.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Solemare bonifacio FRANCE
Meilleur prix
dès 736 / pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1242620005443030801)

Hôtel Solemare 3 3

Bonifacio (Corse-du-Sud)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 542 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Parking Parking
  • Piscine Piscine
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Port de Bonifacio - 0,3 km Plage de Sutta Rocca - 0,9 km Citadelle de Bonifacio - 1 km Bastion de L'Étendard - 1,1 km Montée Saint-Roch - 1,1 km Mémorial du Passé Bonifacien - 1,1 km Église Ste-Marie Majeure - 1,1 km Escalier du roi d'Aragon - 1,3 km Église Saint-Dominique de Bonifacio - 1,4 km Plage de l'Arinella - 1,5 km Centre Hospitalier de Bonifacio - 1,8 km Cimetière marin - 1,9 km Plage de Paraguan - 3,4 km Grotte de Bonifacio - 3,4 km Plage du Fazzio - 3,5 km Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont : Aéroport de Figari-Corse du Sud (FSC) - 20 km Aéroport d'Ajaccio-Napoléon-Bonaparte (AJA) - 125,3 km

À proximité de Port de Bonifacio

Le cadre

Bonifacio ne manque pas de choses à découvrir et un pied-à-terre dans le centre est idéal : Hotel Solemare vous fait profiter d'un séjour au bord de l'eau et se trouve à 3 min à pied de Port de Bonifacio et à 12 minutes de marche de Plage de Sutta Rocca. Cet hôtel se trouve à 21,1 km de Plage de Santa Giulia et à 1 km de Citadelle de Bonifacio.

L'hôtel

Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Un service de départ sans contact est proposé., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des voyageurs, Service de restauration/d’étage sans contact disponible, Mesures de distanciation sociale en place., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des voyageurs, L’hébergement est désinfecté., Transactions en espèces possibles, Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pulvérisation électrostatique utilisée pour la désinfection, Port du masque obligatoire au sein de l’hébergement, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 43 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision à écran plat. Votre chambre est équipée d'un lit en mousse à mémoire de forme préparé avec de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une piscine extérieure en saison, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.

Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, un personnel polyglotte et une consigne à bagages. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément.

Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Distributeur automatique, Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant, Mobilier d’extérieur, Parasols à la piscine, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Piscine, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Accès Wi-Fi gratuit, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Signalétique en braille ou en relief, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Consigne à bagages, Alarmes visuelles dans les couloirs, Rampes dans les escaliers, Personnel polyglotte, Rampes dans les couloirs, Réception ouverte 24 h/24, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Bibliothèque, Piscine extérieure ouverte en saison, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Parking sans voiturier gratuit, Ascenseur, Terrasse, Transats de piscine, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant

Formalités

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs guéris :
Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de mois de 6 mois est également accepté.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : un test antigénique ou PCR négatif de moins de 24 heures est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Retour en France : un test antigénique ou PCR négatif de moins de 24h avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers à partir de 12 ans.

A NOTER :
Une déclaration sur l'honneur attestant que vous ne présentez pas de symptôme d'infection à la covid-19 et que vous n'avez pas connaissance d'avoir été en contact avec un cas confirmé de covid-19 dans les quatorze jours précédant votre voyage devra être complété avant l'arrivée en Corse. Lien pour télécharger le modèle à compléter :
https://www.prefectures-regions.gouv.fr/corse/content/download/84649/545258/file/DSH%20v3%20fr%20(20.07.2021)(1).pdf

IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français métropolitain, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s’enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/

Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Pour les ressortissants français, carte nationale d'identité plastifiée ou passeport en cours de validité.
A noter que les enfants doivent désormais posséder leur propre passeport ou carte d'identité.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Solemare en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Solemare

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

542 avis

Excellent 229 229

Très bien 214 214

Moyen 67 67

Médiocre 18 18

Horrible 15 15

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

81 %

de voyageurs
recommandent
81 sur 542 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Corine D

En couple

Oct 4, 2023

"Ideal pour visiter bonifacio"
Hôtel situé sur le port de bonifacio face aux restaurants et commerces. Idéal pour visiter bonifacio avec parking gratuit. Bar lounge. Piscine très appréciable avec vue sur le port et la citadelle. Les chambres sont décorées avec goût dans un style moderne industriel. Vue sur le port avec balconnet. Personnel serviable. Y avons passé un très bon séjour (1 nuit). attention ! cette partie de la ville est très animée le soir ce qui en fait tout son charme…

OnAir41132785481, Le Teil, France

En couple

Oct 1, 2023

"Très belle surprise"
Hôtel excellemment. Placer sur le port idéal pour les balades à pied, parking privé pour les motos et les voitures. Excellente expérience direction et personnel très sympathique et à l’écoute. Très bon petit déjeuner. Nous reviendrons très vite.

Rogueone1974, Nantes, France

En famille

Sep 28, 2023

"Emplacement au top!"
Un hôtel charmant avec des chambres joliment décorées. Petit balcon sur le port. Nous avons apprécié le parking gratuit et surtout la piscine. Petit bémol, pas assez de transat autour de la piscine. Nous y avons passé 2 nuits. Idem pour visiter Bonifacio . N'hésitez pas à visiter les îles Lavezzi et nous recommandons une sortie en mer , apero au coucher de soleil.

197quentind, Seilh, France

En couple

Sep 12, 2023

"Excellent hôtel avec une vue parfaite sur Bonfiacio "
Excellent hôtel avec un personnel très attentionné et d'une grande gentillesse aussi bien à la réception qu'au petit dejeuner. nous y avons passez un super moment dans cette hôtel qui offre une vue exceptionnelle sur la baie et la citadelle de Bonfiacio Le parking gratuit dans cette ville est un très grand ++ La piscine chauffée avec la vue est tout simplement très agréable Le petit - qui malheureusement n'as pas de rapport direct avec l'établissement est la possible nuissance sonore de la boîte de nuit en pleine air qui se trouve en face . Nous en avons été informer , on vous en remercie et cela nous as pas été dérangeant pour nous Un grand merci à vous Au plaisir de recevoir séjourner chez vous

SANDRINE B

Aug 30, 2023

"Très agréable séjour "
Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel. Le personnel est très aimable, serviable et souriant, que se soit à l'accueil ou lors du petit déjeuner. Le logement est confortable. Le parking de l'hôtel est bien pratique vu la difficulté à se garer dans la ville. L'hôtel est bien situé, tout est à proximité, nous avions une terrasse donnant sur le port, c'est trop agréable.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local