Voyage Fram  |  Hôtels clubs Grece  |  Hôtels clubs Iles Grecques  |  Séjours Rhodes
Hôtel Princess Sun Rhodes Iles Grecques
Meilleur prix
dès 591 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -24%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1112480005443060101

Hôtel Princess Sun

44

Iles Grecques - Rhodes

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 879 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Vues imprenables sur la mer et la montagne
  • 3 piscines dont une pour enfants avec toboggans
  • Navettes gratuites pour la plage

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mer.
12/oct.
mar.
18/oct.
7J/6N 788 Réserver
jeu.
13/oct.
mar.
18/oct.
6J/5N 731 Réserver
ven.
14/oct.
mer.
19/oct.
6J/5N 721 Réserver
sam.
15/oct.
jeu.
20/oct.
6J/5N -154€ 639 Réserver
dim.
16/oct.
ven.
21/oct.
6J/5N 653 Réserver
lun.
17/oct.
sam.
22/oct.
6J/5N 847 Réserver
mar.
18/oct.
lun.
24/oct.
7J/6N 1,048 Réserver
jeu.
20/oct.
mar.
25/oct.
6J/5N 591 Réserver
ven.
21/oct.
mer.
26/oct.
6J/5N 878 Réserver
sam.
22/oct.
jeu.
27/oct.
6J/5N 833 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale: À proximité d´une plage de sable se trouve l`hôtel Princess Sun. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols gratuits. La ville la plus proche est Rhodos. Il y a plusieurs commerces pas loin de l`hôtel et un supermarché. Une discothèque est accessible depuis l`hôtel. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Lindos, Old Town, Butterflies Valley, Prassonisi et Monolithos. La mobilité pendant les vacances est assurée par un service de location de voitures et un arrêt de bus. Il y a un service de navette gratuit vers la plage la plus proche toutes les 30 minutes. Équipement: Cet hôtel , qui a été partiellement rénové en 2020, dispose de 214 chambres, réparties dans un bâtiment principal de 4 étages et un bâtiment annexe. Il offre à ses clients un hall d`entrée avec un bar, 3 ascenseurs, un climatiseur, un petit magasin et un parking (gratuit). Profitez de l'offre culinaire dans le restaurant (climatisé) et dans le snack-bar de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. Le nettoyage de la chambre est gratuit. Le service de blanchisserie et de repassage et le service médical sont disponibles moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de l`hôtel comprend 3 piscines d`eau douce avec une pataugeoire séparée (ouvertes de mai à octobre) ainsi qu`un toboggan aquatique. Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons rafraîchissantes sont disponibles au bar de la piscine. (ouvert de 10:00 - 00:00). Repas: Petit-déjeuner (de 07:00 - 10:00 h) sous forme de buffet. La formule "tous inclus" comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner seulement dans des restaurants sélectionnés. Menus enfants disponibles. Cocktails à certaines heures de service. Boissons non-alcoolisées (10:00 - 23:00), bière (11:00 - 23:00), vin (11:00 - 23:00), café et thé (07:00 - 23:00), boissons alcoolisées nationales (11:00 - 23:00), petit-déjeuner pour les lève-tard (10:00 - 10:30), snacks (10:00 - 18:00) et Internet gratuit. Arrivée anticipée et départ tardif (selon la capacité / disponibilité) possible. Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: fléchettes (gratuites), tennis de table (gratuit), aérobic, fitness, pilates, beach volley, yoga et tennis (éventuellement payant). À la plage, des sports nautiques tels que le scooter de mer, le ski nautique et le speed boat (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Un parcours de golf se trouve à proximité de l`hôtel. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos. Prestations de bien-être: sauna, bain bouillonnant et hammam (gratuit). Espace spa et massages (payant). Divertissement pour adultes: Programme d`animation. Une aire de jeux divertit les petits invités. Garde d'enfants: Programme d`animation pour les enfants (de 4 - 12 ans) et mini club pour enfants (de 4 - 12 ans). Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais et anglais. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Standard Chambre familiale: Les chambres modernes sont équipées avec un pièce à vivre, deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Standard Chambre familiale (Vue sur le jardin): Les chambres modernes sont équipées avec un pièce à vivre, deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Standard Chambre familiale (Vue sur la mer): Les chambres modernes sont équipées avec un pièce à vivre, lit double ou deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Standard Chambre (Economy): Les chambres modernes sont équipées avec deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 19 m². Standard Chambre (Vue sur la montagne): Les chambres modernes sont équipées avec deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Standard Chambre (Vue sur la mer): Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Les serviettes sont changées tous les jours. Double Standard Chambre: Les chambres modernes sont équipées avec lit double, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Double Standard Chambre (Vue sur la piscine, Terrasse): Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Double Standard Chambre (Vue sur la mer): Les chambres modernes sont équipées avec lit double, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Les serviettes sont changées tous les jours. Occupation individuelle Standard Chambre: Les chambres modernes sont équipées avec lit double, carrelage, balcon, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours.

Les plus

Vues imprenables sur la mer et la montagne 3 piscines dont une pour enfants avec toboggans Navettes gratuites pour la plage

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines, Transavia, Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Princess Sun en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Sky Express

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines, Transavia, Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Princess Sun en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Les plus

Vues imprenables sur la mer et la montagne 3 piscines dont une pour enfants avec toboggans Navettes gratuites pour la plage

Tripadvisor Avis Tripadvisor Princess Sun Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

879 avis

Excellent 417 417

Très bien 337 337

Moyen 80 80

Médiocre 27 27

Horrible 18 18

Literie

Service

Chambres

Situation

85 %

de voyageurs
recommandent
85 sur 879 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

evelyneanfray

En couple

Sep 11, 2022

"obligation de parler anglais"
Sommes tres deçus car la clientele est uniquement anglaise pas moyen de rencontrer des francais les spectacles sont uniquement en anglais! La salle de resto est bruyante avec les enfants qui braillent sans arret! Fram n'avait pas mentionné que l'hotel etait devenu anglophone ou germanique!!!! Nous ne retournerons jamais avec Fram!

sad_ham

En famille

Sep 8, 2022

"Excellent all inclusive pour famille, mais loin de la plage qui n'est pas de sable "
Excellent hôtel pour se rendre en famille . L'hôtel fait parti d'une chaîne Princess. Celui ci est situé en hauteur . Il est certes plus éloigné de la mer et la plage mais une navette est disponible gratuitement pour vous y rendre toute la journée. Il existe 3 piscines, dont une avec des toboggans pour enfants. Le restaurant est très bien. Varié, aussi bien en petit-déjeuner, déjeuner qu'en dîner. Il y a également un snack. L'équipe d'animation est le point marquant. Toute la journée jusqu'à la soirée avec un spectacle chaque soir. Une agence de location de voiture est disponible sur place pour avec un excellent rapport qualité prix . Un hôtel parfait .

Aurelie S

En famille

Sep 1, 2022

"Décevant"
Chambre très correct et bien insonorisée, sauf que nous avons deux transats sur le balcon les deux sont cassés. Rien pour pendre le linge ou les serviettes. Personnel très sympathique. Piscines enfants et toboggans dégoûtant! JAMAIS nettoyé correctement, plein de sable dans les deux des 7h du matin. Les abords sont quand à eux lavés. La grande piscine est nettoyée par un robot tous les soirs. Nous avons fait venir un responsable pour constater la piscine des enfants, sa réponse : il faut passer à la douche avant ! 😅 quel culot à 7h du matin elle est tout simplement degueulasse! Il y a qu une douche à côté d un grand bain, impossible de laisser un bébé ou un enfant en bas âge y allez seul! Pas de pediluve non plus pour le toboggan qui se dégrade au fur et à mesure de la semaine très sale! Les animateurs sont sympas, le buffet est bon. Pour la mer il y a une navette de 9 places, bon courage pour le retour à la mer c’est la file d’attente et bon courage pour remonter à pieds! Heureusement le chauffeur est sympa. Nous ne reviendrons pas dans cet établissement.

davidbO1933YB

En famille

Aug 30, 2022

"Un super moment en famille"
Un super hôtel à taille humaine avec une équipe d animateurs au top ! Un personnel très souriant et très aimable ! La plage est propre avec un accès rapide grâce à la navette. Les plats sont variés à la semaine. Le bus pour se rendre à Lindos / Rhodes est à 10 min à pied de l hôtel. Une belle bulle pour se reposer et profiter de ses vacances !

christellef817

En famille

Aug 27, 2022

"manque hygiène"
De retour d'un séjour ou les points négatifs se sont cumulés - le plus gros soucis est le manque d'entretien des piscines, il y a probablement une bactérie ou algues, les parois et le sol sont gluantes sur la piscine enfants . la piscine centrale vous piquent les yeux et la troisième piscine la ligne d'eau est noire et non nettoyée !!! plusieurs enfants et adultes ont attrapé des boutons rouges et démangeaisons, le centre médical de kiotari a soigné de nombreuses personnes provenant de l’hôtel !!! . Nous l'avions constaté le premier jour donc nous nous sommes dirigés sur la plage pour éviter les problèmes de santé et désagréments donc soyez prudent à ce sujet car les conséquences peuvent être grave.... - Deuxième point qui m'a fatigué est l'oubli par les femmes de chambres de mettre les serviettes dans la salle de bain donc vous rentrez de la plage le soir, votre enfant fonce dans la douche et à sa sortie aucune serviettes et cela à 5 reprises sur la durée du séjour donc vous courrez à la réception et votre enfant reste mouillé en attendant qu'une femme de chambre arive pour vous apporter les serviettes donc une fois je peux comprendre mais 5 fois c'est aberrant !!!! Nous avons aussi eu l'oubli de recharger le distributeur de gel douche dans la douche donc le lendemain on a démonté la poche et posé sur le lavabo pour faire comprendre qu'il n'y a plus de gel douche !!!! si vous n'en avez pas pris avec vous et bien vous devez encore courir à la réception le soir alors si vous êtes sous la douche quand vous vous en apercever ce n'est pas une partie de plaisir... une autre fois notre chambre n'a pas été faite ......!!!! et pour couronner le lit enfant n'est jamais fait on vous pose les draps sur le lit et à vous de vous débrouiller pour le faire chaque soir !!!! une première depuis que nous voyageons jamais nous n'avons connu ce procédé !!!! ne regardez pas sous le lit ni sous le meuble tv car vous allez aussi voir de belles surprises nous avions même des petites fourmis ...... Concernant la piscine à 18h on vous ferme le parasol .....et vous ne pouvez plus nager non plus ......j'ai dit à la personne en charge de la piscine donc on est en vacances et à 18 h on doit plier bagages un peu surprenant une première également pour nous qui voyageons beaucoup bon vu l'état des piscines de toute façon cela a cloturé le sujet le premier jour....... Le spa jacuzzi ne fonctionne pas ! donc pour un hôtel et spa c'est un comble la prestation spa est inexistante donc si vous faites votre choix d’hôtel pour ce service , passez votre chemin...... Concernant le dernier jour on vous informe que vous pouvez vous doucher avant votre départ au spa mais on ne vous précise pas qu'il faut réserver donc pour finir c'est la croix et la bannière pour se changer et ne pas louper votre bus !!! L’hôtel est excentré, voiture obligatoire si vous voulez profiter. Le seul point positif est la plage et son restaurant; Je suis très déçue et en colère pour l'hygiène des piscines car c'est la clef des vacances ! Je ne recommande pas cet hôtel.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local