Fram vacances  |  Hôtels clubs Grece  |  Hôtels clubs Iles Grecques  |  Voyage Les Cyclades
Hôtel Paros Agnanti Paros Iles Grecques
Meilleur prix
dès 1012 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -298

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1157910005443060401

Hôtel Paros Agnanti

44

Iles Grecques - Les Cyclades (Paros)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 803 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
sam.
01/oct.
jeu.
06/oct.
6J/5N -197€ 1,078 Réserver
dim.
02/oct.
ven.
07/oct.
6J/5N -51€ 1,375 Réserver
mar.
04/oct.
dim.
09/oct.
6J/5N -298€ 1,514 Réserver
jeu.
06/oct.
mar.
11/oct.
6J/5N 1,334 Réserver
ven.
07/oct.
mer.
12/oct.
6J/5N 1,334 Réserver
mar.
11/oct.
lun.
17/oct.
7J/6N 1,189 Réserver
mer.
12/oct.
lun.
17/oct.
6J/5N 1,012 Réserver
ven.
14/oct.
jeu.
20/oct.
7J/6N 1,124 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Cet hôtel est situé à seulement 80 mètres de la plage de Krios et à environ 2,5 km de Parikia. Les clients apprécieront la vue superbe sur la plage et sur Parikia depuis l'hôtel. L'hôtel compte 47 chambres et comprend un hall d'accueil, une connexion Internet, une salle de conférence, un restaurant, un bar, ainsi que d'une salle de télévision. L'association entre les antiquités et des éléments cycladiques contribue à une atmosphère sereine de détente. Toutes les chambres disposent d'un balcon avec vue sur la mer et sont bien équipées. L'hôtel dispose de deux piscines, d'un bar de piscine, d'une grotte naturelle, de courts de tennis et de basket-ball, d'un ping-pong, d'une aire de jeux et d'un barbecue. Le petit déjeuner est servi sous forme d'un buffet très varié, avec des produits frais de l'île. La carte du restaurant propose des recettes traditionnelles grecques et des spécialités gastronomiques locales.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Sky Express

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays. Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents. La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur. Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Air France : http://www.airfrance.fr

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines, Sky Express, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Paros Agnanti en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

803 avis

Excellent 482 482

Très bien 202 202

Moyen 71 71

Médiocre 31 31

Horrible 18 18

Literie

Service

Chambres

Situation

85 %

de voyageurs
recommandent
85 sur 804 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Owlfly

En couple

Jun 19, 2022

"Des ATOUTS, mais pas au niveau d’un 5* !"
Les atouts : L’emplacement à 2 pas du centre de Parikia avec la navette de l’hôtel, le taxi ou le petit bateau accessible sur le ponton à droite de la plage, la vue des chambres, le personnel et le caractère intimiste de l’ensemble. Même si les critères obligatoires de classement 5* (des îles) sont probablement emplis. Le client habitué à ce standard ni trouvera pas sont compte en terme de décoration minimaliste de l’ensemble sans parler de la climatisation des chambres d’un autre âge (Room 44). Mais la vue sera de nature à compenser ces défauts… Si l’univers piscine et sympa, une réflexion s’impose pour les amoureux des transats à la plage, de la brise marine ou du bruit des vagues. Car, comme précisé par l’hôtel il n’y a aucune structure complémentaire en bord de mer. DOMMAGE ! Mais tout est une question de choix. Cela peu rapidement manquer sur les séjours de plus longues durées. Concernant le petit déjeuner mention « peu faire mieux » car quantité, n’est pas gage de qualité. Nombreuses réponses sur le sujet de la part de la direction dans les commentaires mais peu d’améliorations. Bref, faites-vous votre propre opinion sur le sujet concernant la catégorie en 5*. Conseils : pour la location d’un 2 roues « Loukis Rental » très sympa, Le Koutouki tout petit resto local et familial. A faire : la visite de Lefkes, une ballade en scooter à Antiparos avec un arrêt à la grotte et ses 400 marches. Un hébergement à Athenes : EliaErmou Athenes . Super emplacement avec son roof top et sa vue sur l’acropole de la chambre. Pour le coup un vrai 4*

575l_or

En couple

Sep 27, 2021

"Meilleure expérience de notre voyage"
Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel en septembre, et je ne peux que le recommander. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel, qui a su nous indiquer les choses a faire et voir pendant notre séjour La chambre était superbe, une suite avec piscine privée, grande, aux finitions haut de gamme et à la propreté impeccable ! Le petit déjeuner est varié, la cuisine à la carte du restaurant excellente et relativement abordable pour ce type d’établissement L’emplacement nous a semblé idéal, au calme, avec une très belle plage en bas de l’hotel (accessible via un chemin privé) et Parikia la capitale de Paros n’est qu’a quelques minutes en voiture. Il y a des navettes pour se rendre en ville depuis l’hotel mais si vous voulez visiter l’île, je vous conseille de louer un véhicule (quad pour notre part) Nous retournerons pour sur dans cette hotel lors d’un prochain voyage dans les cyclades !

corinned997

Sep 21, 2021

"Bel hôtel mais ... !"
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 au 10 Septembre. Nous avions une chambre supérieure vue mer avec terrasse conforme à notre demande au 3ème étage avec une magnifique vue ! La chambre était vaste avec un lit King Size. Salle de bain correcte mais petite. Nous étions en 1/2 pension à choisir parmi 5 entrées, 5 salades, 5 plats et 5 desserts et qui changent tous les 5 jours Dans l'ensemble les repas étaient bons à part 2 ou 3 plats ! Attention, si vous mangez à la carte, les prix sont relativement chers ainsi que les vins ! Ce n'est pas la restauration qui pose problème mais le service de restauration : par exemple n'ayant plus de place dans le salon extérieur, nous avions décidé de prendre un cocktail à notre table qui nous a été servi après un long moment après notre entrée ! Pas de coordination entre les serveurs et service très long ! On aurait dit des stagiaires ou des jeunes à peine formés, bien que très aimables ! Quelquefois, on les trouve devant la porte du restaurant à plusieurs à parler et ne faisant pas attention si les clients ont terminé ! Tout ça est très exaspérant même si on a tout notre temps en vacances et on est obligé de les appeler ! Je pense que ce genre de service de restauration n'est pas digne d'un 5 étoiles ! C'est dommage ! A améliorer ! Par contre, nos félicitations pour le personnel de réception, gentils, souriants, et prompts à répondre à votre demande ! Attention au ménage, il y a eu quelquefois un oubli de serviettes ou de peignoir ! L'hôtel est bien décoré et sa terrasse est très agréable avec sa magnifique vue et un beau jardin ! Par contre, mais cela vient de notre prestataire Héliades, qui avait oublié de nous enregistrer pour une croisière en bateau à Antiparos ! A qui la faute ! On a été très déçu ! C'est inadmissible ! La plage est à environ 5/10 mn à pied bien et bénéficie de bains de soleil, ainsi qu'une taverne très sympa ! On a loué une voiture 3 jours, ce qui est bien pour découvrir l'île et ses belles plages ! On reviendra à Paros car on adore cette île mais pas forcément dans cet hôtel !

aladenise t

Sep 20, 2021

"ENCORE ET TOUJOURS"
Encore au Paros Agnanti nous ont dit beaucoup d'amis !! On en rêve pendant l'hiver, on y revient l'été et , pendant 15 jours, le temps s'arrête. Rien ne change ( qualité du service et de l'accueil ,totale disponibilité et amabilité du personnel, et surtout très grande gentillesse ) et pourtant tout évolue . Chaque année, de nouveaux embellissements pour plus de confort ,plus de sérénité et de quiétude. Petits conseils (absents des guides ) pour enrichir votre séjour : - Un dîner sur la terrasse, face à la mer, pour déguster l'octopus et l'agneau ( le Chef a encore fait des miracles de créativité ). - Pour dîner à Parikia : rendez-vous à l'embarcadère à 200m au pied de l'hôtel pour prendre le petit bateau ( so romantic ) qui traverse la baie . Dernier départ à 19h et retour avec le shuttle de l'hôtel. Pour terminer, une pensée particulière pour Maria, Kostas,Spyros et Manos ( The Manager ) sans qui l'Agnanti ne serait pas l'Agnanti. Isabelle et Thierry ( chambre 72 )

ruben0902

En couple

Sep 17, 2021

"Exceptionnel !"
Nous sommes partis à Paros ma femme et moi pour notre voyage de noce et nous ne gardons que des bons souvenirs de cet hotel. Tout y est parfait: le cadre est idyllique, l’hotel dispose d’une vue plongeante sur la mer et se situe proche de tous les centres d'interêts de l’ile. Le personnel est chaleureux, attentif et surtout très réactif ! Sans oublier que tout est fait avec le sourire ! Les chambres sont également magnifiques et équipés de tout le nécessaire. Je ne peux que fortement recommander cet hotel où nous avons passés un merveilleux séjour.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min