réputées de l'île
Chambres spacieuses et modernes
Les nombreuses activités proposées

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à l'île Maurice, quel que soit votre schéma vaccinal.

Tous les voyageurs doivent remettre aux autorités mauriciennes à leur arrivée un formulaire d'identification passager et de santé Mauritius All in One Travel Form : https://safemauritius.govmu.org/
Il est recommandé de le remplir avant le départ.

A NOTER
- Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire en cours de validité.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre
Le complexe Tamassa Bel Ombre 4*, à l'architecture mauricienne, abrite ses 214 chambres en plusieurs petits bâtiments, disséminés dans un jardin luxuriant. Toutes les chambres ont vue sur le jardin ou l'océan Indien.

Equipements :
- Balcon ou terrasse aménagé
- Climatisation / ventilateur
- Wifi
- Minibar
- Ventilateur de plafond
- Coffre-fort
- Télévision à écran plat avec chaînes par satellite
- Plateau de courtoisie avec thé/café
- Salle de bains avec douche à l'italienne, baignoire, peignoirs/pantoufles, serviettes de plage et sèche-cheveux.

Chambre Standard
- Superficie : 43 m² - Capacité : 2 adultes + 1 enfant maximum.

Chambre Standard Supérieure
- Superficie : 43 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum.

La Chambre Standard Supérieure dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard, avec une enceinte iPod et une cafetière à piston.

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Emirates

Emirates Emirates

La compagnie et sa flotte

Emirates, compagnie aérienne internationale de Dubai, a été créée il y a plus de vingt-cinq ans. Elle opère 32 vols hebdomadaires au départ de France dont avec 3 vols quotidiens en A380 depuis Paris (deux vols le jeudi), ainsi qu'un vol quotidien depuis Nice et 5 vols par semaine depuis Lyon en B777. À bord de sa flotte moderne composée de 241 appareils, dont 67 A380, Emirates propose un confort et un service primés, délivré par un personnel représentant plus de 130 nationalités.

Les voyageurs apprécient l'excellence reconnue des services Emirates tout en restant connectés tout au long du vol (wifi gratuit, téléphone, emails). De plus, notre système de divertissement primé, ice, offre plus de 2.000 chaines disponibles dans de multiples langues, une playlist personnalisable ainsi qu'une centaine de jeux à la disposition de l'ensemble des voyageurs, le tout à la demande.

Emirates dessert plus de 140 destinations dans 79 pays, notamment au Moyen-Orient, en Afrique, dans l'Océan Indien, en Asie, en Australie et Nouvelle-Zélande via son hub de Dubaï.

Certifications

Emirates a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

Food truck
Lors de votre séjour, profitez de la formule Petit-Déjeuner.

En option, vous pourrez sélectionner la formule demi-pension, le formule pension complète ou la formule Tout compris
La formule demi-pension inclut les petits déjeuners et les dîners (hors boissons)
La formule pension complète inclut les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners (hors boissons)
La formule Tout compris inclut les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners avec une sélection de boissons et de snacks.

Le restaurant principal « Show» vous invite à découvrir une cuisine locale et internationale présentée sous forme de buffet pour vos petits déjeuners et dîners
Le food-truck « Burger Truck» ouvert pour le déjeuner vous servira une sélection de burgers accompagnés de frites maisons croustillantes. Le mardi et jeudi soir, il devient « Rum Truck » et vous fait découvrir de délicieux cocktails à base de rhum.
Le bar de la piscine « B-Bar» vous permettra de vous détendre avec un délicieux cocktail, près de la piscine
Le bar à glaces « Scoop» vous préparera des glaces maisons pour vous rafraichir
Le bar de la discothèque « Jalsa» vous préparera des cocktails désaltérants.

Avec participation :
Le restaurant de la plage « Playa» ouvert pour le déjeuner et le dîner, vous propose une carte méditerranéenne, tout en étant bercé par le clapotis de l'océan.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    A disposition :
    - Plage de l'hôtel à accès direct
    - 3 piscines extérieures aménagées de chaises longues et parasols
    - GYM
    - Beach-volley
    - Tennis de table
    - Raquettes de tennis
    - Pétanque
    - Cyclisme
    - Planche à voile
    - Bateau à pédales
    - Canoë-kayak
    - Aquagym
    - Voile
    - Snorkeling
    - Sorties en bateau à fond de verre
    - Salle de sport
    - Serviettes de plage
    - Animations avec personnel parlant français.

  • En option payante

    En supplément :
    - Billard
    - Baby-foot
    - Balles de tennis
    - Plongée sous-marine
    - Pêche
    - Parcours de golf (à moins de 3 km)
    - Spa et centre de bien-être « Santosha » : douche vichy, soins esthétiques, bain à remous, hammam, sauna, piscine, salon de coiffure et de beauté.

Animation

L'hôtel propose des animations avec un personnel parlant français.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants :
- Club enfants « Tam Tam Club » (de 3 à 11 ans)
- Club ados « Studio 17 » (de 12 à 17 ans).

Avec participation :
- Baby-sitting.

En fonction de la saisonnalité et ou du nombre réduit de vacanciers, certaines infrastructures peuvent être remplacées ou fermées, les horaires des différents bars et restaurants sont susceptibles de modification de la part de l'hôtelier sans préavis. En cas de séminaires ou évènements, certaines infrastructures peuvent être privatisées par l'hôtelier sans préavis.

Excursions

Une excursion à la journée à l'Ile des Deux Cocos

L'Île des Deux Cocos, une île dédiée aux amoureux de la nature et de la mer. Embarquement pour une croisière sur les eaux limpides de l'île Maurice... Vous accosterez sur le ponton de l'Île des Deux Cocos, point de départ d'une journée qui vous sera entièrement consacrée. Vous aurez le choix entre une navigation sur un bateau hors-bord ou sur un bateau à fond de verre afin d'y admirer pleinement les bancs de poissons multicolores.
Une fois arrivés, vous n'aurez plus qu'à plonger dans une eau à la température idéale et découvrir la faune et la flore marine.

Vous pourrez déjeuner agréablement sur une terrasse aménagée offrant une vue imprenable sur la mer ou plutôt opter pour un déjeuner à l'ombre dans un pavillon blanc confortablement installé dans un canapé. Appréciez le buffet garni de plats concoctés pour cette occasion et régalez-vous des spécialités grillées en plein air ainsi que des vins, bières ou boissons non alcoolisées.
Journée en tout inclus avec un menu et des boissons locales. Snorkeling et bateau à fond de verre inclus.
Transferts, autres activités et extras non inclus et payables sur place
L'heure de la prise charges sera avisée sur place.
*sous réserve de bonnes conditions météorologiques

En raison de la pandémie de la COVID 19, pour la saison 2021, l'hôtelier se réserve le droit de réorganiser ou d'annuler certaines prestations (animation, mini-clubs, restaurants, équipements, buffets servis par le personnel de l'hôtel, etc.)

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols internationaux vers Wolmar aller/retour opérés par les compagnies Air France, Emirates, Corsair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations données à titre indicatif sous réserve de modification),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport-hôtel-aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre choisie à l'hôtel Tamassa Bel Ombre 4* (normes locales),
la formule petit déjeuner,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non mentionnés dans la formule «Tout compris»
les pourboires,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
la taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement, en vigueur à ce jour,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions en option,
les éventuelles hausses de carburant pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

Emirates, compagnie aérienne internationale de Dubai, a été créée il y a plus de vingt-cinq ans. Elle opère 32 vols hebdomadaires au départ de France dont avec 3 vols quotidiens en A380 depuis Paris (deux vols le jeudi), ainsi qu'un vol quotidien depuis Nice et 5 vols par semaine depuis Lyon en B777. À bord de sa flotte moderne composée de 241 appareils, dont 67 A380, Emirates propose un confort et un service primés, délivré par un personnel représentant plus de 130 nationalités.

Les voyageurs apprécient l'excellence reconnue des services Emirates tout en restant connectés tout au long du vol (wifi gratuit, téléphone, emails). De plus, notre système de divertissement primé, ice, offre plus de 2.000 chaines disponibles dans de multiples langues, une playlist personnalisable ainsi qu'une centaine de jeux à la disposition de l'ensemble des voyageurs, le tout à la demande.

Emirates dessert plus de 140 destinations dans 79 pays, notamment au Moyen-Orient, en Afrique, dans l'Océan Indien, en Asie, en Australie et Nouvelle-Zélande via son hub de Dubaï.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Tamassa Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

8,661 avis

Excellent 7419 7,419

Très bien 1013 1,013

Moyen 160 160

Médiocre 46 46

Horrible 23 23

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

94 %

de voyageurs
recommandent
94 sur 8,661 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

En famille

Dec 27, 2022

"Excellent"
Nous sommes venus en day package auTamassa hôtel et nous sommes ravis de cette expérience!! Bel hôtel, beau cadre, personnel au top et très aimable, excellent buffet très variés et un GM très proche de ses clients

Wavre, Belgique

En couple

Dec 28, 2022

"Toujours aussi parfait !"
7ème séjour au Tamassa et toujours aussi enthousiaste de m' y rendre. Dépaysement garanti, les jardins sont beaux, 3 belles piscines, un restaurant buffet, un restaurant à la carte, le fameux foodtruck pour manger un délicieux hamburger et une magnifique plage, la plus belle des hôtels se trouvant au sud. Mais ce qui marque le plus est la gentillesse et le service du personnel, ils feront le maximum pour rendre votre séjour des plus agréable !

La Possession, Ile de La Réunion

Dec 28, 2022

"Bon séjour mais pas parfait"
Hotel très agréable et lumineux, le jardin est grand et bien entretenu. Les activités, les animations journalières, les jeux exterieurs, l'accueil au club nautique sont des points très positifs. Par contre calme plat au club ado, c'est vrai que cela ne donne pas trop envie, du coup le notre n'y est pas allé. Les chambres plage sont grandes et confortables, attention aux fourmis. On a trouvé le mini bar trop restreint en boissons, et pas de quoi grignoter. Les piscines sont grandes et belles... mais il manque vraiment beaucoup de transat pour en profiter! Il en faudrait au moins une quinzaine de plus...pour chaque bassin. La cuisine est bonne, avec quelques perles, le buffet devrait être plus varié. Il manque des explications pour vos plats indiens car on n'est pas forcément habitué avec ces plats. Les buffets du midi et du soir sont trop ressemblants, les conditions pour manger à la playa sont trop contraignantes: réserver au moins 2 jours à l'avance sachez le. Du coup mis à part le food truck, pas grand choix pour déjeuner. Le personnel de restauration est très prévenant et serviable. C'est donc un vrai bon hotel 4 étoiles, on le conseillera sans hésiter mais pas pour un séjour trop long

En famille

Dec 30, 2022

"Meilleures vacances de notre vie"
Nous avons tout simplement passé nos meilleures vacances en famille de notre vie. Nous avons été choyés pendants tout notre séjour. Mention toute particulière à Anastasia et Nathanael (Aurel) les 2 meilleurs animateurs que nous ayons rencontré. Ils se sont occupé de notre fille de 9 ans et notre fils de 14 ans comme si c était les leurs. A tel point qu ils ont pleure le jour de départ. Christophe au buffet a été tout simplement parfait. Aux petits soins pendant tout le séjour. Merci pour ta joie de vivre et ta bonne humeur communicative. Jean Marie s est très bien occupé de notre chambre et son sourire de bon matin a été un réel bonheur. Et bien sûr félicitations à toute l'équipe qui a mis les petits plats dans les grands pour nous faire passer des vacances de rêves. Nous reviendrons très vite. Bonne continuation. La famille A

En famille

Jan 3, 2023

"5ème séjour magnifique"
Pour notre 5ème séjour au TAMASSA, nous avons une nouvelle fois été bichonnés par toute l’équipe dirigée par Jean Benoit Nisin. Mention spéciale à Nishad et Gannesen!!! Merci également à l’équipe de Daniel au restaurant le Playa. Notre fils de 11 ans attribue son big upà Anastasia et Émilie du Club Ado et Tam tam. Superbes réveillons de Noël et du Nouvel An (animations pelouse, autour de la piscine, feu d’artifice et DJ au bord de la plage). À recommander pour les fêtes de fin d’année💚💛🧡❤️

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Mahebourg : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Outrigger Mauritius Resort and Spa, Heritage The Residences, Tamassa, SO/ Mauritius, JW Marriott Mauritius Resort ainsi que le LUX* Le Morne et le Adult Only - Salt of Palmar sans oublier le The Residence Mauritius. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Shangri-La Le Touessrok Mauritius et Friday Attitude. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Adult Only - Sunrise Attitude et LUX* Belle Mare mais aussi le Maritim Crystals Beach et le C Mauritius.

La Météo en Ile Maurice

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Mar
  • 27°
  • 30°
  • 28mm
  • Avr
  • 26°
  • 29°
  • 16mm
  • Mai
  • 25°
  • 27°
  • 10mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 8mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 25°
  • 8mm
  • Aoû
  • 22°
  • 25°
  • 7mm
  • Sep
  • 23°
  • 26°
  • 7mm
  • Oct
  • 24°
  • 27°
  • 4mm
  • Nov
  • 25°
  • 29°
  • 7mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 11mm