Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au samedi : 9h - 23h00
Dimanche : 10h-23h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Piscine - Hôtel Melia Habana 5* La Havane Cuba

Cuba - Caraïbes

Hôtel Melia Habana

5

NEW ! Séjour 100% annulable et remboursable

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement. Voir CGV
dès

1128 ttc

le 06/11/2021

Réf : 1202061 (9J/7N)

Au départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille | Strasbourg | Mulhouse |Autres | Bruxelles | Barcelone | Brest | Bale | Tours | Geneve | Montpellier | Bilbao | Rennes | Clermont Ferrand

réservez >

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Vous allez adorer
  • Situé dans le quartier d'affaires de Miramar
  • Chambres modernes et spacieuses
  • Personnel accueillant

Ils ont aimé

Note TripAdvisor

note Tripadvisor
  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité/prix
  • Situation
Voir la carte
Option voyage 100% annulable* et remboursable
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


- L'accueil à l'aéroport de départ (1). - Le vol aller et retour. - Le forfait taxes et redevances des aéroports. - L'accueil à l'arrivée. - Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel. - Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis. - Les boissons selon descriptif. - Les services, loisirs et activités mentionnés.
- La carte de tourisme obligatoire et facturée à l'inscription.
(1) Selon aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Hôtel Melia Habana 5* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Petit Déjeuner
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Les Frais de dossier
- les assurances facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Offre spéciale

VOS AVANTAGES FRAM
RESERVEZ TOT !

15% de réduction en réservant 30 jours avant le départ, séjour entre le 1/11/20 et le 31/10/21.

Remise déjà incluse dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou avantage. Offre applicable sur les prestations hôtelières uniquement.

Hygiène et Protection renforcées Votre séjour à l'hôtel Melia Habana en toute tranquillité !

Mesures prises en conformité avec la règlementation officielle :

RÉCEPTION
- Désinfection des bagages à l'arrivée.
- Les portes principales restent ouvertes pour éviter la transmission du virus via les poignées/portes.
- Gel hydro-alcoolique disponible à l'entrée de l'hôtel et à la réception.
- Le personnel sera formé pour les actions sanitaires à mettre en œuvre.
- Masques, gants et gel hydro alcoolique à disposition pour le personnel.
- Les stylos et clés utilisés par les clients sont systématiquement désinfectés.
- Nettoyage et désinfection renforcés de la réception (bureau d'accueil, comptoir, sol…).
- Marquages au sol pour respecter la distanciation physique entre chaque client.
- Mesures de limitation des contacts physiques par la digitalisation des procédés et utilisation au maximum des appareils et écrans numériques


LOGEMENT
- Nettoyage et désinfection renforcés des chambres, notamment les zones de contact (poignées de porte, télécommandes, interrupteurs, rideaux, bouilloire, minibars, etc…).
- Les menus du service en chambre et les informations utiles sur l'hôtel seront disponibles sur des écrans numériques.
- Les minibars se réapprovisionnent uniquement sur demande.
- Le nettoyage et la désinfection des systèmes de ventilation seront renforcés.
- Masques, gants et gel hydro-alcoolique à disposition pour le personnel de nettoyage.
- Le délai d'assainissement des chambres entre deux clients sera prolongé afin de permettre une désinfection correcte de la zone.


BARS ET RESTAURANTS
- Capacité des restaurants réduite pour pouvoir maintenir les distanciations physiques nécessaires.
- Aménagement des espaces de restauration pour respecter la distanciation physique.
- Nettoyage, désinfection et aération renforcés des restaurants.
- Gel hydro alcoolique à disposition dans tous les bars et restaurants.
- Masques, gants et gel hydro alcoolique obligatoire pour le personnel.
- Menu à usage unique ou menus digitaux utilisés.
- Formules buffet réduites et mise en place de repas servis à la carte.
- Service aux restaurants à la carte ou spécialisés sur réservation uniquement.
- Service "A Emporter" mis en place.
- Service en chambre assuré en pas de porte pour éviter d'entrer dans les chambres.
- Nettoyage, désinfection et aération renforcés dans les bars, restaurants et cuisines.
- Formation du personnel aux protocoles d'hygiène.

ZONES DE LOISIRS
- Les transats de la piscine et de la plage seront séparés de plusieurs mètres (sauf pour personnes d'un même groupe) pour respecter la distanciation physique.
- Zones piscine régulièrement nettoyées (transats, tables, parasols et douches…).
- Nettoyage et traitement de l'eau de la piscine renforcés.
- Contact physique limité au maximum lors du changement de serviette de piscine.
- Les activités pour les enfants seront organisées en plein air et selon un programme garantissant une distance de sécurité afin d'éviter tout contact physique et échange éventuel d'objets.
- Nettoyage de la salle de sport, le désinfectant est disponible, et les machines sont nettoyées après chaque client.
- Gel hydro-alcoolique disponible dans la salle de sport.
- Capacité réduite pour permettre la mise en place d'une distanciation physique minimum de 2 mètres dans la salle de sport.
- Fontaines d'eau hors service. Apportez sa propre bouteille d'eau.
- Les services du spa sont réduits, et disponibles uniquement sur réservation.
- Nettoyage renforcé des équipements du Spa (douches, cabines de change, tables de massage, etc).
- Mise en place d'un protocole sanitaire pour les réunions et évènements (nettoyage renforcé des salles, marquages au sol, distributeurs de gel hydro-alcoolique…).


MESURES GÉNÉRALES DE SÉCURITÉ SANITAIRE
- Un personnel médical spécialisé et formé sur place, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et parfaitement informé du suivi et de l'exécution des protocoles de sécurité et de prévention COVID-19.
- La température du personnel et des clients est prise une fois par jours.
- Renforcement des protocoles d'hygiène pour garantir le bien-être de tout le personnel et des clients à l'hôtel.
- Mise en place de distanciation sociale, réduction des capacités dans les salles de réunions et dans les parties communes.
- Gel hydro-alcoolique à disposition dans différentes zones de l'hôtel.
- Nettoyage et désinfection renforcée des parties communes et des ascenseurs.
- Capacité maximum limité dans les ascenseurs.
- Tous les éléments de décoration pouvant être source de transmission du virus seront enlevés.
- Les membres du personnel porteront leurs uniformes seulement à l'intérieur de l'hôtel.
- La distance de sécurité sera toujours maintenue entre les postes de travail, ainsi qu'entre les travailleurs et les clients.
- Les ressources humaines mettent régulièrement en place un processus continu qui s'adaptera aux nouvelles circonstances.
- Communication claire et visible des mesures mises en place pour les clients et le personnel.
- Application stricte des procédures sanitaires mises en place.
- Définition d'un nombre maximal de personnes dans chacune des parties de l'hôtel et contrôle constant du respect de ce nombre.
- Nettoyage et désinfection renforcés des systèmes de climatisation/chauffage.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
Situation La Havane est la plus grande ville des Caraïbes. Située au bord du Golfe du Mexique, la capitale cubaine complète les 14 provinces du pays. Comptant 2,4 millions d'habitants, cette ville tropicale figure dans les annales de l'histoire avec la figure révolutionnaire du Che Guevara et l'ex-président Fidel Castro. La majorité de la population havanaise vit au sud, côtoyant les zones industrielles. Au fur et à mesure des explorations, on s'imprègne de la culture cubaine en longeant la « Rue 2 », baptisée la Rampa (dans le quartier d'El Vedado) où la vie nocturne est animée. Ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme « l'île de jeunesse ». La population est en effervescence, la ville est animée continuellement avec des chants et des danses.

Réservez votre séjour au Melia Habana 5* !

L'hôtel est situé à La Havane en bord de mer, face au centre d'affaires Miramar et à proximité du Palais des congrès de La Havane. Ce quartier (Miramar) est un choix idéal entre la mer et la ville. L'hôtel propose un cadre idéal pour vivre une expérience cubaine inoubliable. Il possède un hall au décor tropical, des espaces ouverts et la plus grande piscine de la ville. Posez vos valises dans une chambre moderne et élégante
L'hôtel se situe à 13 km de l'aéroport international José Martí de La Havane (environ 25 min en voiture), à 10 km (environ 15 minutes en voiture) du centre historique de La Havane, à 100 mètres d'un espace commercial et à 25 m du quartier d'affaires. La plage de La Havane est à 18 km.
Logement L'hôtel vous accueille dans des chambres modernes et finement décorées.
Il dispose de 397 chambres, 2 immeubles (un de 4 et le deuxième de 9 étages ) et de 4 ascenseurs.

Logement en chambre Standard (46m²) :

- 1 lit King ou 2 lits doubles
- Coin salon
- Salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux
- Climatisation
- TV satellite (chaine française)
- Téléphone
- Coffre-fort
- Wi-Fi
- Cafetière
- Balcon ou terrasse avec vue ville
Capacité max: 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants

Avec supplément :
- Mini-bar
- Room service 24h/24
Bon à savoir - Hôtel entièrement non-fumeurs.
- Dîners de Noël et Nouvel An inclus
- Service de navette gratuit quotidien de l'hôtel vers le centre ville de La Havane (horaires à consulter sur place).
- L'hôtel dispose de 4 chambres accessibles pour les personnes à mobilité réduite (chambres équipées d'une baignoire).
- Prêt gratuit de serviettes à la piscine.
- Depuis le 21 juin 2021, les cartes de crédit émises par les banques américaines ne sont pas acceptées sur le territoire cubain ainsi que le change de devises en dollars. Le change est possible uniquement en euros.
Restauration Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit déjeuner au buffet du restaurant principal.

Avec supplément:
- Option demi-pension (incluant le petit déjeuner et le dîner hors boissons).
- Option pension complète (incluant les petits déjeuners, déjeuners et dîners, hors boissons).

3 restaurants :
- Miramar : 7h-10h30 et 19h-22h. Buffet de cuisine internationale, avec décoration moderne et accès à la piscine et aux jardins.
- Scala : 12h30-24h restaurant de cuisine italienne. Il offre une cave intéressante exposant la meilleure sélection de vins avec de beaux points de vue sur les jardins.
- Bella Cubana : 13h-23h. Restaurant à la carte avec cuisine internationale.

2 snacks-bar :
- Bar Sportif Le Titanium : 12h- 2h du matin. Diffusion de matchs sportifs et avec musique Live du jeudi au samedi en soirée. Il propose des snacks et des repas rapides et léger à la carte.
- Cafétéria El Bosque de La Habana : 24h/24. Snacks et plats légers, sandwiches, fruits frais, glaces, pâtisseries.

4 bars :
- El Quinta Avenida situé dans le hall : bar à cocktails. 24h/24 avec piano bar en soirée.
- El Cobo : bar piscine avec service à la carte. Boissons et liqueurs. 10h-18h
- El Macao : bar piscine avec service à la carte. Boissons et liqueurs. 10h-18h
- Bar à cigares Cassa del Habano : Bar à cigares pour le plaisir des fumeurs et les amateurs de cigares. 9h-21h
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements - Wifi (gratuit) dans tout l'établissement.
- Parking gratuit et privé est disponible sur place (sans possibilité de réserver)
- Réception ouverte 24h/24
- Service de bagagerie.
- Bureau de change (uniquement en euros).

Avec supplément :
- Boutiques de souvenirs
- Service de blanchisserie
- Location de salles de réunions pour les groupes
Sports et loisirs A l'hôtel Melia Habana, vous profitez des loisirs suivants:
- 3 piscines extérieures aménagées (dont un bassin pour enfant)
- Centre de fitness, ouvert 7j/7 de 7h à 21h
- Sauna
- Court de tennis
Sports et loisirs payants - Massages
- Accès aux courts de tennis.
- Salon de beauté avec salon de coiffure.

A proximité à 5 km de l'hôtel :
- sports nautiques non motorisées au centre nautique.
Animation L'hôtel ne propose pas de programmes d'animations. Enfants L'hôtel met à disposition des enfants une piscine séparée.

Publicité

ce qu'ils en disent

Catherine D | 28/01/2020 | En couple
| janvier 2020
Mieux expliquer les visites, il faut rester au moins 3 jours à la Havane. Mieux expliquer les visites, il faut rester au moins 3 jours à la Havane. ... +
Philippe L | 26/01/2020 | En célibataire
| janvier 2020
Globalement voyage très intéressant pour la partie circuit avec une mention parfaite pour notre guide, qui nous a apporté des informations sur la vie de la population locale incroyable pour nous autres Européens, et merci aussi au chauffeur. Sur les 4 hôtels parcourus, les 3 premiers étaient à l'image de leur description, celui de la Havane étant le mieux de tout le séjour. En revanche le dernier hôtel (Memory Varadero) malgré un cadre magnifique est à revoir. Dès l'arrivée, aucune information à la réception pour la réunion d'information du lendemain. Heureusement que d'autres personnes du groupe ont pu nous fournir la bonne information. Les chambres annoncées supérieures n'étant pas disponibles, des chambres "normales" nous ont été attribuées, même si nous avons pu bénéficier à la place du club "Diamond" équivalent Vip. Pas d'eau chaude le 1er soir, TV avec vieux tube cathodique sans prise USB pour recharger. Le service est inefficace, les cocktails au bar sont aléatoires (demandé 3 fois le même. Globalement voyage très intéressant pour la partie circuit avec une mention parfaite pour notre guide, qui nous a apporté des informations sur la vie de la population locale incroyable pour nous autres Européens, et merci aussi au chauffeur. Sur les 4 hôtels parcourus, les 3 premiers étaient à l'image de leur description, celui de la Havane étant le mieux de tout le séjour. En revanche le dernier hôtel (Memory Varadero) malgré un cadre magnifique est à revoir. Dès l'arrivée, aucune information à la réception pour la réunion d'information du lendemain. Heureusement que d'autres personnes du groupe ont pu nous fournir la bonne information. Les chambres annoncées supérieures n'étant pas disponibles, des chambres "normales" nous ont été attribuées, même si nous avons pu bénéficier à la place du club "Diamond" équivalent Vip. Pas d'eau chaude le 1er soir, TV avec vieux tube cathodique sans prise USB pour recharger. Le service est inefficace, les cocktails au bar sont aléatoires (demandé 3 fois le même. ... +
Daniel B | 28/12/2019
| décembre 2019
Nous avons aimés l'ambiance mais il faut un peu plus les environs de l'hôtel. Nous avons aimés l'ambiance mais il faut un peu plus les environs de l'hôtel. ... +
Jean Pierre E | 13/12/2019 | En célibataire
| novembre 2019
Joli pays, météo agréable. Mériterait de développer l'internet, wifi difficile et payante. Joli pays, météo agréable. Mériterait de développer l'internet, wifi difficile et payante. ... +

Météo

La Havane

Mardi 21/04

Matin24°

Après-midi33°

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs