.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h  

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Voyage Fram  |  Voyages Malte  |  Vacances St Paul
Hôtel Plaza Regency Hotel st_paul Malte
Meilleur prix
dès 339 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2074192)

Hôtel Plaza Regency Hotel 33

Malte - St Paul

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.5 1,827 avis

Vous allez adorer

  • Situé en plein cœur de la station animée de Sliema
  • Idéal pour visiter les sites touristiques de l'île
  • Profiter de l'animation de l'archipel

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Pour découvrir l'île de Malte en parfaite autonomie, Le Plaza regency est l'adresse qu'il vous faut. L'hôtel est situé en plein cœur de la station animée de Sliema, sur la promenade du bord de mer. C'est le point de départ idéal pour visiter les sites touristiques de l'île ou profiter de l'animation de l'archipel.

Les plus

Situé en plein cœur de la station animée de Sliema
Idéal pour visiter les sites touristiques de l'île
Profiter de l'animation de l'archipel

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre
210 chambres climatisées réparties dans 2 bâtiments reliés par un pont au 6ème et 7ème étage. Elles sont toutes pour certaines équipées de balcon (sauf les chambres économique), avec salle de bains (baignoire ou douche), téléphone, télévision, connexion Wifi.

Capacités (adultes + enfants)
- Chambre économique : 2 +1
- Chambre standard : 2 +1
- Chambre standard vue mer : 2+1
- Chambre supérieure vue mer : 2+1

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Malta

Compagnie - Air Malta Compagnie - Air Malta

La compagnie et sa flotte

Air Malta crée en 1974 est la compagnie nationale de la République de Malte. La compagnie dessert en vols réguliers 40 destinations à travers l'Europe, l'Afrique du Nord et le bassin méditerranéen avec 200 vols par semaine. Sa flotte est composée d'Airbus A319 ou A320.
Au départ de la France, Air Malta opère des vols de Paris Orly-Ouest et Roissy CDG 2D, Lyon et Marseille en classe économique ou en classe affaires.

Air Malta donne la plus grande importance au confort, à la sécurité, à la sûreté et au bien-être de ses passagers. L'accomplissement de ces priorités vous assurera un voyage confortable et paisible où vous pourrez apprécier le vrais sens de l'hospitalité maltaise. Le service à bord comprend, selon les heures et destinations, une collation ou un repas chaud en classe économique. En classe affaires, vous bénéficiez d'un accès au salon privatif à Orly-Ouest et Roissy CDG2D.

Certifications

Air Malta a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

Chambre
Votre Plaza Regency Hotel 3* vous accueille en formule Petit -Déjeuner.

1 restaurant principal qui propose des buffets internationaux pour le petit déjeuner. Possibilité de dîner à la carte au restaurant Penthouse. 2 Bars dont le rooftop bar près de la piscine au 7ème étage qui propose des snacks (ouvert de mai à octobre), le terrasse bar est ouvert en soirée

Equipements

L'hôtel est équipé des services et équipements suivants : connexion wifi, service de blanchisserie, distributeur automatique (ATM).

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose de 2 piscines dont 1 extérieure aménagée avec bassin pour enfants sur le toit avec chaises longues et parasols (ouverte de mai à octobre) et 1 intérieure. Bain à remous.

Animation

Cet hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers St Paul, opéré par Air France, Air Malta et Ryanair ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies à Plaza Regency Hotel 3* (normes locales),
la formule Petit - Déjeuner,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

* PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements au départ de Provinces s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
le bagage en soute (sauf mention contraire sur le vol sélectionné lors de la réservation),
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les pourboires (selon votre appréciation),
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions contractées sur place,
tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique " ce prix comprend",
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Infos vol

Air Malta crée en 1974 est la compagnie nationale de la République de Malte. La compagnie dessert en vols réguliers 40 destinations à travers l'Europe, l'Afrique du Nord et le bassin méditerranéen avec 200 vols par semaine. Sa flotte est composée d'Airbus A319 ou A320.
Au départ de la France, Air Malta opère des vols de Paris Orly-Ouest et Roissy CDG 2D, Lyon et Marseille en classe économique ou en classe affaires.

Air Malta donne la plus grande importance au confort, à la sécurité, à la sûreté et au bien-être de ses passagers. L'accomplissement de ces priorités vous assurera un voyage confortable et paisible où vous pourrez apprécier le vrais sens de l'hospitalité maltaise. Le service à bord comprend, selon les heures et destinations, une collation ou un repas chaud en classe économique. En classe affaires, vous bénéficiez d'un accès au salon privatif à Orly-Ouest et Roissy CDG2D.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Malte, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Infos Top

- Représentant Top à l'hôtel 1 fois par semaine et joignable tous les jours

- Service de bus régulier payant vers les sites touristiques de l'île

- Prêt de serviettes

- Plage rocheuse à 4 minutes à pieds de l'hôtel non aménagée.

- Chambres équipées pour des personnes à mobilité réduite (sur demande)

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor The Plaza & Plaza Regency Hotels

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.5

1,827 avis

Excellent 283 283

Très bien 624 624

Moyen 514 514

Médiocre 232 232

Horrible 174 174

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

52 %

de voyageurs
recommandent
52 sur 1,827 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Avignon, France

Voyage solo

Feb 25, 2023

"Dommage"
Ma première nuit dans cet hôtel à été un véritable cauchemard. Ils m'ont attribué une chambre avec une fenêtre condamné qui donné sur une coursive sombre. Il y avait un chantier attenant à la chambre et il y avait beaucoup de bruit, j'avais une couverture qui été plus rêche qu'un paillasson. Je suis allée le signaler immédiatement à la réception, ils m'ont demandé de patienté le jour même rien n'a été fait et aucune solution ne m'a été proposé. J'ai réitèré ma demande le soir même j'ai eu droit à la même réponse. Le lendemain matin je suis retournée à nouveau à la réception et renouvelé ma demande, elle m'a répondu que ça aller être compliqué sur ceux je lui ai répondu qu'il n'y avait pas de problème que dans ce cas qu'il me trouve une chambre dans un autre hôtel car il etait hors de questions que je reste une nuit de plus dans cette chambre. Miracle au bout de quelques minutes la réceptionniste a trouvé une solution et j'ai pu changé de chambre et avoir une chambre avec une fenêtre qui s'ouvre vers l'extérieur. Le plus de cet hôtel est son emplacement et le petit déjeuner qu'ils proposent.

Sedzère, France

Voyage solo

Oct 2, 2022

"Je recommande "
Hotel tres bien situé, le long de la baie, proche d'un arrêt de bus Superbe vue depuis la piscine Petit déjeuner très complet Seul bémol l'insonorisation de la chambre, on entend les portes qui claquent, les personnes qui parlent dans le couloi

Paris, France

En famille

Aug 17, 2022

"Bof bof..."
Que dire ? La chambre et la salle de bains étaient belles, mais pas du tout adaptée pour trois personnes.... Aucun meuble de rangement dans la salle de de bains, un étendoir pour faire sécher le linge en plein milieu de la petite salle de bains... Côté ménage je pense que c'est le pire... Les poubelles ne sont pas vidées si nous les mettions pas en plein milieu de la porte. Aucun lavage de la douche et des robinets, ni même de la terrasse... A part faire les lits, je ne sais pas trop ce que les femmes de ménages lavaient réellement. Il y a aussi le problème d'avoir un seul ascenseur pour l'ensemble des étages, tout comme l'espace de la piscine qui est trop petit au vue de l'ensemble des chambres que compte l'hôtel.

Paris, France

Escapade entre amis

May 24, 2022

"Bruyant et mediocre"
Bien situé sur la corniche de Sliema , arrêts de bus juste en bas et plusieurs restaurants très bien juste devant ou en dessous Piscine sur le toit et une autre couverte dans la cave du bâtiment annexe Wifi fonctionne très mal dans les chambres et la climatisation doit être contrôlée depuis la réception car ne marche pas toujours… Petit déjeuner bien Assez bruyant pour les chambres donnant sur la corniche

En famille

Mar 5, 2022

"Je ne recommande pas"
Hôtel plutôt bien situé mais ça s arrête la. Pas les prestations d un 3 étoiles : mauvaise insonorisation, literie a revoir, petit déjeuner plus que médiocre. Nous avons également eu plusieurs déconvenues. Nous avions réservé une chambre double pour quatre et à l arrivée il n y avait que 3 lits. Il nous a été indiqué Qu un lit serait ajouté le lendemain et nous avons donc dû passer la nuit à 4 sur 3 lits… Lors du départ, nous avions réservé un taxi via l hôtel pour se rendre à l aéroport. Aucun taxi n est jamais venu et nous n avons pas été remboursé. Nous avons dû nous débrouiller par nous même avec un chauffeur privé. Bref … une expérience très moyenne.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

St Paul : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Domus Zamittello, The Saint John, Au Cœur de Malte, Malte, l'Île des Chevaliers, Mayflower ainsi que le Au Cœur de Malte - Logement en hôtel et le Au coeur de Malte - logement au Salini Resort sans oublier le Découverte de Malte en hôtel. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Ax the Victoria Hôtel et Ax Odycy. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Beautés Maltaise, hôtel Soreda et Phoenicia mais aussi le Casa Ellul et le The Embassy Valletta Hotel.

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm