.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Meilleur prix
dès / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 4153620000553020401)

Hôtel Punta Est 3

Italie - Sardaigne (Arzachena)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.1 225 avis

Des vacances réussies

  • Coffre fort Coffre fort
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Activités enfants Activités enfants
  • Court de tennis Court de tennis

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Les environs de l'hôtel

À proximité de Cala Battistoni

Le cadre

En choisissant Hotel Punta Est à Arzachena, vous serez à 5,9 km de Marina de Porto Cervo et à 9,2 km de Spiaggia del Grande Pevero. Cet hôtel avec golf se trouve à 13,7 km de Plage de Capriccioli et à 14 km de Plage de Liscia Ruia.

L'hôtel

L’hébergement n’exige pas d’attestation sanitaire lors de l’enregistrement, Hôte/gérant immobilier professionnel, Un service de départ sans contact est proposé., Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Transactions en espèces possibles, Test COVID-19 (antigénique) disponible sur place, Un service d’arrivée sans contact est proposé.

Les chambres

Les 53 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par une enceinte connectée. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un bidet. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

N'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs à disposition et qui incluent notamment une piscine extérieure en saison et un service de location de vélos. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une télévision dans l'espace commun.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Vous pourrez reprendre des forces à restaurant ou dans un des un café de cet hôtel. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'hébergement abrite un bar / salon et un bar à la plage. Un petit déjeuner continental gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Formules romantiques/de demande en mariage disponibles, Mobilier d’extérieur, Parasols à la piscine, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de bars de plage : 1, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Petit déjeuner continental gratuit, Location de scooter/mobylette sur place, Plongée sur place, Terrasse sur le toit, Réserve naturelle, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Petit déjeuner gratuit, Promenades à cheval à proximité, Alpinisme, Tous les jours, Visites vertes à proximité, Nombre de cafés : 1, Laverie, Ascenseur, Plongée avec tuba sur place, Location de vélos sur place, Parking couvert, Événements de lancement de vins, Visites publiques du vignoble, Parking non couvert, Visites privées du vignoble, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Planche à voile à proximité, Télévision dans les espaces communs, Visites en hélicoptère/avion sur place, Jardin, Serviettes de plage, Promenades en bateau sur place, Galerie d’art sur place, Escalade à proximité, Restauration privée/pour couples, Consigne à bagages, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Aire de jeux sur place, Nombre de restaurants : 1, Bibliothèque, Piscine extérieure ouverte en saison, Coffre-fort/consigne à la réception, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Parking sans voiturier (en supplément), Kayak sur place, Terrasse, Transats de piscine, VTT sur place, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Italie, Sicile et Sardaigne, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.


INFORMATION ACCÈS À VENISE
En 2025, la ville de Venise a décidé de mettre en place une taxe d'accès pour les touristes qui viennent à Venise sans y loger. L'objectif premier de cette taxe est de mieux gérer les flux touristiques de manière à préserver Venise.
Il suffira donc de dormir une seule nuit dans un hôtel sur le territoire communal vénitien (Venise ou Venise Mestre-Marghera) pour ne pas payer la taxe qui sera déjà incluse dans la taxe de séjour.
IMPORTANT
Même si vous êtes exemptés de paiement de la taxe, vous devrez néanmoins vous enregistrer pour obtenir le QR code d'exemption. L'enregistrement se fait sur le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

La taxe d'accès est de 5 euros/jour pour entrer à Venise de 8h30 à 16h si l’enregistrement est effectué jusqu’à 5 jours en avance. À moins de 4 jours le montant à régler sera de 10€.

Ce système sera testé en 2025 sur les jours suivants :
Avril : du 18 au 30
Mai : 1, 2, 3, 4, 9, 10, 11, 16, 17, 18, 23, 24, 25, 30, 31
Juin : 1, 2, 6, 7, 8, 13, 14, 15, 20, 21, 22, 27, 28, 29
Juillet : 4, 5, 6, 11, 12, 13, 18, 19, 20, 25, 26, 27

Les touristes qui pourront justifier avoir réservé une chambre d'hôtel à Venise (ou sur le territoire communal : Venise, Murano, Burano, Lido, Pellestrina, Favaro Veneto, Mestre-Carpenedo, Chirignago-Zelarino et Marghera) pour au moins une nuit seront exemptés du paiement de cette taxe. Les clients séjournant à Lido de Jesolo ne sont pas exonérés du paiement de cette taxe.

À noter : les enfants de moins de 14 ans sont exonérés du paiement de la taxe.


COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type F et L. Adaptateur nécessaire pour la prise L.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies null (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Punta Est en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies
La Taxe de séjour à régler sur place en fonction du type d'hébergement et de sa catégorie

Voir les conditions

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Punta Est

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.1

225 avis

Excellent 112 112

Très bien 56 56

Moyen 31 31

Médiocre 11 11

Horrible 15 15

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

81 %

de voyageurs
recommandent
81 sur 225 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

rogerStrasbourg, strasbourg ,france

May 24, 2024

"Zen hotel"
Très bon séjour dans cet hôtel . personnel au top que ce soit :restaurant (servi à la table),reception et cleaning. Hotel ancien mais très bien rénové et très propre.Piscine standard agréable. Suffisamment de sièges disponibles. Clientèle calme. Si vous voulez du repos , du calme et du chill out : c'est pour vous . A noter : beaucoup d'escaliers et de niveaux de plancher différents. Si vous restez plus de cinq jours , prévoyez une voiture.

S3500WQpaulines, Chalon-sur-Saône, France

En couple

May 10, 2018

"Séjour agréable "
Emplacement au top . Chambre avec vue sur mer , petit balcon très agréable. L hôtel est très mal insonorisé, on entend les voisins de chambre ... Les repas sont très copieux même un peu trop ( buffet d entrée, plus pâtes , plus viande ou poisson et desserts ) , pour la qualité de la cuisine peut mieux faire .

aliascm, Paris, France

En couple

Sep 17, 2017

"TRANQUILLITE, RAFFINEMENT et CONFORT"
Les plus : - Très bon emplacement : proche mer, restaurants, glaciers, boutiques et marchés - Très bien desservi en bus (SunLines) : station proche de l'hôtel dessert l'aéroport d'Olbia (6 euros contre 100 euros en taxi !), les plages et les villes principales. - Chambre Junior Suite 302 spacieuse, confortable et silencieuse avec balcon vue latérale mer - Pour les amateurs de thé, large choix de thés et tisanes au restaurant, au bar et dans la chambre (bouilloire disponible) - Demi-pension au dîner servie à table après le buffet d'entrées : mets de qualité et préparés avec soin. A noter : demi-pension le midi sur la terrasse moins élaborée que le soir (sous forme de buffet) - Personnel aux petits soins, que ce soit à la réception, au bar, au restaurant ou dans les chambres Les moins : - Pas de navette entre l'aéroport et l'hôtel - Pas de réservation possible qu'avec les petits-déjeuners - Piscine non chauffée - Pas de tarif préférentiel pour la location de transats et parasols - Pas d'animation, que ce soit à l'hôtel ou en ville (juste un concert en plein air et un marché artisanal nocturnes) - Pas de serviette fournie pour la plage

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Sardaigne

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 10°
  • 14°
  • 58mm
  • Fév
  • 10°
  • 15°
  • 39mm
  • Mar
  • 12°
  • 17°
  • 23mm
  • Avr
  • 14°
  • 19°
  • 31mm
  • Mai
  • 18°
  • 24°
  • 34mm
  • Jui
  • 23°
  • 30°
  • 6mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 26°
  • 33°
  • 8mm
  • Sep
  • 22°
  • 28°
  • 58mm
  • Oct
  • 18°
  • 24°
  • 66mm
  • Nov
  • 14°
  • 19°
  • 83mm
  • Déc
  • 11°
  • 15°
  • 87mm