.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Olive Garden lindos Rhodes
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 2797264)

Hôtel Olive Garden 4

Iles Grecques - Rhodes (Lindos)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.1 1,477 avis

Vous allez adorer

  • Ses 2 piscines offrant une belle vue sur Lardos
  • Son parc aquatique pour adultes et enfants !
  • Situé à proximité des plus belles plages
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

L'hôtel Olive Garden 4* s'avère être un hébergement inégalé pour les voyageurs de loisirs qui trouveront le confort dans les installations exclusives de l'hôtel. Entrez dans un monde de confort, de luxe et d'hospitalité à l'hôtel Olive Garden, l'un des meilleurs hôtels 4 étoiles de la Méditerranée.
Dans un cadre verdoyant, l'hôtel Olive Garden Rhodes 4* est situé à quelques pas de la ville de Lardos. Cet hôtel convivial se trouve à 350 mètres de la plage de Lardos, à 11 km de la plage de Lindos et de la sculpture rupestre de la Gala rhodienne, près de l'acropole de Lindos. La ville de Rhodes est à 48 km et la célèbre station de Faliraki à 36 km.

Les plus

Ses 2 piscines offrant une belle vue sur Lardos
Son parc aquatique pour adultes et enfants !
Situé à proximité des plus belles plages

Logement

Chambre
Décorées dans des couleurs douces et dotées d'un mobilier en bois clair, les 131 chambres modernes et lumineuses de l'Olive Garden s'ouvrent sur un balcon donnant sur le jardin et la piscine. Elles sont équipées d'un réfrigérateur, d'une télévision par satellite, d'un coffre-fort, d'un nécessaire à thé et café et d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. La climatisation est disponible gratuitement.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Le Restaurant principal "Buffet 51" propose une variété de plus de 51 plats grecs et internationaux. Vous retrouverez également une sélection de snacks et boissons locales dans les différents bars et à la pizzeria "Mama Pizza" tout au long de la journée.

Certains lieux de restauration peuvent être en supplément car non compris dans votre formule « All Inclusive ».

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Les installations de cet hôtel 4 étoiles ne laissent absolument rien à désirer : avec deux belles piscines extérieures offrant une vue panoramique sur les paysages de Lardos, un parc aquatique, récemment ouvert pour adultes et enfants, avec 6 toboggans et une longue rivière artificielle, un court de tennis et un terrain de volley.

    L'équipe d'animation de l'hôtel Olive Garden 4* veille à ce que vous ne vous ennuyiez jamais. De nombreuses activités sont proposées telles que la zumba, le yoga, le karaoké, la soirée grecque et bien plus encore. Ne manquez pas les spectacles et les animations live chaque soir à l'hôtel, accessibles à tous sans frais supplémentaires.

    L'hôtel est idéal pour les séjours en famille, en partie grâce à son parc aquatique spécialement conçu pour les enfants. Les plus petits peuvent profiter d'activités adaptées à leurs besoins, notamment un mini-club, une salle de jeux et une aire de jeux extérieure.

    Rhodes possède certaines des plus belles plages de la Méditerranée. Tout ce que vous avez à faire est de décider où aller, puis de prendre votre serviette de plage, votre livre préféré (ou Kindle !), votre crème solaire et de partir au paradis.

  • En option payante

    En supplément :
    - Salle de sport
    - Spa avec sauna, bain à remous et massages...

Animation

L'équipe d'animation de l'hôtel Olive Garden 4* veille à ce que vous ne vous ennuyiez jamais. De nombreuses activités sont proposées telles que la zumba, le yoga, le karaoké, la soirée grecque et bien plus encore. Ne manquez pas les spectacles et les animations live chaque soir à l'hôtel, accessibles à tous sans frais supplémentaires.

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel est idéal pour les séjours en famille, en partie grâce à son parc aquatique spécialement conçu pour les enfants. Les plus petits peuvent profiter d'activités adaptées à leurs besoins, notamment un mini-club, une salle de jeux et une aire de jeux extérieure.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Olive Garden Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.1

1,477 avis

Excellent 725 725

Très bien 407 407

Moyen 175 175

Médiocre 84 84

Horrible 86 86

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

70 %

de voyageurs
recommandent
70 sur 1,477 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Hoang phuc T

Aug 31, 2025

"Pour le prix on ne va pas chipoter"
Nous savons séjournes à 3 , 13 jours à cet hôtel , les 2 dernières semaines d août , booké via stay for long pour 2200€ seulement en all inclusive , déjà niveau prix vu la saison c était une bonne trouvaille . Si vous avez réservé en début d année , pas d inquiétude si l hôtel ne réponds pas aux mails ou aux appels, ils n’ouvrent que en avril leur standards . Nous avons loués un transfert aéroport mini bus cosy via sunntransfer sur internet , pour 3 , 100€ A/R , soyez patient car quand même 1h50-2h de trajet en premium, il fait 5 arrêts …. En taxi le trajet vous coutera 77€ et durera 1h à vous de voir . Une fois à l hôtel , les chambres sont propres et standards , ménages fait chaque jour , douche/ Wc et évier sont séparés , étrange .. l’eau a un goût bizarre et le matin le débit est très faible . C est une clim réversible individuelle, je trouve mal positionné dans la pièce car ne refroidit pas en homogénéité la pièce et si vous dormez en dessous il fera froid , quand vous quittez la chambre elle s’éteint , faudra faire le yo-yo avec la télécommande pour réguler . La partie buffet , la nourriture est bonne pas exceptionnel, je pense étant français nous avons des standards, je lis d autre commentaire ou les gens disaient excellent… c est assez répétitif MAIS pour le prix , je ne vais pas me plaindre , vous voulez du standing , allez au princess Lindos et débourser le double . Certains cocktails sont payant attention. Wifi pas top perte de connexion Le personnel du self sont très pros , très sympas c est agréable de les voir avec le sourire malgré le shift de la restauration Location serviette 10€ , changeable à souhait . Les animations du soir ( disco kids ) puis une animation pour adulte / bingo / white party / quizz / on a eu le droit à 2 shows, danse du monde et pyrotechnique de compagnie extérieur. 3 piscines sympa pour les enfants . A noter , l hôtel n’était pas full , mais il manque terriblement de transat pour tout le monde , il y a de place pourtant pour en mettre . Attention aux moustiques, c est blindé là-bas , la preuve à leur supermarché les produits étant en rupture ( même à 12€ l un , allez en acheter à l hôtel Lardos d à côté les mêmes à 8€) La plage ( Lardos ) est à 8 min à pieds tout droit , eau très clair et propre mi galet mi sable , eau chaude , douche à côtes mais pas de petit commerce ou flâner .Transat à 10€ la journée gratuit à 18h . ( merci du TIP sam , le gestionnaire ) Niveau commerce, divertissement, c est le gros points noir , y a rien autour , vraiment isolés je trouve. Il y a 2 gros hôtel à côté avec leur surperette mais c est tout . Lardos la ville se trouve à 30 min à pieds, 3 bars restaurant et 3 supermarché. Pas de quoi faire une sortie nocturne . A l’hôtel vous pouvez louer une voiture via HB rent , la personne est physiquement présente tous les soirs à 21h … pas très accueillante mais je pense que c est propre à la culture de l île , les hommes sont un peu froid. La location coûte 50-60€ la journée full assurance première gamme de voiture , disponible à 21h et rendre à 20h. J ai été loué à l’hôtel d à côté le Lardos car plus réactif niveau réservation. Pour rejoindre Rhodes , 1h de voiture , Lindos 15 min . Farma zoo 1h , vallée papillon 50 min, monolitos 45 min . Les bus , je l ai pris pour aller à Rhodes , les horaires toutes les heures à peu près , de 8h à 21h, prix 5€60 , pour 1h45 de trajet , ça se fait , on voit du paysage et bcp plus économique que louer une voiture ou faire un trip minibus , le système d arrêt est simple, celui en face de l hôtel est le 66 , arrêt olive garden , puis les chiffres sont décroissant jusqu a 1 , pour le terminus Rhodes. Lindos , 2€ est a 20min , je conseil car en voiture le parking est à 7€ et il vous dépose juste en face . En conclusion , vu notre budget et la période je ne regrette pas nous avons passés de bonne vacances. Mais si vous pouvez louer d autre hôtel sur la côte ( pefkos ,kolumbiakos, failakiri) ou les quartiers sont plus vivant je vous y invite .

