Voyage Fram  |  Hôtel club Malte  |  Hôtels clubs Mellieha Bay
Hôtel Pergola Bassin Méditerranéen Malte
Meilleur prix
dès 274 / .pers

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -26%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1531485

Hôtel Pergola

44

Malte - Malte (Mellieha Bay)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 2,745 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Charmant village de Mellieha
  • A proximité de la plage
  • Centre de bien être et remise en forme

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
17/juil.
ven.
22/juil.
6J/5N 1,034 Réserver
lun.
18/juil.
sam.
23/juil.
6J/5N 1,291 Réserver
mer.
31/août
lun.
05/sept.
6J/5N -83€ 573 Réserver
jeu.
01/sept.
mar.
06/sept.
6J/5N -99€ 479 Réserver
lun.
12/sept.
sam.
17/sept.
6J/5N -6% 546 Réserver
lun.
19/sept.
sam.
24/sept.
6J/5N -6% 535 Réserver
mar.
20/sept.
dim.
25/sept.
6J/5N 483 Réserver
mer.
21/sept.
lun.
26/sept.
6J/5N 522 Réserver
jeu.
22/sept.
mar.
27/sept.
6J/5N 483 Réserver
ven.
23/sept.
mer.
28/sept.
6J/5N 494 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs guéris : Départ de France : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures ou antigénique de moins de 24 heures est exigé pour tous les passagers, à partir de 6 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Votre séjour à l'hôtel PERGOLA en toute tranquillité ! Depuis le 22 mai 2020, les mesures listées dans le protocole sanitaire des autorités maltaises sont entrées en vigueur. Elles sont évolutives. Certaines de ces mesures sont générales et s'appliquent à tout établissement recevant du public (hôtels, restaurants, piscines, bases nautique, plages, et tout espace récréatif extérieur). D'autres de ces mesures sont spécifiques aux hôtels, espaces de restauration, plages et piscines/bases nautiques. POUR TOUT LE PERSONNEL Gestes barrières applicables pour le personnel des établissements recevant du public. - Distanciation sociale d'au moins 2 mètres entre le personnel et les clients. - Port du masque et/ou visière de protection obligatoire pour l'ensemble du personnel. - Lavage fréquent des mains. - Protections en plexiglass de 2 m. de haut pour les comptoirs d'accueil et d'informations. - Formation du personnel à l'utilisation du matériel de désinfection et de protection. - Equipement du personnel d'entretien en désinfectants, lingettes germicides, tabliers de protection à usage unique, sacs poubelles jetables « bio Hazard » pour les déchets à risque biologique. DANS CHAQUE ESPACE COMMUN Dispositifs sanitaires dans les espaces communs des établissements recevant du public. - Gel hydro alcoolique à disposition des clients dans tous les espaces communs. - Désinfection chaque heure des installations en contact avec les mains (mobilier d'accueil, toilettes, vestiaires, poignées de portes, mains courantes, boutons d'ascenseur...). - Usage généralisé des produits hygiéniques : solutions hydro alcooliques, désinfectants, lingettes germicides, gants jetables, sur blouse lorsque nécessaire, sacs poubelles bio Hazard. - Contrôle renforcé des systèmes de climatisation, chaque semaine. - Paiement sans contact favorisé. MESURES SPÉCIFIQUES AUX HÔTELS - Personnel d'entretien formé à l'utilisation des appareils de protection et au nettoyage complet des chambres. - Lavage des draps en machine à une température minimale de 60° avec produit de désinfection. - Gel hydro alcoolique disponible dans chaque chambre, ou en vente en minibar. - Kit médical et équipements de protections disponibles en chambre ou à la réception en cas de besoin. MESURES SPÉCIFIQUES À LA RESTAURATION (y compris pour les restaurants situés dans l'enceinte d'un hôtel) - Service à table ou buffet « assisté » - Tables et chaises désinfectées après chaque utilisation. - Nappes et serviettes changées après chaque client. - Amplitude horaire des services élargie pour éviter une trop forte affluence. - Couverts et vaisselle lavés en machine à 60° minimum, avec produits de désinfection. - Mise à disposition de gel hydro alcoolique, pour un lavage des mains systématique avant et après le repas. MESURES SPÉCIFIQUES AUX PLAGES ET ÉTABLISSEMENTS DE PLAGE (y compris pour les plages privées des hôtels) - Désinfection des tables, chaises, chaises longues, parasols … après chaque client. - Postes de surveillance et de secours : distanciation sociale (2 mètres) lorsque cela est possible, désinfection fréquente des mains, port de masques et/ou visières pour le personnel, usage d'équipement de protection spécifique pour la pratique de soins nécessitant un contact de proximité avec le client. - Désinfection quotidienne des postes de secours Nettoyage quotidien des plages. - Poubelles vidées et nettoyées (intérieur et extérieur) toutes les heures. - Toilettes désinfectées toutes les heures. - Installation de panneaux d'information sur toutes plages, rappelant les gestes barrières et mesures sanitaires. - Le port du masque n'est plus obligatoire aux bords des piscines ou à la plage. MESURES SPÉCIFIQUES AUX PISCINES ET BASES NAUTIQUES (y compris pour les piscines extérieures situées dans l'enceinte d'un hôtel) - Piscines extérieures autorisées. - Contrôle renforcé des certificats d'analyse microbiologique de l'eau des piscines. - Contrôle renforcé des certificats de maintenance des équipements. - Désinfection de l'eau des piscines. - Désinfection des chaises longues, parasols et autres équipements, après chaque client. MESURES GÉNÉRALES APPLICABLES SUR TOUT LE TERRITOIRE - Masques obligatoires dans tous les espaces publics clos ainsi que les transports (bus, taxi, ferry...). - Les bars et clubs doivent fermer à 01h00. Les restaurants doivent fermer à minuit. - Le Pass vaccinal peut être demandé pour entrer dans des lieux publics comme musées, théâtres, cinémas... NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Situation

C'est au large de la Sicile et de la Tunisie, au carrefour des routes maritimes de la Méditerranée que se situe la petite ile de Malte. Malte a su préserver ses richesses et conserver le caractère unique de ses paysages. Elle est connue notamment pour sa valeur culturelle nommée au patrimoine mondial de l'Unesco. Temples mégalithiques Gigantia, Hagar Qim et Menaidra ainsi que villes aux rues étroites, authentiques cathédrales normandes et palais baroques: à Malte, il n'y a que l'embarras du choix pour profiter pleinement des vacances ! Les festivités occupent une place importante dans la vie des maltais, Paceville propose une vie nocturne très animée mais aussi une plage entourée de restaurants où règne une atmosphère chaleureuse et estivale Pour plus de tranquillité, visitez les petites îles de Gozo ou de Comino. Les sportifs et amoureux de la plongée pourront découvrir les richesses des fonds marins méditerranéens tandis que les randonneurs auront le plaisir de s'aventurer sur des jolis sentiers bucoliques à l'ouest de Malte et sur l'ile de Gozo. Découvrez aussi le trésor baroque de Malte qu'est la Valette. Surplombant les ports et les criques, elle remplace aujourd'hui l'ancienne capitale Mdina. Cette ville au charme méditerranéen est représentée par ses rues pavées, ses bons restaurants et sa vue imprenable sur le port. Déambuler au cœur de cette cité et remonter le temps au travers de l'architecture authentique maltaise. Le Pergola 4* est construit sur le versant de l'une des vallées de Mellieha et offre une vue magnifique sur l'église, la baie, les îles de Gozo et de Comino, ainsi que sur le village. L'établissement est parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer et découvrir Malte. En plus d'un cadre reposant le Pergola 4* vous propose des équipements de luxe. L'hôtel se trouve seulement à 200 mètres du village pittoresque de Mellieha. L'aéroport international de Malte se trouve à 16 km. INFO : Dans l'hypothèse où l'hôtel Pergola 4* serait indisponible, vous serez relogés à l'hôtel Solana 4*, hôtel situé sur la côte nord ouest de l'île, en plein cœur du village de Mellieha. Son emplacement privilégié vous permettra de bénéficier de vues panoramiques imprenables depuis la piscine de son toit-terrasse.

Les plus

Charmant village de Mellieha A proximité de la plage Centre de bien être et remise en forme

Offre spéciale

VOS AVANTAGES PLEIN VENT Réservez votre séjour jusqu'au 30/6/22 et bénéficiez de 10% de remise sur votre hébergement pour un séjour compris entre le 1/7/22 et le 15/7/22 et entre le 1/9/22 et le 30/9/22

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs guéris : Départ de France : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures ou antigénique de moins de 24 heures est exigé pour tous les passagers, à partir de 6 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre standard vue piscine et balcon - Pergola
L'hôtel dispose de 90 logements (36 chambres et 54 appartements) répartis dans un bâtiment de 7 étages (5 ascenseurs). Durant votre séjour, vous serez logés en chambre économique (25 m²) sans balcon : - 1 lit double ou 2 lits simples. - Salle de bains avec sèche-cheveux. - Télévision. - Téléphone. - Climatisation. - Wi-Fi. - Nécessaire à thé et café. - Mini-bar (consommations payantes). - Coffre-fort. Capacité maximal : 2 adultes. En supplément : - Chambre standard avec balcon. 1 lit double ou 2 lits simples + lit d'appoint. Capacité maximal : 3 adultes. - Chambre standard vue piscine avec balcon. 1 lit double ou 2 lits simples + lit d'appoint. Capacité maximal : 3 adultes.

Bon à savoir

- Réception 24h/24. - Wifi dans tout l'hôtel. - Animaux non admis. - Taxe de séjour à régler sur place : 0,50€/pers/nuit (sous réserve de modification par les autorités locales).

Restauration

Restaurant - Pergola
Durant votre séjour, vous êtes hébergés en formule petit déjeuner. En supplément : - Option demi pension. - Option pension complète. - Le restaurant principal Bonaventura : le matin, un buffet anglais et continental complet. Pour le dîner, un buffet avec divers thèmes hebdomadaires est servi le soir. - Lee restaurant Da Ciccio Cucina. Propose une cuisine méditerranéenne traditionnelle avec une touche moderne. - Cave Bar, l'un des lieux les plus populaires de Mellieha, c'est un point de vente saisonnier ouvert tout l'été, lorsqu'il fait également office de bar de la piscine de l'hôtel. -Haus of P est un autre lieu saisonnier disponible pendant les mois d'hiver qui dispose d'une grande variété de grignotines, de boissons, de cocktails et de cafés de spécialité dans le menu.

Equipements

Parking payant (8€/jour). En supplément : - Location vélo/voiture. - Navette aéroport. - Service blanchisserie. - Salles de conférences et réunions.

Sports et loisirs

Piscine ext\u00E9rieure - Pergola
  • Compris dans le prix du voyage

    - 2 piscines extérieurs. Avec terrasse panoramique avec transats et parasols. - 1 piscine intérieure chauffée (selon saison). - Bain à remous. - Centre de remise en forme.

  • En option payante

    - Spa et bien être. A proximité : - Plongée sous-marine/Plongée avec tuba. - Randonnée. - Planche à voile. - Canoë-kayak.

Animation

- L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
- Bassin adapté. En supplément : - Baby-sitting.

Excursions (Suite)

LOCATION DE VOITURE - MELI CAR (tarifs valables pour la saison 2022) (Tarifs et conditions, réservation à l'inscription) Information : La conduite est effectuée à gauche. Véhicules avec volant à droite. Durée de location minimum 3 jours. Formalités : Être âgé de plus de 21 ans et de moins de 80 ans, et posséder le permis de conduire depuis plus d'un an. Supplément pour les personnes âgées entre 21 et 24 ans Prix à la journée (minimum 3 jours) - Catégorie B : Suzuki Celerio climatisée – 4 personnes – 5 portes: - Catégorie E : Peugeot Partner climatisée – 5 personnes – 5 portes Le prix comprend : Kilométrage illimité. Assurance CDW, TDP et PAI incluses. Les taxes locales à 18%. Avec supplément à régler auprès du loueur : - 1000 € de franchise (catégories A et B) ou 1250 € (catégories C et D), caution sur place (empreinte de carte de crédit obligatoire). Possibilité de réduction de franchise à 400 € CAT A et B et 450 € CAT C et D en prenant le supplément SUPER CDW et SUPER TDP CAT A et B 11€ environ par jour, CAT C et D 17€ environ par jour. - Conducteur supplémentaire : 6 € TTC / jour environ. - Siège bébé : 6 € TTC / jour environ. Pour les conducteurs âgés de 21 à 24 ans et de 70 à 80 ans : - 10€ environ par jour. - Certificat médical récent obligatoire pour les conducteurs âgés de 70 à 80 ans. Remise du véhicule : Véhicule livré et rendu entre 10h et 20h, à l'aéroport. Possibilité (sur demande) de prise/rendu en dehors des heures d'ouverture du bureau de location : supplément 35,40 € par location. Possibilité de prise et/ou rendu hôtel : supplément 35,40 € par prise et par remise du véhicule, à régler auprès du loueur. Le véhicule est livré avec le plein d'essence et doit être rendu avec le plein d'essence. Info : A La Valette, la circulation dans la cité est règlementée et payante en semaine de 8h à 14h : une taxe (CVA) est à régler auprès du loueur à la restitution du véhicule (caméra enregistrant automatiquement les horaires d'entrée et sortie – env. 0.82€/heure + frais de dossier 15€). Toute contravention devra être réglée à la restitution du véhicule.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : Plein Vent

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
- L'accueil au comptoir à l'aéroport de départ (1). - Le vol aller et retour. - Le forfait taxes et redevances des aéroports. - L'accueil à l'arrivée. - Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel. - Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis. - Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément. (1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel Pergola 4* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule Petit Déjeuner - Les taxes d'aéroport et de solidarité- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
- Les frais de dossier. - Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire. - Les repas et les boissons non inclus dans la formule. - Les dépenses d'ordre personnel - Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme. - Les repas éventuels aux escales. - Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale. - Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Les plus

Charmant village de Mellieha A proximité de la plage Centre de bien être et remise en forme

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

2,745 avis

Excellent 1129 1,129

Très bien 1012 1,012

Moyen 336 336

Médiocre 170 170

Horrible 98 98

Literie

Service

Chambres

Situation

77 %

de voyageurs
recommandent
77 sur 2,745 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

SylvieR45100

Jun 23, 2022

"SUPER SEJOUR"
Super séjour au Pergola Hôtel ! Merci à Doreen pour sa gentillesse au restaurant ! Chambre spacieuse, climatisée, propre. Vue exceptionnelle d'une des piscines extérieures avec un bar des plus pittoresque. Seul bémol, salle de bain un peu petite. Personnel toujours souriant et disponible. Avantage de trouver une stagiaire française qui nous a beaucoup aidé dans les visites à faire sur l'ile. En bref .... Malte est une superbe destination ! Pensez seulement que vous roulerez à gauche !!!!

359l_aneb

Entre amis

Jun 3, 2022

"Da Vinci Spa with Eleanor"
Nous avons choisi la formule personalyzed perfection de 2h20 pour 91€ : c'était magique Eleanor a des doigts de fée, le massage du corps était super et les soins du visage absolument parfait. Je recommande

marionG0690

Entre amis

May 30, 2022

"Très bon séjour de vacances"
Super séjour au Pagoda hôtel. Très belle vue depuis la piscine. Propre, personnel très agréable. Le restaurant de l'hôtel, le Cuccino est super bon. Un grand merci à Alana & Onidia du Da Vinci Spa pour leur massage.

EricD3700

May 4, 2022

"PLUS QUE RAVI !!!"
Nous avions un appart au 7eme et dernier étage. L' appartement était fonctionnel et bien équipé. La vue est exceptionnelle depuis la petite terrasse .En face vue sur l'église de Melliaha, sur la droite vue sur la mer et les iles de Comino et Gozo. Nous nous sommes dit être chanceux de profiter de cette belle prestation, les vacances quoi! On y est resté 6 nuits et on a vraiment apprécié l'endroit même si on ne s'y retrouvait que le matin et en fin de journée après nos diverses excursions. Service et personnel de qualité, hôtel propre, petit déjeuner complet et satisfaisant. On n' a pas testé la piscine intérieur ni le spa ni le restaurant. Je me suis baigné une fois à celle extérieure côté cave bar, eau non chauffée fin avril, fraiche pour moi, mais du coup il y avait peu de monde. Ce petit coin est très agréable pour y siroter une boisson et y prendre un petit encas. La wifi fonctionnait très bien, 4 ports usb dans la chambre pour charger vos téléphones. Pour ceux qui on besoin de brancher un chargeur rapide ou autres appareils penser à apporter un adaptateur car prise us. En moins l'insonorisation notamment avec l'ascenseur à côté, on entend bien les fins de courses, mais rien de méchant c'était juste pour pointer un petit moins. Pour conclure un bon hôtel et un bon point de départ pour visiter ce joli pays riche en histoire. On a aimé.

G573WLjonathanp

En famille

Apr 27, 2022

"Super super super a l'exception de!!!"
Séjour de 7 jours en famille pour des vacances, l’hotel est tres sympa, propre avec repas variés, personnel agréable et accueillant… seul petit bémol qui a son IMPORTANCE… la personne feminine qui sert au « cave bar » est vraiment tres tres désagréable a la limite de l’incompetence (pourtant il m’en faut pour en arriver la) Je voudrais par contre remercier et féliciter Jowen et Paulina pour leurs mains de fées (massage de 1h en duo) et aussi pour leurs sourires sinceres, avec les 2 fées c’est détente assuré😊. Restaurant au top et pays super sympa! CE BEMOL QUEL DOMMAGE J’AURAI MIS 5 ETOILES SANS HESITER

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm