Séjours Fram  |  Hôtels clubs Cuba  |  Hôtels clubs Cayo Coco
Hôtel Pullman Cayo Coco Caraïbes Cuba
Meilleur prix
dès 1213 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -30%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 3084600005443060102

Hôtel Pullman Cayo Coco

55

Cuba - Cayo Coco

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 5,331 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Discothèque Discothèque
  • Salle de sport Salle de sport
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
04/août
ven.
12/août
9J/7N 3,144 Réserver
dim.
14/août
lun.
22/août
9J/7N -130€ 3,051 Réserver
dim.
21/août
lun.
29/août
9J/7N 2,959 Réserver
dim.
28/août
lun.
05/sept.
9J/7N -60€ 1,740 Réserver
jeu.
01/sept.
ven.
09/sept.
9J/7N -105€ 1,882 Réserver
dim.
04/sept.
lun.
12/sept.
9J/7N -349€ 1,740 Réserver
jeu.
08/sept.
ven.
16/sept.
9J/7N -159€ 1,503 Réserver
dim.
11/sept.
lun.
19/sept.
9J/7N -70€ 1,733 Réserver
jeu.
15/sept.
ven.
23/sept.
9J/7N 1,733 Réserver
dim.
18/sept.
lun.
26/sept.
9J/7N 1,733 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

Cayo Coco est situé à Jardines del Rey, archipel relié à la terre par une route en pierre construite sur la mer de 30 km. Le complexe se dresse sur le front de mer, entre une lagune côtière naturelle et une section de grande plage.

L'hôtel

Il s’agit d’un complexe All inclusive 5 étoiles situé face à la mer des Caraïbes et idéalement situé au cœur du parc écologique de l'île de Cayo Coco. Il se compose de 2 parties : l'hôtel principal avec 522 chambres Deluxe et "The Collection by Pullman" réservée aux adultes offrant Suites Junior, Suites complètes et Golden Villa. Notre établissement offre un choix de 8 restaurants, 10 bars, 7 piscines, une plage privée de sable blanc de 600 mètres de long, un Spa dernier-cri, un club enfants, des salles de banquet, 2 courts de tennis et bien plus encore.

Les chambres

L’établissement affiche 2 zones distinctes: la zone principale hôtelière avec 522 chambres Deluxe et la partie réservée aux adultes, "The Collection by Pullman" proposant des Suites Junior, des Suites complètes et des Golden Villa privées.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement à Cuba, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Retour en France : Voyageurs vaccinés : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures avant l'embarquement est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT - Tous les passagers devront remplir en ligne un formulaire dans les 72 h avant leur arrivée à Cuba : https://dviajeros.mitrans.gob.cu/inicio Le formulaire peut être présenté sous format digital, mais son impression peut faire gagner du temps à l'arrivée. - À l'arrivée, les passagers pourront être soumis à un dépistage aléatoire. En cas de résultat positif, le voyageur sera transféré vers un centre d'isolement sanitaire, de même que ses contacts. - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ Important : - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport valable 6 mois après la date de retour obligatoire et carte touristique obligatoire. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/ JUSTIFICATIF D'ASSURANCE : Tout voyageur étranger arrivant à Cuba ou tout cubain vivant à l'étranger arrivant à Cuba doit avoir obligatoirement souscrit une assurance rapatriement et frais médicaux valable sur le territoire Cubain pour toute la durée de son séjour. A l'arrivée à l'aéroport, une attestation papier officielle de l'assureur devra être présentée aux autorités cubaines. Nous vous invitons donc à souscrire une assurance voyage au moment de votre commande puis à imprimer avant votre départ : - la police d'assurance retenue disponible sur la page https://www.promovacances.com/information/#assurances - votre facture (où apparaissent vos noms, prénoms et assurance souscrite). Lors du contrôle, ces documents devront être présentés aux autorités cubaines. Sans cela, ces dernières feront souscrire au voyageur une assurance à l'arrivée d'un montant de 2,50 CUC par jour et par personne (environ 2 euros par personne et par jour). Prévoir dans ce cas une attente importante avant de pouvoir sortir de l'aéroport. INFORMATIONS PASSEPORTS OBLIGATOIRES : Avant votre départ, vous devez nous fournir impérativement vos informations passeports. A défaut de transmission de toutes ces informations, vous ne pourrez plus bénéficier des prestations réservées. Aucun remboursement ne saurait dès lors être envisagé. Les dates limites pour nous fournir vos informations passeport sur Cuba sont les suivantes : - 30 jours avant le départ, pour les dossiers confirmés plus de 30 jours avant la date de départ - 3 jours ouvrables après la date de confirmation du dossier, s'il a été confirmé à moins de 30 jours de la date de départ. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES CARTE TOURISTIQUE : La carte touristique obligatoire sera envoyée à votre agence de voyages, ou directement à votre adresse par courrier, et devra être complétée avant votre départ. Attention : aucune rature, erreur d'orthographe ou erreur dans les informations mentionnées ne sera acceptée. Dans ce cas, vous devrez racheter une carte touristique. Toute personne désirant se rendre à Cuba pour un séjour touristique de 30 jours maximum doit être en possession d'une carte touristique (nominative) pour Cuba délivrée, à titre payant, par le consulat de Cuba à Paris et les tours opérateurs français agréés par les autorités cubaines. Il convient de veiller à ne pas dépasser la durée du séjour maximum de 30 jours sous risque de détention, au moment du départ, par les services de l'immigration. Il est possible de renouveler sur place la carte touristique en présentant le passeport en cours de validité, la carte de tourisme, une attestation d'hébergement dans un hôtel ou chambre d'hôte licenciée, l'attestation d'assurance, et 25 pesos convertibles en timbres fiscaux (à acheter dans les banques).

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Canada

Brussels Airlines

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Air Canada, Brussels Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Pullman Cayo Coco en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel La carte touristique obligatoire, à acheter en personne au consulat de Cuba en France (ou par correspondance via des sociétés spécialisées, voir onglet infos vols et Infos pratiques) Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

5,331 avis

Excellent 3281 3,281

Très bien 1257 1,257

Moyen 494 494

Médiocre 175 175

Horrible 124 124

Literie

Service

Chambres

Situation

85 %

de voyageurs
recommandent
85 sur 5,331 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

21clarisseg

Entre amis

Jun 2, 2022

"100% de fun!!"
Voyage entre amies de filles nous avons eu vraiment beaucoup de fun à faire les activités organisées à l’hôtel, le personnel est très accueillant, on a eu beaucoup de plaisir avec le personnel qui travaille pour l’animation!

UTT-tiff

En famille

Jun 2, 2022

"Déception totale !"
Nous avons choisi cet hôtel ( suppose le meilleur ) à Cayo coco pour éviter les problèmes de sargassse de Mexique et République Dominicain Mais l’hôtel est une désastre ! Les services sont nulles , quand vous demandez quelques choses , la seule réponse c’est “ désolé ! On en a pas “ Pas de l’eau dans la chambre , pas de café , pas de serviettes , les fans ne fonctionnent pas, les moustiques sont partout ( il y a au moins une cinquantaine dans la chambre , et on doit faire une chasse au moustiques toutes les nuits avant de dormir car l’hôtel n’a même pas de “ spray “ pour moustiques. L’internet est lente comme dans les années 1980 ! Et chaque fois il faut demander accès avec une code interminable , longue comme la terre et attendre 30min ( avec au moins 10 essaies ) avant d’avoir l’internet La bouffe est comme dans une cafétéria de l’hôpital , le pain est dur à casser les dents , et la viande est “caoutchouteuse”, incapable à mastiquer avec les dents restantes ! Décevant pour un hôtel dite 5 étoiles ! Je n’ai jamais fait des mauvaise avis , mais la ça dépasse mon imagination pour la médiocrité !

Trail578579

May 23, 2022

"Hôtel trop évalué correct pour que cela vaut vraiment!"
Cet hôtel n'est pas un 5 étoiles. La viande crue laisser au soleil ou des poissons crus laissés TRÈS longtemps près des réchauds, OUF! Je n'ai pas osé, de peur d'être malade. Les chambres sont correctes, mais plusieurs ont eu des draps tachés de sang, de tâches, etc. J'ai vu des photos. J'avais des moisissures dans ma chambre et plein de ''mannes'' mortes au-dessus de mon lit. Le buffet déjeuner est bon. Le buffet au dîner est correct. La nourriture que j'ai mangée était toujours tiède ou froide. Le resto au Collection ne vaut pas la peine : vraiment pas bon! Ne commandez pas du boeuf : salé et pas bon. Le restaurant italien est très bon. Bref, pour Cuba, c'est OK, mais rien de merveilleux. Excursions? Attrapes touristes! Le prix doit inclure un tour de cheval. Mais c'est FAUX. On demande à toutes les personnes de payer 100 US pour 15 minutes. Personne n'a payé! Je ne retournerai jamais à cet hôtel.

Navigator610434

May 20, 2022

"Première expérience hôtel Pullman Cayo coco"
Nous avons aimés hôtel. Service aux restaurants, bars sont excellents Le seul point négatif de la semaine, nous avions une chambre au niveau parterre et je ne recommande personne de prendre une chambre au niveau parterre. Pourquoi, il a plu des cordes . Quantité d’eaux monstrueuses s’est accumulé dans le corridor du bloc #33 et il y a eux des dégâts dans chaque chambre. Je vous recommande de prendre une chambre au 2e ou 3e étage. Tout le reste de notre séjour fut parfait à part 3 jours de pluies.

FrancineD122

Entre amis

May 17, 2022

"Une belle semaine de vacance, plage magnifique"
Un voyage de filles pour se reposer à la plage. Nous avons bien aimé l'hotel, très propre, rénové, personnel poli et courtois, un service à la clientèle très efficace. Demander chambre au 2ième ou 3 ième étage, le 1er est très humide. Hotel bien aménagé, tout est proche. La nourriture fraiche et les restos à la carte bons. Ceux qui se plaignent de la nourriture, se souvenir pourquoi vous êtes allés à Cuba? Principalement pour la magnifique plage.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Cuba

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 21°
  • 26°
  • 1mm
  • Fév
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Mar
  • 23°
  • 29°
  • 36mm
  • Avr
  • 25°
  • 30°
  • 42mm
  • Mai
  • 26°
  • 31°
  • mm
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • 131mm
  • Aoû
  • 27°
  • 32°
  • mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • mm
  • Oct
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Nov
  • 24°
  • 28°
  • mm
  • Déc
  • 22°
  • 27°
  • mm