.
Séjours Fram  |  Voyage Portugal  |  Voyages Algarve  |  Séjour Faro  |  Vacances Albufeira
Hôtel Pine Cliffs Hotel A Luxury Collection Resort albufeira PORTUGAL
Meilleur prix
dès 713 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -22%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1322520005443050401

Hôtel Pine Cliffs Hotel A Luxury Collection Resort 55

Portugal - Faro (Albufeira)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 782 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Minibar Minibar
  • Piscine Piscine
  • TV TV
  • Coffre fort Coffre fort

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale: À env. 100 m de la plage de sable se trouve l`hôtel Pine Cliffs Hotel, a Luxury Collection Resort. La ville Vilamoura est à env. 10 km (Albufeira env. 5 km). Les magasins les plus proches sont à env. 5 km de l`hôtel. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des restaurants et bars en très peu de temps. Vous avez une discothèque à env. 2 km de l`hôtel. La mobilité pendant votre séjour est assurée par un service de location de voitures et un arrêt de bus à env. 100 m. Les endroits plus éloignés peuvent être atteints par la gare à une distance d`environ 10 km. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 6 km de distance. Équipement: Rénové en 2016, l`hôtel dispose de 217 chambres. Il offre à ses clients une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 14:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un hall d`entrée, un coffre-fort (gratuit), un kiosque et un parking (gratuit). Profitez de l'offre culinaire dans un total de 12 restaurants et dans le snack-bar de l`hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec un total de 700 places assises. Piscine: L'espace extérieur de l`hôtel comprend 8 piscines. Repas: Petit-déjeuner sous forme de buffet. Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: football, billard (éventuellement payant), fitness, tennis de table (éventuellement payant), volley-ball et tennis (éventuellement payant). Un parcours de golf se trouve à seulement 100 m de l`hôtel. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos. Prestations de bien-être: Espace spa, sauna, bain bouillonnant et massages (evtl. payant). Les enfants trouveront un terrain de jeux à l`extérieur de l`hôtel. Garde d'enfants: Programme d`animation pour les enfants, mini club pour enfants (de 1 - 8 ans) et baby-sitting (payant). Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais. Les modes de paiement suivants sont acceptés: American Express. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. 2 chambres Select Appartement: Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (éventuellement payant), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. 3 chambres Select Appartement: Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (éventuellement payant), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. JuniorSuite (Vue Resort, Balcon): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (éventuellement payant), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Ocean JuniorSuite: Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (éventuellement payant), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Standard JuniorSuite (Vue sur le jardin, Balcon): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (éventuellement payant), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Deluxe Chambre (Vue Resort, Balcon): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (éventuellement payant), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Deluxe Chambre (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (éventuellement payant), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Individuelle Deluxe Chambre: Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (éventuellement payant), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Individuelle Deluxe Chambre (Vue Resort, Balcon): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (éventuellement payant), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Individuelle Deluxe Chambre (Vue sur la mer): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (éventuellement payant), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Individuelle Deluxe Chambre (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (éventuellement payant), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Lits jumeaux Deluxe Chambre: Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (éventuellement payant), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Lits jumeaux Deluxe Chambre (Vue sur la mer): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (éventuellement payant), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Deluxe Superior Chambre (Vue Resort, Balcon): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (éventuellement payant), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. GrandDeluxe Chambre: Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (éventuellement payant), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Occupation individuelle GrandDeluxe Chambre: Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (éventuellement payant), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Duplex Suite (Vue Resort, Balcon): Aménagées avec balcon, minibar (éventuellement payant), Internet (éventuellement payant), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Portugal, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,EasyJet,Tap Portugal (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Pine Cliffs Hotel A Luxury Collection Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Pine Cliffs Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

782 avis

Excellent 424 424

Très bien 161 161

Moyen 98 98

Médiocre 52 52

Horrible 47 47

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

84 %

de voyageurs
recommandent
84 sur 782 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Luxembourg, Luxembourg

En famille

Aug 18, 2021

"Scandaleux... Inadmissible..."
Hotel 5 étoiles Pine Cliff Hotel Ressort vous propose des chambres et des suites. Nous avons réservé par téléphone 8 jours avant notre séjour ici (le 18/08) , quand nous sommes arrivés, la réception nous avise que tous les restaurants sont complets pour les diners jusqu'à notre 4ème jour de séjour.... Bref, impossible de réserver ni par email, ni par téléphone et même auprès du concierge (qui est débordé car toutes personnes faisant le check in ne peut pas diner dans les restaurants proposés par le ressort). Seule une cafétéria - digne de ce nom - ouvert toute la journée où nous avons déjà déjeuner des frites froides, une cobb salade pas assaisonnée et des fajitas largement fournis en poivrons plutôt qu'en poulet. Bien sûr lors de notre réservation (8 jours avant), à aucun moment le service réservation de l'hôtel nous a expliqué que l'hôtel a un problème de gestion des réservations de leurs restaurants et que tout est complet. Inadmissible et scandaleux.... pour cette catégorie d'hôtel. Le pire est qu'ils n'ont aucune solution à leur problème. Hôtel à éviter Je ne recommande pas cet hôtel, nous sommes pris en otage dans un ressort où nous ne pouvons pas diner.

Paris, France

En couple

Dec 19, 2021

"Publicité erronnée, passez votre chemin !"
Nous avions réservé un package golf pour 4 nuits. Arrivés à l'hotel, l'acceuil nous a informé que nous devions réservé pour jouer, mais tous les départs étaient pris pendant notre séjour. Nous avons pu jouer qu'une seule fois et encore parce qu'un couple avait annulé. Nous avons demandé pour jouer au tennis, nous avons du payer un supplément. Autre déconvenue, il y avait que 2 restaurants ouverts, il fallait réserver tot car sinon c'était complet. Nous avons pu diner que 2 fois avec le meme menu. Lors de notre départ, nous avons signalé ces problèmes, l'hotesse devait avoir l'habitude car elle a sourit et dit ,"faites une réclamation" sans préciser où et à qui . Heureusement nous avons pu poursuivre nos vacances dans un autre endroit beaucoup plus respectueux des clients .

Monein, France

En couple

Jan 29, 2022

"Excellent séjour dans un lieu privilégié"
Rester au Pine Cliffs Hotel est un grand plaisir. Accueil exceptionnel et très grande qualité de service. Grandes chambres avec une literie remarquable. Grand calme et le plaisir de la vue mer. Le petit déjeuner est exceptionnel et peut représenter un des principaux repas de la journée. Notre séjour nous a donné accès au golf de l'hotel, qui mérite le détour avec son trou "parloir du diable" qui nécessite de passer d'une falaise à une autre. Accès privatif à une plage typique de l'Algarve, avec un ascenseur pour franchir une bonne partie du dénivelé. Bon rapport qualité-prix et très belle décoration.

Barcelone

En couple

Feb 21, 2022

"Dommage, mais le service est moyen"
Le service ne fait certainement pas 5*, malgré le parc splendide, le golf et magnifique accès à la plage. La chambre n'est pas grande, dans le coin il y a des coussins entassés (visiblement pour la terrasse, mais ça fait le désordre), il y a beaucoup de fourmis dans la chambre.  Le bruits de tuyaux sont horribles, on dirait des sirènes d'alarme. Si vous prenez une douche ou un bain - votre conjoint sera réveillé.  La plus grande piscine extérieure est fermée et dans les autres l'eau est glacée - nous étions dans un autre hôtel la veille - l'eau dans la piscine extérieure était chauffée. Le SPA est payant, vous devez encore rajouter 60 euros au prix déjà payé pour la nuit (de 200 au 550 euros !!).  Le petit déjeuner est correct, mais on  ne comprend pas pourquoi les gens sont entassés dans le sous sol, tandis qu'il y a plein de jolies terrasses pour être bien installé.  A la plage le restaurant est fermé, vous ne pouvez même pas boire un verre ou manger qqch.  Moyen pour le prix exorbitant demandé. 

Paris, France

En couple

Mar 24, 2022

"Un séjour au paradis"
C’est simple : une semaine de rêve. Le service tout d’abord, des attentions, une écoute et une disponibilité grandiose ! Les infrastructures sont excellentes, l’hôtel est calme, le chemin menant à la plage ( et quelle plage ) est féerique.Mention spéciale aux piscines et au centre de remise en forme ( piscine intérieure, jacuzzi, sauna…) ! Le petit déjeuner est complet et il est possible de le prendre en terrasse sous le soleil du matin. De nombreux transats sont en libres services sur l’étendue d’herbe face à le mer. Les chambres, enfin, sont spacieuses et particulièrement agréables. Merci et à bientôt !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Portugal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 15°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 0mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 0mm
  • Mai
  • 18°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 29°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Nov
  • 15°
  • 18°
  • 0mm
  • Déc
  • 13°
  • 16°
  • 0mm