.
Voyage Fram  |  Hôtel club Malte  |  Hôtels clubs Mellieha Bay
Hôtel Pergola mellieha__bay Malte
Meilleur prix
dès 311 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -114 jusqu'à -21%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1597193

Hôtel Pergola 44

Malte - Mellieha Bay

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 2,814 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Charmant village de Mellieha
  • A proximité de la plage
  • Centre de bien être et remise en forme

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs guéris :
Départ de France : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures ou antigénique de moins de 24 heures est exigé pour tous les passagers, à partir de 6 ans.
Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.


Votre séjour à l'hôtel PERGOLA en toute tranquillité !

Depuis le 22 mai 2020, les mesures listées dans le protocole sanitaire des autorités maltaises sont entrées en vigueur. Elles sont évolutives. Certaines de ces mesures sont générales et s'appliquent à tout établissement recevant du public (hôtels, restaurants, piscines, bases nautique, plages, et tout espace récréatif extérieur). D'autres de ces mesures sont spécifiques aux hôtels, espaces de restauration, plages et piscines/bases nautiques.

POUR TOUT LE PERSONNEL
Gestes barrières applicables pour le personnel des établissements recevant du public.
- Distanciation sociale d'au moins 2 mètres entre le personnel et les clients.
- Port du masque et/ou visière de protection obligatoire pour l'ensemble du personnel.
- Lavage fréquent des mains.
- Protections en plexiglass de 2 m. de haut pour les comptoirs d'accueil et d'informations.
- Formation du personnel à l'utilisation du matériel de désinfection et de protection.
- Equipement du personnel d'entretien en désinfectants, lingettes germicides, tabliers de protection à usage unique, sacs poubelles jetables « bio Hazard » pour les déchets à risque biologique.

DANS CHAQUE ESPACE COMMUN
Dispositifs sanitaires dans les espaces communs des établissements recevant du public.
- Gel hydro alcoolique à disposition des clients dans tous les espaces communs.
- Désinfection chaque heure des installations en contact avec les mains (mobilier d'accueil, toilettes, vestiaires, poignées de portes, mains courantes, boutons d'ascenseur...).
- Usage généralisé des produits hygiéniques : solutions hydro alcooliques, désinfectants, lingettes germicides, gants jetables, sur blouse lorsque nécessaire, sacs poubelles bio Hazard.
- Contrôle renforcé des systèmes de climatisation, chaque semaine.
- Paiement sans contact favorisé.

MESURES SPÉCIFIQUES AUX HÔTELS
- Personnel d'entretien formé à l'utilisation des appareils de protection et au nettoyage complet des chambres.
- Lavage des draps en machine à une température minimale de 60° avec produit de désinfection.
- Gel hydro alcoolique disponible dans chaque chambre, ou en vente en minibar.
- Kit médical et équipements de protections disponibles en chambre ou à la réception en cas de besoin.

MESURES SPÉCIFIQUES À LA RESTAURATION
(y compris pour les restaurants situés dans l'enceinte d'un hôtel)
- Service à table ou buffet « assisté »
- Tables et chaises désinfectées après chaque utilisation.
- Nappes et serviettes changées après chaque client.
- Amplitude horaire des services élargie pour éviter une trop forte affluence.
- Couverts et vaisselle lavés en machine à 60° minimum, avec produits de désinfection.
- Mise à disposition de gel hydro alcoolique, pour un lavage des mains systématique avant et après le repas.

MESURES SPÉCIFIQUES AUX PLAGES ET ÉTABLISSEMENTS DE PLAGE
(y compris pour les plages privées des hôtels)
- Désinfection des tables, chaises, chaises longues, parasols … après chaque client.
- Postes de surveillance et de secours : distanciation sociale (2 mètres) lorsque cela est possible, désinfection fréquente des mains, port de masques et/ou visières pour le personnel, usage d'équipement de protection spécifique pour la pratique de soins nécessitant un contact de proximité avec le client.
- Désinfection quotidienne des postes de secours Nettoyage quotidien des plages.
- Poubelles vidées et nettoyées (intérieur et extérieur) toutes les heures.
- Toilettes désinfectées toutes les heures.
- Installation de panneaux d'information sur toutes plages, rappelant les gestes barrières et mesures sanitaires.
- Le port du masque n'est plus obligatoire aux bords des piscines ou à la plage.

MESURES SPÉCIFIQUES AUX PISCINES ET BASES NAUTIQUES
(y compris pour les piscines extérieures situées dans l'enceinte d'un hôtel)
- Piscines extérieures autorisées.
- Contrôle renforcé des certificats d'analyse microbiologique de l'eau des piscines.
- Contrôle renforcé des certificats de maintenance des équipements.
- Désinfection de l'eau des piscines.
- Désinfection des chaises longues, parasols et autres équipements, après chaque client.

MESURES GÉNÉRALES APPLICABLES SUR TOUT LE TERRITOIRE
- Masques obligatoires dans tous les espaces publics clos ainsi que les transports (bus, taxi, ferry...).
- Les bars et clubs doivent fermer à 01h00. Les restaurants doivent fermer à minuit.
- Le Pass vaccinal peut être demandé pour entrer dans des lieux publics comme musées, théâtres, cinémas...

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Voir la charte hygiène

STOP-COVID STOP COVID

Situation

C'est au large de la Sicile et de la Tunisie, au carrefour des routes maritimes de la Méditerranée que se situe la petite ile de Malte.
Malte a su préserver ses richesses et conserver le caractère unique de ses paysages. Elle est connue notamment pour sa valeur culturelle nommée au patrimoine mondial de l'Unesco. Temples mégalithiques Gigantia, Hagar Qim et Menaidra ainsi que villes aux rues étroites, authentiques cathédrales normandes et palais baroques: à Malte, il n'y a que l'embarras du choix pour profiter pleinement des vacances !

Les festivités occupent une place importante dans la vie des maltais, Paceville propose une vie nocturne très animée mais aussi une plage entourée de restaurants où règne une atmosphère chaleureuse et estivale
Pour plus de tranquillité, visitez les petites îles de Gozo ou de Comino. Les sportifs et amoureux de la plongée pourront découvrir les richesses des fonds marins méditerranéens tandis que les randonneurs auront le plaisir de s'aventurer sur des jolis sentiers bucoliques à l'ouest de Malte et sur l'ile de Gozo.

Découvrez aussi le trésor baroque de Malte qu'est la Valette. Surplombant les ports et les criques, elle remplace aujourd'hui l'ancienne capitale Mdina. Cette ville au charme méditerranéen est représentée par ses rues pavées, ses bons restaurants et sa vue imprenable sur le port.
Déambuler au cœur de cette cité et remonter le temps au travers de l'architecture authentique maltaise.

Le Pergola 4* est construit sur le versant de l'une des vallées de Mellieha et offre une vue magnifique sur l'église, la baie, les îles de Gozo et de Comino, ainsi que sur le village. L'établissement est parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer et découvrir Malte. En plus d'un cadre reposant le Pergola 4* vous propose des équipements de luxe. L'hôtel se trouve seulement à 200 mètres du village pittoresque de Mellieha.

L'aéroport international de Malte se trouve à 16 km.

INFO : Dans l'hypothèse où l'hôtel Pergola 4* serait indisponible, vous serez relogés à l'hôtel Solana 4*, hôtel situé sur la côte nord ouest de l'île, en plein cœur du village de Mellieha. Son emplacement privilégié vous permettra de bénéficier de vues panoramiques imprenables depuis la piscine de son toit-terrasse.

Les plus

Charmant village de Mellieha
A proximité de la plage
Centre de bien être et remise en forme

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Malte, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre standard vue piscine et balcon
L'hôtel dispose de 90 logements (36 chambres et 54 appartements) répartis dans un bâtiment de 7 étages (5 ascenseurs).

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre économique (25 m²) sans balcon :

- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bains avec sèche-cheveux.
- Télévision.
- Téléphone.
- Climatisation.
- Wi-Fi.
- Nécessaire à thé et café.
- Mini-bar (consommations payantes).
- Coffre-fort.

Capacité maximal : 2 adultes.

En supplément :
- Chambre standard avec balcon. 1 lit double ou 2 lits simples + lit d'appoint. Capacité maximal : 3 adultes.
- Chambre standard vue piscine avec balcon. 1 lit double ou 2 lits simples + lit d'appoint. Capacité maximal : 3 adultes.

Bon à savoir

- Réception 24h/24.
- Wifi dans tout l'hôtel.
- Animaux non admis.
- Taxe de séjour à régler sur place : 0,50€/pers/nuit (sous réserve de modification par les autorités locales).

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous êtes hébergés en formule petit déjeuner.

En supplément :
- Option demi pension.
- Option pension complète.
- Le restaurant principal Bonaventura : le matin, un buffet anglais et continental complet. Pour le dîner, un buffet avec divers thèmes hebdomadaires est servi le soir.
- Lee restaurant Da Ciccio Cucina. Propose une cuisine méditerranéenne traditionnelle avec une touche moderne.
- Cave Bar, l'un des lieux les plus populaires de Mellieha, c'est un point de vente saisonnier ouvert tout l'été, lorsqu'il fait également office de bar de la piscine de l'hôtel.
-Haus of P est un autre lieu saisonnier disponible pendant les mois d'hiver qui dispose d'une grande variété de grignotines, de boissons, de cocktails et de cafés de spécialité dans le menu.

Equipements

Parking payant (8€/jour).

En supplément :
- Location vélo/voiture.
- Navette aéroport.
- Service blanchisserie.
- Salles de conférences et réunions.

Sports et loisirs

Piscine extérieure
  • Compris dans le prix du voyage

    - 2 piscines extérieurs. Avec terrasse panoramique avec transats et parasols.
    - 1 piscine intérieure chauffée (selon saison).
    - Bain à remous.
    - Centre de remise en forme.

  • En option payante

    - Spa et bien être.

    A proximité :
    - Plongée sous-marine/Plongée avec tuba.
    - Randonnée.
    - Planche à voile.
    - Canoë-kayak.

Animation

- L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
- Bassin adapté.

En supplément :
- Baby-sitting.

Excursions (Suite)

LOCATION DE VOITURE
Green Motion (tarifs valables pour la saison 2022/2023) (Tarifs et conditions, réservation à l'inscription).
Information :
La conduite est effectuée à gauche. Véhicules avec volant à droite. Durée de location minimum 3 jours.

Formalités : Être âgé de plus de 21 ans et maximum 75 ans, et posséder le permis de conduire depuis plus d'un an. Supplément pour les personnes âgées entre 21 et 24 ans Prix à la journée (minimum 3 jours)

- Catégorie A : Peugeot 108 ou similaire climatisée 4 personnes 5 portes
- Catégorie B : Suzuki Celerio ou similaire climatisée – 4 personnes – 5 portes
- Catégorie D4 : Toyota Aygo ou similaire climatisée – 5 personnes – 5 portes

Le prix comprend :
Kilométrage illimité.
Assurance CDW, TDP et PAI incluses.
Les taxes locales à 18%.

Avec supplément à régler auprès du loueur :
- 1200 € de franchise (catégories A, B et D 4) ou 1350 € (catégories C, D5, E,F et H ), ou 1600€ ( catégories G7 et G9) ces sommes sont bloquées sur le compte par empreinte de carte qui doit être au nom du conducteur principal.
- Frais de stationnement a l'aéroport 10€ par jour.
- Possibilité de réduction de franchise
- Réduction a 400€ en prenant l'assurance PLUS : Catégorie A,B et D4 5€ par jour Catégories C ,D5,E, F et H 10€ par jour Catégories G7 et G9 20€ par jour.
- Réduction a 200€ en prenant l'assurance PREMIUM : Catégorie A,B et D4 10€ par jour Catégories C ,D5,E, F et H 15€ par jour Catégories G7 et G9 30€ par jour
- Pare-brise, vitres et pneus bas de caisse et toit ne sont pas compris dans les assurances
- Conducteur supplémentaire : 5 € TTC / jour environ.
- Siège bébé/ rehausseur, siège enfant : 8,26 € TTC / jour environ.
- GPS 8 € / jour environ.
- Pour les conducteurs âgés de 21 à 24 ans et de 71 à 75 ans : 11,80€ environ par jour.
- Certificat médical récent obligatoire pour les conducteurs âgés de 71 à 75 ans.

Remise du véhicule :
- Véhicule livré et rendu entre 08h et 20h, à l'aéroport (sauf jour féries).
- Possibilité (sur demande) de prise/rendu en dehors des heures d'ouverture du bureau de location : supplément 35,40 € par location..
- Possibilité de prise et/ou rendu hôtel : supplément 47,20 € par prise et par remise du véhicule, à régler auprès du loueur entre 08h30 et 12h00 du lundi au vendredi sauf jours fériés.
- Le véhicule est livré avec le plein d'essence et doit être rendu avec le plein d'essence.

Info : A La Valette, la circulation dans la cité est règlementée et payante en semaine de 8h à 14h : une taxe (CVA) est à régler auprès du loueur à la restitution du véhicule (caméra enregistrant automatiquement les horaires d'entrée et sortie – env. 0.82€/heure + frais de dossier 15€). Toute contravention devra être réglée à la restitution du véhicule.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier.
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

Ce prix comprend -FLEXI
Les vols aller et retour,
les taxes d'aéroport et de solidarité,
les transferts aéroport / hôtel à l'aller et au retour,
le séjour selon la durée et le type de chambre choisis,
la pension sélectionnée,
les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

Ce prix ne comprend pas -FLEXI
Les frais de dossier,
les éventuels frais de visa, taxes de séjour et de sortie du territoire,
les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (Nous vous invitons à vérifier directement auprès de la compagnie)
les repas et boissons non compris dans votre formule,
les activités et excursions payantes,
les dépenses d'ordre personnel,
les assurances facultatives.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Pergola Hotel & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

2,814 avis

Excellent 1168 1,168

Très bien 1034 1,034

Moyen 343 343

Médiocre 172 172

Horrible 100 100

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

75 %

de voyageurs
recommandent
75 sur 2,814 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

En couple

Sep 22, 2022

"4 nuits Hôtel Pergola"
L'hôtel, grande capacité d'accueil, est construit sur la colline surplombant Melliaha Bay. Donc de nombreuses chambres mais pas toutes, bénéficient d une belle vue sur la baie et sur l'église. Nous avions retenu une chambre-appartement pour s'assurer d'une magnifique vue mais ce logement était très chaud en dépit d une climatisation car exposé au soleil couchant avec des températures excessives en cette fin d été. A notre réclamation la direction reactive nous a changés de logement toujours avec une vue extraordinaire au-dessus de la grande piscine mais exposition nord . Nous avons utilisé cette piscine extérieure et ses nombreux transats à proximité de La Grotte et son bar, terrasse agréable pour boire un verre ou grignoter. Le petit déjeuner et les repas buffet en demi pension sont servis dans le restaurant intérieur que nous n avons pas du tout aimé, c'est pourquoi nous ne mettons que 4 sur 5. Le restaurant La Cuccia Cuccina est bien pour une soirée plus gourmande avec sa formule à 25€ boissons à volonté, joli menu mais non renouvelé durant notre séjour dans les choix. Le personnel de l hôtel est toujours disponible pour satisfaire vos demandes. Le service de nettoyage des chambres et des espaces communs est impeccable, l' hotel étant d'une propreté remarquable. Les différents ascenseurs permettent de s'éviter les nombreux escaliers sans se perdre!

Paris, France

En couple

Oct 4, 2022

"Séjour et emplacement idéal"
Le pergola hôtel est idéalement situé. Nous avons beaucoup aimé laisser la voiture et nous balader dans les rues piétonnes proches de la cathédrale où nous avons pu nous restaurer et boire un verre. L’hôtel en lui même est assez atypique car la réception se trouve réellement au 6e étage. Tout le reste de l’hôtel se trouve dans les étages inférieurs. L’espace piscine/bar est juste magnifique, disposant d’une très belle vue sur la mer et la ville. Les chambres, spacieuses offrent le confort nécessaire pour bien récupérer d’une journée chargée. Nous recommandons sans soucis cet établissement.

Chailland, Pays de la Loire, France

En couple

Oct 26, 2022

"Sympathique hôtel "
Un hôtel simpa a côté de nombreux restaurants. Piscines et sauna très bien. Piscine sur le toit froide malheureusement mais avec une belle vue. Le petit déjeuner n'est pas top, mais a l'image de tout les hôtels fait a malte malheureusement.

En famille

Nov 3, 2022

"vacances en novembre en famille"
tres bon hôtel bien équipé, propreté et d un bon rapport qualité prix, buffet continental correct avec suffisamment de choix et d un bon rapport qualité prix, boissons en supplément. il ne faut pas être trop frileux pour les piscines mais nous y étions debut novembre, par contre la piscine intérieure mériterait quelques degres supplémentaires. hôtel bien situé pour visiter l île, tout se faire en 30 a 40 minutes de voiture. l acces au parking est peu aisé, il vaut mieux avoir une tres petite voiture de location. a recommander

En couple

Nov 19, 2022

"Mitigé "
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, le temps d'un Weekend à rallonge à Malte. - Les plus : L'hôtel offre une très belle vue sur la ville de Mielleha ainsi que sa baie, les chambres sont bien agencées, propres et fonctionnelles, nous avons apprécié le petit balcon qui donne sur la piscine extérieure ainsi que la ville. Le personnel est vraiment très agréable, souriant et serviable. Le room service est également super. - Les moins : Les chambres sont extrêmement mal insonorisées, nous sommes tombés sur un voisinage peu soucieux des autres et nous avons très mal dormi pendant 3 nuits (bruits de gens qui crient, chaises qui bougent, bruits de couloirs, ect ect..) Le petit déjeuner est très varié et copieux mais également très moyen dans l'ensemble, il serait mieux de privilégier moins de quantité pour plus de qualité.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm