.
  • Agences
  • Espace Clients
  • Voyages de groupe
  • Newsletter

01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Séjours Fram  |  Voyage Belgique  |  Voyages Bruxelles
Hôtel Saint Gery Boutique Hotel brussel BELGIQUE
Meilleur prix
dès 450 / pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1520120005443020801)

Hôtel Saint Gery Boutique Hotel 33

Belgique - Bruxelles (Brussel)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 493 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Coffre fort Coffre fort
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Accès internet Accès internet
  • Parking Parking

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Présentation Avis

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Halles Saint-Géry - 0,1 km Bourse de Bruxelles - 0,2 km La Grand Place - 0,2 km Hotel de Bellevue - 0,2 km Matonge - 0,3 km Place Sainte-Catherine - 0,4 km Hôtel de ville de Bruxelles - 0,4 km Rue des Bouchers - 0,5 km Manneken Pis - 0,5 km Galeries Royales Saint-Hubert - 0,5 km Brussels Christmas Market - 0,6 km Jeanneke Pis - 0,6 km Fondation Jacques Brel - 0,6 km Rue Neuve - 0,6 km Bibliothèque royale de Belgique - 0,8 km Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont : Aéroport de Bruxelles-National (BRU) - 17,8 km Aéroport international d'Anvers (ANR) - 54,3 km Charleroi (CRL-Charleroi Bruxelles-Sud) - 56,2 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Saint Gery Boutique Hotel : Aéroport de Bruxelles-National (BRU).

À proximité de La Grand Place

Le cadre

Saint Gery Boutique Hotel se situe en plein centre de Bruxelles, à moins de 5 minutes de marche de Halles Saint-Géry et La Grand Place. Cet hôtel boutique se trouve à 2,3 km de Palais royal de Bruxelles et à 2,5 km de Tour & Taxis.

L'hôtel

L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON

Les chambres

Avec une décoration personnalisée, les 24 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et de l'eau minérale (offerte).

Les services et loisirs

Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.

Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un service d'arrivée express et un service de départ express.

Hôtel accueille un snack bar / épicerie fine où vous pourrez acheter quelques en-cas et propose un service d'étage (horaires limités) idéal pour les soirées cocooning. L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 07 h 00 à 10 h 00 et le week-end de 08 h 00 à 11 h 00 (en supplément).

Consigne à bagages, Service de départ express, Service d’arrivée express, Personnel polyglotte, Internet par câble gratuit, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Coffre-fort / consigne à la réception, Hébergement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Ascenseur, Terrasse

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Brussels Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Saint Gery Boutique Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Saint-Gery

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

493 avis

Excellent 209 209

Très bien 199 199

Moyen 50 50

Médiocre 22 22

Horrible 13 13

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

79 %

de voyageurs
recommandent
79 sur 493 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Grand Est, France

En couple

Nov 2, 2021

"Ouf"
Bien rattrapé. L’aventure avait mal commencé mais la responsable de l’établissement a bien corrigé la réservation. Bonne chambre bon petit déjeuné bon emplacement Attention la petite chambre est petite 🙄 et le lit est accessible que d’un côté insomniaque s’abstenir

En famille

May 12, 2022

"Visite à Bruxelles en famille"
Bon hôtel, propre, très bien situé géographiquement. En revanche, très très bruyant même au 4eme étage, un lundi et un mardi soir (bruit extérieur jusqu’à 3h du matin), penser à demander une chambre côté cour! Petit déjeuner pas très varié… Salle de bain totalement ouverte pour la suite junior, un peu gênant pour se doucher avec les grands enfants. Tarif élevé pour la taille de la chambre, le bruit, la lumière qui passe à travers les stores et le petit déjeuner…

Pau, France

En couple

Aug 24, 2022

"Parfait"
Nous avons passé 3 nuits parfaites dans cet hôtel. Le personnel est très agréable, serviable ( réservation taxi pour départ) et de bon conseil pour les restaurants. La chambre (301) est très propre, confortable, spacieuse et calme ( côté cour). La situation centrale est parfaite ainsi que l ambiance festive du quartier. Allez y sans hésiter !

Strasbourg, France

En couple

Nov 22, 2022

"Expérience horrible, à fuir."
Très très mauvaise expérience : nous avons réservé en direct pour 3 nuits avec cet hôtel. Réservation confirmée par e-mail par Roxana de la réception. A notre arrivée, pas de trace de cette réservation et pas de chambre disponible. Nous avons été laissés à la rue à 19h un dimanche soir sans aucune aide ni excuse de Roxana. Une honte !!! Elle s’était engagée à ce que sa direction fasse un geste commercial pour nous aider à nous reloger mais RIEN. Aucune réponse à nos e-mails depuis. C’est inacceptable et montre un grand manque de professionnalisme.

Feb 27, 2023

"PUNAISES DE LIT!!!"
Je me suis réveillée avec des marques de morsures de punaises de lit sur les bras et les mains (voir photos). Après vérification, j'ai trouvé des punaises de lit gorgées de sang sur le draps ainsi que le matelas! J'ai immédiatement fait mes valises et fui cet hôtel. En quittant la chambre, j'ai alerté la réception que la chambre était infestée de punaises de lit et que j'avais été mordue par elles. Ils m'ont dit qu'ils me rappelleraient et me rembourseraient uniquement la nuit que je n'ai pas passée chez eux. Mais aujourd'hui, ils ne m'ont toujours pas remboursée et la direction refuse de me parler. La seule chose, c'est que la réception me dit ''qu'une enquête est en cours'' et qu'ils me rappelleront plus tard. Je venais en touriste pour passer quelques jours de vacances mais la moitié de mon séjour a été gâchée par leur faute. De plus, les démangeaisons sont très douloureuses. J'ai du aller chez le médecin et à la pharmacie et je dois suivre un traitement de 7 jours d'antihistaminiques. En rentrant chez moi, j'ai passé toute la soirée et la nuit à nettoyer tout le contenu de ma valise à 60° à la machine. Malgré tout ça, les punaises de lit ont réussi à infecter mon appartement. Je vais devoir faire appel à un désinsectiseur professionnel, jeter les vêtements qui ne passent pas à 60° et emmener mes chats chez le vétérinaire pour les désinfecter eux aussi. Tout ça vas me coûter des milliers d'euros! Je demande à ce que cet hôtel paie les dédommagements pour tout le tort qu'il ma causé et qu'il désinfecte TOUTES ses chambres afin que ce cauchemarder n'arrive pas à d'autres.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Belgique

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 85mm
  • Fév
  • 85mm
  • Mar
  • 11°
  • 72mm
  • Avr
  • 10°
  • 15°
  • 109mm
  • Mai
  • 14°
  • 19°
  • 70mm
  • Jui
  • 17°
  • 22°
  • 86mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 19°
  • 24°
  • 86mm
  • Aoû
  • 19°
  • 24°
  • 95mm
  • Sep
  • 16°
  • 20°
  • 114mm
  • Oct
  • 12°
  • 16°
  • 80mm
  • Nov
  • 10°
  • 82mm
  • Déc
  • 87mm