.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Meilleur prix
dès / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 6513540000553021101)

Hôtel Pitrizza 5

Italie - Sardaigne (Arzachena)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.4 246 avis

Des vacances réussies

  • Parking Parking
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Destination

L'hôtel

Situation de l'établissement Arzachena ne manque pas de choses à découvrir : Hotel Pitrizza vous fait profiter d'un séjour près d'un golf et se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Marina de Porto Cervo et Église Stella Maris. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 3,2 km de Parc de loisirs Gregoland et à 3,8 km de Parc aquatique Aquadream. Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Marina de Porto Cervo - 3,1 km Parc de loisirs Gregoland - 3,3 km Carla Granu - 3,3 km Spiaggia Precedence A Mucchi Bianchi - 3,5 km Église Stella Maris - 3,6 km Parc aquatique Aquadream - 3,7 km Cala Battistoni - 3,8 km Galerie d'art Louise Alexander Gallery - 4,2 km Cala Tremonti - 4,7 km Poltu Paddha - 5 km Plage du Piccolo Pevero - 6,4 km Spiaggia del Grande Pevero - 6,9 km Cala Ginepro - 7,2 km Golf club de Pevero - 9,2 km Plage Spiaggia del Principe - 10,2 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Hotel Pitrizza : Aéroport d'Olbia Costa Smeralda (OLB) - 35,8 km Chambres Avec une décoration personnalisée, les 66 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et un lecteur de DVD. Les chambres sont dotées d'un patio. Une télévision LCD avec chaînes par satellite assure votre divertissement, alors que l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le monde. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des articles de toilette de luxe et un bidet. Restauration De délicieuses spécialités Cuisine italienne attendent les plus gourmands pour le déjeuner et le dîner à Grill, un restaurant idéal pour une soirée relaxantes en famille ou avec votre moitié. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage 24 h/24 très pratique.L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30. Affaires, autres prestations Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, un service de location de limousines/berlines et des journaux gratuits dans le hall. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking avec voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.

Les services et loisirs

Hôte/gérant immobilier professionnel, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Chambres sans bruit non garanties, Aucun ascenseur, Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Boutiques sur place, Petit-déjeuner végétarien disponible, Service de garde d’enfants (en supplément), Mobilier d’extérieur, Parasols à la piscine, Service de limousine ou berline disponible, Voile à proximité, Accès Wi-Fi gratuit, Plongée à proximité, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Location de vélos à proximité, Assistance pour visites/billets, Petit-déjeuner buffet gratuit, Réserve naturelle, Sur une plage privée, Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport (en supplément), Navette aéroport accessible aux fauteuils roulants, Options de menu végétalien disponibles, Options de menu végétarien disponibles, Courts de tennis extérieurs : 1, Cours de golf à proximité, Petit-déjeuner gratuit, Alarmes visuelles dans les couloirs, Promenades à cheval à proximité, Parachutisme ascensionnel à proximité, Personnel polyglotte, Borne de recharge pour voiture électrique, Tous les jours, Laverie, Club pour enfants (en supplément), Centre de fitness, VTT à proximité, Visites privées du vignoble, Salle de banquet, Traitement humain des animaux, Excursions et activités organisées par des entreprises locales, Ponton, Parasols de plage, Planche à voile à proximité, Télévision dans les espaces communs, Marina sur place, Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers, Jardin, Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers, Journaux gratuits dans le hall, Services de cérémonie de mariage, Serviettes de plage, Ski nautique sur place, Garde d’enfants/activités supervisées (en supplément), Planche à voile sur place, Navette pour les sites locaux (en supplément), Sentier menant à l’eau, Pique-niques, Restauration privée/pour couples, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Consigne à bagages, Courts de padel extérieurs : 1, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Court de padel sur place, Réception ouverte 24 h/24, Scooters des mers sur place, Location de scooter/mobylette à proximité, Aire de jeux sur place, Nombre de restaurants : 1, Bibliothèque, Soins spa sur place, Golf à proximité, Barque à rames ou canoë sur place, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Plongée avec tuba à proximité, Snack bar et/ou épicerie fine, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Installations de surf/de bodyboard à proximité, Parking sans voiturier gratuit, Kayak à proximité, Parking avec voiturier gratuit, Terrasse, Transats de plage, Bateau à moteur sur place, Tennis sur place, Salon de coiffure, Transats de piscine, Distributeur de billets/services bancaires, Centre d’affaires ouvert 24 h/24, Services de concierge, Non-fumeurs, Télévision, Service de couverture, Literie de qualité supérieure, TV avec sous-titrage pour personnes sourdes et malentendantes, Télévision avec chaînes par satellite, Patio, Climatisation réglable dans la chambre, Rideaux opaques/occultants, Minibar, Service de ménage quotidien, Décoration individuelle, Accès Wi-Fi gratuit, Mobilier individuel, Bidet, Literie hypoallergénique disponible, Accès par couloirs extérieurs, Téléphone, Coffre-fort dans la chambre (adapté aux ordinateurs portables), Bureau, Articles de toilette de luxe, Serviettes fournies, Chaînes thématiques, Cordon d’urgence dans la salle de bain, Draps fournis, Chambres communicantes/attenantes disponibles, Alarme incendie visuelle, Lecteur de DVD, Dimensions de la télévision : pouces, Pantoufles, Ensemble douche/baignoire, Massages en chambre disponibles, Peignoirs, Articles de toilette gratuits, Sèche-cheveux, Films à la carte, Service d’étage (24 h/24), Télévision LCD, Journaux gratuits, Lits bébé gratuits

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Italie, Sicile et Sardaigne, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.


INFORMATION ACCÈS À VENISE
En 2025, la ville de Venise a décidé de mettre en place une taxe d'accès pour les touristes qui viennent à Venise sans y loger. L'objectif premier de cette taxe est de mieux gérer les flux touristiques de manière à préserver Venise.
Il suffira donc de dormir une seule nuit dans un hôtel sur le territoire communal vénitien (Venise ou Venise Mestre-Marghera) pour ne pas payer la taxe qui sera déjà incluse dans la taxe de séjour.
IMPORTANT
Même si vous êtes exemptés de paiement de la taxe, vous devrez néanmoins vous enregistrer pour obtenir le QR code d'exemption. L'enregistrement se fait sur le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

La taxe d'accès est de 5 euros/jour pour entrer à Venise de 8h30 à 16h si l’enregistrement est effectué jusqu’à 5 jours en avance. À moins de 4 jours le montant à régler sera de 10€.

Ce système sera testé en 2025 sur les jours suivants :
Avril : du 18 au 30
Mai : 1, 2, 3, 4, 9, 10, 11, 16, 17, 18, 23, 24, 25, 30, 31
Juin : 1, 2, 6, 7, 8, 13, 14, 15, 20, 21, 22, 27, 28, 29
Juillet : 4, 5, 6, 11, 12, 13, 18, 19, 20, 25, 26, 27

Les touristes qui pourront justifier avoir réservé une chambre d'hôtel à Venise (ou sur le territoire communal : Venise, Murano, Burano, Lido, Pellestrina, Favaro Veneto, Mestre-Carpenedo, Chirignago-Zelarino et Marghera) pour au moins une nuit seront exemptés du paiement de cette taxe. Les clients séjournant à Lido de Jesolo ne sont pas exonérés du paiement de cette taxe.

À noter : les enfants de moins de 14 ans sont exonérés du paiement de la taxe.


COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type F et L. Adaptateur nécessaire pour la prise L.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies null (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Pitrizza en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies
La Taxe de séjour à régler sur place en fonction du type d'hébergement et de sa catégorie

Voir les conditions

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Pitrizza, Costa Smeralda

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.4

246 avis

Excellent 173 173

Très bien 32 32

Moyen 15 15

Médiocre 11 11

Horrible 15 15

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

73 %

de voyageurs
recommandent
73 sur 246 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Anne-Laure P

Oct 9, 2024

"un hotel exceptionnel"
Une équipe exceptionnelle d'une grande gentillesse. découverte d 'un hôtel comme petit bijou très privé et très qualitatif au milieu de la verdure et des rochers. cuisine délicieuse ( en particulier les pates et pizzas) et plage parfaite, agréable et très bien entretenue

AURELIVAR, Saint-Raphaël, France

Oct 8, 2024

"Unique!"
Quel plaisir de se retrouver dans cette Maison magnifique de la Costa Smeralda. Une nature luxuriante et une vue imprenable sur la Mer. Un des rare hôtel à posséder sa propre plage privée sur site. Les équipes sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyable. Nous avons déjà hâgte d'y retourner.

edouardlogoz

En couple

Sep 14, 2024

"Grandiose"
Hôtel de 1ère catégorie dans un emplacement magnifique . Personnel absolument remarquable. Magnifique plage privée. La classe dans le top du top

Fafi25, Londres, Royaume-Uni

En couple

Jul 3, 2019

"Pas pour moi"
Pour : - la vue des chambres est tres agréables ainsi que les terrasses - La nourritures est dans l'ensemble de bonne qualité. - L'hotel est bien entretenue, calme et le personnel souriant. > Quand on paie des chambres à plus de 1500€ la nuit, c'est la moindres des choses. Contre : - 1er soir au restaurant, on nous donne un menu unique à 250€ par personne...Intrigué, on demande si il n'y a pas de menu à la carte : effectivement il y en a un, mais apparemment il faut le demander (?) - 1ère matinée : de bonne heure sur la plage, devant un parterre de transats vides, nous demandons à la personne en charge de nous installer. Elle nous installe sur les transats derrière car "les transats en 1ère ligne sont réservés !". Ok, c'est sympa pour nous. D'ailleurs ils ont été reséervé par des clients fantomes car 2 jours d'affilés ces queqlues 8 ou 10 transats n'ont jamais été occupé de la journée. Ce pauvre devait cependant s'occuper de tous les clients sur la plage ainsi que ceux de la piscine ! ce serait bien de penser à employer plus de personnel.. - 1er dejeuner : nous arrivons naivement au restaurant et demandons une table ; on nous explique que c'est un buffet à midi et que c'est 100€ par tête. Ca fait tres cher la salade (à midi par 30 degrés, on ne souhaite pas forcement manger entrée, plat, dessert). Attention cependant, selon les souhaits de grillades il faudra payer un supplement. Nous découvrirons plus tard que le bar sert aussi a manger (à la carte), mais on a du le decouvrir par nous meme.. - etc, etc...a la fin du sejour, la personne me donne l'additin finale sans meme me demander si tout s'était bien passé. Conclusion : On a ici un probleme propre au chaine de luxe j'ai l'impression : c'est géré avec un tableur excel et non pas dans l'optique du boutique hotel qui considère le client. Vous trouverez que je parle beaucoup du prix des choses, mais c'est juste une question de rapport qualité/prix, si vous faites payer des chambres à 2000€ la nuit, il faut que tout soit irréprochable, et la ce n'est pas le cas. Si vous allez dans les hotels de luxe à Positano par exemple, les prix sont identiques ET le service est là. Apres c'est mon opinion, beaucoup de gens apprécient il semble en voyant les commentaires, mais je peux leur dire qu'il y a mieux.

Tourismengineering, Neuchâtel, Suisse

En famille

Jul 2, 2019

"Dolce vita"
Nous avons passé une semaine dans cet hotel avec notre fille de deux ans. Le paysage est superbe et fait honneur à cette région. L‘hotel est très agréable, incrusté dans le paysage et offrant des espaces privatifs à chaque chambre. Malgré quelques couacs au début de notre séjour, l‘intervention de Georgia, assistante General Manager et du General Manager a vite remis les choses en ordre et nous a prouvé que cet hotel est un vrai 5 étoiles mais surtout que le client compte. Merci et au plaisir de nous retrouver!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Sardaigne

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 10°
  • 14°
  • 58mm
  • Fév
  • 10°
  • 15°
  • 39mm
  • Mar
  • 12°
  • 17°
  • 23mm
  • Avr
  • 14°
  • 19°
  • 31mm
  • Mai
  • 18°
  • 24°
  • 34mm
  • Jui
  • 23°
  • 30°
  • 6mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 26°
  • 33°
  • 8mm
  • Sep
  • 22°
  • 28°
  • 58mm
  • Oct
  • 18°
  • 24°
  • 66mm
  • Nov
  • 14°
  • 19°
  • 83mm
  • Déc
  • 11°
  • 15°
  • 87mm