Fram voyage  |  Séjours Malte  |  Voyages St Paul
Hôtel Santana Bassin Méditerranéen Malte
Meilleur prix
dès 385 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -26%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1642506

Hôtel Santana

4Hôtel Santana

Malte - Malte (St Paul)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien , 4

168 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Chambres rénovées en 2019
  • Piscine sur le toit avec vue sur la baie
  • A 200 m du front de mer

Stop covid: partez serein !

Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité

+ Plus d'infos

1 Personnalisez votre séjour

2 Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
19/juin
ven.
24/juin
6J/5N 431 Réserver
lun.
20/juin
sam.
25/juin
6J/5N 659 Réserver
ven.
01/juil.
mer.
06/juil.
6J/5N -73€ 574 Réserver
sam.
02/juil.
jeu.
07/juil.
6J/5N 565 Réserver
dim.
03/juil.
ven.
08/juil.
6J/5N 539 Réserver
lun.
04/juil.
sam.
09/juil.
6J/5N 647 Réserver
mar.
05/juil.
dim.
10/juil.
6J/5N -57€ 569 Réserver
mer.
06/juil.
lun.
11/juil.
6J/5N -60€ 560 Réserver
jeu.
07/juil.
mar.
12/juil.
6J/5N 595 Réserver
ven.
08/juil.
mer.
13/juil.
6J/5N -70€ 672 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs guéris : Départ de France : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures ou antigénique de moins de 24 heures est exigé pour tous les passagers, à partir de 6 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Votre séjour à l'hôtel SANTANA en toute tranquillité ! Depuis le 22 mai 2020, les mesures listées dans le protocole sanitaire des autorités maltaises sont entrées en vigueur. Elles sont évolutives. Certaines de ces mesures sont générales et s'appliquent à tout établissement recevant du public (hôtels, restaurants, piscines, bases nautique, plages, et tout espace récréatif extérieur). D'autres de ces mesures sont spécifiques aux hôtels, espaces de restauration, plages et piscines/bases nautiques. POUR TOUT LE PERSONNEL Gestes barrières applicables pour le personnel des établissements recevant du public. - Distanciation sociale d'au moins 2 mètres entre le personnel et les clients. - Port du masque et/ou visière de protection obligatoire pour l'ensemble du personnel. - Lavage fréquent des mains. - Protections en plexiglass de 2 m. de haut pour les comptoirs d'accueil et d'informations. - Formation du personnel à l'utilisation du matériel de désinfection et de protection. - Equipement du personnel d'entretien en désinfectants, lingettes germicides, tabliers de protection à usage unique, sacs poubelles jetables « bio Hazard » pour les déchets à risque biologique. DANS CHAQUE ESPACE COMMUN Dispositifs sanitaires dans les espaces communs des établissements recevant du public. - Gel hydro alcoolique à disposition des clients dans tous les espaces communs. - Désinfection chaque heure des installations en contact avec les mains (mobilier d'accueil, toilettes, vestiaires, poignées de portes, mains courantes, boutons d'ascenseur...). - Usage généralisé des produits hygiéniques : solutions hydro alcooliques, désinfectants, lingettes germicides, gants jetables, sur blouse lorsque nécessaire, sacs poubelles bio Hazard. - Contrôle renforcé des systèmes de climatisation, chaque semaine. - Paiement sans contact favorisé. MESURES SPÉCIFIQUES AUX HÔTELS - Personnel d'entretien formé à l'utilisation des appareils de protection et au nettoyage complet des chambres. - Lavage des draps en machine à une température minimale de 60° avec produit de désinfection. - Gel hydro alcoolique disponible dans chaque chambre, ou en vente en minibar. - Kit médical et équipements de protections disponibles en chambre ou à la réception en cas de besoin. MESURES SPÉCIFIQUES À LA RESTAURATION (y compris pour les restaurants situés dans l'enceinte d'un hôtel) - Service à table ou buffet « assisté » - Tables et chaises désinfectées après chaque utilisation. - Nappes et serviettes changées après chaque client. - Amplitude horaire des services élargie pour éviter une trop forte affluence. - Couverts et vaisselle lavés en machine à 60° minimum, avec produits de désinfection. - Mise à disposition de gel hydro alcoolique, pour un lavage des mains systématique avant et après le repas. MESURES SPÉCIFIQUES AUX PLAGES ET ÉTABLISSEMENTS DE PLAGE (y compris pour les plages privées des hôtels) - Désinfection des tables, chaises, chaises longues, parasols … après chaque client. - Postes de surveillance et de secours : distanciation sociale (2 mètres) lorsque cela est possible, désinfection fréquente des mains, port de masques et/ou visières pour le personnel, usage d'équipement de protection spécifique pour la pratique de soins nécessitant un contact de proximité avec le client. - Désinfection quotidienne des postes de secours Nettoyage quotidien des plages. - Poubelles vidées et nettoyées (intérieur et extérieur) toutes les heures. - Toilettes désinfectées toutes les heures. - Installation de panneaux d'information sur toutes plages, rappelant les gestes barrières et mesures sanitaires. - Le port du masque n'est plus obligatoire aux bords des piscines ou à la plage. MESURES SPÉCIFIQUES AUX PISCINES ET BASES NAUTIQUES (y compris pour les piscines extérieures situées dans l'enceinte d'un hôtel) - Piscines extérieures autorisées. - Contrôle renforcé des certificats d'analyse microbiologique de l'eau des piscines. - Contrôle renforcé des certificats de maintenance des équipements. - Désinfection de l'eau des piscines. - Désinfection des chaises longues, parasols et autres équipements, après chaque client. NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Situation

C'est au large de la Sicile et de la Tunisie, au carrefour des routes maritimes de la Méditerranée que se situe la petite ile de Malte. Malte a su préserver ses richesses et conserver le caractère unique de ses paysages. Elle est connue notamment pour sa valeur culturelle nommée au patrimoine mondial de l'Unesco. Temples mégalithiques Gigantia, Hagar Qim et Menaidra ainsi que villes aux rues étroites, authentiques cathédrales normandes et palais baroques: à Malte, il n'y a que l'embarras du choix pour profiter pleinement des vacances ! Les festivités occupent une place importante dans la vie des maltais, Paceville propose une vie nocturne très animée mais aussi une plage entourée de restaurants où règne une atmosphère chaleureuse et estivale Pour plus de tranquillité, visitez les petites îles de Gozo ou de Comino. Les sportifs et amoureux de la plongée pourront découvrir les richesses des fonds marins méditerranéens tandis que les randonneurs auront le plaisir de s'aventurer sur des jolis sentiers bucoliques à l'ouest de Malte et sur l'ile de Gozo. Découvrez aussi le trésor baroque de Malte qu'est la Valette. Surplombant les ports et les criques, elle remplace aujourd'hui l'ancienne capitale Mdina. Cette ville au charme méditerranéen est représentée par ses rues pavées, ses bons restaurants et sa vue imprenable sur le port. Déambuler au cœur de cette cité et remonter le temps au travers de l'architecture authentique maltaise. L'hôtel Santana 4* bénéficie d'un excellent emplacement dans la station balnéaire de la baie de Saint-Paul. Il se trouve à quelques minutes à pied de la promenade, d'une petite plage de sable, des transports en commun, des boutiques, des bars, des restaurants et de nombreuses autres installations de loisirs. Aquarium de Malte à 600 m, parc aquatique de Bugibba à 750 m. Aéroport à 20 km.

Les plus

Chambres rénovées en 2019 Piscine sur le toit avec vue sur la baie A 200 m du front de mer

Formalites

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs guéris : Départ de France : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures ou antigénique de moins de 24 heures est exigé pour tous les passagers, à partir de 6 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Les + équipements

Logement

Chambre confort - Santana
L'hôtel Santana 4* dispose de 252 chambres rénovées dans 1 bâtiment de 6 étages (ascenseurs). Logement en chambre standard (20 m²) : - 2 lits simples, - douche ou baignoire, - climatisation, - télévision, - nécessaire à café/thé, - wifi, - mini-bar (consommations payantes), - coffre-fort, - fer à repasser (disponible sur demande), - balcon. Capacité : 3 adultes (lit d'appoint). 1 chambre adaptée disponible sur demande. Avec supplément : Chambre confort avec balcon (23 m²), capacité : 3 adultes. Chambre famille avec balcon (48 m²) : 4 lits simples, coin salon avec sofa, capacité : 4 adultes. Suite avec balcon (48 m²) : coin salon avec canapé-lit, capacité : 3 adultes.

Bon à savoir

- Animaux non admis. - Borne de recharge pour les véhicules électriques. - Soirée du réveillon de noël + déjeuner de noël / soirée du nouvel an + le déjeuner du nouvel an en supplément sur demande. - Eco taxe à régler sur place : 0,50€ par nuit et par personne (sous réserve de modification par les autorités locales). - Déjeuners (25/12 et 1/1) et dîners (24 et 31/12) de Noël et Nouvel An inclus en demi-pension et All inclusive.

Restauration

Restaurant - Santana
Lors de votre séjour, vous serez hébergés en formule petit-déjeuner. L'hôtel dispose de : - 1 restaurant principal sous forme de buffet, Le petit-déjeuner buffet chaud et / ou froid. - 1 snack-bar / cafétéria : sert une variété de boissons chaudes et froides, des collations, des glaces et des pâtisseries, dont la plupart sont fraîchement préparés sur place. Ouvert de 8h à tard 7j/7. - 1 rooftop bar à la piscine (ouvert du 1/5 au 31/10,: offre une vue panoramique sur la mer et la campagne. Le bar de la piscine sur le toit est ouvert uniquement pendant les mois d'été. - 1 bar au "Zazen Garden" (ouverture du 1/5 au 31/10) propose une variété de plateaux, de cocktails et une grande carte des vins dans une atmosphère tranquille. En supplément : Vous pouvez bénéficier de la formule demi-pension avec boissons au dîner (vin, bière, eau, sodas) ou de la formule All inclusive.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus vous bénéficiez : - De la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servis sous forme de buffet chaud et froid au restaurant principal. Déjeuner buffet ou à l'assiette. - Snack de 8h à 21h : café, thé, glaces (jusqu'à 23h), pâtisseries.. - Boissons locales servies à volonté : Durant les repas : eau, sodas, vin, bière. Aux snack-bars, de 8h à 1h: sodas, jus (orange, pomme, ananas), eau plate et gazeuse, bière, vin (blanc et rouge), whisky, gin, vodka, brandy, rhum, vermouth, liqueurs (anisette, limoncello, café crème, amaretto, cognac cerise), boissons chaudes (espresso, americano, thé, cappuccino, chocolat chaud et latté).

Equipements

- Accès wifi gratuit. - Réception ouverte 24h/24. - Parking public gratuit. - Service de change. - Bagagerie. En supplément : - Service de blanchisserie. - Salles de réception. - Room service. - Location de voiture.

Sports et loisirs

- Front de mer à 200 m divisé en une plage publique rocheuse (non équipée) et des portions de plage privée aménagées (accès payants) à quelques pas de la promenade maritime - 2 piscines : 1 sur le toit (avec bassin adaptée pour enfant), 1 intérieure (chauffée en hiver, et fermée 2 semaines en juillet/septembre). - Salle de fitness. - Bibliothèque.

Sports et loisirs payants

- Spa (avec piscine d'hydrothérapie, sauna), massage et soins. A proximité : - Sports nautiques. - Visite culturelle. - Visite à vélo.

Animation

L'hôtel Santana 4* propose des animations musicales en soirée (3 à 4 fois par semaine) : musique live, karaokés et spectacles. INFO : actuellement non effectif en raison du COVID.

Enfants

Vignette enfant
- Bassin adapté.

Excursions

FORFAIT 4 EXCURSIONS 163€/ adulte et + 82€/ enfant Journée Excursion à La Valette - 2e jour Départ pour la visite de la ville. Vous découvrirez les jardins d'Upper Baracca, le musée des Beaux-Arts Muza puis la cathédrale St Jean du XVIe siècle, ancienne église de l'Ordre, chef-d'oeuvre baroque. Pour termi ner cette visite, vous assisterez à la pro jection de « The Malta Experience », court métrage remarquable qui retrace l'histoire de l'île de l'antiquité jusqu'à nos jours. Déjeuner en cours d'excursion (1 verre de vin inclus). Journée Excursion à Mdina, Rabat et Mosta - 3e jour Départ pour Mdina, au coeur de l'île. Visite de la ville connue sous le nom de « Cité du Silence ». Continuation pour Rabat et visite des catacombes avant de se diriger vers les falaises de Dingli. Visite du jardin botanique de San Anton puis du centre d'artisanat de Ta'Qali, où vous aurez du temps libre pour découvrir à votre rythme le travail à la main de plusieurs artisans (dentelle, tissage, filigrane en verre et argent). Arrêt pour découvrir la majestueuse coupole de l'église de Mosta. Déjeuner en cours d'excursion (1 verre de vin inclus). Demi-journée Excursion sud de l'île et sa culture maltaise - 4e jour Découverte de la culture maltaise au sud de l'île. Direction Wied iz-Zurrieq où vous pourrez, si le temps le permet, effectuer une excursion en bateau vers la grotte bleue, connue pour ses eaux cristallines (prix de la barque non inclus, 8€ par personne environ). La journée continuera avec la traversée de plusieurs villages typiques du sud. Vous découvrirez cette partie de l'île, partagée entre sites historiques et villages traditionnels. Retour à l'hôtel en fin de matinée. Demi-journée Excursion Les Trois Cités et calanques du port en bateau traditionnel - 5e jour Partez à découverte du Grand Port, région face à La Valette, connu sous le nom des Trois Cités (Vittoriosa, Cospicua et Senglea). La journée débutera par une balade à travers les rues étroites de Vittoriosa avant de monter à bord d'un bateau traditionnel (dghajsa) pour une visite des calanques du port. Du jardin de Senglea, situé à la pointe de la péninsule, profitez d'une vue imprenable à 360° sur le Grand Port, dont l'impressionnant fort Saint-Ange. A rajouter au prix de votre séjour et comprenant : - journée La Valette - journée Mdina, Rabat et Mosta - 1/2 journée sud de l'île et sa culture maltaise - 1/2 journée les Trois Cités et calanques du port (bateau traditionnel) - les déjeuners des 2e et 3e jours en cours d'excursion (1 verre de vin inclus) BON A SAVOIR : - Les 1er et 8e jours sont consacrés au transport. Les autres journées sont libres et vous permettront de choisir d'autres excursions vendues sur place ou de profiter d'une location de voiture. - Selon conditions météorologiques la promenade en barque pour la visite des Grottes bleues peut être annulée. - La conduite à gauche peut surprendre. - INFO IMPORTANTE : Ordre des excursions pouvant être modifié sur place. Se reporter impérativement à l'enveloppe de bienvenue délivrée à votre arrivée, sur place, pour vérifier l'ordre des excursions.

Excursions 2

LOCATION DE VOITURE - MELI CAR (tarifs valables pour la saison 2022) (Tarifs et conditions, réservation à l'inscription) Information : La conduite est effectuée à gauche. Véhicules avec volant à droite. Durée de location minimum 3 jours. Formalités : Être âgé de plus de 21 ans et de moins de 80 ans, et posséder le permis de conduire depuis plus d'un an. Supplément pour les personnes âgées entre 21 et 24 ans Prix à la journée (minimum 3 jours) - Catégorie B : Suzuki Celerio climatisée – 4 personnes – 5 portes: - Catégorie E : Peugeot Partner climatisée – 5 personnes – 5 portes Le prix comprend : Kilométrage illimité. Assurance CDW, TDP et PAI incluses. Les taxes locales à 18%. Avec supplément à régler auprès du loueur : - 1000 € de franchise (catégories A et B) ou 1250 € (catégories C et D), caution sur place (empreinte de carte de crédit obligatoire). Possibilité de réduction de franchise à 400 € CAT A et B et 450 € CAT C et D en prenant le supplément SUPER CDW et SUPER TDP CAT A et B 11€ environ par jour, CAT C et D 17€ environ par jour. - Conducteur supplémentaire : 6 € TTC / jour environ. - Siège bébé : 6 € TTC / jour environ. Pour les conducteurs âgés de 21 à 24 ans et de 70 à 80 ans : - 10€ environ par jour. - Certificat médical récent obligatoire pour les conducteurs âgés de 70 à 80 ans. Remise du véhicule : Véhicule livré et rendu entre 10h et 20h à l'aéroport. En dehors de ces heures : supplément 35,40 € par location à régler auprès du loueur. Possibilité de livraison à l'hôtel (sauf weekends et jours fériés) entre 8h30 et 12h : supplément 35,40 € par location à régler auprès du loueur. Le véhicule est livré avec le plein d'essence et doit être rendu avec le plein d'essence. Info : A La Valette, la circulation dans la cité est règlementée et payante en semaine de 8h à 14h : une taxe (CVA) est à régler auprès du loueur à la restitution du véhicule (caméra enregistrant automatiquement les horaires d'entrée et sortie – env. 0.82€/heure + frais de dossier 15€). Toute contravention devra être réglée à la restitution du véhicule.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : Plein Vent

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
- L'accueil à l'aéroport de départ (1). - Le vol aller et retour. - Le forfait taxes et redevances des aéroports. - L'accueil à l'arrivée. - Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel. - La taxe de séjour. - Le séjour en chambre standard et en tout compris. - Les boissons selon descriptif. - Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément. (1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel Santana 4* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule Petit Déjeuner - Les taxes d'aéroport et de solidarité- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
- Les frais de dossier, - Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire, - Les repas et les boissons non inclus dans la formule, - Les dépenses d'ordre personnel, - Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme, - Les repas éventuels aux escales, - Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale, - Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Les plus

Chambres rénovées en 2019 Piscine sur le toit avec vue sur la baie A 200 m du front de mer

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

168 avis

Moyen 23 23

Horrible 6 6

Très bien 42 42

Excellent 87 87

Médiocre 10 10

Chambres

Propreté

Literie

Service

Rapport qualité/prix

Situation

76 %

de voyageurs
recommandent
76 sur 168 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Solenne B

En famille

Apr 22, 2022

"Médiocre"
Très déçu de cet hôtel, nous avons une chambre qui n’étais pas nettoyée, très poussiéreuse, des serviettes avec des taches. L’isolation est médiocre, nous entendons le moindre bruit dans les couloirs où chambre voisine. Quand à la demi-pension, buffet très peu varié et tout les jours la même chose. Par contre la piscine intérieur était très bien, et l’eau chaude ainsi que l’hôtel du bar qui est très agréable le soir lorsqu’il y a des animations et les serveurs y sont très gentils. (Demandez John, toujours le sourire et nous voyons qu’il aime son métier)

laurentbur

Apr 18, 2022

"Nul"
Cet hôtel est loin d’être un 4 étoiles . Ne surtout pas prendre le All in dans cette hôtel -All in : Repas et petit dej aucun choix L’es boisson uniquement 4 boissons au choix tous le reste payant . Check in : on est arrivé à 11h30 on nous refuse le repas du midi obligé d’aller manger à l’extérieur normalement le Check in est à 14h mais on nous donne notre chambre à 14h30 . Chambre intérieur correct seul point positif car il y a un vis à vis avec vos voisin hallucinant obliger de garder les rideaux fermés . Le seul point positif de cette hôtel est la station de bus à 150 m de l’hôtel qui dessert tout malte Personnel pas trop aimable à par Vivi à la réception Mélinda au restaurant et l’équipe du bar Par contre aucun employé ne parle le français assez compliqué quand on a besoin de renseignement.

397jorisc

En couple

Apr 1, 2022

"Bon hôtel"
Nous avons passé 5 jours en couple dans cet hôtel. La propreté des chambres n’est pas top, l’évier était bouché et la douche fuyait. Mis à part ça, c’était plutôt pas mal, personnel sympa. Le buffet est assez varié, que ce soit pour les repas ou le petit déjeuner. L’hôtel est bien placé, pas loin de La Valette, des ferries pour Gozo… La piscine intérieur est plutôt bien, le sauna ne fonctionnait pas en revanche. Nous avons testé celle sur le rooftop qui est pas mal aussi.

Laura G

En solo

Mar 28, 2022

"Pas à la hauteur d’un 4 étoiles"
De nombreux points négatifs pour un hôtel 4 étoiles: - hotel bruyant: chambres très mal insonorisées avec le couloir, portes qui claquent en permanence, chambres donnant sur une rue passante. Globalement à partir de 7h vous êtes réveillés par le bruit - buffet du restaurant tres restreint, notamment sur les entrées et desserts. De plus cuisine pas locale du tout -formule « all inclusive » comprenant 5-6 cocktails, pour le reste il faut payer en plus -le jacuzzi n’est pas chaud, le sauna est en rajout -pas de personnel francophone à la réception Concernant les points positifs: l ensemble du personnel est sympathique, l hôtel est assez bien situé, proche de la gare routière et non loin de la mer. Donc un avis moyen compte tenu de la prestation attendue

Marc P

Mar 24, 2022

"Hotel sympa"
L’hôtel a été restauré récemment, les chambres sont propres et arrangées chaque jour. Seul bémol, le petit déjeuner est banal et restreint, mais surtout identique chaque matin. La réception est réduite au minimum. Un hôtel pour dormir au calme sans plus.

0890 99 11 11*

Lundi - samedi : 9h-21h
Dimanche : 10h-21h

*0.35€/min + prix de l'appel

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm