.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Summer Village marmari_kos GRECE
Meilleur prix
dès 1281 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

(Réf : 1121300005443050101)

Hôtel Summer Village 3

Iles Grecques - Kos (Marmari Kos)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.2 225 avis

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Accès internet Accès internet
  • Piscine Piscine
  • Parking Parking
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'hôtel

Située à 1000 mètre(s) du centre-ville, la propriété permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. Le réseau de transports en commun n'est situé qu'à quelques pas. La plage la plus proche se trouve à 600 mètre(s) de la propriété. Les voyageurs trouveront l'aéroport à 14. 0 kilomètre(s). Le logement est situé à 14. 0 kilomètre(s) du port. 78 chambres se trouvent dans cet Summer Village of Hippokrates . Par ailleurs, la résidence dispose d'un accès Wi-Fi. La réception est ouverte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les voyageurs arrivant en voiture apprécieront le parking mis à leur disposition à Summer Village of Hippokrates. Cette propriété a été conçue pour répondre aux normes écologiques les plus strictes et bénéficie de la CERTIFICATION . Les clients séjournant dans ce logement peuvent découvrir les différentes offres de restauration proposées par Summer Village of Hippokrates. La résidence peut exiger un supplément pour certains services.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines,Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Summer Village en chambre double standard
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Summer Village of Hippokrates

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

225 avis

Excellent 128 128

Très bien 48 48

Moyen 29 29

Médiocre 11 11

Horrible 9 9

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

61 %

de voyageurs
recommandent
61 sur 225 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

holidaylena

Sep 10, 2025

"9 Tage auf Kos"
Das Hotel „Summer Village of Hippocrates“ liegt grundsätzlich sehr schön: Die Umgebung ist ruhig, und der gepflegte Sandstrand ist in etwa zehn Minuten bequem zu Fuß erreichbar. Zwar gibt es keinen hoteleigenen Strandabschnitt, was zwar wünschenswert ist, doch die Liegen dort kosten nur 6 € pro Stück – ein fairer Preis. Das Hotel selbst verfügt über eine schöne und gepflegte Anlage, auch die Zimmer waren sauber. Leider offenbart das Hotel in mehreren Bereichen aber noch erhebliches Ausbaupotential. Das WLAN ist beispielsweise auf der gesamten Anlage schwach; in den Zimmern war es kaum nutzbar – Streaming war abends praktisch unmöglich. Deutsche Fernsehprogramme waren ebenfalls kaum vorhanden. Zwar waren wir nicht zum Fernsehen dort, jedoch wäre ein funktionierendes WLAN eine gute Alternative gewesen. Ein weiteres Problem war die Klimaanlage: Diese schaltete sich regelmäßig laut hörbar ein und aus – inklusive Piepton. Besonders nachts empfanden wir das als störend und haben sie deshalb ganz ausgeschaltet. Auch beim Frühstück gab es Enttäuschungen. Obwohl dieses offiziell bis 10:30 Uhr angeboten wird, waren an einem Tag bereits um 10 Uhr keine Brötchen mehr verfügbar. Bagels gab es nur frühmorgens; ab etwa 9:30 Uhr waren sie nicht mehr zu bekommen. Die Auswahl insgesamt war überschaubar, frisches Omelett, eine größere Auswahl an frischem Obst, oder frische Säfte, die nicht aus dem Automaten kommen, wurden nicht angeboten – was ich persönlich vermisst habe. Im Gegensatz zu manchen anderen Bewertungen fanden wir das Essen grundsätzlich gut – auch wenn die Auswahl im Vergleich zu anderen Hotels eher begrenzt war. Besonders positiv hervorzuheben ist der Gyros-Pita-Abend – dieser dürfte gerne häufiger stattfinden. Das All-Inclusive-Angebot war insgesamt enttäuschend. Wir sind schon in viele vergleichbare all in Hotels in Griechenland gereist und dort waren zumindest einige Cocktails sowie Wasser in Flaschen auf dem Zimmer im Preis enthalten – hier leider nicht. Selbst eine einfache Zitronenscheibe für Leitungswasser an der Bar wurde verweigert, da diese „nur für Cocktails“ vorgesehen sei – das war für uns absolut unverständlich. Ein weiterer Kritikpunkt: Die Animation war stark auf polnischsprachige Gäste ausgerichtet, was bei international gemischtem Publikum einen eher ausschließenden Eindruck hinterließ. Fazit: Die Lage ist wirklich schön – doch das Hotel selbst bleibt hinter den Erwartungen zurück, die ein All-Inclusive-Angebot weckt. Mit mehr Liebe zum Detail und einer faireren Behandlung aller Gäste wäre hier deutlich mehr möglich. Für uns steht fest: Wir werden leider nicht wiederkommen.

Stefan N, Oberlauterbach, Allemagne

Sep 9, 2025

"Summer Village 2025"
Für dieses Jahr hatten wir für unseren Sommerurlaub das Summer Village - Hotel in Marmari gebucht. Was soll ich sagen? Für uns war das Hotel absolut perfekt. Die Anlage ist als eine Art Dorf aufgebaut, mit Rezeption, Lobby, Bar, Restaurant und einem "Pool für alle" (nenne ich es einfach mal) im Eingangsbereich und dahinter mehrere Gebäude mit den Zimmern für die Gäste. Hier hatten die meisten Gebäude (oder sogar alle?) noch eigene Pools mit privaten Liegen für die Premiumzimmer. Das gesamte Gelände ist schön bepflanzt und wirkt sehr sauber und gepflegt. Was wir auch sehr nett fanden war, dass neben den Katzen (die irgendwie in Griechenland ja eh überall dazugehören) auf dem Gelände auch Hühner ein Zuhause haben und die Gäste gerne mal auf den Terrassen besuchen :-) Wir hatten ein Premiumzimmer mit Whirlpool und "Garten" (okay, der bestand aus einer Terrasse mit 2 bepflanzten Blumenkästen und Zugang zu Wiese, sah aber trotzdem sehr schön aus). Das Zimmer war ausgestattet mit einem grossen Doppelbett, Fernseher, Telefon, kleinem Kühlschrank, Safe und Klimaanlage, dazu war noch ein kleines Extra-Bett vorhanden, was wir aber logischerweise nicht nutzten. Etwas gewöhnungsbedürftig ist die Tatsache, dass sich das Waschbecken nicht im Bad, sondern im Wohnbereich befindet. Das Bad selber besteht aus einer Toilette und einer Dusche mit Handbrause und Regendusche. Hier der einzige kleine Kritikpunkt: Zumindest in unserem Zimmer war die Schräge der Dusche anscheinend nicht richtig gefliest. Statt zum Ablauf lief das Wasser fast vollständig aus der Dusche heraus und setzte das Bad unter Wasser (Handtücher und trockene Kleidung also lieber nicht auf den Boden legen ;-) ) Das Hotelpersonal war durchgehend Super-freundlich und Hilfsbereit. Die Dame, die am Tag unserer Anreise an der Rezeption arbeitete, hatte uns nach dem Check-In zum Zimmer geführt und alles im Zimmer und auf der Anlage gezeigt. Die Gärtner, Haustechniker und Putzkräfte wirkten immer gut gelaunt, mit einem freundlichen "Kalimera" und lächeln im Gesicht. Die Putzkraft, die für unser Zimmer zuständig war, hatte uns auf Nachfrage sofort einen Aschenbecher aufs Zimmer gebracht und sich sich dafür entschuldigt, dass dieser nicht schon bereit stand als wir unser Zimmer bezogen hatten. Ebenso hatte sie sich sehr dafür entschuldigt, dass am Sonntag nur die Handtücher auf den Zimmern getauscht werden und nicht geputzt wird (ich erwähne das hier nur, um die Hilfsbereitschaft und den Willen, die Gäste zufriedenzustellen, hervorzuheben. Und falls sie das hier liest, nochmal vielen Dank für den tollen Service!) Das Restaurant ist auch sehr schön eingerichtet. Die Mahlzeiten gibt es in Buffetform und ganz ehrlich: Für ein All-Inclusive-Buffet ist die Qualität des Essens hervorragend. Klar, in den Restaurants der Insel kann man besser essen, aber wir reden hier wie gesagt von einem All-Inclusive-Hotel-Buffet. Da erwarte ich keine 3-Sterne-Michelin-Qualität. Ich muss auch dazu sagen, dass es jeden Abend frischen Fisch und auch fast jeden Abend Garnelen gab. Die Snack-Bar bzw. das a-la-carte-Restaurant des Hotels neben der Bar hatten wir am letzten Abend getestet, da wir bei unserer Buchung noch einen Gutschein dafür bekommen haben. Bedient wurden wir von einer sehr freundlichen Dame, die auch sehr gut Deutsch spricht. Wir hatten die griechische Pizza und den Beef-Burger mit Pommes und werden davon glaube ich noch wochenlang begeistert sein. In unmittelbarer Nähe zum Hotel befinden sich 2 Autoverleihe und ein Minimarkt, ein großer Supermarkt befindet sich etwas weiter entfernt (vielleicht 2 Minuten Fahrzeit mit dem Roller). Der Bus nach Kos-Stadt hält ca. 100m entfernt vom Hotel. Die Fahrt dauert ca. 30 Minuten und kostet 2,30€ pro Person. Der Sandstrand von Marmari ist ca. 10 gemütliche Gehminuten vom Hotel entfernt rechts aus dem Hotel abbiegen und nur geradeaus gehen ;), allerdings fanden wir den Strand in Tigaki (ca. 3-4 Kilometer entfernt) um einiges schöner. Wenn man sich eh einen Roller oder Ähnliches mietet, empfehlen wir eher, die kurze Strecke zu fahren. Das Hotel hat auch ein eigenes kleines Spa, was wir allerdings nicht genutzt haben, da uns einfach die Zeit dafür gefehlt hat (holen wir aber sicher noch nach, versprochen). Wir kommen definitiv wieder und freuen uns schon jetzt darauf, hoffentlich schon nächstes Jahr. Zum Schluss noch eine kurze Anmerkung wegen der Kommentare zur begrenzten All-Inclusive-Zeit: Ich denke, wäre da nicht irgendwann AI-Schluss, würden die Angestellten gar nicht mehr nach Hause können. Gönnt den Leuten dort ihren Feierabend, die tun alle mehr als genug für uns Gäste.

Jean L

Escapade entre amis

May 16, 2022

"Un superbe petit hotel familial"
Avons passé un excellent séjour au summer village.Ce petit hôtel situé en pleine campagne avec un très beau jardin méditerranéen était pour nous le point de départ de merveilleuses excursions car rien n'est très éloigné. Une voiture de location est un atout supplémentaire quoique la belle et longue Plage de Marmaris est à 700m.Les chambres confortables et rénovées,avec Climatisation individuelles et bonne literie sont réparties dans des pavillons a 1 étage accessibles par des allées soignées au milieu des citronniers et palmiers.Tres belle vue sur montagnes et campagne. Tout le personnel,je dis bien tout le personnel est tellement agréable et serviable.Les repas sont de très bonne qualité et chacun peut trouver un met à son goût. Les viandes sont très bonnes. L'établissement est propre et très bien tenu. Un petit conseil pour les insatisfaits,réserver un hôtel 5 étoiles et payer le prix conséquent !!Nous n'hésiterions pas à revenir car l'ambiance était juste géniale. Encore un grand merci à tout le staff. Vous étiez tous formidables.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm