.
  • Agences
  • Espace Clients
  • Voyages de groupe
  • Newsletter

01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Fram vacances  |  Hôtels clubs Grece  |  Hôtels clubs Iles Grecques  |  Voyage Les Cyclades
Hôtel Paros Agnanti parikia GRECE
Meilleur prix
dès 1258 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1157910005443060401)

Hôtel Paros Agnanti 44

Iles Grecques - Les Cyclades (Parikia)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 829 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Parking vélo Parking vélo
  • TV TV
  • Jardin Jardin
  • Accès internet Accès internet
  • Coffre fort Coffre fort

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Présentation Formalités Avis

L'hôtel

Cet hôtel est situé à seulement 80 mètres de la plage de Krios et à environ 2,5 km de Parikia. Les clients apprécieront la vue superbe sur la plage et sur Parikia depuis l'hôtel. L'hôtel compte 47 chambres et comprend un hall d'accueil, une connexion Internet, une salle de conférence, un restaurant, un bar, ainsi que d'une salle de télévision. L'association entre les antiquités et des éléments cycladiques contribue à une atmosphère sereine de détente. Toutes les chambres disposent d'un balcon avec vue sur la mer et sont bien équipées. L'hôtel dispose de deux piscines, d'un bar de piscine, d'une grotte naturelle, de courts de tennis et de basket-ball, d'un ping-pong, d'une aire de jeux et d'un barbecue. Le petit déjeuner est servi sous forme d'un buffet très varié, avec des produits frais de l'île. La carte du restaurant propose des recettes traditionnelles grecques et des spécialités gastronomiques locales.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines,Sky Express,Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Paros Agnanti en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Paros Agnanti Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

829 avis

Excellent 496 496

Très bien 203 203

Moyen 79 79

Médiocre 31 31

Horrible 20 20

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

89 %

de voyageurs
recommandent
89 sur 829 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

En couple

Sep 27, 2021

"Meilleure expérience de notre voyage"
Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel en septembre, et je ne peux que le recommander. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel, qui a su nous indiquer les choses a faire et voir pendant notre séjour La chambre était superbe, une suite avec piscine privée, grande, aux finitions haut de gamme et à la propreté impeccable ! Le petit déjeuner est varié, la cuisine à la carte du restaurant excellente et relativement abordable pour ce type d’établissement L’emplacement nous a semblé idéal, au calme, avec une très belle plage en bas de l’hotel (accessible via un chemin privé) et Parikia la capitale de Paros n’est qu’a quelques minutes en voiture. Il y a des navettes pour se rendre en ville depuis l’hotel mais si vous voulez visiter l’île, je vous conseille de louer un véhicule (quad pour notre part) Nous retournerons pour sur dans cette hotel lors d’un prochain voyage dans les cyclades !

Caen, France

En couple

Jun 19, 2022

"Des ATOUTS, mais pas au niveau d’un 5* !"
Les atouts : L’emplacement à 2 pas du centre de Parikia avec la navette de l’hôtel, le taxi ou le petit bateau accessible sur le ponton à droite de la plage, la vue des chambres, le personnel et le caractère intimiste de l’ensemble. Même si les critères obligatoires de classement 5* (des îles) sont probablement emplis. Le client habitué à ce standard ni trouvera pas sont compte en terme de décoration minimaliste de l’ensemble sans parler de la climatisation des chambres d’un autre âge (Room 44). Mais la vue sera de nature à compenser ces défauts… Si l’univers piscine et sympa, une réflexion s’impose pour les amoureux des transats à la plage, de la brise marine ou du bruit des vagues. Car, comme précisé par l’hôtel il n’y a aucune structure complémentaire en bord de mer. DOMMAGE ! Mais tout est une question de choix. Cela peu rapidement manquer sur les séjours de plus longues durées. Concernant le petit déjeuner mention « peu faire mieux » car quantité, n’est pas gage de qualité. Nombreuses réponses sur le sujet de la part de la direction dans les commentaires mais peu d’améliorations. Bref, faites-vous votre propre opinion sur le sujet concernant la catégorie en 5*. Conseils : pour la location d’un 2 roues « Loukis Rental » très sympa, Le Koutouki tout petit resto local et familial. A faire : la visite de Lefkes, une ballade en scooter à Antiparos avec un arrêt à la grotte et ses 400 marches. Un hébergement à Athenes : EliaErmou Athenes . Super emplacement avec son roof top et sa vue sur l’acropole de la chambre. Pour le coup un vrai 4*

Rennes, France

En famille

Jul 31, 2022

"Séjour contrasté"
Nous avons séjourné en famille pendant 6 jours dans cet hôtel du 24 juillet au 30 juillet. Le cadre est magnifique , le personnel du restaurant charmant mais que dire de l’accueil et de la réception peu digne d’un 5 étoiles . Nous avons du tout d’abord demander un changement de chambre pour nos enfants obtenu auprès de la manageuse car la chambre initiale était non rénovée et austère ( sans l’intervention de la manageuse .. la réception nous proposait un upgrade payant de 200€ / nuit !!! ) . Au milieu du séjour , on vous indique que notre chambre ( parent ) nous a été attribuée à tort et on nous demande de changer de chambre moyennant une légère compensation financière sur des consommations restaurants 😂😂😂😂. Nous avons bien évidemment refusés !!! . Alors ensuite la douche froide au niveau de la réception . A peine bonjour avec un comportement austère à la limite de l’impolitesse . Dommage de réagir de la sorte dans un établissement 5 étoiles où les erreurs répétées sont internes . En conclusion un service client réception NUL et peu respectueux . Pour le reste , un établissement bien placé avec une très belle vue sur la baie de Kryos .

En couple

Sep 25, 2022

"Quelle expérience magique"
Superbe hotel avec piscine et accès plage Nous avons été surclassé dans une chambre avec jaccuzi privé Nous étions là pour 3 nuits et en demi-pension Les petits déjeuners sont très bien fournis Les dîners étaient vraiment très très bons dignes de certains restaurants gastronomiques La carte des vins était variée avec de très bons vins à prix corrects Nous tenions à remercier sincèrement le personnel de l’hotel que ce soit à la réception , au restaurant ou à la piscine qui est toujours disponible et très poli. Nous reviendrons avec plaisir cet endroit nous manque déjà

Chatillon, France

Oct 13, 2022

"CERTAINEMENT PAS UN HOTEL 5 ETOILES (Not a five stars hotel)"
Nous avons choisi et réservé 3 hôtels dans 3 îles différentes : Mykonos, Paros et enfin Santorin pour terminer notre séjour. Nous voyageons depuis de nombreuses années, un peu partout dans le monde, nous connaissons trés bien l'Europe ainsi que plusieurs pays d'Asie, le continent Nord américain mais également l'ïle Maurice , les Seychelles ainsi que la Polynésie. Nous avons une grande expérience et suffisamment de recul qui nous permettent de juger objectivement le niveau de prestations d'un établissement, en tenant compte du fait que les normes locales, en termes d'étoiles, ne sont pas équivalentes partout et qu'il peut exister des différences parfois importantes d'un pays à l'autre et tenir compte des différences de tarifs pratiqués par les hôtels.

 Pour comparer ce qui est comparable, je précise ci-dessous les hôtels dans lesquels nous avons séjourné dans ces îles :
 - Hôtel Myconian Avaton à Mykonos (5 étoiles)
 - Hôtel Paros Agnanti à Paros 
- - Hôtel Homeric Poems à Santorin. 

Les 5 étoiles sont méritées par le Myconian Avaton et l'Homeric Poems, cela est très largement contestable pour l'Agnanti.

 Nous avions reservé une chambre double supérieure vue mer, donc la seconde catégorie de chambre. Nous avons été très déçus. La chambre est de taille très correcte avec une terrasse vue mer. Le problème vient de différentes choses qui s'additionnent : salle de bain/toilettes ridiculement petite, on se demande comment certaines personnes peuvent s'asseoir sur la cuvette des WC, aucun endroit où poser ses trousses de toilette. Remontées d'eau ou fuite au niveau des toilettes qui font que l'on patauge on ne sait trop dans quoi ? Nous l'avons signalé à la réception. La décoration était plus que minimaliste, aucun tiroir autre que celui des tables de chevet, pas un crayon, pas un bloc note habituel dans un 5 étoiles. Une armoire avec une bouilloire juste sous la penderie, bouilloire installée de telle façon qu'il était impossible de la débrancher. On imagine ce que peut donner le fait de faire bouillir de l'eau juste en dessous des vêtements. Lit extrêmement dur avec drap et couverture comme on ne fait plus nulle part, table à repasser ridicule et fer à repasser baignant dans une boite de chaussures détrempée.
 Les peignoirs étaient dépareillés et pas de première jeunesse tout comme le linge de maison, certaines serviettes siglées du nom d'un autre hôtel.
TV avec un nombre très limité de chaines.
 Coffre fort d'un autre temps et surtout d'une taille ridicule, impossible d'y glisser même une liseuse.

 Le personnel est accueillant dans l'ensemble et gentil, particulièrement le personnel du restaurant. 

 Nous devions passer 5 nuits dans cet établissement et nous ne nous voyions pas rester dans cette chambre. Cela aurait été envisageable pour 1 nuit. Nous avons donc contacté la réception pour leur faire part de notre déception et voir ce qu'il était possible d'envisager. On nous a proposé une chambre disponible lendemain : suite avec piscine moyennant un supplément de 600€ pour 4 nuits. Nous avions réglé l'hôtel à notre agence de voyage grecque mais nous avons néanmoins accepté après que l'on nous ait indiqué que ce supplément était en dessous du tarif réel.

 Deuxième chambre (superior suite private pool) : rien à redire, suite spacieuse, jolie terrasse avec petite piscine privée très agréable, récente, moderne avec un beau design épuré et de bon gôut, un lit enfin confortable, une Smart TV, de nombreux placard intégrés, coffre d'une taille comme on fait désormais dans les hôtels de cette soit-disant catégorie, belle douche à l'italienne, toilettes séparées, même les peignoirs étaient beaucoup plus récents et pas dépareillés.

 Services en chambre : ménage rapide et bien entendu pas de service du soir, là aussi qu'on serait en droit d'attendre de la part d'un 5 étoiles et que nous avons eu dans les deux autres hôtels.

 Restauration : Nous avons diné deux fois au restaurant, le jour de notre arrivée et la veille de notre départ. Les prix sont ceux pratiqués par des établissements de cette catégorie, néanmoins la cuisine ne présente pas beaucoup d'intérêt et le plat que j'ai pris au dernier diner n'avait aucun intérêt et était beaucoup trop salé. Des pâtes avec une sorte de sauce à la "truffe" et de la "truffe" grecque beaucoup trop salées et une boule de mozarella froide posée sur les pâtes, mon épouse étant malade j'ai avalé mon plat rapidemetn pour la rejoindre dans la chambre...

 Les petits déjeuners sont de qualité médiocre, peu de choix, toujours la même chose, un jus de "fruit" mais quel fruit ? très certainement industriel. Du bacon ou plutôt des miettes de bacon par grillé mais plutôt comme bouilli. Pseudos croissants et pains au chocolat conservés dans des récipients habituellement destinés aux oeufs ou aux plats cuisinés, du coup mous et sans aucun goût. Café très très décevant.
 Le personnel est très gentil mais cela ne compense en rien le niveau de qualité qui n'est pas celui qu'in est en droit d'attendre surtout de la part d'un établissement si fier de ses 5 étoiles. On se demande comment elles ont pu être attribuées.

 On peut admettre des différences de confort, tels par exemple des toilettes séparées, pourquoi pas une smart TV, mais il est des éléments de confort et de services qu'un hôtel 5 étoiles se doit de respecter et de proposer pour l'ensemble de ses chambres et ce quelque soit la catégorie.

 Pour moi cet hôtel ne mérite pas plus que 3 étoiles en comparaison des deux autres où nous avons séjourné. Je compare donc bien des hôtels soit disant de même catégorie dans un même pays et une même région.

Je suppose que la Direction de l'hôtel aura des arguments à m'opposer face à ce commentaire qui n'est pas très élogieux, néanmoins ce sont des faits et rien que des faits et des constatations.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local