.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Odyssée Resort Thalasso & Spa zarzis Tunisie
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 1991978)

Hôtel Odyssée Resort Thalasso & Spa 4

Tunisie - Djerba (Zarzis)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.3 2,583 avis

Vous allez adorer

  • Les activités proposées à toute la famille
  • Au bord d'une plage de sable
  • Son architecture originale typique du sud tunisien

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Zarzis, ville du sud-est de la Tunisie se situe entre la mer et le désert. Cette oasis maritime arbore un littoral avec de magnifiques plages et un climat estival. Côté culturel le site archéologique de Gightis et la grande mosquée sont des incontournables. Il est également possible de réaliser des excursions dans le désert, à Matmata et Tataouine.

L'Odyssée Resort Thalasso & Spa 4*est situé à Zarzis, en bord de mer. Il dispose d'une architecture originale reprenant l'atmosphère si particulière des demeures troglodytiques du sud tunisien. La ville de Zarzis est à 13 km et l'aéroport de Djerba se trouve à environ 50 km.

Avec ses 340 chambres spacieuses, ses différents restaurants et ses nombreux équipements de loisirs, l'Odyssée Resort Thalasso 4* est un choix idéal pour vos vacances. Niché dans un cadre naturel unique en bord de mer, cet hôtel offre dépaysement et service personnalisé.

Les plus

Les activités proposées à toute la famille
Au bord d'une plage de sable
Son architecture originale typique du sud tunisien

Logement

Chambre
Pour un séjour agréable, vous serez logé en chambre standard vue piscine ou jardin d'environ 30 m² avec balcon. Les chambres sont dotées d'un grand lit ou de deux lits simples. La capacité maximale d'accueil en chambre est de 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants. Toutes les chambres sont équipées de : climatisation (du 15/06 au 15/10 et selon conditions climatiques), mini-réfrigérateur (1 bouteille d'eau chaque jour), télévision par satellite, téléphone, coffre-fort*, salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux, wifi.

*Avec supplément

Dans le cas d'une chambre à usage triple ou quadruple, l'hôtel met à votre disposition une chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de un ou deux lits d'appoint (sofa, canapé lit).

Des chambres adaptées sont disponibles pour les personnes à mobilité réduite.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Séjournez l'esprit libre avec la formule tout inclus, qui inclut les repas servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel « La Grotte », où vous découvrirez des saveurs locales et internationales, ainsi que les boissons locales alcoolisées ou non et les snacks.

Votre formule tout inclus comprend :
Petit déjeuner : 07h00 – 10h00
Petit déjeuner tardif : 10h00 - 11h00
Déjeuner : 12h30 – 14h30
Goûter : 16h00 - 18h00
Dîner : 19h00 – 21h00

Restaurant l'Athéna : propose une cuisine tunisienne sous forme de buffet fixe, de 19h00 à 21h30. Réservation nécessaire 48h à l'avance.
Restaurant le Poséidon : propose grillades et produits de mer du 01/07 au 31/08, de 12h30 à 14h30 et de 19h00 à 21h30.
Restaurant Zéphir : propose des pizzas au bord de la piscine de 12h30 à 16h00, selon conditions météorologiques. Carte variée également disponible avec supplément.
Restaurant à la carte La Porta* : propose une cuisine internationale et tunisienne de 19h00 à 23h00

Les bars
Bar Piscine : cocktail et boissons alcoolisées, de 09h00 à minuit
Bar Ulysse : bar central de l'hôtel avec une couverture wifi gratuite proposant des boissons de 09h à minuit
Bar plage du 01/05 au 31/10
Bar Pheres* : cocktail et boissons alcoolisées, de 10h00 à minuit
Café Maure Zarzis : thé à la menthe, café turque (et narguilé avec supplément) de 16h00 à 00h00


*Avec supplément

À noter que la formule tout inclus comprend les boissons de 09h00 à minuit (servies au verre). Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis de la part de l'hôtelier et ce, sans que la responsabilité de Mondial Tourisme en soit engagée. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails, les boissons en bouteille et le narguilé au Café maure ne sont pas compris.

Equipements

L'hôtel met à votre disposition les services et équipements suivants : réception 24h/24, service de buanderie*, service de change, room service*, boutique*, centre d'esthétique et salon de coiffure*, baby-sitting*, wifi, service médical*, boissons au mini-bar*, location de voiture, moto et vélo*, prêt de serviette de plage (contre caution), chaises longues et parasols à la piscine et à la plage.

*Avec supplément

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Une équipe de professionnels vous proposera une animation en journée avec des activités sportives et ludiques et également une animation en soirée.

    À votre disposition : grande piscine extérieure d'eau douce, piscine couverte et chauffée (du 01/11 au 30/04), piscine thermale, piscine pour enfants, 2 courts de tennis, 2 terrains de pétanque, beach-volley, mini-golf, aérobic, aquagym, tir à l'arc, tennis de table, discothèque.

    A noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées.

  • En option payante

    Avec supplément : sports nautiques (selon conditions climatiques : bateau à pédales, planche à voile, catamaran, canoë,).

    L'hôtel dispose d'un centre de thalassothérapie proposant : piscine d'eau de mer, hammam, soins marins, massages revitalisants, soins esthétiques, cabines de massages et salle de fitness équipée.

    A proximité : équitation et quad.

Animation

Une équipe de professionnels vous proposera une animation en journée avec des activités sportives et ludiques et également une animation en soirée.

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants : mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans. Ouvert tous les jours de 9h00 à 12h30 et de 15h00 à 18h00. Les horaires peuvent être modifiés en fonction du nombre d'enfants présents.
Un espace est dédié aux adolescents (jeux vidéo, babyfoot, billard américain, shooting photo,…)

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Nouvelair

Compagnie - Nouvelair Compagnie - Nouvelair

La compagnie et sa flotte

La compagnie Nouvelair est la première compagnie aérienne privée tunisienne fondée 1989, Nouvelair rejoint Tunisian Travel Service, N°1 du voyage en Tunisie.
Forte de sa fusion avec Karthago Airlines, Nouvelair anticipe les mutations du transport aérien international et relève ainsi les défis du futur.
Nouvelair, c'est un groupe solide offrant, à une clientèle touristique et individuelle, des vols de qualité entre l'Europe et la Tunisie.
Sa flotte est jeune et composée uniquement d'Airbus A320 et d'Airbus A321. Pour parfaire la maintenance technique de cette flotte, la compagnie crée en 2001 une filiale EADS Sogerma qui s'établit sur l'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba.

Certifications

Nouvelair respecte les normes européennes PART 145 délivrées par l'Agence européenne de la sécurité aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

A NOTER
Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

À noter que la taxe de séjour est à régler sur place (à partir de 12 ans) et est plafonnée à 21 dinars/personne :

Hôtel 3* : 2 dinars par nuit et par personne
Hôtel 4* et 5* : 3 dinars par nuit et par personne

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

S'il vous reste des dinars au moment de votre départ de Tunisie il sera possible de les convertir en euros à l'aéroport mais uniquement si vous avez bien conservé le bordereau délivré par le bureau de change ou le ticket de retrait d'argent aux distributeurs.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.


INFOS VOL
Vous voyagerez à bord de la compagnie Nouvel Air (sous réserve de modification). Un bagage en soute de 25kg et un bagage en cabine de 8 kg (par personne) sont inclus dans la franchise bagages.

Les repas ne sont pas compris à bord.

Pour les séjours à destination de Monastir/Sousse et Hammamet, les arrivées et départs peuvent se faire à l'aéroport de Tunis ou de Monastir.

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

Infos vol

La compagnie Nouvelair est la première compagnie aérienne privée tunisienne fondée 1989, Nouvelair rejoint Tunisian Travel Service, N°1 du voyage en Tunisie.
Forte de sa fusion avec Karthago Airlines, Nouvelair anticipe les mutations du transport aérien international et relève ainsi les défis du futur.
Nouvelair, c'est un groupe solide offrant, à une clientèle touristique et individuelle, des vols de qualité entre l'Europe et la Tunisie.
Sa flotte est jeune et composée uniquement d'Airbus A320 et d'Airbus A321. Pour parfaire la maintenance technique de cette flotte, la compagnie crée en 2001 une filiale EADS Sogerma qui s'établit sur l'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire valide trois mois après la date d'entrée en Tunisie.

Attention : les compagnies aériennes sont en droit de refuser l'embarquement dans le cas où vous n'auriez pas les documents d'identité correspondant aux dernières règles relatives au franchissement des frontières entre la France et la Tunisie.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est demandé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays d'escale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien:
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

COURANT ELECTRIQUE : 220V et 50Hz. Type C et E. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Odyssee Resort Thalasso & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

2,583 avis

Excellent 1398 1,398

Très bien 786 786

Moyen 232 232

Médiocre 92 92

Horrible 75 75

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

80 %

de voyageurs
recommandent
80 sur 2,583 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

titem g

Aug 28, 2025

"génial"
t’es bonnes vacances dans cet hôtel j’ai beaucoup apprécié le personnel, les repas ou meme les activités et l’ambiance du club

nadianoah2104

En famille

Aug 28, 2025

"Séjour magnifique"
Je suis parti 2 semaines et 4 jours oui 4 jours de plus mon fils est tombé malade il a eu une otite donc petit Bmol la piscine prendre des bouchons d oreilles en mémo pour l année prochaine mais c’est normal il y a gens qui restent tout la journée sans sortir de la piscine vous savez ce que ça veut dire 😅 j ai du prendre des jours en plus et ils m ont alloués s une chambre même si ils étaient complet je suis rentré par europ assistance 😅 mais j ai adoré mon séjour … la nourriture est très bonne et variée et avec du goût et les gens dans les restaurants sont trop gentils souriants et à votre écoute un bisous à Mohamed de la grotte au petit déjeuner qui dessert dehors et Abdul du midi et du soir à la grotte aussi merci pour tout merci au chef Nizar du restaurant de la plage un amour et ses repas ont du goût et Djamila aux œufs le matin j ai trop aimé votre sourire et quand vous m avez pris dans vos bras Djamila reichek. Le cadre est magnifique il y a assez de transats pour tout le monde et si il y a en plus ils en sortent les maîtres nageur aussi sont au top Momo t es trop gentil. Maintenant je passe côté animation : JUSTE MERCIII MERCII MERCII pour tout je vous aime fort tous vous m avez fait passer de super moments à mon fils et moi même. J ai eu le droit de danser avec vous sur scène de danser à la piscine avec vous lors des Pool party de rire de vous serrez dans mes bras de jouer au jeu du midi de faire de l Aqua gym de faire les cours d arabes et de cuisine et mon fils de faire du volet des fléchettes du tir à l arc nous avons passé des moments inoubliables avec chacun d entre vous vous me manquez déjà beaucoup même la tombola est un moment rigolo samchatouille ratatouille touille touille yala yala 🤣 … et merci au coiffeur qui a coupé les cheveux de mon fils ct mieux qu en france 🥰 un Grand Merci au chef de l animation Sofiane qui m a permis tout cela merci encore et donc je commence pour les animateurs : Lili je t aime Fifi reste comme tu es tu es un amour Mimi tu es une Femme magnifique Nicole une beauté Youyou je te souhaite tout James merci pour ton papa taxi et tes danses de Bachata etc Rio merci pour ton sourire et tes danses de valse et salsa et tout et tout Mahdi je t aime ton cœur est grand comme toi Ziwa mon sportif refais de la barre transversale et merci pour tes matchs de volley avec mon fils Max et Moustique mes DJ préférée Jony et Nabil et Wassime merciiiiii aussi et un Big Up spécial à Zizou pour sa gentillesse et aussi de m’avoir intégré comme une animatrice durant ses 15 jours d avoir dansé la salsa avec toi etc et Mon Nino mon chorégraphe préféré tu fais de super danse qui embarque tout le monde tu danses magnifiquement bien j ai adoré ton style et tu es un Amour tu es très concentré tout le temps mais tu as un énorme grand coeur et un super super danseur enfin bref je vous aime tous et je reviendrai très vite !

Caroline B

Aug 28, 2025

"Un bon séjour en famille !"
Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel début août avec notre fils de 9 ans. L'expérience a bien commencé avec le transfert qui était au rdv :) puis dès que nous avons franchi les portes du domaine, nous avons pu apprécier le raffinement de la décoration et la beauté du jardin. Les chambres sont spacieuses, de bon goût et propres, l'équipe est très aimable et efficace. Il y a plusieurs piscines et on peut choisir selon son humeur : près du bar et des activités ou en retrait. La nourriture est bonne, avec une préférence pour les repas du soir. A noter qu'il y a possibilité de déjeuner en bord de piscine et en bord de mer ! Notre fils est allé au mini club et l'équipe est topissime : bravo et merci à Youyou, Nicole et Lili qui sont à la fois professionnelles et vraiment attachées aux enfants! Youyou a tenu à dire au revoir à notre fils lors du départ et on sentait son émotion... pour les sportifs, beaux courts de tennis en terre battue, aquagym et aerobic assez toniques. Une déception pour la salle de sport peu équipée et payante (!). Mais au final une très belle expérience dans un bel endroit et une équipe très accueillante et souriante !

Diane S

Aug 26, 2025

"Séjour qui ne s'est pas déroulé comme prévu, mon conjoint ayant dû se faire opérer d'urgence à Zarzis."
Séjour terni par un problème de santé. Toutefois nous avons pu compter sur les services de l'infirmier de l'hôtel (Edy), qui a pu nous accompagner et nous conseiller dans les démarches médicales et administratives faisant à chaque fois le lien avec les médecins, chirurgiens et autres nécessités (taxi, pharmacie) de façon très réactive et efficace! Concernant l'hôtel, le personnel et le cadre sont top!

Coco091215, Épinal, France

En famille

Aug 25, 2025

"Mitigée et outrée par certaines personnes du personnel"
Nous avons séjourné 12 nuits ds les chambres 370 374 388 Mes parents mes trois filles mon oncle ma tante et moi même Arrives tôt le matin accueil moyen nous avons eu nos chambres vers 13h30 ( jusque là je comprends ) mais au final elles étaient prête depuis longtemps !! Lorsque nous attendions nos chambres nous étions très fatigués mimi s’est présentée elle est adorable ainsi que tout le personnel animation en jaune Après Mario est arrivé puis Robert aussi pour nous présenter les activités faites avec l’hôtel Ma fille aînée étant cavalière voulait bien entendu faire du cheval J’ai demandé à Robert si elle allait galoper il m’a vérifié que oui et me propose le lendemain pour 20e 2 h de 17h à 19h Le lendemain je me présente au lieu de rdv un peu avt avec mon ticket et là il me dit à non jamais 17h tjs 18h n’hésite pas à me montrer son cahier alors que moi j’avais mon ticket et ne s’excuse pas Encore là je ne dis rien Nous revenons donc à 18h ma fille partait en balade avec une autre dame Ma fille partie je dis à Robert je viens la chercher à 20h Il me répond non non vers 19h Je lui dis mais comment ça ça veut dire quoi à partir de 19h Il me répond vers 19h Je suis allée la chercher vers 19h30 heureusement la dame qui était avec attendait pour pas la laisser seule Le lendemain ce Robert me dit elle pourra faire une heure gratuite et les deux petites des photos avec dromadaire ( j’attends encore ) Ensuite j’ai rencontré Ali sur la plage QUE JE RECOMMANDE Elle a fait du cheval tout le long des vacances avec son frère Robert qui passe son temps à espionner près de la plage me voit et dit Je vous ai vu discuter avec le racoleur j’espère que vous ne lui avez rien pris !! Avec un ton !!! Une après midi j’ai assister à une dispute ds une chambre près de celle de mes parents entre la femme de ménage et son chef . Je ne parle pas arabe mais ils s’insultaient ! Nous voulions aller à djerba une journée mon père avait dit à Mario qu’on passerait par lui Moi je ne voulais pas je voulais passer par Ali mais par respect pr mon papa je n’ai rien dis L’excursion s’est bien passer chauffeur sympa c’était bien Comme c’était une demi journée je suis allée à la plage l’après midi j’ai été voir Ali pour que me 3 eme fille fasse du dromadaire Mario vient me voir quasi 3 min après ( quand je vous dis qu’ils espionnent les gens c’est vrai je les ai observé je ne ments pas ) me demande si tout s’est bien passé à djerba Je réponds oui ( ce qui était vrai ) il me demande si je veux faire autre chose comme du quad … je réponds non Il s’en va et là ma fille le voit en train de me grimace ds mon dos !!!! Elle était face à moi Il est ensuite aller voir mes parents en leur disant que c’était pas bien ce que je faisais de passer par les racoleurs … Robet et Mario ne vous disent plus bjr qd ils n’ont plus rien à tirer de vous . Dernier jour mes filles et moi avons entendu la femme de ménage se faire battre par son chef ds la chambre à côté !!! Nous devions quitter nos chambre à midi il n’a pas hésité à nous virer à 11h40 Il ne l’a pas fais pr mes parents Conclusion Nourriture bonne femmes de ménages gentilles chambres vétustes mais ça ne me gêne pas trop Je voyage bcp comme l’a dit ma mère ds le précédent commentaire Plus jamais je ne reviendrai ds cet hôtel Bcp de français avec qui j’ai discuté même des habitués ont dit que c’était la dernière année . Il se passe des choses inacceptables Dommage. Piscine belle plage sale . J’arrête là sinon je n’ai pas fini Merci à mimi merci à Ali . Robert Mario … je pense avoir quasi tout dit

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Tunisie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 17°
  • 6mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 22°
  • 27°
  • 2mm
  • Jui
  • 26°
  • 32°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 35°
  • 0mm
  • Sep
  • 26°
  • 31°
  • 8mm
  • Oct
  • 23°
  • 27°
  • 5mm
  • Nov
  • 18°
  • 22°
  • 4mm
  • Déc
  • 14°
  • 18°
  • 7mm