.
Voyage Fram  |  Vacances Grece  |  Vacances Iles Grecques  |  Hôtel club Rhodes
Hôtel Romantza Mare kallithea GRECE
Meilleur prix
dès 361 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -43%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1553840005443051101

Hôtel Romantza Mare 33

Iles Grecques - Rhodes (Kallithea)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 280 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Au cœur d'un jardin de palmiers
  • Chambre avec balcons
  • 2 piscines extérieures

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Destination

L'hôtel

Idéal pour les familles, cet hôtel tout confort se trouve à Kallithea. Située à 14 mètre(s) du centre-ville, la propriété permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. Le logement est situé à proximité du principal réseau de transports en commun de la ville. Le logement est situé à 50 mètre(s) de la plage la plus proche. Les voyageurs pourront trouver l'aéroport à 16 mètre(s). Disposant de seulement 10 chambres, cet établissement tout confort constitue la promesse d'un séjour des plus paisibles. Ce logement a été conçu en 2002. Par ailleurs, une connexion sans fil à Internet est à disposition. La réception est ouverte toute la journée. Ce logement ne fournit pas de lits d'appoint. Romantza Mare fait de l'accessibilité pour tous une priorité. C'est pourquoi il dispose de chambres accessibles aux fauteuils roulants et d'équipements adaptés aux personnes à mobilité réduite. Romantza Mare dispose d'un parking. Cet hôtel a obtenu la CERTIFICATION . Romantza Mare propose des animations adaptées aux besoins des clients. Les clients séjournant dans ce logement peuvent découvrir les différentes offres de restauration proposées par Romantza Mare. Les fins gastronomes apprécieront les délicieuses offres de restauration qui raviront les papilles de tous les voyageurs. Ce logement dispose d'un choix de salles de réunion permettant de mêler à la perfection confort et utilité pour un voyage d'affaires. Romantza Mare peut exiger un supplément pour certains services.

Les plus

Au cœur d'un jardin de palmiers
Chambre avec balcons
2 piscines extérieures

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Sky Express,Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Romantza Mare en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Romantza Mare

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

280 avis

Excellent 134 134

Très bien 78 78

Moyen 47 47

Médiocre 13 13

Horrible 8 8

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

72 %

de voyageurs
recommandent
72 sur 280 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

En famille

Sep 3, 2017

"Très bien"
Nous avons passé par obligation une journée dans cette hôtel, l accueil était parfait . La chambre propre, la piscine tranquille et la plage à 3 minutes à pieds. Rien a dire pour un trois étoiles c est très très bien...

Plougastel Daoulas, France

En couple

Sep 14, 2019

"Pas top"
Hôtel très bruyant, envahie par les touristes russes pas vraiment agréables. Petit déjeuner décevant, ménage et hygiène limite. Hôtel défraîchi et démodé juste pour y passer une nuit. Plage assez loin de l’hôtel et surpeuplé.

Bordeaux, France

Oct 13, 2019

"Sans plus !"
Hôtel 3 étoiles qui n'en mérite que deux. Quelques points négatifs : Personnel à la réception non francophone mais disponible . Chambre assez grande pourvue de 3 lits dont deux joints mais à matelas très très fermes. Bruit de soufflerie provenant du voisinage, climatisation? Difficile de dormir avec la fenêtre ouverte. Insonorisation inexistante entre les chambres : bruits de voix et d'eau dans la salle de bain et les toilettes voisines. Petite salle d'eau avec une douche (receveur : 60 cm X 60 cm) et rideau insuffisamment long pour éviter les éclaboussures et se colle, en permanence, à la peau de l'utilisateur(trice). Petite terrasse avec deux chaises et une table ainsi qu'un étendoir mais vite inondée en cas de pluie. Pas de coffre-fort (gratuit ou payant) dans les chambres mais un ensemble de coffres au niveau de la réception. Seul point positif : Propreté indiscutable. Petits déjeuners relativement corrects mais manque de fruits frais. Café infect. Les desserts du dîner sont réduits à quelques tranches de melon jaune rarement mûr, de pastèque et soit de gâteau marron au goût indéfinissable, soit petits ramequins remplis de substance gélatineuse peu appétissante. Les plats salés refroidissent vite. Une moussaka tiède... Dans l'ensemble, la restauration est plutôt ordinaire mais bonne. Aucune location ni de prêt de serviettes de piscine dont les "transats" sont dépourvus de coussins.

Loire-Atlantique, France

Jul 14, 2022

"Super séjour "
Hôtel très mignon avec arrêt de bus juste à ses pieds. Le personnel est au top. La piscine est censé être ouverte jusqu'à 18h30 mais ils ne sont pas regardant si vous vous y baignez un peu plus longtemps. Points négatifs: repas qui ne sont pas variés, c'est à dire que vous avez le choix entre des spaghettis ou des pommes de terre sautées, et viande de porc ou poisson tous les soirs. Apparemment les légumes n'existent pas sur l'île car c'est le même constat dans les restaurants.

En famille

Aug 10, 2022

"Nice hotel with kind people and poor food"
The hotel is very clean and tidy, rooms are cleaned everyday. Only the pillows were a bit smelly. The colors and design is very nice made in typical Greek atmosphere. I don't know what's the hygiene in pool cause we didn't try it but from distance, it looked clean. But the pool is very small and only children would swim there. The location is perfect except for the problems with new resort located next to romantza. The food was extremely poor for all inclusive, more like weaker Half Board, just after 10 days of our stay the food got better. But still there was no desert except for watermelon. Once we had a luck to see some cake or something but even though we went to dinner early there were no cakes. Cereals tasted terrible like gum and no one would eat them. Coffee from so called machine was instant and tasteless or what it was! The meat was almost always greasy and sometimes suspiciously smelly. Drinks for all inclusive guests weren't available on breakfast. If you decide to go on a trip and ask for lunch package you will get just one apple, little chips, juice,water and mini brioche. But the staff was very kind, helpful and talkative. There was also a lo of entertainment for children from travel agency delegates. The drinks in bar were good and lady kind. What surprised me was very small offer of drinks for all inclusive guests. You've gotta pay even for so basic drink as mojito. The wifi was absolute rip off and the thing that drove us all absolutely crazy. The travel agency declared that wifi in lobby is for free which was not true. Everything was paid. They require 15 euros for one device for 7 days. And when you finally connect the internet is extremely poor. They have serious problems with routers which interfere and you get disconnected very frequently(sometimes even once every 5 minutes). Those lucky to establish connection would realise that the speed is a total disaster(we had trouble even sending plain text messages on messenger). I advise everybody staying at this hotel to rather buy sim card with unlimited from affordable cell phone operator(you can do this as a part of your trip to Rhodes town). The road to the beach was full of building waste, iron nails and even glass shards! I was just curious when would somebody get injured. Even though it's not a responsibility of this hotel, they should be more active about solving the problem with road and new resort next to it. When you set off to beach you must count with the fact that trucks will pass on the road few centimeters next to you and you'll be full of sticky dust from the build.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local