Fram voyage  |  Hôtel club Grece  |  Hôtel club Iles Grecques  |  Séjour Rhodes
Hôtel Porto Angeli Beach Resort Rhodes Iles Grecques
Meilleur prix
dès 632 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1515810005443060101

Hôtel Porto Angeli Beach Resort

44

Iles Grecques - Rhodes

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 651 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Parking Parking
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
lun.
05/sept.
sam.
10/sept.
6J/5N 1 297 Réserver
mar.
06/sept.
dim.
11/sept.
6J/5N 1 201 Réserver
mer.
07/sept.
lun.
12/sept.
6J/5N 1 161 Réserver
jeu.
08/sept.
mar.
13/sept.
6J/5N 1 104 Réserver
ven.
09/sept.
mer.
14/sept.
6J/5N 1 215 Réserver
sam.
10/sept.
jeu.
15/sept.
6J/5N 1 201 Réserver
dim.
11/sept.
ven.
16/sept.
6J/5N 1 355 Réserver
lun.
12/sept.
sam.
17/sept.
6J/5N 1 243 Réserver
mar.
13/sept.
dim.
18/sept.
6J/5N 1 417 Réserver
mer.
14/sept.
lun.
19/sept.
6J/5N 2 034 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Les îles Égéennes - 0,1 km Plage de Stegna - 0,1 km Église orthodoxe Saint-Michel-Archange - 3,2 km Ruines du Château de Saint George - 3,3 km Kókkini Ámmos Beach - 4,6 km Plage de Tsambika - 7 km Monastère de Tsambikas - 7,7 km Kolimbia Beach - 10,5 km Sept sources, Afandou, Grèce - 11,8 km Château de Feraklos - 12 km Másari Beach - 12,2 km Plage d'Haraki - 13 km Agathi Beach - 13 km Plage d'Afandou - 13,6 km Traganoú Beach - 13,9 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Porto Angeli Beach Resort – All Inclusive : Rhodes (RHO-Diagoras) - 35,6 km À proximité de Plage de Stegna

Le cadre

Rhodes et ses environs ne manquent pas de choses à découvrir : Porto Angeli Beach Resort – All Inclusive vous fait profiter d'un séjour au bord de la mer et se trouve à moins de 15 minutes en voiture de Plage de Stegna et Plage de Tsambika. Cet hébergement 5 étoiles se trouve à 18,4 km de Baie Anthony Quinn et à 19 km de Plage de Vlycha.

L'hôtel

Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Des gants sont proposés aux clients., Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., L’hébergement est conforme aux dispositions de désinfection de Intertek Cristal (expert tiers - Global)., Aucun ascenseur

Les chambres

Les 256 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

Détendez-vous à l'aide des massages, des soins corporels et des soins du visage qui vous sont proposés. 2 piscines extérieures vous attendent pour un petit plongeon avant de rejoindre la plage privée pour de purs moments de détente. Cet hébergement propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement. Cet hébergement tout inclus est un établissement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Réveillez vos papilles à Thalassa Restaurant, l'un des 3 restaurants de cet hébergement tout inclus. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 3 bars/lounges de l'établissement. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30. Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Parking gratuit à proximité, Parasols à la piscine, Espace de loisirs en plein air, Nombre de salles de réunion : 1, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 3, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 2, Assistance pour visites/billets, Petit-déjeuner buffet gratuit, Sur une plage privée, Petit-déjeuner inclus, Courts de tennis extérieur : 1, Personnel polyglotte, Concerts/spectacles en direct, Animations en soirée, Tous les jours, Café/thé dans les espaces communs, Laverie, Salle de fitness, Jeux, Parasols de plage, Ping-pong, Karaoké, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Jardin, Serviettes de plage, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Consigne à bagages, Table de billard, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Bibliothèque, Nombre de restaurants : 3, Soins spa, Piscine extérieure ouverte en saison, Coffre-fort / consigne à la réception, Hébergement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Parking sans voiturier gratuit, Tennis sur place, Transats de plage, Terrasse, Transats de piscine, Services de concierge

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Sky Express, Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Porto Angeli Beach Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Sky Express

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Sky Express, Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Porto Angeli Beach Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

651 avis

Excellent 263 263

Très bien 268 268

Moyen 85 85

Médiocre 25 25

Horrible 10 10

Literie

Service

Chambres

Situation

81 %

de voyageurs
recommandent
81 sur 651 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

christelled240

En famille

12 mai 2022

"Super hôtel"
Hôtel au top !! Malheureusement pour nous notre bébé de 8 mois a été malade et cela nous a un peu « pourri » nos vacances !! Le personnel de l’accueil a été super avec nous, la pédiatre est intervenue à chaque fois très rapidement et a été super avec notre petit bébé. Un gros gros merci à notre super serveuse Kyra qui était absolument fantastique. Quand on a un bébé malade c’est tellement agréable d’avoir une personne aussi agréable et souriante. Également un énorme merci à Georges pour son aide,ses conseils et sa bonne humeur tout au long de notre séjour.

GinoBri22

1 nov. 2021

"Excellent rapport qualité / prix"
Très joli hôtel en bord de mer, bien entretenu. De nombreux détails de décorations sont disposés dans les parties communes, ce qui les rend très agréables. Les chambres familiales supérieures sont bien agencées et la literie de très bonne qualité. A noter que les enfants disposent d'un canapé-lit. L'hôtel dispose d'une plage de sable (ce qui n'est pas courant à Rhodes) avec de nombreux transats. Il y a néanmoins de nombreuses pierres assez rapidement en entrant dans la mer. Le service et l'amabilité du personnel n'est pas constante, mais globalement bonne. La nourriture au buffet est bonne, mais pourrait être améliorée avec un peu plus d’assaisonnement. La vue sur la mer depuis la véranda, ainsi que depuis les parties extérieurs sont un plus. L'hôtel propose aussi une taverne grecque et un restaurant à la carte. Le cadre est agréable et la cuisine bonne. La taverne propose un seul menu pour toute la saison (un changement en court de semaine serait appréciable afin de profiter un seconde fois de ce restaurant). Des snacks sont proposés au bar de la piscine. Les pita gyros sont très bons. Les boissons sont le point faible de cet hôtel. L'eau proposée n'est pas en bouteille, ce qui ne serait pas gênant si elle n'était pas aussi chlorée. De plus, les jus de fruit sont en supplément. Au petit déjeuner et dans les cocktails, il n'y a que du sirop. De nombreuses activités sont proposées. Nous avons testé le tennis et le squash. Les installations et le matériel prêté sont en bon état (excellent état pour le squash). Les points positifs sont : - le design de l'hôtel - l'entretien et la propreté - le rapport qualité / prix Un point négatif : les boissons

Jf W

En famille

16 août 2021

"Vacances familiales "
L'hôtel est très joli, le personnel avenant et très sympathique. Côté cuisine la qualité est correct avec des thèmes variés. Les piscines sont agréables et propre, la plage accessible en 5 mn avec des transats et des parasols. Vous avez possibilité d'avoir des oreillers de différentes caractéristiques ( orthopédique, latex, ergonomique.....) ce qui est très appréciable. Les chambres sont très bien, le service de chambre efficace. Les bemols: il vous faudra parler anglais, allemand, polonais ou grecs car les personnes maîtrisant le français sont inexistantes ou presque... dommage.. Le gros soucis de l'hôtel sont les animations. Les rares fois où nous voyons les animateurs c'est au restaurant😂. Ils ne viennent jamais chercher les gens pour proposer des activités. Je pense qu'il faut être à l'heure prévu pour chaque animation au lieu donné. Vraiment navrant... c'est la seule raison pour laquelle nous ne reviendront plus dans cet hôtel et nous ne le recommanderons pas non plus. N'ayant rien à proximité à part des restaurants de plage, sans voiture les soirée deviennent vite ennuyantes. Par contre avec une équipe d'animation digne de ce nom et motivée à mettre l'ambiance dans l'hôtel cela serait le top.

vivien c

En famille

15 août 2021

"Mauvaise experience"
Complexe hotelier 5 etoiles tres moyens. Les points positifs sont la surface des chambres et la propreté des lieux. Nous avons eu une expérience mitigé, pour resumer nous sommes restés 4 nuits, la première mon epouse a été malade toute la nuit a cause d une intoxication alimentaire soit du à l alimentation soit à l eau .... et la derniere nuit la climatisation est tombée en panne nous avons contacté la reception à plusieurs reprises qui ne nous a pas donné suite, sincèrement avec les temperatures caniculaires du mois d aout, sans climatisation vous ne dormez pas. Pour compléter le tout notre chambre se située au dessus de la salle de sport, lorsque quelqu'un courait sur le tapis de course le bruit de ses pas résonnaient dans la chambre.... Autre points à signaler, l hotel dispose de 3 restaurants dont un restaurant gastro. A notre arrivée nous avons eu un bon cadeau pour ce restaurant que nous n avons pas pu essayer puisqu'il faut réserver 3 jours avant....

titinala

En couple

8 nov. 2020

"Séjour au top "
De retour pour la 2ème fois dans cet hôtel, nous avons vécu 2 semaines relaxantes au vu de la période si délicate Après réflexion nous nous sommes envolés vers la Grèce et à aucun moment nous avons regretté Toutes les mesures sanitaires étaient appliquées, les chambres très propres et les buffets excellents.Seule contrainte porter le masque et mettre des gants pour aller se servir, par contre la boisson était servi à table et c'était plutôt agréable 🤩. Un grand coup de chapeau à toute l'équipe qui ,avec la chaleur, et le port du masque est restée souriante, disponible et d'une grande attention à notre égard Le manager était très présent et disponible .Nous avons hâte de pouvoir tous vous revoir et surveillons déjà les offres pour 2021 Prenez soin de vous Daniel et Marie Christine

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h