.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Radisson Blu Strand stockholm SUEDE
Meilleur prix
dès 403 / pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

jusqu'à -109

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1241930005443020801)

Hôtel Radisson Blu Strand 4 4

Suede - Stockholm

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 616 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Salle de sport Salle de sport
  • Accès internet Accès internet
  • TV TV
  • Parking Parking
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Terminal de ferry Strandvägen - 0,3 km Kungliga Dramatiska Teatern (Théâtre royal d'Art dramatique) - 0,3 km Jardin du roi - 0,3 km Parc Berzelii - 0,4 km Musée national (Nationalmuseum) - 0,4 km Théâtre privé China Teatern - 0,5 km Opéra royal de Suède - 0,5 km Biblioteksgatan - 0,6 km Place Gustave II Adolphe de Suède - 0,6 km Place de Norrmalms - 0,6 km Centre commercial Gallerian - 0,7 km Palais de Stockholm - 0,7 km Stureplan - 0,7 km Musée du Moyen Âge de Stockholm - 0,7 km Nordiska Kompaniet - 0,7 km Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont : Aéroport de Stockholm Bromma (BMA) - 10 km Aéroport de Stockholm Arlanda (ARN) - 43,3 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Radisson Collection, Strand Hotel, Stockholm : Aéroport de Stockholm Arlanda (ARN).

Le cadre

Radisson Collection, Strand Hotel, Stockholm profite d'un emplacement privilégié en plein cœur de Stockholm, à moins de 5 minutes à pied de Terminal de ferry Strandvägen et Kungliga Dramatiska Teatern (Théâtre royal d'Art dramatique). Cet hôtel 4,5 se trouve à 11,2 km de Avicii Arena et à 1,3 km de Palais de Stockholm.

L'hôtel

Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., L’hébergement est conforme aux dispositions de désinfection de Safe Travels (WTTC - Global)., Personnes LGBTQIA bienvenues, La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement est désinfecté., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Des masques sont proposés aux clients., Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Des gants sont proposés aux clients., Aucun lit bébé disponible, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, L’hébergement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. Safety Protocol (Radisson), Un service de départ sans contact est proposé., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Des repas emballés individuellement sont proposés., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Green Key, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 170 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et des journaux gratuits.

Les services et loisirs

Profitez des options de loisirs (un centre de fitness par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, un service de départ express et des journaux gratuits dans le hall. Si vous devez organiser une réunion à Stockholm, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 49 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et 4 des salles de réunion.

Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service d'étage 24 h/24 proposé par cet hôtel. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément.

Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Distance de l’hébergement (mètres) - 30, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Nombre de salles de réunion : 4, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 49, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Journaux gratuits dans le hall, Assistance pour visites/billets, Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Distance de l’hébergement (pieds) - 98, Consigne à bagages, Service de départ express, Centre d’affaires, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Nombre de restaurants : 1, Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Location de / visite en Segway à proximité, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort / consigne à la réception, Café/thé dans les espaces communs, Laverie, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Ascenseur, Espace de conférence, Salle de fitness, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 527, Centre d’affaires ouvert 24 h/24, Services de concierge

Formalités

Voyageurs vaccinés : Vous pouvez voyager librement !
Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : Un test négatif antigénique (de moins de 48h) ou PCR (de moins de 72h) est exigé à l'embarquement pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.
Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Scandinavian Airlines,Norwegian (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Radisson Blu Strand en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Radisson Collection Strand Hotel, Stockholm

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

616 avis

Excellent 333 333

Très bien 164 164

Moyen 71 71

Médiocre 23 23

Horrible 25 25

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

73 %

de voyageurs
recommandent
73 sur 616 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

maddanielsson

Escapade entre amis

Jan 2, 2024

"Well well there are a few things to tell"
Nous avion grand espoir et étions impatients de venir fêter le jour de l’an dans cet établissement à la facade prestigieuse et à l’emplacement parfait. J’ai fait l’effort de m’inscrire directement sur leur site à leur programme de rewards dans l’espoir d’avoir un bon prix et deux belles chambres à la hauteur de nos espérances et de l’événement. On a mis le prix! 214,00€ La nuit par chambre remise incluse. Impossible de savoir de combien était la remise. Résultat des courses, nous nous sommes retrouvés dans deux chambres mitoyennes et assez miteuses et très sombres au premier étage avec vue sur un mur gris sans fenêtres de 50 mètres de haut!!! Je suis allée à la réception pour changer les chambres. La réceptionniste n’a fait aucun effort pour nous proposer une solution. Nous étions 3 voyageurs pour 2 chambres. Nous sommes repartis le lendemain matin le ventre vide assez déçus de cette punition. Nous n’avons pas vu la couleur de la magnifique salle de petits déjeuners car ils proposaient un petit-déjeuner non inclus pour la somme indécente de 60€ par personne !!! La réceptionniste nous a dit que nous pouvions aller essayer de négocier directement pour juste prendre un café et un croissant. Nous n’avons pas tenté… Autres petites observations : La moitié des éclairages de la chambre et la chasse d’eau étaient en panne et j’ai failli m’électrocuter sur leur vieux sèche cheveux, comme on n’en voit plus depuis les années 70.

tonino05111957, Genève, Suisse

En couple

Dec 14, 2023

"Hôtel très bien situé"
Très belle structure proche du centre ville et commerces, c'est mon 2ème séjour dans cet hôtel tout était parfait, nous avons êtés accueilli par Lucrezia, et Sabik avec sourire, courtoisie, et professionnalisme, nous avons finalement êtés surclassé une suite junior avec vue sur la mer, et petits macarons dans la chambre superbe surprise, petit déjeuner excellent, chambre spacieuse et fonctionnelle avec toutes les commodités, seul point négatif lors de nôtre dîner au restaurant Issei nous avons demandé du pain, la réponse du serveur nous a surprise le restaurant n'avait pas un seul morceau de pain,pour un hôtel de ce standing cela nous a laissé pantois et incrédules. Nos meilleurs salutations à Lucrezia,Sabik, Kim,Iryna

richie2505, Cagnes-sur-Mer, France

En famille

Oct 9, 2023

"Endroit parfait pour un séjour à Stockholm"
Très bel hotel, très bien placé, très propre, personnel à l'écoute, chambre spacieuse avec vue sur mer imprenable. Divers moyens de transport à proximité. Nous reviendrons au même endroit si l'occasion se présente...

tlerai869123

En famille

Sep 3, 2023

"3 jours à Stockholm"
Bel établissement au coeur de la ville, tout est accessible à pied / grande chambre (suite junior) excellente literie et belle vue sur les bateaux. Bon petit déjeuner, personnel sympathique et serviable

sabbou720098, Lyon, France

En couple

Aug 14, 2023

"Un bon emplacement pour visiter la ville"
Très bel emplacement, armoire des chambres trop petite, le personnel est trop peu nombreux au petit-déjeuner mais l’expérience est très agréable. A conseiller globalement . La literie est très confortable

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local