.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Olympos Beach Resort rhodes Grece
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 1757756)

Hôtel Olympos Beach Resort 4

Iles Grecques - Rhodes

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 438 avis

Vous allez adorer

  • Situé sur la magnifique baie de Faliraki
  • Les nombreuses activités proposées
  • Un emplacement idéal

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

L'Olympos Beach Resort 4* est situé sur la magnifique baie de Faliraki, directement sur la belle et longue plage de sable et de galets. L'emplacement de l'hôtel est idéal, à quelques minutes en voiture, vous pouvez rejoindre le centre de Faliraki avec ses nombreux commerces et lieux de divertissement.

L'aéroport de Rhodes se trouve à 15km, Rhodes à 12km et Faliraki à 4km.

Rhodes est une superbe île grecque située au sein de l'archipel de Dodécanèse. L'île est réputée pour son fameux colosse dépassant les 30 m de hauteur qui gardait le port du temps de l'Antiquité. Cet oeuvre, faisant partie des 7 merveilles du monde antique, n'est plus de ce monde aujourd'hui.

Les plus

Situé sur la magnifique baie de Faliraki
Les nombreuses activités proposées
Un emplacement idéal

Logement

chambre
L'Olympos Beach Resort 4* dispose de 213 chambres lumineuses réparties sur 6 étages.

Vous serez logé en chambre standard vue mer de 23 m² pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant. Toutes les chambres sont équipées de : balcon ou terrasse, TV LCL avec chaînes par satellite, chauffage/climatisation, wifi , téléphone*, mini réfrigérateur, coffre-fort, salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux.

*Avec supplément

Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).

Vous avez la possibilité d'être logés en chambre familiale avec une capacité de 2 adultes et 2 enfants, 3 adultes et 1 enfant (en supplément).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule All Inclusive comprenant les repas et les boissons locales alcoolisées ou non.

Les repas seront servis sous forme de buffet au restaurant principal.

Petit déjeuner tôt : 05h00 – 07h00
Petit déjeuner : 07h00 – 10h00
Petit déjeuner tardif : 10h00 – 11h00
Déjeuner : 13h00 – 15h00
Dîner : 19h00 – 21h30
Snacks : 11h00 – 16h00
Glaces : 15h00 – 18h00
Café & cookies : 16h00 – 18h00


Un restaurant à la carte en bord de mer est aussi à votre disposition de 19h à 21h30 du lundi au vendredi sur réservation (1 repas offert par séjour et par personne).


Plusieurs bars seront également à votre disposition :
Lobby Bar : 18h00 – minuit
Pool Bar : 10h00 – minuit
Beach Bar : 10h00 – 17h00


A noter que la formule all inclusive comprend les boissons de 10h00 à 23h00. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris. Les horaires ci-dessous sont indiqués à titre indicatif, et sous réserve de modification par l'hôtelier ou selon les conditions climatiques et/ou de saisonnalité.

Equipements

A votre disposition : réception ouverte 24h/24, wifi dans les parties communes et les chambres, transats et parasols.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    A votre disposition : piscine extérieure, fléchettes, aérobic, gymnastique, beach volley, court de tennis, cours de danse, tennis de table, karaoké en soirée,

  • En option payante

    Avec supplément : billard, sport nautiques, centre de spa proposant des massages.

Animation

Plusieurs activités et une animation nocturne vous seront proposées.

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants : un mini-club est proposé aux enfants de 4 à 12 ans de 10h à 12h et de 14h30 à 17h.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

VOTRE REPRESENTANT MONDIAL TOURISME
Dès votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par notre représentant francophone qui vous accompagnera jusqu'à votre hôtel. Le lendemain de votre arrivée sur votre lieu de villégiature, ce dernier organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.


LE TRANSPORT
Vous voyagerez sur vols spéciaux sur la compagnie ETF au départ de Paris, Transavia au départ de Lyon et Nantes (sous réserve de modification). Les horaires de vols sont donnés à titre indicatif et sous réserve de modifications:

Vols charters au départ de Paris (sauf le 17/04), Lyon du 17/04 au 25/09 et Nantes du 10/04 au 25/09

Vols réguliers au départ de Lyon (pour les autres dates), Nantes (pour les autres dates), Lille, Brest et Deauville

Restauration payante à bord. Certains vols peuvent s'effectuer de nuit. Dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée. Les départs peuvent s'effectuer des aéroports d'Orly, Charles de Gaulle ou Beauvais.


A SAVOIR
Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres, sans que nous n'en soyons tenu responsable.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Nous invitons donc notre aimable clientèle à prévoir une collation.

A noter que la taxe de séjour d'un montant de 3€ par chambre et par nuit sera à régler sur place en espèces ou en carte de crédit à votre arrivée au sein de l'établissement.

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Olympos Beach Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

438 avis

Excellent 155 155

Très bien 173 173

Moyen 72 72

Médiocre 21 21

Horrible 17 17

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

83 %

de voyageurs
recommandent
83 sur 438 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Nordman1, Alençon, France

Oct 16, 2024

"Pour une cure de soleil et de vitamine D avant l’hiver, cet hôtel est parfait."
En octobre l’année dernière, nous avions déjà séjourné en « all inclusive » une semaine ici. (Voir le précédent avis fort détaillé si vous voulez tout savoir). - Totalement satisfaits, nous y sommes revenus cette année avec une personne de notre famille en plus qui a apprécié, tout comme nous. - Que dire de plus que l’avis d’octobre 2023 ? - Juste rappeler que l’hôtel est d’une propreté exemplaire et que les personnels (femmes de chambre, serveurs, cuisiniers, barmen, hommes de la maintenance, personnels de la réception *) sont tous très professionnels attentionnés et souriants. • * Un merci particulier à Christina qui parle si bien français et sait vous renseigner. Pour les repas, il est agréable de constater qu’il n’y a jamais de queues aux buffets et qu’en permanence les plats qui se vident sont remplacés. Nous avons eu pour une des deux chambres un petit souci avec une climatisation qui laissait fuir de l’eau dans l’entrée. Après l’avoir signalé, cela a été réparé dans l’instant et pour se faire pardonner, le manager nous a laissé dans chaque chambre une petite carte accompagnée d’une assiette de fruits frais et d’une bouteille de 50 centilitres de vin blanc. Pour avoir beaucoup voyagé, nous devons reconnaitre que rares sont les hôtels aussi bien tenus. PS : La plage de l’hôtel n’étant pas en pente douce et jonchée de galets, prenez un bus ( 1,50 € ) juste en face de l’hôtel pour Faliraki tout proche qui vous offre une immense plage de sable fin et une pente plus que douce, car on a pied longtemps. Vous y trouverez une profusion de transats. La multitude de commerces de Faliraki sera propice aux achats. Autre avantage : Au pied de l’hôtel Olympus un joli centre commercial de boutiques diverses plus une pharmacie. Vous pourrez aussi vous amuser des nombreux chats recueillis par une commerçante (dont le plus petit, tricolore, sur son épaule n’avait que 5 semaines) qui ont dans le patio devant son commerce des installations leur permettant de jouer. Enfin la proximité avec Rhodes ville historique et port (bus 2,50 €) est un atout de plus.

dodielolo, Nice, France

En couple

Oct 4, 2024

"Bon rapport qualité prix "
Hotel agréable personnel charmant Les chambres sont spacieuses mais un peu vieillissantes. La literie malheureusement est horrible mais la vue sur la mer exceptionnelle En ce qui concerne les buffets c'est moyen peu de changement dans la semaine et très très rarement des plats grecs Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres et surtout uniquement 2 ascenseurs pour cet hôtel. Attention les gens ont peur de ne pas avoir de place à la plage ou à la piscine et dès 6h30 des rigolos vont mettre leurs serviettes alors qu il y a des transats Bon rapport qualité prix mais en ce qui me concerne trop grand et pas assez intimiste. Beaucoup trop d allemands et de russes 😆

yotitine, Ville de Saint-Quentin, France

Sep 12, 2024

"Très bon hotel"
Bon séjour Presque toutes les chambres sont vue mer, elles sont fonctionnelles avec assez de rangement, la literie est à revoir le matelas trop usagé mal de dos (affaissement) un balcon avec untrès jolie vue sur la mer. Par contre on vous annonce le wifi dans toutes les chambres mais ce n'est pas exact, dans la chambre donnée à l'arrivée cela n'a jamais fonctionné nous avons donc demandé une autre chambre (avec forte insistance dommage) mais la seconde ne captait pas mieux, alors dans ce cas il faut le signaler aux clients. Activités moyennes car ce n'est pas un club mais les gens se sont amusés, beaucoup d'allemand peu de français. Accès à la mer très bien et bien assez de transtats pour tous. (prévoir les chaussures d'eau car cailloux) Par contre à la piscine les transats sont réservés dès 7 heures le matin. le change des serviettes tous les jours. Les repas buffets très bien, variés et de qualité - très bien pour le service en salle. A la sortie de l'hotel une petite galerie de boutiques sympas. Dans l'ensemble un très bon séjour, hotel que je recommande

Karine62330

Jul 30, 2024

"Excellent séjour"
- Hôtel top 😍...propre...personnel compétent - la restauration était très bonne et de qualité. Peut-être moins de choix que dans d'autres hôtels mais la qualité a primé. - Plage de cailloux et galets....chaussures d'eau obligatoire. - Bus de ligne en face de l'hôtel pour aller à Rhodes, Faliraki ou Lindos. -Il y avait également un petit centre commercial où acheter des bouteilles d'eau ou autres. Les bouteilles d'eau ne sont effectivement pas incluses (seulement 2 dans le frigo en arrivant). Mais on pouvait demander des verres d'eau et remplir nos gourdes). Il manquait juste une fontaine à eau. - Coffre-fort dans les chambres (gratuit) ainsi que les serviettes de plage de 10h à 15h sans caution - Mieux vaut parler un minimum l'anglais quand même - Animation ...juste ce qu'il nous fallait...un peu de jeux à la piscine, aquagym et spectacle le soir (chanteurs, soirée disco - La piscine est un peu petite quand l'hôtel est plein - Vue magnifique - En général les occupants de l'hôtel étaient assez respectueux...pas de déchets au sol...courtois...pas de gâchis dans les assiettes - pina colada excellente 😊 - Nettoyage quotidien - Hôtel décoré avec goût - île de Symi splendide malgré le trajet en bateau d'une heure et demi en plein soleil Je recommande +++++

nathc35, Château-Gontier, France

May 11, 2024

"Très bon séjour"
Super séjour, personnel accueillant, souriant et très serviable. Très bon rapport qualité prix pour l'hôtel, sa plage privée et ses prestations. Merci aux équipes des cuisines, de l'accueil, des femmes de chambre et de l'animation. Mention spéciale pour Mister G, Ramon, Maria, Nikitas and Natasa 👍

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm