.
Séjour Fram  |  Vacances Portugal  |  Voyage Algarve  |  Voyages Faro  |  Hôtels clubs Albufeira
Hôtel Salgados Palace albufeira PORTUGAL
Meilleur prix
dès 525 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -49%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1323700005443051101

Hôtel Salgados Palace 55

Portugal - Faro (Albufeira)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,279 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Coffre fort Coffre fort
  • Jardin Jardin
  • TV TV
  • Parking Parking
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale: L'hôtel Salgados Palace est situé à Albufeira, à environ 7 km du centre de vacances (Portimao env. 28 km, Amacao De Pera env. 6 km ). La plage la plus proche, une plage de sable, est à env. 700 m (navette gratuite de juin à septembre toutes les 15 minutes). Les magasins les plus proches sont à env. 8 km de l`hôtel. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des restaurants et bars à 10 km à peu près. Des établissements comme un cinéma (env. 4 km) vous offrent du divertissement pendant vos vacances. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Zoomarine (env. 8 km), Aqualand (env. 8 km) et Marina Albufeira (env. 6 km). La mobilité pendant votre séjour est assurée par un service de location de voitures et un arrêt de bus à env. 1 km. Les endroits plus éloignés peuvent être atteints par la gare à une distance d`environ 5 km. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 25 km de distance. Équipement: Cet hôtel dispose de 228 chambres. L`équipement de l`hôtel comprend une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un bar du hall, un climatiseur, un coffre-fort (gratuit), un coiffeur et un parking (gratuit). Profitez de l'offre culinaire dans les 2 restaurants de l`hôtel. Le wifi est à votre disposition moyennant des frais supplémentaires. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec. Le service d`étage et le service de blanchisserie sont disponibles moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de l`hôtel comprend 4 piscines avec une pataugeoire séparée. Des boissons rafraîchissantes sont disponibles au bar de la piscine. (ouvert de 10:00 - 19:00). Repas: Petit-déjeuner (de 07:00 - 10:30 h) sous forme de buffet. Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: tennis (payant). Un parcours de golf est situé à seulement 50 m de l`hôtel. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos. Les enfants trouveront un terrain de jeux à l`extérieur de l`hôtel. Garde d'enfants: baby-sitting (payant). Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais et anglais. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Classique Chambre (Non Remboursable): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Classique Chambre (Balcon): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Classique Chambre (Balcon, Non Remboursable): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Classique Chambre (Vue sur la piscine, Non Remboursable): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Classique Chambre (Vue sur la piscine, Balcon): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Classique Chambre (Vue sur la piscine, Balcon, Non Remboursable): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Classique Chambre (Vue sur la mer, Non Remboursable): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Classique Chambre (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Classique Chambre (Vue sur la mer, Balcon, Non Remboursable): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Lits jumeaux Classique Chambre (Balcon, Non Remboursable): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Lits jumeaux Classique Chambre (Vue sur la piscine, Balcon, Non Remboursable): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Lits jumeaux Classique Chambre (Vue sur la mer, Balcon, Non Remboursable): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Standard Chambre (Non Remboursable): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Standard Chambre (Balcon): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Standard Chambre (Balcon, Non Remboursable): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Standard Chambre (Vue sur la piscine, Non Remboursable): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Standard Chambre (Vue sur la piscine, Balcon): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Standard Chambre (Vue sur la piscine, Balcon, Non Remboursable): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Standard Chambre (Vue sur la mer, Non Remboursable): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Standard Chambre (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Standard Chambre (Vue sur la mer, Balcon, Non Remboursable): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Double Standard Chambre (Balcon): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Double Standard Chambre (Balcon, Non Remboursable): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Double Standard Chambre (Vue sur la piscine, Balcon): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Double Standard Chambre (Vue sur la piscine, Balcon, Non Remboursable): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Double Standard Chambre (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Double Standard Chambre (Vue sur la mer, Balcon, Non Remboursable): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Lits jumeaux Standard Chambre (Balcon, Non Remboursable): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Lits jumeaux Standard Chambre (Vue sur la piscine, Balcon, Non Remboursable): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Lits jumeaux Standard Chambre (Vue sur la mer, Balcon, Non Remboursable): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Portugal, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,EasyJet,Tap Portugal (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Salgados Palace en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor NAU Salgados Palace

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,279 avis

Excellent 534 534

Très bien 445 445

Moyen 187 187

Médiocre 61 61

Horrible 52 52

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

79 %

de voyageurs
recommandent
79 sur 1,279 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Caen, France

En couple

Jun 12, 2021

"Hôtel superbe, séjour inoubliable !"
Idéalement situé pour découvrir les magnifiques plages de la côte. L'hôtel est très grand et est mitoyen du palais des congrès de l'Algarve. Cependant, tout est extrêmement bien conçu, vous avez l'impression d'avoir beaucoup de place et d'espace. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Nous avions une très grande douche italienne double ! Et que dire de la vue sur la mer...et les palmiers ! Un bonheur ! Demandez les chambres avec vue et profitez du spectacle à chaque coucher de soleil. Enfin, le All-in ! Le meilleur que nous ayons jamais fait ! Tout est frais, cuisiné maison, goûtu et original ! Un vrai bonheur pour les bons mangeurs. Les menus changent tous les jours, vous ne serez jamais lassés. Quant aux cocktails, ils sont faits à la demande avec de vrais alcools, et des ingrédients frais (menthe et citron vert pour les mojitos...!) Bref vous l'aurez compris, nous avons a-do-ré notre séjours au Salgados Palace !

Orange, France

En couple

Jul 13, 2021

"Hôtel aux prestations remarquables mais clientèle infame"
J'aurais pu mettre 5/5, car cet hôtel est magnifique, ainsi que son personnel. Mais deux gros points noirs ont gâché notre petit séjour d'une nuit. Nous sommes venus en couple une seule nuit pour se dépayser et se reposer. L'hôtel est grand, très bien entretenu, aux prestations magnifiques. Doté de 4 piscines extérieures, dont 2 enfant, il est entouré d'un superbe jardin et palmiers. L'endroit en soi est calme. L'hôtel est à peine à quelque chose comme 2km à pied, ça se fait très bien, sinon il y a une navette-train. Nous avons séjourné en tout inclus. Le parking souterrain est gratuit, ce qui est une gros atout. Le personnel est très bienveillant, gentil, serviable. Ils ont rendu notre séjour un peu moins "douloureux". Le SPA a été notre refuge du "bordel". Nous étions seulement 2 couples, il est très bien! Sauna, jacuzzi, piscine, douches sensorielles. Des huiles essentielles sur ces douches auraient été un plus. Nous avons pris un massage pour deux de 50 minutes, ça a été le meilleur massage que j'ai eu, encore merci aux masseuses! Manquait aussi du thé frais et eau à disposition, comme souvent dans les SPA de cette qualité. La chambre sans vue était spacieuse, bien décorée, moderne, avec balcon, vraiment très, très belles chambres. Nous sommes arrivés à 11h du matin et ils ont gardé nos bagages pour que nous puissions profiter directement de l'hôtel. Nous avons payé un supplément pour manger au restaurant gastronomique qui était extrêmement bon, belle vue, personnel au top, restaurant calme et vraiment un régal, il vaut le détour! Le vin de la maison est inclus. Maintenant les gros problèmes de cet hôtel. Dans un premier temps, le buffet est simplement ignoble.... que ça soit le matin ou le midi, la nourriture est d'une mauvaise qualité indescriptible, qui ne va pas du tout avec le standing de l'hôtel ! À part 1 ou 2 choses qui "passent" dans le buffet, le reste est vraiment pas bon.... même un deux ou trois étoiles ne sert pas de la nourriture si mauvaise, pourtant nous ne sommes pas si exigeants. Il y a un gros problème de qualité..... et ça, l'hôtel peut le changer, je suis sûre qu'avec un effort ils peuvent faire bien mieux. Le gros, énorme point négatif... la clientèle. Déjà plus de la moitié des "clients" sont des enfants. Jusqu'à là, pas de problème, les enfants ne paient pas ce qui fait que c'est une relation qualité prix bien bonne pour les parents, ce qui justifie peut-être aussi la piètre qualité du buffet, faut bien rattraper le budget quelque part... Sauf que les enfants couraient et hurlaient partout, allaient principalement dans les piscines adulte avec les parents, la belle piscine enfant avec le bateau pirate était... vide! Nous avons même vu un enfant dans la piscine... avec une couche!!! De quoi nous dégoûter directement. Raison pour laquelle nous avons fini au SPA toute l'après-midi pour avoir du calme.... Le matin et le midi, vous avez des gosses qui courent partout, vous cognent quand vous allez vous servir, hurlent à tour de bras, puis une bonne partie avec des écrans à table à son fond la caisse histoire de partager avec vous les dessins animés, en plus de ceux qui jettent des assiettes par terre et cassent tout..... et les parents qui ne disent rien... (non, je n'exagère pas, je l'ai vraiment vu de mes propres yeux, et entendu aussi..). Nous sommes descendus le soir pour siroter une boisson et profiter de la musique.... simplement pas possible! Le hall et bar de l'hôtel était transformé en garderie/maternelle avec des gosses qui courent et hurlent partout, des jouets éparpillés partout par terre, des enfants qui se roulent par terre, qui cognent votre siège avec leurs pieds, qui marchent avec leurs chaussures sur les canapés et les sièges, qui montent sur le strade du musicien pour sauter ensuite par terre.. et personne ne dit rien! Les parents sur leurs téléphones ou en train de regarder le match... franchement, je serais arrivée le soir dans cet hôtel, j'aurais vite rebroussé chemin..... nous ne pouvions presque pas profiter de la musique, et étions presque les seuls à applaudir ce pauvre monsieur qui pourtant jouait très bien. Bref, si vous êtes quelqu'un qui veut venir pour se reposer, qui aime le calme, NE VENEZ SURTOUT PAS. Notre mini séjour a été tout sauf calme et personne n'est là pour remettre un peu d'ordre.. Si vous aimez les enfants qui hurlent et courent partout sans respect pour les autres clients, que vous aimez les enfants ou avez vous même des enfants, et bien, cet hôtel est pour vous... Pour essayer de vous prouver que je n'exagère pas, je joins quelques photos du soir.... dommage que je n'ai pas avec les vagues d'enfants qui courent et que les photos n'ont pas de mouvement ni son...

