.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Sol Torremolinos Don Pablo torremolinos Andalousie
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 2213068)

Hôtel Sol Torremolinos Don Pablo 4

Espagne - Andalousie (Torremolinos)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.2 4,280 avis

Des vacances réussies

  • Accueil enfants Accueil enfants
  • Intérieure Intérieure
  • Piscine Piscine
  • Chambres climatisées Chambres climatisées
  • Espace bien être Espace bien être
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Les clients de l'établissements peuvent librement profiter des installations des autres hôtels du complexe.

L'hôtel Sol Torremolinos Don Pablo fait partie du Sol Torremolinos Resort, avec le Sol Torremolinos Don Pedro et le Sol Torremolinos Don Marco. Il jouit d'une situation privilégiée sur la plage de Bajondillo, accessible par une petite route côtière peu fréquentée. En plus de ce bon emplacement, cet établissement moderne propose un bon programme d'activités et d'animations ainsi qu'une offre All Inclusive complète. En famille ou entre amis l'hôtel saura vous offrir tout ce dont vous avez besoin pour des vacances réussies !. La plage est à env. : 50 m. Le centre est à env. : 800 m. Normes locales : 4 étoiles, chambres : 442. Wifi (dans les espaces publics). Type de pension : demi-pension, demi-pension +, All Inclusive. L'aéroport est à env.: 8 km.

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : 2 lits individuels ou 1 lit double, air conditionné (selon saison), réfrigérateur, Wifi, TV, téléphone, coffre-fort, chauffage (selon saison), douche ou baignoire, sèche-cheveux, miroir cosmétique, nécessaire de bain, WC, balcon, mini-bar* sur demande.

Chambre : balcon (DZA)
(env. 24 m²).

Chambre : balcon (DZE)
(env. 24 m²).

Chambre à Seul Emploi : balcon (DAA)
(env. 24 m²).

Chambre : balcon, vue mer latérale (DZB)
(env. 24 m²), vue mer latérale.

Chambre : balcon, vue mer latérale (DZF)
(env. 24 m²), vue mer latérale.

Chambre à Seul Emploi : balcon, vue mer latérale (DAB)
(env. 24 m²), vue mer latérale.

Chambre Sunny Side : balcon, vue mer latérale (DZC)
(env. 24 m²), vue mer latérale. Situation : côté soleil.

Chambre Sunny Side : balcon, vue mer latérale (DZG)
(env. 24 m²), vue mer latérale. Situation : côté soleil.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

resto
Vous séjournerez en formule demi-pension.
Demi-pension
petit-déjeuner : buffet, dîner : buffet.

Avec supplément :
Demi-pension +
Prestations supplémentaires : dîner : ¼ litre d' eau minérale, vin par personne pendant le repas.

All Inclusive
buffet à tous les repas de 11:00 à minuit dans certains bars : sélection de boissons non alcoolisées locales, alcoolisées locales de 11:00 à 18:00 snacks. formule All Inclusive réservable pour les séjours à partir de 5 nuits.

Facilités
restaurant buffet : "Córdoba", show-cooking (pour petit-déjeuner, pour déjeuner, pour dîner, avec terrasse, soirée à thème (1 fois par semaine))

2 bars dont bar : "English Bar" (selon occupation, selon météo ), snack-bar : "Blue Horizon" (près de la piscine, en été, selon météo, selon occupation ), certains avec terrasse

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants : service médical (sur demande)*, service de blanchisserie et de repassage*, parking privé surveillé en sous-sol*, bureau de change*, salon de coiffure*.

*payant

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez des services et équipements suivants :
    - plage de sable : séparée par une route, séparée par une promenade, chaises longues*, parasols*
    - 3 piscines (eau douce), dont piscine couverte avec bain à remous
    - terrasse solarium avec draps de bain (moyennant caution), chaises longues, parasols
    - programme d'animations, spectacles, musique live, salle de TV
    - espace fitness, aquagym, stretching
    - bowling sur gazon, water-polo
    - tennis de table

    NB: pas d'activités aquatiques en hiver.

    *payant

  • En option payante

    Avec supplément :
    - massages, soins bien-être
    - sports nautiques (prestataire externe)
    - golf "Parador de Málaga" (à env. : 4 km), 18 trous

    NB: pas d'activités aquatiques en hiver

Animation

L'hôtel propose un programme d'animations, des spectacles, musique live et salle de TV.

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants, l'hôtel propose :
- mini-club (de 5 à 12 ans) en haute saison
- 1 bassin pour enfants

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

les hôtes peuvent librement profiter de toutes les infrastructures de l'hôtel Sol Torremolinos Don Pedro.

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Sol Torremolinos Don Pablo

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

4,280 avis

Excellent 1893 1,893

Très bien 1541 1,541

Moyen 580 580

Médiocre 163 163

Horrible 103 103

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

80 %

de voyageurs
recommandent
80 sur 4,280 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

RV44200, Nantes, France

En couple

Sep 24, 2025

"Andalousie ❤️"
Un bon séjour dans ce grand complexe hôtelier ! Presque trop pour des habitués d’hôtels de 100 à 300 chambres puisque là… 6 piscines, 3 bars et 2 restaurants… et plus de 1000 chambres 🫣 Pas d’espace(s) Adults only : Adults recommended veut dire que les familles et enfants peuvent venir partout (sauf une piscine mais c’est la seule, sans bar a proximité 🤔) Pour autant il faut signaler des infrastructures de qualité, des prestations très correctes et d’un niveau supérieur et surtout se dire qu’au delà d’une destination (Andalousie ❤️) d’un bel hôtel, ce sont les personnes qui font d’un endroit un (très bon) souvenir ! Alors de nombreux sourires qu’il convient de citer (on ne donnera les prénoms que de ceux avec qui ont a pu échanger un peu plus qu’avec d’autres 😬 et parce qu’ils le méritent sincèrement) : à l’accueil Eva, au ménage Sonia à la cuisine Jocelyn en salles Rafa et Paula et mention spéciale au bar à Lucas et à la radieuse et souriante Katerina !

Stephane_LGS

Sep 21, 2025

"Décevant cette fois, nette dégradation de la restauration"
Nous avons séjourné au Don Pablo pour la 10e fois, 2 semaines début septembre. Nous avons toujours aimé cet hôtel, mais cette fois-ci, il s'est nettement dégradé: - Animation: Bien, comme d'habitude. Ils passent maintenant de la musique plus moderne, ce qui est beaucoup mieux. - Chambres: La salle de bain a été refaite, ainsi que le balcon. La douche est super. Par contre, énormément de bruit le soir jusque 1h du matin: Des voisins très bruyant jusqu'à cette heure. Ils ne pensent pas aux autres, c'est inadmissible. L'isolation phonique est mauvaise dans certains chambres (simples portes à retirer, et porte du balcon qui n'isole rien). Nous nous sommes plains et avons même dû appeler la réception pour qu'il fassent passer un vigil. A noter que le ménage n'a pas été réalisé la veille du départ. - Restaurant: Point très négatif: Il s'est fortement dégradé ! Nourriture de cantine, pas du tout cuisinée, et le poisson n'est pas cuit ! C'est inadmissible de servir ça aux clients. Nous leur avons signalé, mais ils n'ont pas écouté. Les cuisiniers sont presque tous des débutants, peu agréables en plus. Les pates et pizza trop sèches, les œufs froids au matin, les crêpes froides et trop cuites, et très peu de choix pour de la nourriture saine. Toujours la même chose presque tous les jours. - Bar: Très bien, personnel sympathique. - Piscines: Très bien, mais manque de règles d'hygiène: des clients rentrent dans les piscines en crocs, et personne ne leur dit rien ! - Bâtiment en lui-même: La façade et les douches ont été refaites, mais trop rapidement: Il y a des fuites de partout dans l'hôtel, nous avons même dû changer de chambre pour cette raison. Nous n'avons jamais autant réclamé à la réception que cette fois-ci, ce qui a gâché une partie de nos vacances. Nous ne réclamons jamais d'habitude, ou pour des choses banales comme le coffre fort. Comme nous sommes habitués de l'hôtel, nous reviendrons, et nous lui laissons une chance de s'améliorer. En espérant que la prochaine fois, l'hôtel reviendra à ses standards. Cordialement.

Jam L

Jul 6, 2025

"Merci a la responsable qualité anni"
Nous sommes aller du 18 juin au 26 pour la troisième fois dans ce complexe malheureusement des travaux d agrandissements était bruyant nous avons eu la responsable qualité Annie qui nous a redonner une chambre beaucoup mieux avec moins de bruit proche nous la remercions pour sont professionalisme l'équipe du don Pablo sont tous très sympathique et professionnel merci

Pekatcho

Oct 8, 2024

"Bien pour quelques jours..."
Hotel simple, très bien situé faisant partie d'un complexe SOL assez important mais sans que les clients ne se marchent dessus (septembre en tous cas). Très fréquenté par une clientèle anglaise. La nourriture est très correcte mais malheureusement beaucoup trop répétitive.... Pour les transats (en septembre /octobre) pas de problème jusqu'à 10 h du matin en tous cas. Le tarif du parking par contre est exorbitant !!! 23 euros par jour !!!!! Point positif, l'hotel nous a semblé bien adapté pour les personnes à mobilité réduite. Si vous y séjournez, n'hésitez pas à sortir par le coté mer, prenez à droite jusqu'à la CALLE PELIGRO et la prenez l'ascenseur (0,5 euro/personne/trajet) pour vous rendre au centre avec tous les commerces...en sortant des ascenceurs prenez à gauche.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Andalousie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 4mm
  • Fév
  • 13°
  • 19°
  • 7mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 8mm
  • Avr
  • 17°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 20°
  • 25°
  • 1mm
  • Jui
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • Aoû
  • 26°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 23°
  • 29°
  • 26mm
  • Oct
  • 20°
  • 25°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 21°
  • 10mm
  • Déc
  • 13°
  • 18°
  • 11mm