.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Princesa Yaiza Suite Hotel Resort 5* - Hiver playa_blanca Lanzarote
Meilleur prix
dès 1196 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3498389)

Hôtel Princesa Yaiza Suite Hotel Resort 5* - Hiver

Canaries - Lanzarote (Playa Blanca)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 7,093 avis

Vous allez adorer

  • Au cœur de Playa Blanca
  • Vivre des aventures fantastiques au Kikoland
  • Cet hôtel met en avant une offre culinaire

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Cet hôtel met en avant une offre culinaire exquise et offre de nombreuses perspectives de divertissement aux jeunes et aux moins jeunes.

Cet hôtel cossu de style colonial déploie ses installations sur 55 000 m2 et profite d'une bonne situation au cœur de Playa Blanca et à quelques pas seulement de la Playa Dorada. Au Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, l'accent est mis sur un service personnalisé et d'excellente qualité, vous garantissant des vacances mémorables en famille. Les plus jeunes pourront s'amuser et vivre des aventures fantastiques au mini-club "Capitan Park", qui s'étend sur plus de 10 000 m2 et les adultes auront, quant à eux, tout loisir de profiter de l'excellent centre de thalassothérapie faisant usage des bienfaits de l'eau de mer et des éléments marins. Enfin, une offre culinaire divine ravira à coup sûr vos papilles.. Le complexe abrite en effet 8 restaurants, dont l'Isla de Lobos, réservé aux adultes et primé par le guide Repsol depuis plusieurs années, ainsi que le Kampai qui sert de délicieux mets asiatiques. L'hôtel propose également des après-midis thématiques et des petits marchés de produits locaux. La plage "Playa Dorada" est à env. : 50 m. Le port de plaisance "Rubicón" est à env. : 1 km. Normes locales : 5 étoiles, chambres : 385. Wifi. Type de pension : logement avec petit déjeuner, demi-pension. L'aéroport est à env.: 32 km.

Les plus

Au cœur de Playa Blanca
Vivre des aventures fantastiques au Kikoland
Cet hôtel met en avant une offre culinaire

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : air conditionné, minibar*, Wifi, TV, téléphone, coffre-fort, four à micro-ondes, bouilloire électrique, baignoire, sèche-cheveux, peignoir, chaussons, nécessaire de bain, draps de bain, WC, balcon ou terrasse, choix d'oreillers, minibar* (eau minérale et deux snacks offerts à l'arrivée), machine à expresso, room service* 24h/24.

Chambre : balcon ou terrasse, vue piscine ou vue jardin (DZA)
(env. 43 m²), 2 lits individuels ou 1 lit double, coin salon, vue piscine ou vue jardin.

Chambre à Seul Emploi : balcon ou terrasse, vue piscine ou vue jardin (DAA)
(env. 43 m²), 2 lits individuels ou 1 lit double, coin salon, vue piscine ou vue jardin.

Chambre : balcon ou terrasse, vue mer (DZB)
(env. 43 m²), 2 lits individuels ou 1 lit double, vue mer.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

Restaurant principal : "Yaiza" cuisine internationale, show-cooking (restaurant buffet, pour petit-déjeuner, pour dîner)

2 restaurants buffet : "La Piazzetta " cuisine italienne, show-cooking (pour dîner), "La Hacienda " spécialités barbecue, show-cooking (pour petit-déjeuner, pour dîner, avec terrasse)

5 restaurants avec service à table : restaurant gastronomique "Isla de Lobos" (pour petit-déjeuner, pour dîner, à la carte, avec terrasse, vue mer, réservé aux adultes, sur réservation), "Kampai" cuisine asiatique, show-cooking (pour dîner, à la carte, sur réservation), "Don Giovanni" cuisine italienne (pour déjeuner, pour dîner, à la carte, sur réservation), "Tunera" (pour déjeuner, à la carte), stand tapas "Más Tapas" cuisine espagnole (pour déjeuner, à la carte)

5 bars dont bar à cocktails : "La Papaya", bar-piscine, lobby-bar : "Mararia", loungebar : "Mencey", snack-bar : "Tunera", certains avec terrasse

Avec supplément, optez pour la formule demi-pension :
Petit-déjeuner : buffet, au restaurant principal "Yaiza", dîner : buffet, au restaurant principal "Yaiza". possibilité de dîner aux restaurants Isla de Lobos et Kampai sur base d'un bon à valoir de 25 € par adulte ou de 12,50 par enfant (non valable pour les boissons, non remboursable, non transférable, avec réservation et selon disponibilité)
En haute saison, le buffet principal est proposé au restaurant Yaiza (menu mis à jour quotidiennement) et un second restaurant-buffet est ponctuellement accessible. En basse saison, une alternative au buffet proposé au Yaiza pourra être proposé (boissons non incluses)

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants : Galerie marchande*, salon de coiffure*, parking (gratuit), service médical* (externe).

