Séjours Fram  |  Vacances Grece  |  Vacances Crète  |  Hôtel club Rethymnon
Hôtel Olive Green Hotel Rethymnon Crète
Meilleur prix
dès 503 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -33%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 3445800005443060401

Hôtel Olive Green Hotel

44

Crète - Heraklion

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 5 762 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Coffre fort Coffre fort
  • Parking Parking
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • TV TV

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
ven.
15/juil.
mer.
20/juil.
6J/5N 866 Réserver
dim.
17/juil.
ven.
22/juil.
6J/5N 983 Réserver
lun.
18/juil.
sam.
23/juil.
6J/5N 1,045 Réserver
mar.
19/juil.
dim.
24/juil.
6J/5N 955 Réserver
mer.
20/juil.
lun.
25/juil.
6J/5N 920 Réserver
jeu.
21/juil.
mar.
26/juil.
6J/5N -99€ 798 Réserver
ven.
22/juil.
mer.
27/juil.
6J/5N 890 Réserver
sam.
23/juil.
jeu.
28/juil.
6J/5N -64€ 954 Réserver
dim.
24/juil.
ven.
29/juil.
6J/5N 1,145 Réserver
lun.
25/juil.
sam.
30/juil.
6J/5N 1,231 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale: L'hôtel Olive Green Hotel, populaire parmi des couples en lune de miel, se trouve à environ 7 km de la plage. La ville Rethymno est à env. 68 km. Divers magasins ainsi qu`un supermarché sont situés directement à côté de l`hôtel. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des restaurants et bars en très peu de temps. Directement à côté de l`hôtel, il y a une discothèque. D`autres établissements comme un cinéma à proximité vous offrent du divertissement pendant vos vacances. La mobilité pendant votre séjour est assurée par un service de location de voitures, une station de taxi (env. 150 m) et un arrêt de bus à env. 100 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 7 km de distance. Équipement: Cet hôtel dispose de 48 chambres. Il offre à ses clients une réception (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 11:00 h), un hall d`entrée, un ascenseur, un climatiseur, un coffre-fort (gratuit) et un parking (payant). Profitez de l'offre culinaire dans le restaurant de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. Le nettoyage de la chambre et le service d`étage sont gratuits. Le service de blanchisserie et de repassage et le service médical sont disponibles moyennant des frais. Repas: Petit-déjeuner (de 07:00 - 10:30 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et déjeuner ou dîner. La pension complète inclut petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis seulement dans des restaurants sélectionnés. Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais. Les modes de paiement suivants sont acceptés: American Express. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Standard Chambre familiale: Aménagées avec lit simple, Internet (gratuit) et coffre-fort (éventuellement payant) ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Standard Chambre familiale (Non Remboursable): Aménagées avec lit simple, Internet (gratuit) et coffre-fort (éventuellement payant) ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Club Chambre: Aménagées avec lit simple ou lit "king lit", balcon, Internet (gratuit) et coffre-fort (éventuellement payant) ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Taille de la chambre: 28 m². Club Chambre (Non Remboursable): Aménagées avec lit simple ou lit "king lit", balcon, Internet (gratuit) et coffre-fort (éventuellement payant) ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Taille de la chambre: 28 m². Standard Chambre: Aménagées avec lit simple ou lit "queen size!, balcon, Internet (gratuit) et coffre-fort (éventuellement payant) ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Standard Chambre (Non Remboursable): Aménagées avec lit simple ou lit "queen size!, balcon, Internet (gratuit) et coffre-fort (éventuellement payant) ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Triple Standard Chambre: Aménagées avec lit simple ou lit "queen size!, balcon, Internet (gratuit) et coffre-fort (éventuellement payant) ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Triple Standard Chambre (Non Remboursable): Aménagées avec lit simple ou lit "queen size!, balcon, Internet (gratuit) et coffre-fort (éventuellement payant) ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Superior Chambre: Aménagées avec lit simple ou lit "king lit", balcon, Internet (gratuit) et coffre-fort (éventuellement payant) ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Superior Chambre (Non Remboursable): Aménagées avec lit simple ou lit "king lit", balcon, Internet (gratuit) et coffre-fort (éventuellement payant) ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Triple Superior Chambre: Aménagées avec lit simple ou lit "king lit", balcon, Internet (gratuit) et coffre-fort (éventuellement payant) ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Triple Superior Chambre (Non Remboursable): Aménagées avec lit simple ou lit "king lit", balcon, Internet (gratuit) et coffre-fort (éventuellement payant) ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Sky Express

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Sky Express, Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Olive Green Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

762 avis

Excellent 628 628

Très bien 115 115

Moyen 13 13

Médiocre 6 6

Horrible 0 0

Literie

Service

Chambres

Situation

97 %

de voyageurs
recommandent
97 sur 762 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

jeremanais23

En couple

Sep 12, 2021

"Problème d'insonorisation"
Le séjour aurait été absolument parfait s'il n'y avait pas eu ces problèmes d'insonorisation. Je suis pourtant une bonne dormeuse assez peu sensible au bruit, mais là même avec toutes les fenêtres fermées j'ai passé une nuit exécrable à cause du bruit des terrasses en dessous, des motos, des voitures qui roulaient avec la musique à fond. Je remercie du coup le couvre feu à Heraklion, extinction des feux à 1h du matin et on a pu dormir, en étant malgré tout régulièrement réveillés par des voitures qui avaient la musique à fond. J'ai dormi 4h et ça a variant gâché mon séjour. Excepté ça, l'hôtel est magnifique, l'accueil est charmant, le petit dej est vraiment terrible et excellent !

sfsandyramos

En couple

Jun 3, 2021

"Parfait!"
Nous avons été gentiment surclassé à l’arrivée. Notre chambre était parfaite avec un grand balcon. Le seul endroit en Grèce où le lit était fait avec une couette ! La situation de l’hôtel est parfaite, la vue est aéré par rapport aux rues très enclavées d’heraklion. Le petit dej était très complet ! Il y a un partenariat avec un parking privée, ou on paye 6€ par jour la place de parking. Car les places sont quasi impossible à trouver dans la ville. Très bon sejour!

ladamhugo

En couple

May 31, 2021

"Séjour en crête"
Super séjour, super hôtel, dimitris était au top et donnait des supers conseils, une chambre ultra propre (je n’ai jamais vu ça), super petit déjeuné où il y avait beaucoup de choix, bref au top ! Bref Je recommande .

Luc P

En couple

May 26, 2021

"bon hotel, moderne et confortable, et très bien situé"
Hotel moderne. Chambre bien équipée et bien insonorisée. Lit très confortable. Personnel serviable. bon petit déjeuner. très bien situé à proximité des rues piétonnes et commerçantes. Possibilité de parking proche pour 6 EUR/jour.

123cath123cath

Entre amis

May 22, 2021

"Emplacement parfait"
Design, clair, propre, vue très sympa sur la place et ses palmiers. Chaque chambre est différente et agréable. La douche avec vue est une idée originale et réussie. Le petit déjeuner est en sous-sol sans vue, mais ça va. On a pu laisser nos bagages quelques heures de plus. Accueil sympa. Un des meilleurs hôtels de la ville.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm