.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Pefkos City limassol Chypre
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 2060118)

Hôtel Pefkos City 3

Chypre - Larnaca (Limassol)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.1 160 avis

Vous allez adorer

  • Chambres confortables
  • Environnement calme
  • Piscine agréable

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Chypre, « l'île de l'amour » dévoile des paysages exceptionnels et des trésors archéologiques qui enchanteront les voyageurs en quête d'anciennes civilisations.
L'Île s'étend sur 230 km de longueur et 80 km de largeur et se découpe en trois zones : 2 massifs montagneux et une vaste plaine.

Quant à Aphrodite et sa légende, elles ont émergé au sud, sur le site forcément idyllique de Petra tou Romiou. Le cadre montagneux et forestier du mont Troodos est très prisé des Chypriotes qui, en été, viennent y chercher, autour du mont Olympe et à près de 2 000 m d'altitude, une alternative à la chaleur des plaines, via des chemins de randonnées faciles.
Les nuits blanches seront de mises pour les clubbers, pendant que les amateurs d'art arpenteront les églises byzantines.
En outre, vous ne manquerez pas de découvrir lors de votre périple des traditions ancestrales, un artisanat local très vivant (orfèvrerie, poterie, céramique, broderie).

Limassol est une ville située sur la côte sud de Chypre. Réputée pour son patrimoine culturel, elle est la deuxième plus grande ville de l'île. Au cœur de la vieille ville se trouve le château de Limassol construit au XVème siècle. Dans le centre vous pourrez profiter des restaurants, bars et de la vie nocturne.

Réservez votre séjour au Pefkos 4* !


L'hôtel Pefkos se situe à 15 minutes de la marina de Limassol, du célèbre château médiéval de la vieille ville, de la vie nocturne de la place Saripolou et de la principale zone commerciale de Limassol ! À proximité, vous trouverez également le port, le plus grand centre commercial de l'île, la célèbre plage de Limassol et le nouveau casino de la ville. L'hôtel Pefkos City récemment rénové est réputé pour son atmosphère chaleureuse, relaxante, hospitalière ce qui le rend idéal pour tout type de visiteurs.

L'aéroport de Larnaca se situe à 70 km de l'hôtel.

Les plus

Chambres confortables
Environnement calme
Piscine agréable

Logement

Chambre standard Triple
L'hôtel dispose de 103 chambres réparties sur 1 bâtiment de 6 étages avec 3 ascenseurs.

Lors de votre séjour, vous séjournerez en chambre standard (16 m²) équipée de :
- 1 lit double ou 1 lit double et 1 lit simple ou 3 lits simples.
- Salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux.
- Mini-réfrigérateur.
- Coffre-fort.
- Wi-Fi.
- Télévision.
- Téléphone.
- Climatisation.
- Balcon.
- Vue montagne ou mer.

Capacité : 3 adultes.

Sur demande :
- Lit bébé.
- Chaussons.
- Nécessaire à thé et café.

En supplément :
- Chambre supérieure (16m², mêmes équipements. Capacité : 3 adultes).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Main restaurant
Lors de votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

En supplément bénéficiez de la formule :
- Demi-pension (petit déjeuner et dîner).
- Pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner).

L'hôtel dispose de 2 restaurants :
- Restaurant principal Nefeli servi sous forme de buffet. Cuisine internationale et locale.
Déjeuner : 12h30 à 14h30.
Dîner : 19h à 22h.
- City Café : 7h à 1h.

L'hôtel dispose de 2 bars :
- Dionysos cocktail bar : 10h à 1h.
- Snack/Bar de la piscine : 10h à 23h.

Equipements

- Réception ouverte 24h/24.
- Wi-Fi.
- Parking couvert.
- Bagagerie.

En supplément :
- Service de blanchisserie du lundi au vendredi.
- Service médical.
- Salle de réunion.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - 1 piscine extérieure.
    - Salle de jeux.
    - Salle TV et vidéo.
    - Bibliothèque.

  • En option payante

    - Transats et parasols en bord de piscine.

    À proximité :
    - Tennis à 1 km.
    - Bowling à 2 km.
    - Sports nautiques.
    - Salon de coiffure.
    - Massages thaïlandais.

Animation

L'hôtel propose un programme d'animation une fois par semaine en soirée pendant l'été (concert, live musique).

Enfants

Vignette enfant
En supplément :
- Babysitting (10€/heure).

Bon à savoir

- Les animaux de compagnie ne sont pas admis.
- L'hôtel dispose d'un service de prêt de serviettes de piscine/plage gratuit.
- L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite.
- Chambres communicantes disponible sur demande et sous réserve de disponibilités.
- Arrêt à 300 m pour les plages de Limassol.
- Taxe de séjour et assistance incluse
- Adaptateur nécessaire. Prise de type G. Courant électrique : 220 V - 50 HZ

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Chypre, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 240 V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Pefkos Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.1

160 avis

Excellent 86 86

Très bien 39 39

Moyen 14 14

Médiocre 11 11

Horrible 10 10

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

48 %

de voyageurs
recommandent
48 sur 160 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Ludivine V, Maromme, France

Oct 25, 2024

"Un peu déroutant"
L'hôtel est classieux du point de vue de son architecture et de la décoration des parties communes. Pourtant, le mobilier et la décoration de ma chambre tranchaient avec un style resté dans les années 60. Malgré tout, c'était propre et bien équipé. Le petit-déjeuner était fabuleux. En revanche, l'isolation phonique est à revoir côté couloir et côté fenêtre (donnant pourtant sur une cour intérieure). La chasse d'eau ne fonctionnait plus : on m'a donné un seau ! Et fin de l'histoire ! Je trouve cela très discutable pour un hôtel qui se réclame de ce standing.

Roberto R

En couple

Aug 27, 2024

"Ottima esperienza "
Bella struttura nelle parti comuni, ottima piscina, ottima colazione, personale super cortese e cordiale. Servizi offerti alcuni persino da 4* . Possibilità di cocktail a bordo piscina e pranzo/cena in struttura. Da migliorare i bagni delle camere. Molto consigliato!

Erratico, Turin, Italie

Voyage solo

Dec 29, 2023

"Ottima sistemazione nel centro di Limassol"
Struttura nuova in tutte le sue parti. Camere e bagno piccoli, ma super funzionali, ben arredate e accessoriate. Colazione abbondante, con ampia scelta di salato e dolce. Comodò parcheggio sul retro. Posizione ottima: proseguendo sulla strada in cui é ubicato si raggiunge la zona del castello e la marina camminando per 1.5 km. Ha anche piscina all’aperto

juliela14, Picardie, France

En couple

Sep 13, 2023

"Je recommande"
Agréablement surprise de cet hôtel 3 étoiles. Il n’a rien à envier des autres hôtels. Nous avons séjourné pendant 1 semaine dans une chambre supérieur. La chambre était nettoyé tous les jours et les serviettes et draps aussi. Le petit déjeuner très bien aussi. Le personnel gentil et aux petits soins. Par contre il est un peu loin de tout il faut prévoir une voiture de location et c’est parfait.

bonneval18, Paris, France

En couple

Sep 6, 2019

"Un hotel comme j' aime"
Une très belle chambre design avec literie confortable, elle avait vue mer et vue piscine (505), salle d’eau parfaite, le petit-déjeuner très copieux et très bon, un parking gratuit, du wifi qui fonctionnait très bien. Nous reviendrons car c’est le meilleur hôtel que nous ayons eu à Chypre durant notre séjour.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Chypre

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 18°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 2mm
  • Avr
  • 18°
  • 23°
  • 1mm
  • Mai
  • 22°
  • 28°
  • 1mm
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • Oct
  • 23°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 18°
  • 23°
  • 4mm
  • Déc
  • 15°
  • 19°
  • 9mm