.
Séjours Fram  |  Séjours Bresil  |  Hôtel club Rio de Janeiro
Hôtel Pestana Rio Atlantica Hotel rio_de_janeiro BRESIL
Meilleur prix
dès 1423 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -40%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 3594840005443071102

Hôtel Pestana Rio Atlantica Hotel 44

Bresil - Rio de Janeiro

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 341 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Baignade sur la célèbre plage de Copacabana
  • Bar sur le toit
  • Parking à disposition

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Présentation Avis clients

Destination

L'hôtel

Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, et permettez qu'on prenne soin de vous. Un centre de remise en forme et une piscine extérieure vous attendent pour des moments de pure détente ! Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de bal.. Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, une réception ouverte 24 heures sur 24 et une consigne à bagages. Cet hôtel dispose de 9 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d'événements. Un parking aux horaires limités est disponible dans l'enceinte de l'établissement..#Mandatory fees: Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement : Dépôt de garantie : 100 BRL par séjour Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. . Optional fees: Le petit-déjeuner buffet coûte 65 BRL par personne (montant approximatif). Service de voiturier : 60 BRL par jour Animaux de compagnie : 80 BRL par animal et par jour Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais. La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification. . Policies: Les parents ou le tuteur légal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent, ce dernier doit présenter, en plus des documents mentionnés précédemment, un certificat d'autorisation de voyager signé par l'autre parent. Si les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les personnes souhaitant voyager au Brésil avec des enfants devront contacter le consulat brésilien avant leur départ pour obtenir plus d'informations. Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. L'hébergement est gratuit pour un enfant âgé de 3 ans ou moins qui occupe la même chambre que ses parents ou tuteurs et qui utilise la literie en place. Cet établissement déclare appliquer actuellement des mesures de nettoyage renforcé et de sécurité pour les clients. Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant ; les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées à l'aide de désinfectant entre les séjours ; les draps et les serviettes sont lavés à une température minimale de 60 °C. Gel hydroalcoolique à la disposition des visiteurs. . Instructions: Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un système de sécurité Certaines chambres de cet établissement ne conviennent pas aux enfants ; veuillez indiquer l'âge des enfants dans les paramètres de recherche pour afficher les chambres disponibles Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination. Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement Le nom du titulaire de la carte de paiement utilisée à l'arrivée pour régler les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation. À défaut, l'établissement débitera le montant total du séjour sur la nouvelle carte et remboursera la carte initiale. Le règlement à l'aide d'une carte de paiement d'un tiers requiert l'autorisation préalable de l'hôtel. . Special instructions: Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation. Le service de petit-déjeuner de cet établissement est disponible sur réservation uniquement et doit être demandé à l'arrivée. Des articles de minibar (en supplément) sont disponibles à la réception.. Minimum age: 18. Check in from: 15 h 00. . Check out: 12 h 00. House Rule: Enfants acceptés. House Rule: Animaux de compagnie admis. House Rule: Interdit de fumer.

Les plus

Baignade sur la célèbre plage de Copacabana
Bar sur le toit
Parking à disposition

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Air France,Tap Portugal,KLM (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Pestana Rio Atlantica Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Pestana Rio Atlântica

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

341 avis

Excellent 208 208

Très bien 43 43

Moyen 34 34

Médiocre 24 24

Horrible 32 32

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

83 %

de voyageurs
recommandent
83 sur 341 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Paris, France

En couple

Nov 16, 2021

"Décevant et pas digne d’un hôtel 4 étoiles"
Nous avons séjourne pendant 3 nuits dans cet hôtel Nous avions réservé une suite avec vue sur mer. C’est magnifique ... de loin. La vue étaient splendide mais de près la chambre avait très mal vieilli. Elle devait être vraiment belle il y a 5-10 ans mais vu l’état elle semble avoir été mal entretenue. Les draps du lits et de bains étaient tachés et troués, une ampoule au plafond clignotait, le mini bar était sale, positionné de travers et jaunâtre, un des 2 lavabos était bouché et l’abattant entier des toilettes était jaunâtre. De plus en arrivant la poubelle de la salle de bain n’était pas vidée : écœurant. Le sol était mal nettoyé, entre l’armoire et le mini bar il y avait des déchets et le rebord du bureau était cassé. Le premier jour les draps du lit était trop petits et ne permettaient pas d’emballer le matelas. Ainsi si nous bougions un peu le matelas se découvrait ce qui est plutôt moyen. Le lendemain et les jours suivants des draps à la bonne taille ont été mis. La chambre était extrêmement bruyante même après que les restaurant aient fini leur musique. Plusieurs nous avons vérifié que les fenêtres étaient bien fermées tellement que c’était mal isolé. Le premier soir nous avons commandé dans la chambre … la nourriture étaient de mauvaise qualité (picadinho risotto aux crevettes, assortiment de charcuteries et fromages, assiette de fruits). Nous avons été très déçus. De plus ils nous ont remplacé le coca zéro par une boisson locale nous expliquant qu’ils n’en avaient plus mais l’avaient déjà facturé. Le petit déjeuner est correct sans plus. Pour couronner le tout nous sommes rentrés de visite un soir et la chambre n’avait pas été faite ! Nous avons appelé la réception et un monsieur énervé est venu faire la chambre en vitesse en nous demandant de sortir car il ne pouvait pas la faire si nous étions présents (c’était une suite avec bcp de place et un balcon pourtant !) En revanche les personnes à la réception sont de bons conseils serviables et très aimables. La vue est imprenable ! L’hôtel bien situé La chambre spacieuse Le balcon est un vrai point positif La piscine sur le toit est moins grande que prévue (sûrement rétrécie …) Sur le toit l’atmosphère est plutôt chill avec de la musique d’ambiance et une décoration sympa mais avec des fausses plantes. Malgré ces points positifs les prestations ne sont absolument pas dignes d’un hôtel 4 étoiles. Je ne vous le recommande pas.. pour un prix similaire vous aurez une chambre avec de meilleures prestations même si un peu plus petite et sans balcon dans un 5 étoiles !

Le Havre, France

En couple

Dec 21, 2021

"Hôtel à proscrire"
Hôtel à proscrire. Piscine divisée en deux avec une structure en fer laissée dans l’eau. Plus de jacuzzi, ni sauna, ni hamam. Plus de salle de sport. Hôtel RAFISTOLÉ. Service à revoir hormis Taissa à l’accueil et Vivaldo. En dehors de ces deux personnes, le personnel semble être dérangé par les demandes de tout type dont de boissons entre autres…. Attention à vos affaires dans les chambres (vol de petits objets), notamment paquet de cigarettes. Autrement dit, il n’y a plus rien qui aille dans cet hôtel qui était pourtant pas mal en 2015. Le service et les infrastructures sont l’ombre de ce que c’était. Ayant séjourner dans cet hôtel en 2015,2016,2017, 2018 et 2021, Nous avons constaté une dégradation progressive pour aujourd’hui atteindre des profondeurs abyssales. Passer votre chemin.

Paso Robles, Californie

Jan 9, 2023

"At the beginning very bad then ok"
the first night the room was very bad it smelled very bad , the sheets bad , we asked for a change and then it was nice, the people in the counter very good , one night they didn't clean the room, but the people in the hotel are good

Jan 13, 2023

"The House of Horror"
The hotel leaves much to be desired. The sink have always been stuck. There was no water in minibar. Breakfast wasn’t delicious at all, and every day we were served the same food. But the most important thing is poor sanitation. I ate only at this hotel and caught an intestinal infection. Therefore I had to get back home 6 days earlier than I had planned. Guys, please, stay away from that place.

Jan 19, 2023

"One oh the best options"
The hotel fulfilled all my expectations: good bed, good food, good bar, amazing views and location, nice pool, friendly staff, super clean and organized, lots of variety of food and drinks, a good piano to play if you have skills, a slow internet in some areas of the hotel but you can enjoy much more instead of being surfing...

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Bresil

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 32°
  • 1mm
  • Fév
  • 28°
  • 33°
  • 0mm
  • Mar
  • 27°
  • 32°
  • 0mm
  • Avr
  • 26°
  • 30°
  • 1mm
  • Mai
  • 23°
  • 28°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 4mm
  • Aoû
  • 22°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 23°
  • 28°
  • 11mm
  • Oct
  • 24°
  • 29°
  • 13mm
  • Nov
  • 25°
  • 30°
  • 41mm
  • Déc
  • 27°
  • 31°
  • 35mm