.
  • Agences
  • Espace Clients
  • Voyages de groupe
  • Newsletter

01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Séjours Fram  |  Voyages Cuba  |  Séjour La Havane
Hôtel Starfish Montehabana la_havane Cuba
Meilleur prix
dès 1140 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -57%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1877367)

Hôtel Starfish Montehabana 33

Cuba - La Havane

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 232 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Quartier résidentiel de Miramar
  • Proche des lieux incontournables de la Havane
  • Chambres rénovées

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Votre séjour à l'hôtel STARFISH MONTEHABANA en toute tranquillité !
Des mesures avancées d'hygiène, de nouveaux modèles de distanciation sociale et de nettoyage avec une approche à 360° avec une équipe corporative qui veille pour le respect de toutes les mesures mises en place.
Pour assurer aux clients des vacances confortables et sûres, les nouvelles procédures mises en œuvre comprennent :

NETTOYAGE 360°
Les parties communes bénéficieront d'un nettoyage avec une approche à 360 °, ce qui signifie que piscines, plages, restaurants, bars, installations de divertissement, halls d'entrée, ascenseurs, couloirs et autres espaces communs autour du complexe seront nettoyés toutes les heures. Toutes les surfaces de contact seront continuellement désinfectées au quotidien. Les équipements dans les gymnases et les spas seront désinfectés après chaque utilisation ; ainsi que toutes les unités de transport général, y compris les voiturettes de golf et les chariots pour le transport des valises. La fréquence quotidienne de nettoyage et de désinfection des systèmes de climatisation des deux zones communes ainsi que des chambres a également été augmentée.

LA FAMILLE EN PREMIER
Mise en place d'un programme de nettoyage et désinfection des installations et équipements des clubs enfants et adolescents, d'une nouvelle signalisation adaptée, ainsi que des mesures de distanciation sociale pour garantir un environnement propre et sûr aux plus jeunes.

SÉCURITÉ CULINAIRE
La capacité des lieux de consommation sera réduite pour garantir le respect des règles de distanciation sociale. Suppression de tous les éléments inutiles sur les tables pour éviter la contamination croisée, élimination des menus physiques et introduction d'écrans numériques pour afficher les informations du menu et les directives à suivre pour l'éloignement social. Dans les bars de la piscine la signalisation sera utilisée pour assurer un environnement sécuritaire et sain.

NETTOYAGE DES CHAMBRES
Nettoyage et désinfection en travaillant de l'intérieur vers l'extérieur, avec des produits désinfectants hautement concentrés qui éliminent les pathogènes viraux émergents.
Ce protocole garantit une désinfection complète dans chacun des points de contact clients potentiels dans les chambres, y compris, mais sans s'y limiter, les télécommandes, les boutons de porte, les sèche-cheveux, portes d'armoires et de tiroirs, thermostats, lampes, téléphones, poignées de chasse d'eau et poignées de robinet. Tous les articles non essentiels seront retirés des chambres afin de minimiser les foyers potentiels d'infection. Enfin de nouveaux kits d'hygiène seront à disposition dans les chambres.
Amélioration du processus de room service pour garantir la sécurité et la distance lors de la livraison du produit. Le processus de remplacement des minibars et autres articles dans les chambres a été révisé en détail pour limiter les entrées supplémentaires dans les chambres.

DISTANCIATION SOCIALE
Une nouvelle signalétique et des messages d'information sur les télévisions des chambres. Pour maintenir les lignes directrices de la distanciation sociale, des marqueurs seront placés dans les parties communes. Le mobilier sera réaménagé dans les parties communes, les capacités réduites pour maintenir un environnement sûr et agréable pour les clients et pour les employés. De plus, des distributeurs de désinfectant pour les mains seront installés un peu partout dans l'hôtel (réception, entrées de salle de bain, entrées de restaurant, ascenseurs, club pour enfants et adolescents et autres zones clés.

FORMATION ET SUIVI DU PERSONNEL
Les équipes des hôtels sont formés pour maintenir la sécurité tout en offrant des expériences de vacances agréables.
Des protocoles d'hygiène stricts continueront d'être appliqués aux personnels du complexe, y compris la mise en œuvre du processus nettoyage et assainissement à l'entrée du personnel, désinfection des mains aux chaussures, utilisation d'équipement protection individuelle (EPI) comme gants et masques, lavage des mains fréquent avec un désinfectant ainsi que le respect des règles de distanciation sociale. Nos employés subiront également des contrôles santé et température pour assurer un contrôle quotidien de la fièvre ou COVID-19 avant de commencer le travail.

ENGAGEMENT AVEC NOS FOURNISSEURS
Des accords sont conclus avec les différents fournisseurs et partenaires, en veillant à ce qu'ils fonctionnent conformément aux nouvelles réglementations dans l'élaboration des produits ou prestations de service.

DES VACANCES AVEC UNE SÉCURITÉ GARANTIE
Une équipe spéciale a été mise en place pour le contrôle et la mise en œuvre de ces procédures.
Cette équipe veillera au strict respect des mesures établies en accord avec les normes sanitaires données par les institutions internationales y compris les centres pour le contrôle et la prévention des maladies, l'organisation mondiale de la santé et les ministères de la santé locaux et nationaux.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales

Voir la charte hygiène

STOP-COVID STOP COVID

Situation

Direction Cuba !
Baignée au nord par l'océan Atlantique et au sud par la mer des Caraïbes, Cuba dispose d'un emplacement privilégié avec une nature préservée.
C'est la plus grande île des Caraïbes, elle offre plus de 300 plages naturelles d'un blanc immaculé. Ses paysages typiques ne vous laisseront pas indifférent : ses forêts, ses longues plages ainsi que ses eaux tempérées et cristallines. Les terres fertiles de Cuba prodiguent également des ressources naturelles comme le sucre, le tabac, le café. Cuba a conservé ses traditions et un riche patrimoine, le plus ancien des Caraïbes. Cuba est réputée pour son ambiance festive et sa culture métissée. La musique et la danse sont omniprésentes dans la culture cubaine. Le peuple est particulièrement attaché à ses traditions. Tous les trésors et l'authenticité de Cuba en font une destination atypique et méconnue, le fruit d'un dépaysement garanti !

La Havane est une ville coloniale qui grouille de monde et de choses à voir. La vieille ville a un charme sans précédent qui est rehaussé par la présence des vieilles voitures, La Havane se découvre surtout aux détours de ses rues. Direction la Vieille ville (Habana Vieja) pour admirer la beauté architecturale et ses places centrales. On retrouve dans ce quartier un grand nombre d'édifices datant de différentes époques représentant divers styles architecturaux allant du néo-classique au baroque. Vous aurez bien du mal à détourner vos yeux de toutes ces belles façades ou laisser de côté votre appareil photo tant il y a de la beauté partout et dans chaque détail !

Impossible de faire abstraction de l'histoire du pays. L'emblème de Che Guevara est partout sur les murs. Pour en apprendre davantage sur l'histoire du pays, un Musée de la Révolution a été créé dans l'ancien Palais présidentiel, Une visite de La Havane serait incomplète sans avoir fait un tour dans l'une de ces voitures cubaines. Comme plusieurs sont utilisées comme taxis, il est assez simple de pouvoir en tester une !

Venez découvrir cette magnifique ville et logez à l'hôtel Starfish Montehabana !
L'hôtel se situe à La Havane dans le quartier de Miramar. Cet hôtel est réputé pour son cadre calme et sa proximité avec toutes les commodités de la ville. Il est idéal pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour.

L'aéroport de La Havane est à 16 km.
Attraits touristiques à proximité : le fort de Castillo de San Salvador de la Punta est à 9 km et le Square de la Révolution est à 5,2 km. La fabrique d'art cubain est à 3 km et le musée de la Révolution à 9 km.

Les plus

Quartier résidentiel de Miramar
Proche des lieux incontournables de la Havane
Chambres rénovées

Offre spéciale

VOS AVANTAGES PLEIN VENT
Réservez jusqu'au 28/2/23 et bénéficiez d'une remise de :
- 21% en chambre standard pour un séjour compris entre le 22/12/22 et le 31/1/23.
- 36% en chambre standard pour un séjour compris entre le 1/2/23 et le 31/3/23.
- 22% en chambre standard pour un séjour compris entre le 1/4/23 et le 31/10/23.

Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou avantage. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Cuba, quel que soit votre schéma vaccinal.

IMPORTANT
- Tous les passagers devront remplir en ligne un formulaire dans les 48 h avant leur arrivée à Cuba : https://dviajeros.mitrans.gob.cu/inicio
Le formulaire peut être présenté sous format digital, mais son impression peut faire gagner du temps à l'arrivée.
- À l'arrivée, les passagers pourront être soumis à un dépistage aléatoire. En cas de résultat positif, le voyageur sera transféré vers un centre d'isolement sanitaire, de même que ses contacts.

Important :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour obligatoire et carte touristique obligatoire.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

IMPORTANT EN CAS DE VOLS VIA LES ETATS-UNIS
Tout voyageur qui a séjourné à Cuba est soumis à un visa pour entrer aux États-Unis (y compris en transit par un aéroport américain), quelle que soit sa provenance.
Ainsi, les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 et qui désirent se rendre ou transiter par les États-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre un voyage aux États-Unis ou via les Etats-Unis, et ce, même s'ils bénéficient d'un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet une décision de refus d'embarquement. Pour plus d'informations, consulter la FAQ sur le site de l'agence fédérale Customs and Border Protection : https://esta.cbp.dhs.gov/faq?lang=en.


Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

JUSTIFICATIF D'ASSURANCE :
Tout voyageur étranger arrivant à Cuba ou tout cubain vivant à l'étranger arrivant à Cuba doit avoir obligatoirement souscrit une assurance rapatriement et frais médicaux valable sur le territoire Cubain pour toute la durée de son séjour. A l'arrivée à l'aéroport, une attestation papier officielle de l'assureur devra être présentée aux autorités cubaines.
Nous vous invitons donc à souscrire une assurance voyage au moment de votre commande puis à imprimer avant votre départ :
- la police d'assurance retenue disponible sur la page https://www.promovacances.com/information/#assurances
- votre facture (où apparaissent vos noms, prénoms et assurance souscrite). Lors du contrôle, ces documents devront être présentés aux autorités cubaines. Sans cela, ces dernières feront souscrire au voyageur une assurance à l'arrivée d'un montant de 2,50 CUC par jour et par personne (environ 2 euros par personne et par jour).
Prévoir dans ce cas une attente importante avant de pouvoir sortir de l'aéroport.

INFORMATIONS PASSEPORTS OBLIGATOIRES :
Avant votre départ, vous devez nous fournir impérativement vos informations passeports. A défaut de transmission de toutes ces informations, vous ne pourrez plus bénéficier des prestations réservées. Aucun remboursement ne saurait dès lors être envisagé. Les dates limites pour nous fournir vos informations passeport sur Cuba sont les suivantes : - 30 jours avant le départ, pour les dossiers confirmés plus de 30 jours avant la date de départ - 3 jours ouvrables après la date de confirmation du dossier, s'il a été confirmé à moins de 30 jours de la date de départ.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES CARTE TOURISTIQUE :
La carte touristique obligatoire sera envoyée à votre agence de voyages, ou directement à votre adresse par courrier, et devra être complétée avant votre départ. Attention : aucune rature, erreur d'orthographe ou erreur dans les informations mentionnées ne sera acceptée. Dans ce cas, vous devrez racheter une carte touristique. Toute personne désirant se rendre à Cuba pour un séjour touristique de 90 jours maximum doit être en possession d'une carte touristique (nominative) pour Cuba délivrée, à titre payant, par le consulat de Cuba à Paris et les tours opérateurs français agréés par les autorités cubaines.
Il convient de veiller à ne pas dépasser la durée du séjour maximum de 90 jours sous risque de détention, au moment du départ, par les services de l'immigration.
Il est possible de renouveler sur place la carte touristique en présentant le passeport en cours de validité, la carte de tourisme, une attestation d'hébergement dans un hôtel ou chambre d'hôte licenciée, l'attestation d'assurance, et 25 pesos convertibles en timbres fiscaux (à acheter dans les banques).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre standard rénovée (king)
L'hôtel dispose de 164 chambres réparties dans un bâtiment principal (avec 2 ascenseurs).

Durant votre séjour, vous logez en chambre double standard (sans balcon) :
- 1 lit King size ou 2 lits doubles
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Climatisation.
- TV.
- Téléphone.
- Mini-réfrigérateur.
- Fer et table à repasser
- Wi-Fi
- Vue jardin ou vue sur l'avenue (sans balcon)

Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant

Avec supplément :
- Coffre-fort.
- Chambre standard supérieure. Plus spacieuse, + balcon et salon et cuisine équipée. Capacité maximum : 2 adultes.
- Junior suite. 1 chambre avec 2 lits doubles et 1 salon avec espace cuisine (avec micro-onde) et balcon. Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes +1 enfant.

A noter :
En cas de fermeture de l'hôtel Starfish Montehabana, logement à l'hôtel Memories Miramar 4* (hôtel qui jouxte le Starfish Montehabana sur la 5ème Avenue, dans le quartier résidentiel de Miramar).

Hôtel Memories Miramar 4* (normes locales) :
L'hôtel propose 427 chambres confortables dans un style moderne situés dans 1 immeuble de 5 étages (ascenseurs).
Durant votre séjour, vous logez en chambre standard côté ville (35 m²) :

- 1 Queen size ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec douche, sèche-cheveux.
- Climatisation.
- TV par satellite.
- Téléphone.
- Coffre-fort.
- Mini-réfrigérateur.
Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.

Avec supplément (à régler sur place) :
- Accès internet (Wi-Fi disponible au salon et à l'étage).

A noter : chambres accessibles pour personnes à mobilité réduite situées à proximité immédiate des ascenseurs (sur demande et sous réserve de disponibilité).

Bon à savoir

- L'établissement est adapté aux personnes à mobilité réduite : zones communes et quelques chambres (sur demande et sous réserve de disponibilité)
- Les animaux domestiques ne sont pas admis.
- Check in : 16h et check out : 12h.
- L'établissement ne dispose pas de chambres communicantes.

A noter :
En cas de fermeture de l'hôtel Starfish Montehabana, logement à l'hôtel Memories Miramar 4* (hôtel qui jouxte le Starfish Montehabana sur la 5ème Avenue, dans le quartier résidentiel de Miramar, voir détails en rubrique logement).

- L'embargo que subit Cuba depuis de nombreuses années et les suites de la crise covid peuvent affecter la qualité des prestations hôtelières et notamment la restauration. Certaines denrées peuvent arriver à manquer ponctuellement dans les établissements hôteliers.
- Pourboires (propina) : les pourboires sont une pratique courante et jouent un rôle essentiel à Cuba. Il est coutumier de récompenser guide, chauffeur et bagagistes (prévoir 5€ par jour et par personne). Il est aussi d'usage de laisser un pourboire au personnel de l'hôtel (serveurs des bars et restaurants, bagagiste, femme de chambre...). Si vous ne laissez pas de pourboires, les Cubains vous le feront gentiment remarquer.
- Les cartes de crédit émises par les banques américaines ne sont pas acceptées sur le territoire cubain. Les cartes de crédit VISA et MASTERCARD sont acceptées. Le CUP (peso cubain) a remplacé le CUC (peso convertible) et est devenu la monnaie nationale sur le territoire. Il est impossible d'obtenir des euros ou des dollars. Seulement certains magasins ou commerces acceptent les cartes de crédit. A l'hôtel vous pouvez régler vos extras en carte bancaire ou en espèces et uniquement en euros (selon le taux de conversion du jour).
- Pour vos dépenses personnelles en ville à l'extérieur des hôtels ou pour les pourboires, nous vous recommandons de vous munir d'espèces en euros, en petites coupures.

Restauration

Pendant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit déjeuner au restaurant principal (avec buffet).

Avec supplément :
- Option demi-pension (supplément à la réservation) : petit déjeuner et dîner servis au restaurant de l'hôtel.
- Boissons aux repas et aux bars (à régler sur place).

L'hôtel Starfish Montehabana propose un service de restauration et bar :
- 1 restaurant principal avec buffet.
- 1 snack bar “Coral “ ouvert 24h/24 situé dans le lobby

Vous pouvez aussi vous restaurer à l'hôtel voisin Memories Miramar Habana (service de restauration à régler sur place) :
- snack-bar ouvert 24h/24
- restaurant buffet (ouvert pour le dîner)
- restaurant à la carte "El Patio"
- bar piscine avec snacks.

Equipements

- Réception ouverte 24h24.
- Parking sur place.
- Wi-Fi (à la réception)

En supplément :
- Service médical (sur demande).
- Service de blanchisserie.
- Centre d'affaires.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Piscine.
    - Court de tennis et squash (location de matériel de raquette et balles en supplément)

    A proximité :
    - Front de mer de La havane à 10 minutes à pied).

Animation

L'hôtel ne propose pas de programme d'animations.

Enfants

Vignette enfant
- Lit bébé et chaise haute (sur demande)
- 2 bassins pour enfants dans la piscine.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
- Le vol aller et retour France/ La Havane
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon le type d'hébergement en chambre double à l'hôtel Starfish Montehabana 3* avec petit déjeuner
- La carte de tourisme obligatoire et facturée à l'inscription.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Starfish Montehabana en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Petit Déjeuner
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Starfish Montehabana

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

232 avis

Excellent 96 96

Très bien 45 45

Moyen 62 62

Médiocre 18 18

Horrible 11 11

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

45 %

de voyageurs
recommandent
45 sur 232 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

royan

Voyage solo

Dec 19, 2017

"Basique"
Si une literie inconfortable, l'absence de téléphone pour joindre l'extérieur, les locaux plus que vétustes, une propreté très aléatoire, l'absence totale de coffre de sécurité (même à la réception), les courants d'air absolument partout (la structure est complétement ouverte et le vent s'y engouffre) ne vous posent pas de problème, alors vous pouvez choisir cet hôtel. Il a par ailleurs quelques qualités : le partage des petits déjeuners, du gymnase, et surtout de la magnifique piscine du Mémories Miramar, un parking délabré mais souterrain couvert, un personnel sympathique et un wifi très correct. Néanmoins le rapport qualité/prix n'est pas valable.

Beaune, France

En couple

Apr 2, 2018

"Hôtel en ville"
Cet hôtel est très simple. Les chambres sont sommaires, le buffet est copieux. Il n y a pas d équipements spécifiques. Heureusement que de cet hôtel nous pouvons aller à la piscine de l hôtel juste à côté. Par contre la salle de sport ne peut être utilisé.

La Havane, Cuba

En couple

Apr 21, 2018

"Découverte de La Havane "
Escale pour 3 nuits à la Havane .... hôtel moyen ...visiblement en rénovation dans le hall d'entrée qui est énorme... personnel sympa... chambre vétuste ,mais propre et spacieuse. Clim très bruyante. Buffet gigantesque varié et bon . Pour le change le faire à la réception de l'hôtel.. plutôt que le faire au bureau de change de l'autre hotel ( mauvais accueil ) . Visite de la Havane superbe .

La Fouillouse, France

En couple

Aug 25, 2020

"Hotel simple"
Hotel immense mais plutôt simple. Les chambres sont spacieuses et propres (à part pour les 2 cafards qui se sont invités dans la nôtre..) Le buffet est gigantesque, il y en a pour tous les gouts. Bien situé pour visiter La Havane.

Jan 10, 2023

"TOOOOOP!"
Nous avons eu le plaisir d'assister à l'inauguration de l'hôtel et c'était spectaculaire. Hôtel très récent avec des chambres très modernes et des installations toutes neuves. Le hall est très accueillant et permet d'accéder à la piscine et aux installations de l'autre hôtel voisin. Nous avons vraiment hâte de revenir !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Cuba

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 21°
  • 26°
  • 1mm
  • Fév
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Mar
  • 23°
  • 29°
  • 36mm
  • Avr
  • 25°
  • 30°
  • 42mm
  • Mai
  • 26°
  • 31°
  • mm
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • 131mm
  • Aoû
  • 27°
  • 32°
  • mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • mm
  • Oct
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Nov
  • 24°
  • 28°
  • mm
  • Déc
  • 22°
  • 27°
  • mm