.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Senses Blue Boutique Hotel chersonisos Crète
Meilleur prix
dès 499 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 1793013)

Hôtel Senses Blue Boutique Hotel 3 3

Crète - Heraklion (Chersonisos)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 123 avis

Vous allez adorer

  • Au cœur de la station d'Hersonissos
  • Transports publics à proximité
  • 200 mètres de la plage

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Au cœur de la station d'Hersonissos et 200 mètres de la plage, ce petit hôtel bien tenu a été entièrement rénové dans un style contemporain et avec beaucoup de goût en 2018. A proximité de nombreux commerces et restaurants, mais aussi des moyens de transport publics, c'est un lieu de vacances à recommander pour découvrir en toute liberté les charmes de l'île et profiter de ses plages.

Les 10 raisons d'aller en Crète :
1 : Une culture et un patrimoine riches grâce à son passé historique, de
nombreux vestiges archéologiques à découvrir

2 : Grande diversité de paysages : très belles plages, grandes chaînes de
montagnes et plateaux

3 : Terre de contrastes entre le nord et sa modernité, et le sud et son authenticité

4 : La gastronomie grecque, réputée pour être l'une des plus saines du
monde, inspirée de ses influences turques, romaines et grecques

5 : Des souvenirs : bijoux, cuir, huile d'olive et fromage

6 : Un climat agréable toute l'année

7 : On y parle grec, mais le français est compris

8 : C'est proche et facile : 3h30 de vol de Paris, on paie en euro, pas de vaccin

9 : Peu de décalage horaire, une heure en plus

10 : Pour les français : Carte d'identité ou passeport en cours de validité

Les plus

Au cœur de la station d'Hersonissos
Transports publics à proximité
200 mètres de la plage

Logement

chambre
30 chambres confortables et accueillantes réparties sur plusieurs étages desservis par un ascenseur. Elles disposent toutes d'un balcon avec la vue sur les jardins ou les environs, salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux, climatisation, coin salon, petit réfrigérateur, connexion internet wifi et télévision satellite. Téléphone et coffre-fort (payants).

Capacités (adultes + enfants) :
- Junior Suite : 2
- Executive Suite : 4

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
L'hôtel dispose d'un restaurant proposant une cuisine méditerranéenne sous forme de buffets. 1 bar près de la piscine sur le toit de l'hôtel avec une vue panoramique sur la station et la mer.

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants :
- Parking,
- Connexion internet wifi,
- Principales cartes de crédit acceptées,
- Transats et parasols sur la plage.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel met à disposition une piscine extérieure sur le toit de l'hôtel avec une vue panoramique sur la côte et entourée de transats et parasols.

  • En option payante

    En supplément :
    - Transats et parasols sur la plage,
    - Activités nautiques.

Animation

Cet hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Heraklion aller-retour, opéré par Air France, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Senses Blue Boutique Hotel 3* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris dans votre formule petit-déjeuner,
la taxe de séjour à régler sur place : 3€ environ par chambre et par nuit à régler sur place auprès de l'hôtel,
les prestations non mentionnées,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Infos top
- Représentant Top joignable tous les jours
- Taxe de séjour de 3€ environ par chambre et par nuit à régler sur place auprès de l'hôtel
- Aéroport d'Héraklion à 25km
- Transports publics à proximité
- Hôtel déconseillé aux personnes à mobilité réduite.

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Senses Blue Boutique Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

123 avis

Excellent 47 47

Très bien 37 37

Moyen 18 18

Médiocre 6 6

Horrible 15 15

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

72 %

de voyageurs
recommandent
72 sur 123 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Véronique p

Sep 18, 2023

"Décevant… À éviter!"
Tout est dans l’apparence mais il ne faut pas se laisser berner! Chambre pas pratique ( pas assez de crochets pour les serviettes, pas d’alèse sur le matelas et sur l’oreiller et draps du dessus trop petit,…). Il faut se battre toute la nuit pour que le drap du dessous reste bien en place… niveau hygiène, c’est pas top. À notre grande surprise, il faut refaire nous-mêmes notre lit, la femme de ménage dépose un drap plié au bout du lit. Nous en avons parlé à la dame de l’accueil (qui la plupart du temps évite le regard pour nous dissuader de lui parler), elle nous a dit que c’était une habitude en Grèce de mettre le drap en bout de lit. J’ai voyagé dans 7 autres hotels en Grèce et notamment en Crête et je n’ai jamais vu ça! Le personnel semble avoir une réponse toute faite pour chaque question. Fuir la demi- pension, nourriture n’est pas bonne du tout (a la limite du comestible) . C’est froid et pas cuit et si on ne mange pas en début de mise à disposition du buffet à 19h, il n’y a quasiment plus rien à manger! Un soir, on a vu qu’ils avaient clairement cuisinés les restes. Un soir une cliente a voulu prendre une photo du buffet, le personnel de l’hôtel soit 3 personnes lui ont formellement interdit de façon assez rude. De quoi ont ils si peur ? Au petit-déjeuner, c’est la pareil… et si tout le monde de déjeuner en même temps, il n’y a plus de table pour s’assoir. Un autre couple qui séjournait à l’hôtel aussi a été victime du surbooking pratiqué régulièrement dans cet hôtel! Ils se sont enregistrés à l’accueil et ensuite ont été envoyé dans un autre hôtel dans un taxi pour revenir que 2 jours plus tard dans cet hôtel. Pas sûr que les agences et les tour operator soient au courant de cette pratique. Dommage car l’hôtel a du potentiel et est très bien situé. Il y a un bar fantôme au niveau de la piscine mais personne ne s’en occupe…

David A

Escapade entre amis

Aug 6, 2022

"Séjour mitigé"
Nous avons passé un séjour d’une semaine dans cette hôtel entre amis. L’hôtel est très bien situé. Restaurants, boulangerie, supermarché ainsi que des arrêts de bus se trouvent juste à côté de l’hôtel. La mer est également très proche. La vue de la terrasse sur le paysage du pays est vraiment belle. Le personnel de l’hôtel est sympathique et professionnel. Cependant, la piscine n’était pas très propre durant le séjour. Il manque des poubelles sur la terrasse ainsi que des cendriers. Cela éviterait qu’il y a des bouteilles d’eau et des emballages de cigarette dans la piscine… Il n’y a pas de personne pour s’occuper du bar sur la terrasse. Dommage… Concernant les repas. Le petit déjeuné est acceptable cependant les œufs et autres déjeuné chaud sont froid. Le repas du soir est souvent le même. Et là aussi les plats ne sont pas très chaud même si vous arrivez à l’ouverture du buffet. Le buffet n’est pas réapprovisionné, il faut donc se dépêcher si vous voulez manger à votre faim. Les chambres sont très jolie et moderne. Par contre l’isolation des chambres est catastrophique. Cela est arrivé plusieurs fois de nous faire réveiller par des personnes ivres qui rentre de soirée tard dans la nuit ou plutôt tôt le matin. Conclusion : hôtel moderne avec une vue magnifique mais demi pension à éviter. Allez manger aux restaurants :)

ericbesnard28630, Chartres, France

En famille

Aug 22, 2017

"appartement tres bien situé mais personnel pas agreable"
petit hotel tres sympa avec chambre renovée tres agreable, au calme proche des bars, des restaurants, des commerces et du front de mer mais tres calme quand meme, piscine superbe sur le toit avec bar ideal pour les vacances

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm