Fram voyages  |  Vacances Croatie et Côte Dalmate
Hôtel Palmon Bay Hotel & Spa Bassin Méditerranéen Montenegro
Meilleur prix
dès 612 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -150

euros Annulable
& remboursable

Réf: 3006940005443070401

Hôtel Palmon Bay Hotel & Spa

44

Montenegro - Montenegro (Tivat)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 533 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Coffre fort Coffre fort

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
01/sept.
mar.
06/sept.
6J/5N 867 Réserver
dim.
04/sept.
dim.
11/sept.
8J/7N 1,236 Réserver
mar.
06/sept.
dim.
11/sept.
6J/5N 942 Réserver
jeu.
08/sept.
mar.
13/sept.
6J/5N 713 Réserver
dim.
11/sept.
dim.
18/sept.
8J/7N 831 Réserver
mar.
13/sept.
dim.
18/sept.
6J/5N -5% 633 Réserver
jeu.
15/sept.
mar.
20/sept.
6J/5N -150€ 835 Réserver
dim.
18/sept.
dim.
25/sept.
8J/7N 1,140 Réserver
mar.
20/sept.
dim.
25/sept.
6J/5N 956 Réserver
jeu.
22/sept.
mar.
27/sept.
6J/5N 962 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Cet hôtel tout confort est situé à Herceg Novi. Situé à 5 mètre(s)du centre-ville, l'établissement n'est qu'à quelques minutes à pied de nombreux sites d'intérêt. Les voyageurs trouveront un réseau de transports en commun qui leur permettra d'explorer les lieux à 2. 0 kilomètre(s). La plage la plus proche se trouve à 15 mètre(s) de la propriété. Les clients trouveront l'aéroport à 25. 0 kilomètre(s). Palmon Bay Hotel & Spa dispose d'un total de 212 chambres à disposition des clients. Palmon Bay Hotel & Spa a été édifié en 2015. Les clients séjournant dans cette résidence pourront rester connectés grâce à l'accès Wi-Fi. Palmon Bay Hotel & Spa dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Idéal pour les familles avec enfants, Palmon Bay Hotel & Spa dispose de chambres incluant des lits d'appoint pour les plus jeunes, à installer sur demande. Les petits animaux de compagnie sont autorisés dans les locaux. Palmon Bay Hotel & Spa dispose d'un parking pour le plus grand confort des clients. Tous les clients séjournant dans cette propriété peuvent facilement accéder à l'aéroport grâce au service de navette mis à leur disposition. Ce logement dispose d'un large choix d'espaces dédiés au bien-être et à la remise en forme, où les voyageurs pourront trouver leur équilibre entre corps et esprit. Les voyageurs peuvent profiter des délicieuses offres de restauration le tout, dans un cadre agréable. La résidence dispose de salles de réunion fonctionnelles, idéales pour les voyageurs d'affaires. Le restaurant gastronomique de l'établissement ravira à coup sûr les clients grâce à sa cuisine raffinée et son ambiance chaleureuse. Certains des services peuvent occasionner un supplément.

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet (valable maximum 6 mois après la dernière dose). Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif, attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 15 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 48 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les passagers à partir de 18 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A l'arrivée en France, un auto-isolement de 7 jours devra être respecté avec un test PCR à son issue. IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ En cas d’un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Palmon Bay Hotel & Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

533 avis

Excellent 244 244

Très bien 189 189

Moyen 63 63

Médiocre 18 18

Horrible 19 19

Literie

Service

Chambres

Situation

81 %

de voyageurs
recommandent
81 sur 533 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

LordGanesha-54

En couple

Jul 19, 2021

"Sejour au Palmon Bay Spa"
2 semaines excellentes, un service au top. Une équipe attentionnée toujours à la recherche de solution pour faire plaisir. Des chambres propres, calmes, confortables. Une climatisation efficace. Un spa au top. Les services sont très bons (serviettes pour la plage, hammam, saunas finlandais et infrarouge...) Un rooftop super. La nourriture est de qualité même si la présentation n'est pas top (buffet). Tout le personnel respectait le port du masque mais peu de vacanciers. Un hôtel à recommander. Pour notre part on serait bien restés plus longtemps. We will Come Back. Snezana &Pascal

Le Gal Dominiqu... L

Mar 1, 2020

"Un bel établissement"
Belle chambre spacieuse, salle d'eau aussi. L'accès à la piscine et au jacuzzi sont payants. Le diner buffet est varié, et comme partout les plats chauds ne le sont pas. Le petit déjeuner est très bien, nous avons même eu des crêpes.

SBK-Vic

Aug 24, 2019

"Super séjour au PalmonBay!"
Nous avons passé un agréable séjour au PalmonBay Hotel&Spa. Nous avons pu profiter de tout les services que l’hôtel propose : spa, piscine intérieure et extérieur, qui sont d’ailleurs superbement aménagées. La chambre est spacieuse et la vue à tomber. Le buffet du petit déjeuner est complet. Le service est parfait, avec un accueil toujours chaleureux de la part du personnel.

639alainv

En couple

Apr 19, 2019

"Superbe hôtel "
Extraordinaire hôtel d'un luxe impressionnant: piscines extérieures avec vues sur la côte, belle piscine intérieure tropicale, salles de relaxation, bar convivial. Les chambres sont à la hauteur de ce confort: grand lit, coffre-fort et minibar rempli de sodas et boissons alcoolisées, vue sur le jardin et sur la mer. Le restaurant dispose de plusieurs salles et aussi de chaises hautes, le buffet est gigantesque par le choix proposé et certains plats sont cuisinés devant le client. Même chose pour le petit déjeuner. Le personnel est très empressé à répondre aux demandes des convives. Éblouissant !

RobertO974

En solo

Oct 20, 2018

"Très bel hôtel !"
Seulement une nuit lors d'un voyage organisé en groupe. Un très bel hôtel, bien aménagé avec une très belle piscine et belle petite plage. Endroit très paisible au moment que j'y étais le 30 septembre 2018.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min