* En supplément

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - Plage de sable "Playa Dorada" : séparée par une promenade, chaises longues*, parasols*
    - 4 piscines (eau de mer, eau douce, dont chauffées : 3),
    - Terrasse avec draps de bain, chaises longues, parasols
    - Centre fitness (à partir de 16 ans)
    - Tennis, volley-ball, beach-volley, football, basket-ball, padel
    - Pétanque

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Piscine couverte
    - Spa : bain à remous, massages, soins bien-être (réservé aux adultes)
    - Tennis de table
    - Golf "Lanzarote Golf Resort" (à env. : 18 km), 18 trous

Animation

L'hôtel propose un programme d'animations, spectacles, musique live.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants :
- Mini-disco, aire de jeux, 2 bassins pour enfants (chauffés), 1 bassin pour bébés (chauffé), salle de jeux pour les enfants, table à langer, lit bébé* (sur demande), baby-sitting*, location de poussettes
- Crèche* (de 4 à 35 mois) avec encadrement professionnel
- Parc pour enfants avec installations sportives et de loisirs, divisé en différentes zones adaptées à des tranches d'âge spécifiques et proposant des activités adaptées aux enfants et aux adolescents. Les bébés doivent être accompagnés d'un parent.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Lanzarote A/R, opéré par Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport,
l'accueil et l'assistance par notre délégué,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Princesa Yaiza Suite Hotel Resort 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
les bagages en soute (1 bagage de 23 kg maximum par personne pour toutes les destinations (à l'exception des passagers en classe Business à destination de Dubaï, qui ont droit à 2 bagages de 23 kg maximum par personne) + 1 équipement de golf ou de plongée réservable jusqu`à 72 heures avant départ via notre site internet https://www.luxairtours.lu/fr/travel/my-booking),
si vous voyagez avec un bébé (transport d'1 siège auto ou 1 poussette ou 1 poussette Yoyo gratuit, en complément de la franchise bagages),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

A noter : Pantalons longs de rigueur lors du dîner au restaurant Kampai. Dans les autres restaurants : shorts autorisés, chaussures fermées de rigueur et vêtements de sport non autorisés.
Check-in personnalisé avec boisson de bienvenue.

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Princesa Yaiza Suite Hotel Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

7,093 avis

Excellent 5004 5,004

Très bien 1324 1,324

Moyen 488 488

Médiocre 157 157

Horrible 120 120

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

89 %

de voyageurs
recommandent
89 sur 7,093 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

755catherinef, Replonges, France

Aug 19, 2025

"hotel magnifique nourriture au top et gentillesse du personnel tout ce qu'il faut pour passer de superbes vacances"
Excellent hotel, cadre magnifique , cuisine au top buffet et cooking produits frais et un plus pour le restaurant espagnol je le conseille vivement. L'hotel nous a offert un petit dejeuner dans ce restaurant avec vue sur la mer et une multitudes de plats succulents. Je voulais aussi mettre en avant la gentillesse et la disponibilité du personnel de la reception , des restaurants et des commerciaux. la chambre est tres chambre et beneficie d'une belle logia vue mer. A conseiller pour de prochaines vacances.

Escape779373, Paris, France

Aug 7, 2025

"Séjour princesse yaiza"
Hôtel magnifique et très bien décoré le personnels très à l écoute . Nous avons passé un agréable séjour les différents restaurants sont délicieux . Tout était parfait

geraudpatrick, Pamiers, France

En couple

Aug 1, 2025

"Hôtel magnifique"
Très beau séjour dans un hôtel magnifique avec une vue grandiose sur les piscines et l'océan, des prestations qualitatives et une chambre spacieuse avec une literie très confortable

702loramilia, Metz, France

En famille

Jun 28, 2025

"Fabuleux"
Hôtel magnifique, endroit idéal pour des vacances en famille. Les infrastructures sont magnifiques, les piscines, le kids club, tout est parfait

michelejack, Ecully, France

En couple

Jun 11, 2025

"Deception"
C'est la deuxième fois que nous allons dans cet hotel .Grande déception pour ce dernier séjour car si l'hôtel est toujours de grande classe il mérite bien le 5 etoiles par contre pour les prestations c'est 3 etoiles pour les raisons suivantes ; .pour la chambre on trouve un frigo avec seulement 1 bouteille d'eau ! C'est quand même un 5 etoiles luxe. .pour la salle de bain aucun produit de beauté de qualité (lingettes.,etc. ) seulement 3 vulgaires bouteilles en plastic dans la baignoire . .pour le ménage c'est tantôt 9 heures du matin ou 16 heures ou 15 heures. .supplément pour les restaurants à thème Quelle changement dans cet hotel Une réception peu convivial,,nous sommes parties sans un mot de la direction une indifférence pour le client. C'est quand même un 5 etoiles luxe. Par contre la restauration toujours de qualité.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local