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Hôtel Ocean Coral Spring Kingston Jamaique
Meilleur prix
dès 2270 / .pers

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Réf: 7998280005443070102

Hôtel Ocean Coral Spring

55

Jamaique - Kingston

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,395 avis

euros

Annulable
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Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Discothèque Discothèque
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet

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date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
ven.
15/juil.
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23/juil.
9J/7N 4,057 Réserver
sam.
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9J/7N 3,997 Réserver
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9J/7N 4,131 Réserver
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02/août
9J/7N 3,952 Réserver
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15/août
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23/août
9J/7N -311€ 3,669 Réserver
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9J/7N -499€ 3,382 Réserver
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17/août
jeu.
25/août
9J/7N -286€ 3,549 Réserver
jeu.
18/août
ven.
26/août
9J/7N 3,530 Réserver
sam.
20/août
dim.
28/août
9J/7N -20% 2,926 Réserver
dim.
21/août
lun.
29/août
9J/7N -664€ 2,744 Réserver

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Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

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L'hôtel

Situé à Falmouth, cet hôtel de luxe conviendra parfaitement aux familles. 513 chambres se trouvent dans cet Ocean Coral Spring . Cet établissement a été construit en 2019. Le logement offre une connexion Internet en Wi-Fi. Les clients sont toujours les bienvenus puisque cette propriété dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Ocean Coral Spring ne dispose pas de lits d'appoint. Toutes les chambre de Ocean Coral Spring sont accessibles aux fauteuils roulants. Ocean Coral Spring dispose d'un parking pour le plus grand confort des clients. Cette résidence adopte des pratiques respectueuses de l'environnement. Les voyageurs pourront apprécier les services de remise en forme et de bien-être proposés par l'établissement. L'offre de divertissements variés proposée par Ocean Coral Spring est la promesse d'un séjour des plus agréables. Ce logement propose une variété d'offres de restauration, garantissant aux clients un séjour des plus agréables. Les voyageurs d'affaires apprécieront les salles de réunion fonctionnelles à disposition dans cet établissement, idéales pour une journée de travail productive. Ocean Coral Spring offre une gamme d'activités et d'options de divertissement, idéale pour les amateurs de sports ou pour ceux qui, tout simplement, apprécient le grand air. Ocean Coral Spring peut exiger un supplément pour certains services.

Formalités

Voyageurs vaccinés : Il faudra justifier d'un certificat de vaccination complet, à jour selon les conditions de validité du « pass sanitaire » imposées par les autorités françaises et consultables en cliquant sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire. Départ de France : Tous les voyageurs de plus de 12 ans doivent présenter à l'embarquement un test PCR négatif de moins de 72 heures. Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures avant l'embarquement est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT Toute personne désirant entrer en Jamaïque est tenue d'obtenir au préalable une autorisation de voyage, sous peine d'être refusée à l'embarquement. La demande peut être effectuée sur https://travelauth.visitjamaica.com/ à compter de 7 jours avant le voyage. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Attention : les voyages sont déconseillés au vu des conditions sanitaires actuelles à destination, imposant notamment une quarantaine de 14 jours dans une chambre d'hôtel. A date, les autorités françaises n'autorisent de plus le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux. IMPORTANT : En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. Pour sortir ou entrer sur le territoire national, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également se munir d'une déclaration sur l'honneur attestant qu'ils ne présentent aucun symptôme d'infection au Covid-19 et qu'ils n'ont pas connaissance d'avoir été en contact avec un cas confirmé de Covid-19 dans les 14 jours précédant le voyage : https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date du retour est nécessaire. Les séjours touristiques inférieurs à 30 jours ne nécessitent pas l'établissement d'un visa. Pour tout séjour touristique supérieur à 30 jours, il faut solliciter un visa auprès de l'ambassade de Jamaïque. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Les ressortissants étrangers et binationaux doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage. IMPORTANT : En cas de transit par les Etats-Unis, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis (autorisation électronique de voyage « ESTA » ou Visa). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrées et de sortie des Etats-Unis.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Delta

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow. La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde. La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie British Airways : http://www.britishairways.com

American Airlines

Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines

La compagnie et sa flotte

Ensemble, American Airlines, American Eagle et American Connection desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils comprenant des Boeing 777, Boeing 767 et Boeing 757. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance Oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies Oneworld® desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

Certifications

American Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie American Airlines : http://www.americanairlines.fr

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Delta, British Airways, American Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Ocean Coral Spring en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

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Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,395 avis

Excellent 811 811

Très bien 176 176

Moyen 125 125

Médiocre 100 100

Horrible 183 183

Literie

Service

Chambres

Situation

70 %

de voyageurs
recommandent
70 sur 1,395 avis

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Mfba2020

En famille

May 10, 2022

"Bien en général, mais il y a des améliorations à faire"
J'ai fait une Requête pour la chambre pour un lit bébé d'avance et aussi le jour du check-in on m'a répondu oui et je ne l'ai jamais reçu. Le mini réfrigérateur dans la chambre n'a pas été rempli pendant 2 jours, la deuxième journée j'ai dû demander à la réception, il y a une journée où j'ai du demander de faire la chambre et cette journée pas de sac dans poubelles, guenilles de nettoyage oubliée sur mon balcon. Au buffet il y a un soir j'ai jamais eu d'eau. Souvent les ustensiles ne sont pas sur les tables au moment de s'assoir et il manque des cuillères parfois. Room service réponds jamais ou après plusieurs appels et longue attente au téléphone de plus de 30 min. Au buffet souvent on ne m'amène pas la chaise haute pour bébé malgré que je le demande, parfois je me lève carrément pour récupérer une chaise haute moi même. Je n'ai Rien contre les locaux ,mais la fin de semaine certains dépasse a la file d'attente au buffet, prenne la nourriture avec la main directement, ne recouvre pas la marmitte de chocolat chaud au buffet, etc Les divans en tissus de la chambre et les sièges en tissus au buffet sont tachés, malheureusement très visibles, car ils sont de couleur pâle. Robinet de douche, prise et plaque électrique, crochets muraux pour serviette dans la toilette qui se sont détachés. C'est indiqué hôtel 5 étoiles mais selon moi c'est un 4 étoiles. Dans l'ensemble, l'hôtel est bien, les installations pour enfants sont géniales et la connexion internet est vraiment excellente.

Julie B

Apr 16, 2022

"Loin d’un 5 étoiles"
Je me pose toujours la question….pourquoi over raté en étoiles un hôtel …. Oui ça fait vendre mais ça génère également encore plus de mécontentement puisque nous choisissons l’hôtel beaucoup en fonction de ses étoiles… La plage…. C’est pas mal un des points fondamentaux du voyage…alors pourquoi construire un hôtel ou il n’y en pas…. Je comprends pas….. l’eau est magnifique mais pour s’y rendre vous aurez besoin d’une armure pour éviter roches et coraux… conséquence, la piscine est bondée et essayer pas de trouver une place de libre après 8h du matin…. La nourriture très ordinaire et très mal bouffe….. énormément de friture, très très peu de poisson sinon aucun et salade, légumes sautés dans beurre et tout…. Le resto indien est selon moi le meilleur pour les autres aucun coup de coeur… Il n’y pas ou très très peu d’animation en soirée….. il y a un magnifique piano bar fermé 🤔 pourquoi? Pas de spectacle de musique et divertissements intéressant avant ou après le souper…. Bien décevant…. La décoration est magnifique mais pourquoi mettre du tissu blanc partout dans une zone commerciale de plus avec des enfants….. hôtel de 2 ans et tout est extrêmement sale 😲 Bref a moins d’un très bon deal au delà de 1300$ CAN fuyez…..