Sandrine C, Paris, France

Aug 21, 2025

"Un hôtel pas digne de 4 étoiles!"
Déçue de cet hôtel, à notre arrivée on nous informe que notre chambre est située dans un autre bâtiment au 1er étage à environ 500 m du restaurant et de l’accueil. Alors que lors de ma réservation, j’avais demandé une chambre au rez de chaussée pour mon fils présentant une pathologie et venant en plus d’être opéré du pied. Mes demandes envoyées par e-mail et relances n’ont jamais été répondues… Nous souhaitions une proximité et du confort pour la santé de mon fils que nous n’avons pas eu pendant 2 semaines. Sachant que notre bâtiment n’avait pas d’ascenseur… À l’arrivée, on m’a simplement expliqué que l’hôtel était complet et que si je voulais changer de chambre il fallait revenir le lendemain, soit une fois installé dans notre chambre et sans garantie que j’ai la chambre que j’ai payé! Le bâtiment dans lequel nous étions est en fait, un ancien hôtel rafraîchis à la hâte, laissant apparaître de nombreux dysfonctionnements techniques : porte d’entrée se fermant et s’ouvrant difficilement, portes de placards cassées, porte coulissante pour l’accès au balcon s’ouvrant difficilement, plomberie bouchée, trace de rouilles et de moisissures dans la douche… Et aussi une climatisation positionnée juste au dessus du lit, planche de bois en guise de sommier… Une literie faisant très mal au dos… D’autant plus que j’avais réservé une chambre supérieure double et que j’ai eu une chambre familiale avec lit double et lits superposés! Autant vous dire que c’était vraiment pas le confort attendu! Le bâtiment était très mal insonorisé et malheureusement tout le monde ne fait pas preuve de civisme et n’est pas respectueux du voisinage, laissant les enfants hurlés dans les couloirs à 7h du matin et même à minuit… Les femmes de ménage sont passés tous les jours, j’ai eu un lit fait avec drap propre uniquement 2 fois sur 15 jours, le reste du temps et sur le lit superposé, les draps étaient juste déposés! Du jamais vu!!! Encore plus trompeur, il n’y a pas de blanchisserie/laverie dans l’hôtel! Encore moins de présence de cordelette ou sèche linge dans le balcon… Heureusement que dans tout cet inconfort, l’accueil du personnel du restaurant était chaleureux, super équipe bienveillante, efficace et souriante! Le restaurant était très propre et climatisé avec possibilité de manger dans la salle adjacente non climatisée. La nourriture était très bonne, les repas étaient variés avec repas à thème et coin spéciale pour les enfants. Seules les boissons aux machines et les glaces étaient immondes. Les équipes du bar étaient adorables, ainsi que le personnel des kiosques à pizza et pita, très bons et variés. Les piscines étaient propres avec super toboggans et rivière. Certains maitres nageurs ne surveillaient pas, regardaient leurs téléphones ou même dormaient… Scandaleux! On ne nous a pas proposé de serviettes de piscine moyennant caution à notre arrivée! L’accès au wifi dans la chambre était parfait. L’hôtel se situe à 10 minutes à pieds de la plage (transats payants) idéale pour du snorkeling et à 2 minutes du bus (devant l’hôtel voisin Lardos Bay). A la demande, l’hôtel n’a proposé que 2 excursions (balade à cheval sur la plage ou visite de l’île de Symi) malheureusement les excursions affichées à l’accueil ne sont pas réservées aux clients francophones… Je vous conseille de louer une voiture ou de prendre le bus qui desservent plusieurs villes et sites touristiques. Je ne recommande vraiment pas cet hôtel qui vend des offres et services mensongers, empoche votre argent et se moque royalement du confort de ses clients! Merci à Bruna à l’accueil qui a fait preuve de professionnalisme, de très bons conseils et de bienveillance durant notre séjour! Merci à Papa Pita pour sa sympathie et ces délicieuses pitas! Merci à Thomas l’animateur et merci aux équipes du restaurant et du bar.

Angélique B

Aug 21, 2025

"Vacances comme on les aime !!!"
Nous recommandons fortement cet Hôtel ! » « Séjour exceptionnel dans cet établissement qui mérite toutes ses étoiles. Excellent accueil, chambres confortables et propre, restauration savoureuse avec énormément de choix et installations impeccables. Animations excellentes avec Thomas et Spaghetti qui sont très sympathiques comme tout le personnel de l'hôtel (Serveurs, Barmans, femmes de chambres, réceptionnistes etc...) expérience à renouveler très bientôt... Merci encore à tout le personnel de l'hôtel pour leur gentillesse qui resteront des vacances inoubliables.

Marie B

Aug 20, 2025

"C’est un lieu idéal pour se détendre et profiter pleinement de son séjour. Foncez !"
Je recommande vivement cet hôtel, qui réunit toutes les qualités pour passer des vacances inoubliables ! Aussi bien les prestations que l’équipe d’animation et le personnel se distinguent par leur gentillesse !! L’hôtel est très propre, spacieux et agréable, avec une vue tout simplement magnifique. Le restaurant propose régulièrement de nouveaux plats et offre un large choix qui permet de découvrir de délicieuses saveurs grecques. Le confort est irréprochable. Les animations, variées et divertissantes, garantissent de très bons moments.

elodiel906, Saint-Maximin, France

Aug 15, 2025

"Excellent"
Lemaire Elodie 4/5 il y a une semaine sur Google Un merveilleux séjour en famille dans cet hôtel. Un personnel très accueillant et chaleureux et toujours le sourire . Ils sont trop nombreux pour les nommer mais un grand bravo pour leur gentillesse et leur courage . Les repas sont diversifiés avec différents thèmes tous les jours on valide à 100%. Gyros et pizzas toute la journée avec deux cuisiniers au top . Un big up pour Necktarious toujours prêt à nous servir et adorable. La chambre est très spacieuse et rénovée Le petit point négatif des bouteilles d'eau dans le réfrigérateur de chambre serait bienvenue . Literie très confortable Nous n'avions juste pas de debit d'eau au lavabo mais rien de dramatique. Espace aquatique à distance des logements et de supers toboggans pour petits et grands . L' équipe d’animation est juste TOPISSIMEeeeee! Merci Thomas pour ta gentillesse et tes sourires 😍 Merci pour tes fabuleux cours d'aquagym 💪 Spéciale dédicace à « spaghetti », notre animateur préféré. Souriant et dynamique « Big applause » for you ! 😁 Merci d'avoir pris soins de nous , merci d'essayer au maximum d'échanger en français ! Ne changez rien ! Les petits français

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local