.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Sol Príncipe malaga Andalousie
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 2213052)

Hôtel Sol Príncipe 4

Espagne - Andalousie (Malaga)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.8 6,040 avis

Vous allez adorer

  • A proximité de la plage Playamar
  • A 2 km du centre de Torremolinos
  • Les 6 piscines

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Ses piscines spacieuses et bien entretenues, sa proximité avec la plage de même que ses services et aménagements dédiés aux enfants en font un lieu de séjour idéal, particulièrement séduisant pour les familles.

Le Sol Principe se situe à proximité immédiate de la plage de Playamar, accessible en traversant une route côtière peu fréquentée. Il est doté de chambres claires et soigneusement aménagées et dévoile une belle piscine lagon qui s'étend sur 1500 m2. Côté divertissements, l'établissement met en avant un large panel sportif et récréatif incluant un tout nouveau club enfant, un atout de taille lorsque l'on voyage en famille ! L'offre culinaire diversifiée et le service attentionné complètent le tableau pour que vous puissiez pleinement profiter de votre séjour. La plage est à env. : 40 m. Le centre de "Torremolinos" est à env. : 2 km. Normes locales : 4 étoiles, chambres : 799. Wifi. Type de pension : demi-pension, All Inclusive. L'aéroport est à env.: 6 km.

Les plus

A proximité de la plage Playamar
A 2 km du centre de Torremolinos
Les 6 piscines

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : air conditionné (selon saison), Wifi, TV, téléphone, coffre-fort*, petit réfrigérateur, chauffage (selon saison), douche ou baignoire, sèche-cheveux, WC, balcon

Chambre : balcon (DZA)
(env. 20 m²), 2 lits individuels.

Chambre : balcon (DZE)
(env. 20 m²), 2 lits individuels.

Chambre à Seul Emploi : balcon (DAA)
(env. 20 m²), 2 lits individuels.

Chambre : balcon, vue mer latérale (DZB)
(env. 20 m²), 2 lits individuels, vue mer latérale.

Chambre : balcon, vue mer latérale (DZD)
(env. 20 m²), 2 lits individuels, vue mer latérale.

Chambre à Seul Emploi : balcon, vue mer latérale (DAB)
(env. 20 m²), 2 lits individuels, vue mer latérale.

Suite Familiale : balcon, vue piscine (FZA)
(env. 40 m²), 1 chambre (1 lit double), salon (porte de séparation), vue piscine. Canapé-lit (135x180cm) pour les 3ème et 4ème personnes, lit gigogne pour 5ème personne.

Suite Familiale : balcon, vue piscine (FZC)
(env. 40 m²), 1 chambre (1 lit double), salon (porte de séparation), vue piscine. Canapé-lit (135x180cm) pour les 3ème et 4ème personnes, lit gigogne pour 5ème personne.

Suite Junior : balcon, vue piscine (JUA)
(env. 40 m²), 1 chambre (1 lit double), salon (canapé-lit, porte de séparation), bouilloire électrique, nécessaire de bain, draps de bain, vue piscine. Boissons non alcoolisées mises à disponsition dans le minibar.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

resto
Vous séjournerez en formule demi-pension.
Demi-pension
petit-déjeuner : buffet, dîner : buffet.

En supplément :
All Inclusive
buffet à tous les repas, déjeuner, dîner de 11:00 à minuit : sélection de boissons non alcoolisées locales, alcoolisées locales. Collations proposées à certains horaires.

Facilités
restaurant principal : show-cooking, restaurant buffet, pour petit-déjeuner, pour déjeuner, pour dîner, avec terrasse

restaurant buffet : restaurant-piscine "Playamar" (selon saison )

3 bars dont bar à sports, bar-piscine : "Caribe" (en haute saison ), café : "In & Out"

Equipements

L'hôtel dispose d'ascenseurs, d'un espace Internet, d'un salon de coiffure, d'un parking aérien et d'un parking souterrain (accessibles selon disponibilités).

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez des services et équipements suivants :
    - plage de sable : séparée par une route, séparée par une promenade, chaises longues*, parasols*
    - 6 piscines (eau douce, chauffée : 1), dont piscine avec jets massants, piscine couverte
    - terrasse solarium avec draps de bain (moyennant caution), chaises longues, parasols
    - 3 des 6 piscines sont accessibles selon saison
    - programme d'animations, spectacles, musique live
    - espace fitness, salsa, Zumba
    - tennis de table, mini-golf

    *payant

  • En option payante

    En supplément :
    - institut de beauté : massages, soins bien-être
    - billard

Animation

L'hôtel propose un programme d'animations, des spectacles et musique live.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Tenue correcte exigée pour accéder aux restaurants (chemises pourvues de manches pour les messieurs).

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Sol Principe

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.8

6,040 avis

Excellent 1877 1,877

Très bien 2065 2,065

Moyen 1217 1,217

Médiocre 469 469

Horrible 412 412

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

66 %

de voyageurs
recommandent
66 sur 6,040 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

doudoumumu, Parempuyre, France

May 10, 2025

"super voyage"
hôtel superbe 3 piscine 3 bar et snack un buffet totalement top avec du choix a gogo chambre excellente . Transat au top pour le nombre de place vue excellente depuis la chambre sur la mer et depuis le restaurant identique salle de jeux billard baby arcade boite a bonbon un régal

GLQdelaSLAG, Paris, France

En famille

Feb 17, 2025

"Rapport qualité prix ok"
Un poil cher niveau rapport qualité prix car buffet bof, chambre propres mais petites par contre insonorisation moyenne. Le chauffage marchait malgré la température ce qui était appréciable. L hôtel est clean, c’est un peu la guerre pour les transats et les équipes sont très disponible. Au passage un grand grand bravo + merci à Elena de l’équipe d’animation qui a rendu inoubliable le séjour de notre petite au mini club et très sympa sur les autres activités !

Gail C

Sep 1, 2024

"Séjour top !"
J'ai adoré cet hôtel que je connaissais déjà (mais il y a huit ans). Petit water Park, deux piscines bébés/ enfants, une piscine devant et Deux grandes piscines Lagoons! Chambre familiale super et spacieux, très joliment décorée, balcon et vue sur la piscine, grande salle de bain. Notre femme de ménage (désolée je n'ai pas pris son nom mais j'ai été en chambre 138) était top ! Merci a elle pour une chambre toujours propre et rangée. Restaurant avec terrasse et vue sur la mer. Grand choix au repas. Une soirée fruits de mer, une soirée viande/tapas d'espagnol. Une mention en particulier pour ANTONIO et MARTYNE qui travaillent au restaurant - ils étaient professionnels, agréables, accueillants. Le pain se trouvait loin du beurré et la confiture était dans un autre coin...peut être revoir la disposition de certains choses mais pas un problème en soi. Une mention aussi pour FRAN a la piscine, qui est Supervisor Sunbeds - il fait un travail formidable pour vieillir sur les clients qui insistent tjs a bloqué les Sunbeds pendant des heures ! Il gère les clients difficiles avec diplomatie et trouve les Sunbeds pour tous - Fran assure un poste bien important et apprécié par les gens comme moi qui ne réservent pas les Sunbeds. Son remplacant (Christophe ?) n'était pas de tout a l'hauteur. J'ai signalé mon mécontentement a l'accueil et j'invite la direction a refaire un point avec lui. C'était frustrant de voir autant de sunbed vides et peu d'aide du Sunbeds Supervisor ces deux jours ! L'hôtel est situé a 7 minutes de l'aéroport (18 euros en taxi), l'hôtel est très bien situé. La vielle ville est a 7 minutes a pieds et c'est une très jolie balade en soirée Merci pour un séjour super !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Andalousie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 4mm
  • Fév
  • 13°
  • 19°
  • 7mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 8mm
  • Avr
  • 17°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 20°
  • 25°
  • 1mm
  • Jui
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • Aoû
  • 26°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 23°
  • 29°
  • 26mm
  • Oct
  • 20°
  • 25°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 21°
  • 10mm
  • Déc
  • 13°
  • 18°
  • 11mm