.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Ola seget_donji CROATIE
Meilleur prix
dès 735 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 3613260005443050401)

Hôtel Ola 4

Croatie et Côte Dalmate - Split et ses îles (Seget Donji)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 185 avis

Des vacances réussies

  • Piscine couverte Piscine couverte
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Destination

L'hôtel

Description générale:
L'hôtel Hotel Ola (adultes seulement), populaire parmi des couples en lune de miel, se trouve à environ 300 m de la plage. La ville Trogir est à env. 3 km (Split env. 27 km, Ã?Â?Ã? ibenik env. 44 km). Les magasins les plus proches sont à env. 3 km de l`hôtel, et vous trouverez aussi un supermarché pas loin de l`hôtel. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des bars et restaurants à 500 m à peu près. Vous avez une discothèque à env. 2 km de l`hôtel. D`autres établissements comme un cinéma et un théâtre (env. 30 km) vous offrent des possibilités variées pour vos loisirs. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Cathedral of St. Lawrence (UNESCO World Heritage) (env. 3 km), Old Town of Trogir (env. 3 km), Kamerlengo Fortress (env. 3 km), Unesco Town SPLIT (env. 27 km) et KRKA'' (env. 50 km). La mobilité pendant votre séjour est assurée par un service de location de voitures, une station de taxi (env. 3 km) et un arrêt de bus à env. 30 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 30 km de distance. L'aéroport (SPU) se trouve à env. 10 km. Un autre aéroport (ZAD) est à environ 120 km.

Équipement:
Cet hôtel dispose de 50 chambres. Il offre à ses clients une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 10:00 h), un hall d`entrée avec un bar, un ascenseur, un climatiseur, un Sky-Bar et un parking (payant). Profitez de l'offre culinaire dans le restaurant (climatisé) de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec un total de 80 places assises et d`un accès à Internet. Pour les clients qui dépendent d`un fauteuil roulant, l´hôtel offre des salles de bain accessibles aux fauteuils roulants. Le nettoyage de la chambre est gratuit. Le service d`étage et le service de blanchisserie et de repassage sont disponibles moyennant des frais.

Piscine:
L'espace extérieur de cet hôtel moderne comprend une piscine. Des parasols et des chaises longues sont disponibles gratuitement à la piscine.

Repas:
Petit-déjeuner (de 07:00 - 10:00 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner.

Sport et loisirs:
Offres de sport et de divertissement: fitness et tennis (éventuellement payant, env. 800 m). A environ 800 m, des sports nautiques (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Prestations de bien-être: espace spa, terrasse ensoleillée et sauna (gratuit). Massages (payant). Bain de vapeur (evtl. payant).

Informations supplémentaires:
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais, allemand et italien. Les possibilités de paiement incluent Euro/MasterCard et Visa.

Comfort Chambre (Vue sur la mer, Balcon):
Les chambres modernes et confortables sont équipées avec lit double ou lit français, sol stratifié, balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par câble à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 37 m².

Superior Chambre (Vue sur la mer, Balcon):
Les chambres modernes et confortables sont équipées avec lit double, lit français ou deux lits simples, sol stratifié, balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par câble à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 33 m².

Wellness Chambre (Vue sur la mer, Balcon):
Les chambres modernes et confortables sont équipées avec lit double, lit français ou deux lits simples, sol stratifié, balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par câble à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire et douche. Taille de la chambre: 37 m².

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en Croatie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Croatia Airlines,Vueling (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Ola en chambre double standard
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Croatia Airlines

Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines

La compagnie et sa flotte

Croatia Airlines, compagnie aérienne croate, est aujourd'hui une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe continuellement. Au cours des 15 ans de son existence et de ses services de transport aérien, Croatia Airlines a connecté les villes croates avec les majeures métropoles européennes et à travers elles, avec le monde entier. Croatia Airlines a ouvert le nouveau siècle avec une flotte aérienne entièrement renouvelée, qui est, par ailleurs, une des plus jeunes et des plus contemporaines en Europe. Avec sa flotte aérienne contemporaine et son amélioration continue, Croatia Airlines souhaite offrir à ses clients plus d'un vol confortable. Croatia Airlines améliore le niveau de ses services avec tous les avantages des vols soigneusement programmés et en vous offrant le haut professionnalisme de son personnel. Un vol agréable avec les avions de Croatia Airlines est une raison supplémentaire pour venir dans notre beau pays. C'est notre contribution à l'ensemble du développement du tourisme et de l'économie croate. Nous souhaitons que Croatia Airlines devienne une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe avec une efficacité visible et dont le succès est reconnu grâce à la sécurité de ses vols et la satisfaction des clients grâce à un très bon service.

Certifications

Croatia Airlines a également reçu une reconnaissance spéciale pour l'amélioration des processus d'affaires, le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA), pour la réussite de son projet appelé Simplifying the Business qui a permis l'émission de cartes d'embarquement à code barres à deux dimensions.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Ola

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

185 avis

Excellent 77 77

Très bien 51 51

Moyen 40 40

Médiocre 15 15

Horrible 2 2

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

CA3112, Coulommiers, France

En couple

Jul 22, 2025

"Un bilan plus que mitigé pour ce séjour…Nous ne reviendrons pas !"
Une vue magnifique du roof top, c’est le seul point positif de cet hôtel. La piscine, dont la mosaïque se détache dangereusement pour les pieds, est partagée avec les oiseaux qui y font allègrement leur toilette et leurs besoins. Ils ne sont pas farouches alors soyez prudents. Le bar de la piscine est décoratif, n’y attendez pas de service. Il faut téléphoner pour commander et n’attendez pas d’être servis, il faut aussi allez chercher ses boissons au 1er étage. Un trognon de pomme, déjà là à notre arrivée, est resté toute la durée de notre séjour, ce qui laisse à penser que l’endroit n’est pas nettoyé. Côté chambre, c’est correct. Nous aurions aimé plus d’intimité au niveau des wc car une paroi vitrée coulisse et ferme en partie soit la douche, soit les toilettes. La partie haute de ces 2 espaces étant commune et ouverte, difficile d’y trouver un peu de discrétion… Côté restauration, c’est correct. Le choix n’est pas large mais pour un court séjour, on s’en accommode. Une partie du personnel est souriante mais ce n’est pas la majorité car on a parfois l’impression de déranger, dommage ! Bref, le bilan est très mitigé…

Pascale g

Jul 13, 2025

"Hotel a améliorer"
Personnel très sympa, les chambres modernes er spacieuses, très bel vue. En revanche le bar de la piscine n est jamais ouvert, la piscine en ronfle top à besoin de réparation, les parasols sont foutus. Pas bcp de choix en dessert, ainsi que les entrées, et repas répétitifs. Vins trop chers , 42 euros pour un rosé local.

Agnès J

Jul 7, 2025

"Vue imprenable sur l'Adriatique"
Hôtel bien situé, mais il n'est pas à la hauteur des 4* attendues ! Il souffre de mauvais entretien, sous une apparence "chic". Pas de gastronomie ! Le buffet est très médiocre, sans saveur, sans qualité et variété. Le spa a un décors minimaliste : quelques serviettes, et une malheureuse carafe d'eau citronnée ( aperçue 2 jours sur 7), non renouvelée... Idem pour la terrasse : 3 parasols sur 6 fonctionnaient, bar non fonctionnel et négligé. L'hôtel se repose sur sa magnifique vue sur l'Adriatique et sa piscine à débordement. Les chambres sont spacieuses.

Nathalie G

En couple

Jul 3, 2025

"Vue sublime "
Nous avons passé une semaine en demi pension ravie de se séjour personnel affable attentionné chambre propre avec une vue sublime piscine sur le toit avec la vue sur trogir et la mer Adriatique un seul petit bémol dommage que les parasols sont abîmés. Les repas correct dommage que les boissons (sodas vins bière) extrêmement cher ,le petit déjeuner très bien aussi merci aux personnels (femmes de chambre, cuisiniers, serveuses et serveur)

Z7736HBchantalb

May 11, 2025

"Séjour parfait"
Parfait. Hôtel très calme. Beaucoup de français pendant notre sejour d une semaine. Très bien situé entre Split et Sibenik Personnel très accueillant et fort sympathique Vue magnifique sur la mer Chambre très grande et au calme Petit déjeuner et dîner sous forme de buffet. Large choix

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local