.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Pierre et Vacances Village Sainte-Luce sainteluce Martinique
Meilleur prix
dès 934 / pers.

Vols + Hôtel

(Réf : 1927461)

Hôtel Pierre et Vacances Village Sainte-Luce 3 3

Martinique - Sainte Luce

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 2 208 avis

Vous allez adorer

  • Au cœur d'une végétation tropicale
  • Une architecture typiquement créole
  • Situation idéale en bordure de plage

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Bordé de splendides plages de sable blanc, le Pierre & Vacances Village Sainte-Luce emprunte son nom au joli village de pêcheurs. À l'architecture typiquement créole et au cœur d'une végétation tropicale, cet établissement comblera toutes vos attentes. Vacances actives ou détente sous les cocotiers, c'est vous qui choisissez !

À 25 km de l'aéroport, à proximité du village de pêcheurs de Sainte-Luce et directement en bordure de plage.

Les plus

Au cœur d'une végétation tropicale
Une architecture typiquement créole
Situation idéale en bordure de plage

Logement

Vue
Le Village Pierre & Vacances compte 337 appartements répartis dans des maisons exotiques. Wifi “basic access” gratuit dans les chambres et parties communes.
Studios pour personne à mobilité réduite. Tous les appartements disposent de climatisation, télévision, coffre-fort (avec supplément), salle de bains avec douche, sèche-cheveux et terrasse ou balcon avec coin cuisine équipée.
Un ménage par semaine en fin de séjour est compris, hors coin cuisine et vaisselle.

Catégories :
- Studio Standard : entre 18 et 24 m², 1 lit double ou 2 lits simples + 1 lit simple (recommandé pour un enfant), coin cuisine sur la terrasse. Occupation maximum : jusqu'à 3 personnes. Possibilité de studios communicants, nous consulter.

- Studio Standard Vue Mer : entre 18 et 24 m², 1 lit double ou 2 lits simples + 1 lit simple (recommandé pour un enfant), coin cuisine sur la terrasse, vue mer. Occupation maximum : jusqu'à 3 personnes. Possibilité de studios communicants, nous consulter.

- Appartement 2 chambres Standard : environ 54 m², 1 chambre avec 1 lit double, 1 chambre avec 2 lits simples et 2 lits-banquettes, 2 salles de bains, coin cuisine sur la terrasse. Occupation maximum : jusqu'à 6 personnes. À noter : tous les appartements 2 chambres sont situés aux 2e et 3e étage.

A noter : Dans un souci de satisfaction client, nous vous proposons désormais certaines catégories en NON REMBOURSABLE. Ce qui signifie que toutes réservations effectuées dans ces catégories sont non modifiables, non remboursables (soit 100% de frais).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Vue
Durant votre séjour, aucun repas n'est inclus.

Avec supplément, le restaurant L'Habitation Philippeau, au cœur du village, propose un buffet très varié. La Case de Mahi-Mahi, en bordure de plage, invite à déguster des grillades de viandes ou de poissons. Face à la piscine, le snack-bar Le Bwa Lélé, est idéal pour les petites faims. Le Ti Case propose de la vente de pizzas à emporter. Le bar à cocktails “Le Philippeau” sera idéal pour vos apéritifs. Animations en soirée, selon saison.

Equipements

L'hôtel met à disposition les services suivants :
Inclus : linge de lit et de toilette, parking, kit entretien, bagagerie.
Avec supplément : emplacement préférentiel, kit bébé Aubert, early check-in et late check-out, laverie.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'espace aquatique de 650 m² inclut une pataugeoire pour enfants, un bassin à bulle, des transats et des parasols. 2 belles plages en contrebas du village, prêt de serviettes de plage (avec caution), séances de fitness (réveil musculaire, step, stretching, etc.), un court de tennis éclairé, une aire de jeux pour les enfants, volley-ball, pétanque.

  • En option payante

    Avec participation : massages à la carte et flyboarding, scooter des mers et plongée à la base nautique du village.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
Explorateurs le matin, designers l'après-midi, vos enfants auront le choix parmi de nombreuses activités à thème, encadrées par des animateurs passionnés. Le Club enfants 3-5 ans est disponible toute l'année (du lundi au vendredi) et le Club enfants 6-11 ans uniquement durant les vacances scolaires (du lundi au samedi).

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols vers Fort-de-France/ France opérés par les compagnies Air France, Air Caraïbes, Corsair, ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations données à titre indicatif sous réserve de modification),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'hébergement selon la catégorie de chambre choisie à la résidence hôtelière Pierre et Vacances Villages Sainte-Luce 3*(normes locales),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les taxes de séjour à payer sur place,
les boissons et repas,
les dépenses d'ordre personnel,
la location de voiture ou les transferts en option,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles surcharges carburant survenues 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Guadeloupe et en Martinique, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C, D et E. Adaptateur non nécessaire sauf pour les prises de type D.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Pierre & Vacances Village Sainte Luce

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

2 208 avis

Excellent 559 559

Très bien 1010 1 010

Moyen 389 389

Médiocre 169 169

Horrible 81 81

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

70 %

de voyageurs
recommandent
70 sur 2 208 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

DominiqueV63530, Clermont-Ferrand, France

29 mars 2024

"Inoubliable !"
Nous revenons de 10 jours de vacances inoubliables dans cet établissement en famille. Dés notre arrivée, l'accueil a été parfait et très rapide grâce au professionnalisme du jeune agent d'accueil. Ce n'était que le début de très belles rencontres car l'ensemble du personnel est au petit soin afin que vous passiez d'excellentes vacances. Tout est parfait, de la cuisine (nous étions en demi-pension) à la propreté des lieux communs et des appartements en passant par les jardins parfaitement entretenus. La piscine est très propre et les transats sont assez nombreux. Vous avez une petite plage à proximité très agréable ou la très belle plage de gros raisins à 10 mn par un chemin qui longe la mer. Vous avez la possibilité de réserver un véhicule auprès de l'agence Jumbo Car avec Enrico qui vous donnera des très bons conseils ainsi que des excursions auprès de Marie-line qui prendra en compte vos demandes et vous proposera celles qui vous correspondent le mieux. Pour informations, l'accès à la piscine est permis moyennant finance aux locaux le week-end, ce qui entraine plus de monde et moins de places alors nous vous conseillons d'organiser vos excursions ou de préférer la plage ces jours ci jusqu'à 17h. Nous reviendrons avec grand plaisir pour les paysages et surtout la gentillesse des Martiniquais.

Van Tien B

1 mars 2024

"Séjour inoubliable à Pierre et Vacances, Sainte Luce, Martinique"
Nous avons eu le privilège de séjourner à "Pierre et Vacances" en Martinique, plus précisément à Sainte Luce, du 31 janvier au 12 février, dans la charmante chambre 15 de la zone Margarita. Dès notre arrivée, l'accueil chaleureux de toute l'équipe a posé les bases d'une expérience mémorable. Les animations orchestrées par Chris étaient simplement royales, apportant une touche de magie à nos journées. Mon épouse, notre bébé et moi-même avons été enveloppés dans une bulle de bonheur et de convivialité. Notre séjour a été ponctué par deux événements majeurs : la célébration du premier anniversaire de notre bébé le 09 février et mon 37ème anniversaire le lendemain. Un "double combo" festif rendu possible par l'attention et la prévenance de l'équipe. Un moment fort de notre séjour fut également l'ouverture du bar de l'hôtel, magistralement gérée par le nouveau patron, Réda, et sa femme Aurore. Leur accueil chaleureux, leur générosité et leur sincérité ont grandement contribué à rendre notre expérience inoubliable. Leur présence a enrichi nos échanges humains, nous laissant presque le désir de prolonger notre séjour. Notre famille s'est agrandie le temps de ces vacances avec la présence de ma belle-mère, native de la Martinique, et du frère de ma femme. Leur présence a ajouté une dimension familiale et authentique à notre aventure martiniquaise. Il est rare de trouver un lieu qui combine à merveille le confort, l'accueil chaleureux et des animations de qualité. "Pierre et Vacances" à Sainte Luce est de ces perles rares qui vous marquent à vie. Malgré la nostalgie de devoir quitter ce paradis pour reprendre nos obligations en France, mon travail et mes études d'ingénieur, nous gardons des souvenirs indélébiles de ces moments partagés. Je recommande vivement "Pierre et Vacances" en Martinique à tous ceux qui recherchent une expérience de vacances enrichissante, chaleureuse et inoubliable. C'est un lieu où les valeurs humaines et la qualité du service se rencontrent pour créer des souvenirs mémorables. Merci à toute l'équipe et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Xavier B

25 févr. 2024

"Top vacances à Pierre et vacances sainte Luce"
Superbes vacances au Pierre et vacances de sainte Luce où on a bien profiter en famille. L’hôtel est top: localisation incroyable avec plages sympas a 2 pas, appart très fonctionnels, piscine très sympa. Les services sont très bien avec une équipe d’animation et de bar au top (grosse dédicace à Christ et Reda!). Les cocktails du bar sont excellents!! Bref on a vraiment hâte de revenir dès que possible ;)

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Sainte-Luce : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Bakoua, French Coco 4* - avec Location de voiture, Combiné 3 îles : Martinique, Guadeloupe et les Saintes en 10 nuits, Les Antilles, la Caraïbe Française, Les Villas du Lagon ainsi que le Résidence Hôtelière Poséidon Caraïbes et le Karibéa Amandiers sans oublier le Le Village De La Pointe. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Madi Créoles et 2 îles - Martinique et Guadeloupe : Bakoua et Auberge De La Vieille Tour. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Résidence Cayalines et French Coco Luxury Boutique mais aussi le 2 îles - Martinique et Guadeloupe - Karibéa Amandiers + Karibéa Le Clipper et le Village Pierre et Vacances Sainte Luce Martinique. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Croisière Dream Caraïbes Premium - 10 nuits, A la découverte des Grenadines et l'hôtel Kawan Bay. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Karucoco Lodges & Spa , le La Créole Beach Hôtel et Spa et le Mahogany Hôtel Résidence et Spa qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Martinique

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 26°
  • 29°
  • 10mm
  • Fév
  • 26°
  • 30°
  • 9mm
  • Mar
  • 26°
  • 30°
  • 7mm
  • Avr
  • 27°
  • 31°
  • 15mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 17mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 18mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 24mm
  • Sep
  • 28°
  • 32°
  • 229mm
  • Oct
  • 27°
  • 32°
  • 270mm
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 23mm
  • Déc
  • 26°
  • 30°
  • 13mm