.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Sol Torremolinos Don Pedro torremolinos Andalousie
Meilleur prix
dès 740 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 2213090)

Hôtel Sol Torremolinos Don Pedro 4 4

Espagne - Andalousie (Torremolinos)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,791 avis

Vous allez adorer

  • A proximité de la plage de Playa de Bajondillo
  • Les 2 piscines et le bain à remous
  • Chambres lumineuses et bien équipées

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Hôtel moderne et agréable en bonne situation, le long de la promenade maritime et à proximité du centre.

Si vous souhaitez profiter d'un séjour en toute convivialité en famille ou entre amis, vous êtes au bon endroit ! Cet hôtel moderne vous accueille dans un beau cadre de verdure et présente des chambres lumineuses et bien équipées ainsi que de belles infrastructures dont une piscine dédiée aux enfants. L'offre culinaire variée, les différents bars et le programme d'activités récréatives vous y garantissent des vacances réussies. En séjournant ici, vous aurez également accès à la plupart des infrastructures de l'hôtel voisin Don Pablo, qui compose, avec cet hôtel et un troisième hôtel, le Sol Torremolinos Resort. Le Don Pedro profite également d'une situation privilégiée à proximité de la plage de Playa de Bajondillo et du centre-ville de Torremolinos. La plage est à env. : 100 m. Le centre de "Torremolinos" est à env. : 800 m. Normes locales : 4 étoiles, chambres : 348. Wifi. Type de pension : demi-pension, demi-pension +, All Inclusive. L'aéroport est à env.: 8 km.

Les plus

A proximité de la plage de Playa de Bajondillo
Les 2 piscines et le bain à remous
Chambres lumineuses et bien équipées

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : 2 lits individuels ou 1 lit double, air conditionné (selon saison), minibar*, Wifi, TV, téléphone, coffre-fort*, chauffage (selon saison), douche ou baignoire, sèche-cheveux, WC, balcon

Chambre : balcon (DZ)
(env. 19 m²).

Chambre : balcon (DZE)
(env. 19 m²).

Chambre à Seul Emploi : balcon (DA)
(env. 19 m²).

Chambre : balcon, vue piscine (DZB)
(env. 19 m²), vue piscine.

Chambre : balcon, vue piscine (DZF)
(env. 19 m²), vue piscine.

Chambre à Seul Emploi : balcon, vue piscine (DAB)
(env. 19 m²), vue piscine.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

resto
Vous séjournerez en formule demi-pension.
Demi-pension
petit-déjeuner : buffet, dîner : buffet.

Avec supplément :
Demi-pension +
petit-déjeuner : buffet, dîner : buffet ¼ litre d' eau minérale, vin par personne pendant le repas.

All Inclusive
buffet à tous les repas de 11:00 à minuit dans certains bars : sélection de boissons non alcoolisées locales, alcoolisées locales de 11:00 à 18:00 snacks.

Facilités
restaurant buffet : "Castilla" cuisine internationale, cuisine locale, show-cooking (pour petit-déjeuner, pour déjeuner, pour dîner, soirée à thème (1 fois par semaine))

snack-bar : "Jerez" (près de la piscine)

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez des services et équipements suivants :
    - plage de sable : séparée par une route, chaises longues*, parasols*
    - 2 piscines (eau douce), dont piscine avec bain à remous
    - terrasse solarium avec draps de bain (moyennant caution), chaises longues, parasols
    - bain à remous
    - programme d'animations
    - espace fitness (hôtel voisin)
    - tennis de table

    *payant

  • En option payante

    En supplément : spa "Sol Don Pablo" : piscine couverte (hôtel voisin)

Animation

L'hôtel propose un programme d'animations.

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants, l'hôtel propose :
- mini-club (de 5 à 12 ans) en haute saison
- bassin pour enfants

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Malaga, aller/retour, opéré par Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aller/retour entre l'aéroport et l'hôtel,
la réservation de sièges dans l'avion, y compris à l'avant (sous réserve de disponibilité),
le vol aller-retour en Economy Class,
le repas à bord,
les frais de Visa ou taxes si applicable (Cap Vert et Egypte) voir "Formalités d'entrées",
les services d'un guide local ou assistance téléphonique à destination,
un sac de voyage par chambre,
la garantie financière en cas d'insolvabilité du tour opérateur,
bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
bagages en soute (1 bagage jusqu'à 23kg par passager + 1 équipement de golf ou de plongée réservable jusqu`à 50 heures avant départ),
vous voyagez avec des bébés (En complément de la franchise bagages, vous avez le droit de transporter gratuitement 1 siège auto ou 1 poussette ou 1 poussette Yoyo.),
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel Sol Torremolinos Don Pedro 4* (normes locales),
la formule demi-pension,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas en dehors de votre formule,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les dépenses d'ordre personnel,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les excursions facultatives,
les prestations non mentionnées,
les pourboires usuels,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Les clients ont également accès aux infrastructures de l'hôtel Sol Torremolinos Don Pablo.

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Sol Torremolinos - Don Pedro

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,791 avis

Excellent 673 673

Très bien 702 702

Moyen 273 273

Médiocre 89 89

Horrible 54 54

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

78 %

de voyageurs
recommandent
78 sur 1,791 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Frédéric L

Nov 11, 2023

"Très bien "
L'hôtel est très bien . Le personnel très gentil et aimable. Hotel très bien situé. La chambre est très bien. Les petits déjeuners sont excellent. Des produits variés sucrés comme salés. Faciliter de se garer dans les environs de l'hôtel

Maps636782

Oct 10, 2023

"Découverte "
Chambre au premier étage. Les points positifs : gentillesse et amabilité du personnel, accueil, entretien, serveuses, accueil restaurant, personne surveillance entrées/sorties de l'espace hôte, personnel piscine, personne agence TUI. Buffet correct, un peu répétitif dans les choix sur une période donnée mais çà passe, petit déjeuner plus que correct. Propreté des lieux, chambre rendue impeccable chaque jour après passage personne d'entretien, Wifi et coffre gratuits. Perso, nous n'avons pas eu de bruit dans les couloirs. Les points négatifs: robinetterie salle de bain mériterait quelques changements, chambre petite (19m2), mais nous le savions ! Manque une boîte de Kleenex dans la salle de bain, pour un 4 étoiles, çà le fait ! Etendoir à linge extérieur pas sur tous les balcons ? Bruit des animations soirées (chaleur = fenêtres des salons ouvertes). Piscine = personnes qui ne respectent pas les consignes (serviettes de bain sur les transats dès le matin) et pas de rappel à l'ordre (pourtant il y a des "vigiles" ce sont les vacanciers qui font le service d'ordre, pas de douche dans l'une des piscines, canards qui prennent leur bain dans la piscine, question hygiène je trouve çà limite ! Personnes qui utilisent leur portable à la piscine comme s'ils téléphonaient en Chine, (désolée mais çà, çà m'énerve !), encore une règle à faire respecter par le personnel de sécurité. Nous avons apprécié les promenades le long du Paséo, un peu trop commercial mais bon c'est le jeu, l'hôtel est central pour aller chercher le métro (je recommande pour bouger et visiter). Nous venons de recommanderl'Hôtel à un couple d'amis.

mandi972, Paris, France

En couple

May 8, 2023

"Très bon resort"
Nous avons séjourné au don pedro. Le personnel est d’une extrême gentillesse et aux petits soins. Concernant les chambres je les trouves petites mais acceptables. Nous étions au rez-de-chaussée avec vue sur la piscine ce qui est agréable. Gros point négatif sur la insonorisation, le soir on pouvait attendre parfaitement l’animation depuis notre chambre jusqu’à 23h30 et le matin les chariots des femmes de ménage ainsi que toutes les discussions dans le couloir. Si vous voulez être au calme ce sera un peu compliqué. Le petit déjeuner est complet, il y en a pour tous les goûts. Gros avantage c’est que peut importe où vous logez (don pedro, don pablo ou don marco) vous pouvez accéder à toutes les piscines et jacuzzi de ces trois complexes. Autre point négatif les piscines ont des horaires strictes de 11h à 18h alors que le soleil ne se couchait qu’à 20h. Il y a une large variété des restaurants et bars juste en sortant de l’hôtel.

celineT78, Nancy, France

En famille

Apr 24, 2023

"très bien"
en vacances pour une semaine de dépaysement ! Nous en avons été ravis, malgré qq points négatifs. Les personnels sont super sympas et accueillants : depuis l'accueil, jusqu'au restau , en passant par les femmes de chambre et le spa, merci à tous. Les piscine sont vraiment sympa. Nos réserves : - famille de 3 personnes, nous étions dans une chambre pour 2 dans laquelle un lit simple à été rajouté, mais du coup, le lit de personne a été décalé, et je me retrouvais avec la tête dans le lampe de chevet. Dommage. - le manque d'hygiène de certains crasseux, qui ne passent pas sous la douche avant d'aller dans la piscine, - le non respect des consignes dans la piscine couverte, supposée être un endroit calme, où des ados sautent à l'eau (c'est pourtant non autorisé) et font du raffut. je conçois, comme je l'ai dit à la surexcité mère de famille, que chacun veuille s'amuser mais le respect des autres et des consignes, c'est pas mal mieux pour la vie en communauté ;) - la mauvaise insonorisation des chambres : on est réveillés quasi tous les soirs quand d'autres rentrent tard en claquant les portes de chambre ou en criant dans les couloirs

wamboux, Chatou, France

Nov 21, 2022

"Bel hotel mais mal insonorisé"
Bel hôtel, très bien situé en face de la plage et proche restaurants, petit déjeuner très complet, personnel accueillant. En revanche, les chambres sont mal insonorisées quant au bruit du couloir ou provenant des autres chambres. Attention, le parking est payant. Hors saison on peut se garer à l'extérieur, en pleine saison ce n'est pas sur ...

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Andalousie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 4mm
  • Fév
  • 13°
  • 19°
  • 7mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 8mm
  • Avr
  • 17°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 20°
  • 25°
  • 1mm
  • Jui
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • Aoû
  • 26°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 23°
  • 29°
  • 26mm
  • Oct
  • 20°
  • 25°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 21°
  • 10mm
  • Déc
  • 13°
  • 18°
  • 11mm