Pontault Combault, France

En famille

Jul 26, 2021

"Très bon séjour en famille!! "
Nous avons séjourné 5 nuits au Salgados Palace et tout était très bien: chambres spacieuses (nous étions 4: 2 adultes et 2 enfants) douche double 2mx1m, très grand balcon super vue sur le golf et la mer : MAGNIFIQUE !!! Il y a 4 piscines : une pataugeoire où se trouve le bateau pirate et près du Kids Club , une autre pataugeoire, la piscine principale où se trouve les animations, dommage que cette piscine ne soit pas un peu moins profonde (158 cm au plus bas) car étant petite je ne peux pas faire les animations dans l’eau de type aquagym par exemple. Et la dernière piscine adulte. Le tout inclus est top, buffet varié tous les jours avec en plus 3 vouchers pour manger au restaurant chic du 5ème étage et un déjeuner et dîner au restaurant de la piscine. Le Kids club est bien, activés variées pour les enfants. Un thème différent tous les jours. Pour accéder à la plage : 10 minutes à pied ou petit train en navette dommage que les transats soient payants : pas de lien entre la plage et l’hôtel. Mais le prix est correct 15€ la journée ou 10€ la demie journée. Pour accéder au golf : 3 minutes à pied : idéal pour les golfeurs et le prix de la partie est très raisonnable. Tous les soirs, live music au bar de l’hôtel, mini disco pour les enfants. À noter que c’est un hôtel familial et qu’il y a beaucoup d’enfants. Par rapport au Covid , des distributeurs de gel hydroalcoolique partout et plein ! Il y a même des personnes au restaurant dédiées uniquement pour la distribution du gel à chaque passage au buffet. Vaccin ou test obligatoire pour entrer dans l’hôtel. Nous avons passé un agréable séjour, reposant et les enfants étaient ravis! Très bel hôtel !

Lille, France

En couple

May 29, 2022

"Très moyen"
L’hôtel est confortable les chambres spacieuses , rien à dire sur la propreté , par contre en ce qui concerne la restauration c’est très moyen , très peu de viande au buffet et le peu qu’il y a est mal cuisiné et de mauvaise qualité , un point positif : les machines à café nespresso ( dommage qu’il manque souvent de capsules ) En ce qui concerne les piscines, elle ne peuvent êtres utilisées que pas les amateurs de cryothérapie ( l’eau est à 15 degrés !!!) Concernant la situation c’est loin de tout, il faut donc une voiture

En famille

Jul 9, 2022

"Hôtel de folie"
Entrée d’hôtel magnifique Service du personnel très agréable et discret Service all inclusive au top, petit déjeuner très divers, goûter top et dîner super bon Je plusieurs piscine pour enfants avec jeux Parade de mascotte très sympas pour les enfants Chambres assez grande et tout disponible Je le recommande

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Portugal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 15°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 0mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 0mm
  • Mai
  • 18°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 29°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Nov
  • 15°
  • 18°
  • 0mm
  • Déc
  • 13°
  • 16°
  • 0mm