.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel RIU Atoll atoll_de_dhaalu Maldives
Meilleur prix
dès 2138 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

jusqu'à -38%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1912774)

Hôtel RIU Atoll 4 4

Maldives - Atoll de Dhaalu

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,291 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Sur une île privée de l'atoll de Dhaalu
  • Piscine avec bar aquatique et piscine pour enfants
  • Formule tout inclus 24h/24

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Situation

Les Maldives comptent quelques 1200 îles coralliennes, petits pétales de fleurs posés sur l'océan Indien, véritable symphonie de couleurs, blancheur éblouissante du sable, vert intense des cocotiers, lagons tièdes aux eaux turquoise et émeraude. Les Maldives, situées juste au dessus de l'équateur au Sud Ouest du sous-continent indien, sont réputées pour la diversité de leur faune marine et pour les requins baleines qui habitent leurs eaux translucides. Doté d'un climat subtropical, la température moyenne est de 30°C toute l'année et celle de l'eau se maintient toujours à 27°C.

Construit en 2019, l'hôtel RIU Atoll 4* se situe sur l'île privée de Maafushi sur l'atoll de Dhaalu. L'hôtel se situe à 5 km du centre de Kudahuvadhoo, la capitale de l'atoll. L'hôtel est relié par une passerelle à l'île voisine de Kedhigandu, où se trouve l'hôtel Riu Palace Maldivas. Le transfert s'effectue en avion de l'aéroport de Malé jusqu'à Kudahuvadhoo (45 minutes environ) et se termine en bateau jusqu'à l'hôtel (15 minutes environ).

L'info en + : L'hôtel a été classé Travellers' Choice en 2023 par Tripadvisor.

Les plus

Sur une île privée de l'atoll de Dhaalu
Piscine avec bar aquatique et piscine pour enfants
Formule tout inclus 24h/24

Logement

Chambre plage
L'hôtel dispose de 264 chambres dont 228 sont réparties en bord de mer dans 19 bâtiments d'un étage et 36 suites réparties dans 12 villas sur pilotis.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard (31 m²) située au 1er étage vue mer et équipée de :

- 1 lit king-size (ou 2 lits simples)
- Salle de bain avec douche et double lavabo
- Sèche-cheveux
- Coin salon avec canapé
- Air conditionné central
- Ventilateur de plafond
- Télévision à écran plat (satellite)
- Téléphone (payant)
- Wi-Fi gratuit
- Coffre-fort électronique
- Minibar
- Bouilloire électrique pour thé et café
- Balcon

Capacité : 2 adultes.

Avec supplément :
- Chambre plage (31 m²) située en rez-de-chaussée vue mer avec terrasse et accès direct à la plage. Capacité : 3 adultes (canapé-lit pour le 3ème occupant).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus (voir rubrique dédiée).

L'hôtel dispose de 3 restaurants :
- "Dhoni" : restaurant principal proposant une cuisine internationale servie sous forme de buffets, dîners à thème 2 fois/semaine, show-cooking et plats végétariens (petit-déjeuner 7h30-10h30, déjeuner 13h-15h, dîner 18h30-22h).
- "Sofia" : restaurant de spécialités italiennes à la carte avec buffet d'entrées et de desserts (dîner 18h30-22h) sur réservation.
- "Beef Steak House" : restaurant proposant un petit-déjeuner continental tardif et un dîner de grillades à la carte (petit-déjeuner 10h30-12h30, dîner 18h30-22h) sur réservation.

Et de 3 bars :
- "Boduberu" : bar salon avec terrasse (18h-00h).
- "Sports" : bar sportif proposant boissons et snacks 24h/24.
- "Sunshine" : bar aquatique réservé aux + de 18 ans (10h30-18h).

A noter : Les horaires d'ouverture des restaurants et bars sont mentionnés à titre indicatif et sont à reconfirmer sur place.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- possibilité de dîner alternatif à la carte au restaurant italien ou au steakhouse (sur réservation et selon disponibilités),
- d'une sélection de boissons non alcoolisées et alcoolisées locales et internationales 24h/24,
- du minibar réapprovisionné une fois/jour (hors alcools forts et liqueurs),
- de snacks 24h/24 au bar "Sports".

A noter :
- Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
- Port du bracelet "tout inclus" obligatoire.
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- Les horaires d'ouverture des restaurants et bars sont mentionnés à titre indicatif et sont à reconfirmer sur place.
- Le complexe se réserve le droit d'apporter des modifications à la formule tout inclus en cours de saison.

Equipements

- Réception ouverte 24h/24.
- Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel.

Avec supplément :
- Magasin/kiosque.
- Change de devises (euros/dollars).
- Service de blanchisserie.
- Service médical.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Plage de sable fin équipée de transats et parasols
    - 1 piscine extérieure avec terrasse solarium aménagée
    - Salle de fitness et bain de vapeur (réservé aux plus de 18 ans)
    - Activités de fitness à l'espace RIUFit organisées 6 fois/semaine
    - Sports nautiques non motorisés : snorkeling (prêt de masque et tuba), barque à pédales, kayak, stand up paddle
    - Initiation à la plongée en piscine (1 fois/séjour).

    A noter :
    - Chaussures de sport obligatoires pour l'accès à la salle de fitness.
    - La pratique des sports nautiques non motorisés compris dans la formule tout inclus est limitée à la zone définie devant le centre nautique.

  • En option payante

    - Spa Renova (massages, salon de beauté et coiffeur).
    - Ecole de plongée PADI située au RIU Atoll (prestataires externes).

    Le groupe RIU n'a aucune relation directe ni indirecte avec les prestataires externes à ses hôtels (en particulier le PARACHUTE ASCENSIONNEL), nous n'avons par conséquent aucune responsabilité vis-à-vis de ceux-ci et le recours à ces services relève de la seule responsabilité du client.

Animation

- Animations internationales en journée (programme quotidien).
- Musique en live ou DJ tous les soirs.

Enfants

Vignette enfant
- Club RiuLand, mini club international ouvert 6j/7 pour les enfants de 4 à 7 ans et de 8 à 12 ans.
- Aire de jeux et bassin adapté.
- Prêt de lit bébé et chaise haute (selon disponibilités)

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel RIU Atoll en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Tout inclus
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier.
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Bon à savoir

- Taxe de séjour incluse.
- Dîners de Noël et du Nouvel An inclus.
- Le maldivien est la langue officielle aux Maldives, l'anglais en est la seconde langue.
- Le français n'est pas une langue pratiquée dans ce pays. Le personnel des hôtels aux Maldives est anglophone.
- Le coût de la vie aux Maldives est élevé, les extras (repas et boissons) peuvent sembler onéreux.
- Prêt de serviettes gratuit à la piscine et sur la plage.
- Animaux non admis.
- Hôtel non adapté aux personnes à mobilité réduite.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement aux Maldives, quel que soit votre schéma vaccinal.

IMPORTANT :
- Tous les passagers devront compléter en ligne un formulaire électronique, dans les 96h précédent l'embarquement pour les Maldives : https://imuga.immigration.gov.mv/ethd

A noter :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois à partir de la date d'entrée obligatoire. Un VISA est délivré gratuitement à l'arrivée aux Maldives sur présentation du passeport, dont la durée de validité doit être d'au moins 6 mois après la fin du séjour prévu, d'un billet valide au départ des Maldives et d'une confirmation de réservation d'hôtel (ou à défaut de justificatifs de ressources suffisantes pour la durée du séjour : 100 USD + 50 USD par jour). Les touristes étrangers doivent s'acquitter d'une taxe de 25 USD au départ.
Le VISA délivré à l'arrivée est de 30 jours maximum.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Riu Atoll

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,291 avis

Excellent 1051 1,051

Très bien 147 147

Moyen 47 47

Médiocre 26 26

Horrible 20 20

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

camille k

En couple

Jan 23, 2024

"Magnifique île mais mauvais rapport qualité prix"
L’île est vraiment magnifique mais l’hôtel ne vaut pas le prix demandé. J’ai déjà fait plusieurs RIU qui étaient bien mieux alors qu’on est au Maldives tout de même, je m’attendais à mieux. La salle de bain pourrait être mieux surtout au niveau de la douche, il y a énormément d’humidité dans la chambre à tel point que les vêtements sont tous humides. Mais surtout la nourriture n’est pas terrible. Ce n’est pas mauvais mais c’est tous les jours la même chose. Les légumes sont toujours les mêmes et on nous sert énormément de fritures. Les restaurants à la carte, l’italien est très bon mais le steak house pas du tout. La piscine est un peu une escroquerie car on parle de deux piscines mais enfaite c’est une seule piscine, sois disant divisée en deux parties sauf que la partie adultonly n’est pas du tout respectée. Le bout de l’île est magnifique et idéal pour le snorkling, la plage très belle et propre. Je trouve que le rapporter qualité prix n’y est pas. L’hôtel n’est pas mauvais mais pas assez bien pour le prix demandé.

Xavlonam, Namur, Belgique

En couple

Nov 10, 2023

"Vacances de rêve"
❤️❤️❤️Vacances Exceptionnelles ❤️❤️❤️ L’accueil : Le bateau vous dépose sur un ponton. Au bout de celui-ci, vous êtes accueillis avec une serviette et une boisson fraîche. En quelques minutes, tous les enregistrements (environs 30 personnes) ont étés effectués. La chambre (3011) : Wouaw…une carte postale comme dans les catalogues qui vous vendent des rêves mais ici c’est du vrai. Le mobilier, la salle de bain, le mini bar, le ménage,… , tout y est parfait. Le restaurant principal : Toujours un accueil très soigné. La qualité des denrées est omniprésente. Le personnel est toujours très bien soigné, souriant et attentif. La propreté est aussi omniprésente. Très grand BRAVO. Les restaurants (Italien & Steck House) à la carte méritent la même mention. Le personnel dans son ensemble : Adorable, souriant, présent, amical,… Bref, un personnel avec de très grande qualité. La formule All In : Tout simplement PARFAIT. Le Directeur de l’Hotel : Elegant, souriant, sympathique, attentionné (a l’égard des vacanciers et de son personnel). Même le personnel n’hésite pas à complimenter la sympathie de leur directeur ‼️ Conclusion : Un Hôtel qui offres des services digne d’un très grand palace. BRAVO, BRAVO, BRAVO 👏 ❤️🥰 Grace a tout cela, nous avons passé des moments & des vacances exceptionnelles @ Hôtel Riu Atoll

Jobijoba17, Nivelles, Belgique

En famille

Nov 7, 2023

"Le paradis"
L'hôtel était largement à la hauteur de nos attentes : personnel aux petits soins (accueil en français par Vikish :) ), propreté, ... Le site et les plages sont magnifiques. Nous avons fait du jet ski avec Azzam et Mimrah et toute la famille a adoré l'activité. Toujours un serveur pour nous accueillir et nous installer rapidement au restaurant (table de 7). La climatisation fonctionne très (trop) bien et les nuits sont fraîches dans la chambre (on dort bien !) S'il fallait mettre des points négatifs : la présence d'un rôdeur qui a essayé de pénétrer dans les chambres des enfants pendant la première nuit (la manager de l'hôtel a mené l'enquête mais pas de retour), la distance à parcourir pour rejoindre la piscine et les restaurants (chambres 2504 et 2505), le fait que le snorkeling encadré par Scuba Caribe (avec le matériel prêté) doit se faire dans une zone déterminée qui n'est pas la meilleure pour voir des coraux et des poissons.

NOURBEL5678, Montréal, Canada

En couple

Nov 3, 2023

"Un établissement magnifique,,,Zèro Faute."
Un des meilleurs hotel qu,on a visité, Trés Trés bon service, de l,acceuil, a l,hébergement, a la Gastronomis,,,Tout est Parfait.Nous reviendrons souvent dans des RIU. Nous le recommanderons fort bien a nos amis et Famille,,,C,est deja notre deuxieme Riu qu,on visit, Agadir Riu PALACE et Riu Maldives

Thierry P, Crisnee, Belgique

Jul 6, 2023

"A ne pas manquer, extraordinaire"
waouw, je donnerais une 5 ème étoile à cet hôtel. Propreté, serviabilité. Une chambre spacieuse avec terrasse donnant sur une mer turquoise. Le paradis. Les serveurs sont très gentils et serviables. Le top

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Atoll de Dhaalu : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : RIU Palace Maldivas, Sun Siyam Iru Veli, Sun Siyam Vilu Reef, Sheraton Maldives Resort & Spa, Makunudu Island ainsi que le Constance Moofushi Resort et le Constance Halaveli Resort sans oublier le Coco Palm Bodu Hithi. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Lily Beach Resort & Spa et Summer Island. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Sun Siyam Vilu Reef et Nika Island Resort & Spa mais aussi le Kudafushi Resort & Spa et le Riu Palace Maldivas.

La Météo en Maldives

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 29°
  • 31°
  • 0mm
  • Fév
  • 29°
  • 31°
  • 2mm
  • Mar
  • 30°
  • 32°
  • 11mm
  • Avr
  • 30°
  • 32°
  • 11mm
  • Mai
  • 30°
  • 32°
  • 21mm
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 15mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 21mm
  • Aoû
  • 29°
  • 31°
  • 20mm
  • Sep
  • 29°
  • 31°
  • 24mm
  • Oct
  • 29°
  • 31°
  • 25mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 19mm
  • Déc
  • 28°
  • 31°
  • 1mm