.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Pavillonnaire San Pellegrino bastia France Corse

Hôtel Pavillonnaire San Pellegrino 3

Bastia (Haute-Corse)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Situation

Pieds dans l'eau, à quelques kilomètres de Bastia, à Folelli, l'hôtel Pavillonnaire San Pellegrino 3* offre calme et verdure en bord de plage. Il est situé au pied de la célèbre région boisée de la Castagniccia, célèbre forêt de châtaigniers de 26 hectares.
Commerces et loisirs à 2,4 km à Folelli.

Gare de Cazamozza : 14 km
Aéroport : Bastia- Poretta à 15 km (environ 20 min)
Port (ferries) : Bastia à 30 km.

A proximité :
- Parc Galéa à 5 km (environ 10 min) : parc de 9 hectares faisant partie du patrimoine naturel et culturel de la Corse.
- Cœur historique de Bastia (citadelle, vieux port, jardin Romieu…) : 30 km.
- Centre-ville de Folelli : 3 km.

Les plus

En bord de plage
A proximité de Bastia au pied de la Castagniccia
Les restaurants avec vue sur la mer

Logement

chambre standard
L'hôtel Pavillonnaire San Pellegrino est un village de 3 hectares arborés et fleuris, réparti en 92 pavillons accessibles de plain-pied.

Logement en chambre pavillonnaire (20 m²) équipée de :

- 1 lit double ou 2 lits séparés.
- 1 canapé-lit (selon les chambres).
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Coffre-fort.
- Mini-réfrigérateur (vide).
- TV.
- Téléphone.
- Climatisation.
- Wi-Fi
- Terrasse aménagée.

Capacité max : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant (ou bébé).
En chambre triple : canapé-lit.

A noter :
- Change de linge (draps et serviettes) tous les jours.
- Chambres triples sur demande.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Terrasse - Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez du petit-déjeuner au restaurant principal.

L'hôtel dispose de 2 restaurants avec vue mer :
- 1 restaurant avec terrasse avec vue mer : ouvert uniquement pour le petit-déjeuner, servi sous forme de buffet de 7h à 10h30. Possibilité de créer ses propres jus de fruits et légumes (matériel sur place).

- 1 bar-restaurant "La Paillote" situé sur la plage, ouvert uniquement le midi et le soir (de mai à octobre). Sur réservation obligatoire et ouvert aux clients extérieurs à l'hôtel.
Au menu : salades fraîches et gourmandes, viandes et poissons grillés au feu de bois, pâtes moules, crêpes, galettes, glaces, desserts. Pizzas au four traditionnel au feu de bois, Possibilité de plats à emporter (sur demande).
Snacks en continu l'après-midi (carte de snacks).

- 1 bar de plage ouvert en juillet et aout à partir de 16h (fermeture en fonction de l'animation du soir). Service au comptoir ou canapé dans le jardin : cocktails, sodas, boissons alcoolisées.

Equipements

- Wi-Fi gratuit et en illimité (pavillons, espace du restaurant, terrasse, réception, salle de séminaire).
- Réception de 08h00 à 20h00,
- Parking gratuit.
- Local à bagages

Avec supplément :
- Laverie (achat de jetons à la réception pour la lessive, lavage et séchage).
- Mise à disposition de garages couverts, fermés et sécurisés pour les vélos, motos et voitures électriques. Les garages comprennent des points de chargements (selon disponibilité pour les voitures électriques)
- Location de salle pour les groupes et séminaires. Espace neuf de 380 m² entièrement dédié aux séminaires ou événements privés, sous réserve de disponibilités et sur demande.

Sports et loisirs

  • Compris dans le prix du voyage

    - Plage publique en accès direct (parasols : 6€/jour ou 26€/ semaine et chaises longues : 10€ par jour ou 46€ par semaine).
    - 2 courts de tennis (plein air)
    - 1 salle de jeux.
    - Ping-pong
    - Terrain de pétanque.

    A noter : le matériel pour les équipements sportifs vous est prêté gratuitement.

  • En option payante

    - Billard.
    - Massages et soins (cabane aménagée sur la plage).
    - Baby-foot

    A proximité :
    - Centre d'équitation (à 15 km de l'hôtel, par la plage).
    - Parcours VTT à travers la Castagniccia : service de livraison de VTT à l'hôtel avec un minimum de 8 inscrits.
    - Randonnées pédestres : à thème (botanique, géologique, historique et culturelle)
    - Parapente ( à 20 minutes de l'hôtel). Tous les jours, départ de Cervione.

Animation

L'équipe d'animation de l'hôtel assure un programme d'activités en juillet et août.

En soirée (sur l'estrade à côté du bar sur la plage), soirées à thème :
- soirées corses tous les lundis soirs de juillet et d'août
- soirées salsa tous les mardis soirs de juillet et d'août
- soirées à thème les jeudis soirs de juillet et d'août
Après le spectacle, piste de danse tous les soirs sur l'estrade ouverte sur la plage.

A noter : le programme détaillé des activités est affiché à l'hôtel.

Enfants

Vignette enfant
- L'hôtel propose un programme d'animations les lundis, jeudis et dimanche après-midis de juillet et d'août : spectacles de marionnettes, séances de relaxation avec les parents, mini disco, spectacles de magie, de ballons, parcours sportifs, jeux...

- Aire de jeux sur la plage avec toboggans.
- Lit bébé, chaise haute, poussette et babycook : gratuits selon disponibilités et sur demande.

Bon à savoir

- 12 pavillons adaptés aux personnes à mobilité réduite pour accueillir de façon optimale nos clients en fauteuil roulant ou ayant des difficultés de marche. Pavillons accessibles de plain-pied. Accès plage et zones communes adaptés. Hôtel équipé d'un défibrillateur.
- Possibilité de chambres communicantes (sur demande et sous réserve de disponibilité) : 1 grand lit ou 2 lits +1 canapé-lit convertible dans une des chambres. Ces 2 pièces sont communicantes par l'ouverture de 2 portes intérieures, 2 entrées indépendantes.
- Transats et parasols gratuits sur la pelouse de l'hôtel et payants sur la plage.
- Location de serviettes de plage : 5€/ serviette.
- Animaux : 15€/ jour (chiens uniquement).
- Taxe de séjour : 1,21€/nuit/ adulte (+13 ans) à régler sur place, sous réserve de modification par la municipalité.
- Les pavillons sont disponibles à partir de 16h le jour d'arrivée et doivent être libérés à 11h.
- L'heure d'arrivée ne doit pas dépasser les 20h et doit être communiquer la veille auprès de l'hôtel.
- Navette depuis l'hôtel vers Folelli : 2€ aller et 2€ retour par personne (départ de l'hôtel à 9h30 avec un retour à 11h30).
- Bus desservant Bastia depuis Folelli (pour les horaires, se renseigner à la réception).

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Pour les ressortissants français, carte nationale d'identité plastifiée ou passeport en cours de validité.
A noter que les enfants doivent désormais posséder leur propre passeport ou carte d'identité.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local