.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute: Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Sol Torremolinos Don Pablo torremolinos Andalousie
Meilleur prix
dès 608 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 2213068)

Hôtel Sol Torremolinos Don Pablo 44

Espagne - Andalousie (Torremolinos)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 4,114 avis

Des vacances réussies

  • Piscine Piscine
  • Equipe d'animation Equipe d'animation
  • Espace bien être Espace bien être
  • Chambres climatisées Chambres climatisées
  • Accueil enfants Accueil enfants

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Les clients de l'établissements peuvent librement profiter des installations des autres hôtels du complexe.

L'hôtel Sol Torremolinos Don Pablo fait partie du Sol Torremolinos Resort, avec le Sol Torremolinos Don Pedro et le Sol Torremolinos Don Marco. Il jouit d'une situation privilégiée sur la plage de Bajondillo, accessible par une petite route côtière peu fréquentée. En plus de ce bon emplacement, cet établissement moderne propose un bon programme d'activités et d'animations ainsi qu'une offre All Inclusive complète. En famille ou entre amis l'hôtel saura vous offrir tout ce dont vous avez besoin pour des vacances réussies !. La plage est à env. : 50 m. Le centre est à env. : 800 m. Normes locales : 4 étoiles, chambres : 442. Wifi (dans les espaces publics). Type de pension : demi-pension, demi-pension +, All Inclusive. L'aéroport est à env.: 8 km.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : 2 lits individuels ou 1 lit double, air conditionné (selon saison), réfrigérateur, Wifi, TV, téléphone, coffre-fort, chauffage (selon saison), douche ou baignoire, sèche-cheveux, miroir cosmétique, nécessaire de bain, WC, balcon, mini-bar* sur demande.

Chambre : balcon (DZA)
(env. 24 m²).

Chambre : balcon (DZE)
(env. 24 m²).

Chambre à Seul Emploi : balcon (DAA)
(env. 24 m²).

Chambre : balcon, vue mer latérale (DZB)
(env. 24 m²), vue mer latérale.

Chambre : balcon, vue mer latérale (DZF)
(env. 24 m²), vue mer latérale.

Chambre à Seul Emploi : balcon, vue mer latérale (DAB)
(env. 24 m²), vue mer latérale.

Chambre Sunny Side : balcon, vue mer latérale (DZC)
(env. 24 m²), vue mer latérale. Situation : côté soleil.

Chambre Sunny Side : balcon, vue mer latérale (DZG)
(env. 24 m²), vue mer latérale. Situation : côté soleil.

Restauration

resto
Vous séjournerez en formule demi-pension.
Demi-pension
petit-déjeuner : buffet, dîner : buffet.

Avec supplément :
Demi-pension +
Prestations supplémentaires : dîner : ¼ litre d' eau minérale, vin par personne pendant le repas.

All Inclusive
buffet à tous les repas de 11:00 à minuit dans certains bars : sélection de boissons non alcoolisées locales, alcoolisées locales de 11:00 à 18:00 snacks. formule All Inclusive réservable pour les séjours à partir de 5 nuits.

Facilités
restaurant buffet : "Córdoba", show-cooking (pour petit-déjeuner, pour déjeuner, pour dîner, avec terrasse, soirée à thème (1 fois par semaine))

2 bars dont bar : "English Bar" (selon occupation, selon météo ), snack-bar : "Blue Horizon" (près de la piscine, en été, selon météo, selon occupation ), certains avec terrasse

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants : service médical (sur demande)*, service de blanchisserie et de repassage*, parking privé surveillé en sous-sol*, bureau de change*, salon de coiffure*.

*payant

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez des services et équipements suivants :
    - plage de sable : séparée par une route, séparée par une promenade, chaises longues*, parasols*
    - 3 piscines (eau douce), dont piscine couverte avec bain à remous
    - terrasse solarium avec draps de bain (moyennant caution), chaises longues, parasols
    - programme d'animations, spectacles, musique live, salle de TV
    - espace fitness, aquagym, stretching
    - bowling sur gazon, water-polo
    - tennis de table

    NB: pas d'activités aquatiques en hiver.

    *payant

  • En option payante

    Avec supplément :
    - massages, soins bien-être
    - sports nautiques (prestataire externe)
    - golf "Parador de Málaga" (à env. : 4 km), 18 trous

    NB: pas d'activités aquatiques en hiver

Animation

L'hôtel propose un programme d'animations, des spectacles, musique live et salle de TV.

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants, l'hôtel propose :
- mini-club (de 5 à 12 ans) en haute saison
- 1 bassin pour enfants

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Malaga, aller/retour, opéré par Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aller/retour entre l'aéroport et l'hôtel,
la réservation de sièges dans l'avion, y compris à l'avant (sous réserve de disponibilité),
le vol aller-retour en Economy Class,
le repas à bord,
les frais de Visa ou taxes si applicable (Cap Vert et Egypte) voir "Formalités d'entrées",
les services d'un guide local ou assistance téléphonique à destination,
un sac de voyage par chambre,
la garantie financière en cas d'insolvabilité du tour opérateur,
bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
bagages en soute (1 bagage jusqu'à 23kg par passager + 1 équipement de golf ou de plongée réservable jusqu`à 50 heures avant départ),
vous voyagez avec des bébés (En complément de la franchise bagages, vous avez le droit de transporter gratuitement 1 siège auto ou 1 poussette ou 1 poussette Yoyo.),
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel Sol Torremolinos Don Pablo - 4* (normes locales),
la formule demi-pension,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas en dehors de votre formule,
les boissons,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les pourboires usuels,
les dépenses d'ordre personnel,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les excursions facultatives,
les prestations non mentionnées,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Bon à savoir

les hôtes peuvent librement profiter de toutes les infrastructures de l'hôtel Sol Torremolinos Don Pedro.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Sol Torremolinos - Don Pablo

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

4,114 avis

Excellent 1812 1,812

Très bien 1511 1,511

Moyen 548 548

Médiocre 150 150

Horrible 93 93

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

80 %

de voyageurs
recommandent
80 sur 4,114 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Christian D, Ath, Belgique

Oct 4, 2023

"Impatient d’y revenir pour la 7ème fois"
6éme visite dans cet hôtel et espérons pas la dernière. Situation idéale bord de mer et proche du centre, propreté des lieux, belles piscines avec transats disponibles ( à cette période du moins), chambres agréables ( terrasse, frigo, coffre fort, rangement suffisant mais matelas trop dur). Le personnel sympa et les buffets bons et variés avec régulièrement quelques plats de grande qualité. Les boissons en all in sont de marque . Bref endroit idéal pour passer de bonnes vacances.

Muriel L, Florange, France

Aug 31, 2023

"Excellent séjour "
De retour d'une semaine passée à l'hôtel Don Pablo, et très satisfaite des prestations, tant par les infrastructures de l'hôtel... Chambre confortable avec vue mer latérale (choisir de préférence les étages élevés, nous étions au 7ème) Buffets all in très bien achalandés, il y en a pour tous les goûts, et dans l'ensemble c'est très bon. Les chambres sont très correctes et bien entretenues, les serviettes changées régulièrement. Le personnel est très accueillant et efficace. J'ai eu la surprise le jour de mon anniversaire de découvrir une bouteille de crémant dans son seau à glace ainsi que les coupes et un petit mot gentil de la part du personnel.... Merci encore pour cette délicate attention. Je recommande vivement cet hôtel.

963Rajaa, Fès, Maroc

Jul 6, 2023

"belle expérience"
belles chambres, restauration comme il faut, personnel professionnel, locaux bien entretenus, animation pour tous y compris les activités sportives, les groupes musicaux, excellente situation géographique, je recommande

12489, Mascouche, Canada

Jun 24, 2023

"Atroce"
Nous sommes allés à cet hôtel en mai pour 2 semaines en groupe. Ce fut presque un des pires voyages que j'ai fait. L'air climatisé était presque inexistant et le réparateur nous a dit que c'était correct. 2 fois, le coffre-fort ne s'est pas ouvert et il a fallu que le réparateur revienne. Nous avons eu un dégât d'eau dans la salle de bain et le réparateur est revenu et a débloqué le tuyau de l'air climatisé (celui qui allait bien). Le personnel était par contre très gentil et serviable. Côté nourriture, c'était affreux et redondant. Si vous aimez le poisson, vous serez bien servi, sinon, j'ai mangé des pâtes très souvent. Une fois par semaine il y a des côtes levées bbq qui sont excellentes. Si vous voulez de l'eau aux repas il faut la payer 2.5 euros. Pour le café, il n'y en a qu'au déjeuner et il faut se servir soi-même et souvent vous arrivez devant une machine à café vide et devez aller au bout du buffet pour en avoir. Les draps sont changés une fois par semaine et j'ai dû appeler 3 fois à la réception pour avoir des serviettes car les dames qui faisaient le ménage oubliaient d'en remettre. Le frigo restait chaud et même si nous l'avions rapporté, personne n'est venu. Pour les spectacles, tout le monde se plaignait des chanteuses, qui pour la plupart ne chantaient pas bien. Point positif, il y a des jujubes au buffet. Je ne recommande pas cet hôtel

Travel18481296461, Gatineau, Canada

Jun 3, 2023

"Correct, sans plus."
Nous avons séjourné 12 nuits au Don Pablo pour notre voyage de noces, du 19 mai au 31 mai 2023. Nous étions dans une chambre Xtra avec vue frontale sur la mer en formule tout inclus. Tout d’abord, TOUT le personnel a été d’une extrême gentillesse et serviabilité. Bravo à vous et merci beaucoup! Nous sommes arrivés le 19 mai à 10h00, heure locale, après avoir passé une nuit blanche dans l’avion à la suite d’un vol de 8 heures. Notre chambre était déjà prête et nous en avons été très reconnaissants. Merci! De plus, on nous a apporté une bouteille de mousseux pour souligner notre lune de miel et ce fut une très belle surprise. La situation de l’hôtel est parfaite. Juste sur le bord de la mer, à proximité de boutiques et restaurants. Au 5e étage, lorsque nous ouvrions la porte de notre terrasse, nous entendions le bruit des vagues. C’était splendide. L’hôtel est à 10 minutes de marche du centre de Torremolinos, de la rue principale de San Miguel et des différents transports en commun. Il y a également une buanderie à 15 minutes de marche, le Speed Queen; nous y sommes allés une fois pour faire un lavage à mi-chemin du séjour et nous recommandons fortement l’endroit. L’hôtel et ses installations sont propres. Par contre, je ne peux pas affirmer que le ménage était fait en profondeur chaque jour dans notre chambre. Nous aurions aimé que le plancher et la douche soient nettoyés plus souvent entre autres. La nourriture… Bon, selon nous, c’était le grand point faible de l’hôtel. L’Espagne est réputée comme étant un pays où l’on mange très bien… Malheureusement, ceci n’était pas reflété dans cet hôtel. La nourriture était fade, insipide et répétitive. Rien n’était particulièrement savoureux. Il y avait un manque cruel de légumes frais. Beaucoup de pains, pâtes, patates, fritures. Et je ne peux pas passer sous silence le fait que nous avons vu trois coquerelles se promener sur le plancher du restaurant la Cordoba au cours de notre séjour. Pour le déjeuner, la section froide (fruits, céréales, viennoiseries) était bonne et nous réussissions à bien manger. Le midi, la meilleure option était le bar extérieur où un repas à la carte était servi de 12h30 à 16h30. Mais les deux buffets, pour les repas du midi et du soir, étaient médiocres. Surtout le soir, nous avions beaucoup de difficulté à trouver quelque chose de bon à manger. Ça finissait souvent par une soupe, un pain et des fruits. Toutefois, nous avons été très satisfaits de la sélection d’alcool offerte avec la formule tout inclus. J’ai apprécié le restaurant La Castilla qui était beaucoup plus calme que la Cordoba. Les déjeuners à l’hôtel étaient offerts de 7h30 à 10h30, ce qui m’a personnellement causé un problème. En vacances, plusieurs gens désirent dormir tard et prendre leur temps. 10h30, c’est beaucoup trop tôt pour terminer les déjeuners. Mon mari, qui est un lève-tôt, a demandé de pouvoir m’apporter une banane et une pomme pour que j’aie au moins quelque chose à manger à mon réveil, ce qui lui a été refusé, même si nous avions la formule tout inclus. J’ai trouvé cela très ordinaire. Notre lit était extrêmement dur. C’est le lit le plus dur que j’ai vu dans ma vie. C’était tellement inconfortable. J’ai pris une chance d’aller demander à la réception s’ils avaient des surmatelas. Heureusement, ils en avaient, mais cela a fait une mince différence. Nous avons terminé nos vacances avec le dos, les épaules et le cou en compote. Et bien sûr, nous n’avons pas très bien dormi, nous qui avions tant besoin de repos. Nous n’avons pas regretté d’avoir pris une chambre avec une vue frontale sur la mer. La vue valait vraiment la peine. Et nous adorions lire sur notre balcon. De plus, ces chambres sont situées dans le fond du couloir, alors c’était très tranquille. La seule chose plus désagréable, ce sont les voisins qui fumaient et qui nous empêchaient parfois de profiter pleinement du balcon. Une autre déception… La plage. Je crois que nous avions mal compris la description sur le site internet de l’hôtel. Puisque c’était écrit «Beach» et que nous voyions des chaises longues et des palapas sur les images, nous croyions que l’hôtel avait une place attitrée à la plage. Eh non, pas du tout. Les chaises et les palapas appartiennent à des concessions et nous devions payer pour les utiliser. Cependant, nous avons conclu que ça valait franchement la peine. Pendant notre séjour, nous avons fréquenté la concession La Paella, juste en face de l’hôtel pour 6 euros par personne par jour. Les chaises offertes en location étaient hyper confortables avec un matelas très épais (plus confortables que le lit LOL). Nous pouvions quitter et revenir à notre guise pendant la journée. Certes, il est possible d’avoir accès à la plage gratuitement en apportant simplement sa serviette, mais le confort, c’est primordial pour nous. Les chaises étaient 100 fois plus confortables que les chaises longues offertes sur le bord de la piscine à l’hôtel, qui elles, étaient très dures. Parlant des chaises longues à l’hôtel, les gens les réservaient dès 7h00 le matin, bien que cette pratique fût interdite par l’hôtel. Personne n’intervenait et c’était toléré. Pour les gens qui se lèvent un peu plus tard, c’était peine perdue; aucune chaise de disponible. Alors nous allions à la mer où il y avait toujours des chaises disponibles. Somme toute, nous avons passé un bon séjour, mais si c’était à refaire, nous louerions un AirBnb pour être plus libres dans l’horaire des repas et cuisiner nous-même de bons repas. C’est la façon dont nous voyageons d’habitude, mais puisque c’était notre voyage de noces, nous voulions être pris en charge et ne pas avoir à faire l’épicerie et des repas. Finalement, nous aurions largement préféré notre façon habituelle de voyager. Merci à tout le personnel pour votre grand dévouement. Les gens travaillent super fort et de longues heures et toujours avec le sourire.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Torremolinos : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Adult Only Riu Nautilus, Framissima Ibersol Torremolinos, Adults Only Hotel Fénix Torremolinos, THB San Fermin, Le grand tour d'Andalousie ainsi que le Coralia Occidental Torremolinos Playa 4* et le Trésors d'Andalousie et extension impressive Playa Granada 4* sans oublier le Au Charme Andalou. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Coralia Globales Playa Estepona et Splendeurs Andalouses 3* (GT). Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Le Grand Tour d'Andalousie (GT) et Don Pepe Gran Melia Marbella mais aussi le MS Amaragua et le Ocean House Costa del Sol. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Benalmádena Palace Hotel Spa, Balade Andalouse en liberté et l'hôtel Vitalclass Lanzarote . On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel H10 Suites Lanzarote Gardens, le Riu Paraiso Lanzarote et le Lava Beach qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Andalousie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 4mm
  • Fév
  • 13°
  • 19°
  • 7mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 8mm
  • Avr
  • 17°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 20°
  • 25°
  • 1mm
  • Jui
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • Aoû
  • 26°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 23°
  • 29°
  • 26mm
  • Oct
  • 20°
  • 25°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 21°
  • 10mm
  • Déc
  • 13°
  • 18°
  • 11mm