Sofabcdn

Apr 7, 2022

"Superbe nouvel Hôtel séjour du 26 mars au 2 avril"
Superbe nouvel Hôtel en Jamaïque! Nous avons séjourné du 26 mars au 2 avril 2022. D’entrée de jeu, nous voyageons régulièrement 5 à 6 fois par année mais depuis la pandémie il s’agissait de notre premier voyage en 2 ans. Comme tout nouvel hôtel, il y a une période de rodage et parfois des petits ajustements à faire, ce qui est tout à fait normal. Cet hôtel saura sûrement se bonifier une fois qu’il sera bien rodé. En période de pandémie, ce qui est le plus important pour nous, c’est la propreté et le respect des mesures sanitaires. Les mesures sanitaires sont omniprésentes et respectés par les employés (port du masque, gants pour se servir au buffet, etc…) Les chambres sont magnifiques et luxueuses et avec en majorité tous avec une vue sur la mer. La nôtre avait en plus un jacuzzi extérieur. Rien de plus agréable de voir le coucher de soleil en relaxant dans le jacuzzi. Le minibar est toujours bien rempli généreusement et ce, de façon quotidienne. En ce qui concerne les restaurants en place, il y a l’embarras du choix et le système de réservation est très efficace et sans tracas avec une application sur le téléphone. Vous pouvez télécharger l’application et avoir les menus des restos etc… Un petit bémol le resto Japonais Sakura. Nous ne savions pas que nous devions partager notre table avec une douzaine de personnes… Face à ceci et par choix personnel nous sommes allés à un autre resto sur le site. Nous aurions aimé savoir avant de réserver que ce resto exigeait de partager la table avec d’autres personnes. Donc Covid oblige et par choix personnel, nous n'avons donc pas été à ce resto. Pour la plage, celle-ci est très petite. Toutefois des travaux d’amélioration sont à venir et elle sera éventuellement plus grande. Un autre avantage non négligeable, c’est qu’il y a amplement de chaises longues autour des piscines et sur le site en général. Il n’est donc pas nécessaire de se lever à 5h00 du matin pour se réserver un (spot) ! Les employés en place sont toujours à l’écoute si nous avons des demandes et s’efforcent pour que nous ayons un séjour sans tracas. En conclusion, nous retournerons certainement à cet endroit et nous sommes d’avis que le meilleur est à venir pour cet hôtel et ce, une fois qu’il sera bien rodé

Monsieur L

Mar 19, 2022

"À vos risques et périls"
Tout ce qui brille n’est pas or. J’aurais aimé faire mentir les autres commentaires mais c’est impossible. De toutes mes vacances, celle-ci a été la pire…Certains diront que ce sont des ‘’problèmes de riches (voir classe moyenne) ‘’ mais des vacances devraient être relaxantes, sans stress. Les employés de l’hôtel aiguisent notre patience. Je suis conscient que le rythme est différent, mais il y a des limites. Il y a une différence entre un service plus relax et l’incompétence. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. Même une cliente locale qui était au check-in avec nous, disait qu’elle avait honte pour son pays. Le Resort m’a été vendu comme un 5 étoiles par Vacances Air Canada. Le site lui-même se mérite possiblement les étoiles, mais pour ce qui est du reste (service, nourriture, accueil, plage, …) on repassera. On peut facilement déduire 2 étoiles. Il s’agit au maximum d’un 3 étoiles. La réception se transforme souvent en bureau des plaintes. Je n’ai jamais vu autant de gens mécontents dans un Resort. Il y a clairement un manque de communication, de coordination et de management. Sans mentionner le manque d’initiative. Il faut souvent demander 2 ou 3 fois pour obtenir ce dont on a besoin (par exemple des serviettes). En milieu de semaine, j’ai fait parvenir un courriel à l’adresse sup.gs.ocs pour exprimer mon mécontentement et demander à rencontrer quelqu’un. Le courriel est demeuré sans réponse. Je l’ai aussi fait suivre à h10 sans plus de succès. Certains employés (Ruby en autres) sont plus à l’écoute, et quand on réussit à leur parler malheureusement ils n’ont droit qu’à une accumulation de frustrations. En guise de compensation, l’hôtel nous a offert les bracelets ‘’Privilège’’. Honnêtement, je doute que le prix supplémentaire en vaille la peine. On ne se sent pas vraiment privilégiés. Les privilèges semblent être distribués selon le bon vouloir des employés. Les restaurants ne peuvent pas être réservés même en mode Privilège. Le frigo n’a pas été rempli de la semaine. Nous avions droit au service aux chambres 24hrs, mais avec un téléphone qui ne fonctionne pas, c’est difficile de commander… Concrètement (et notes diverses): Check-in interminable. 1 heure en file avant d’atteindre le comptoir (une chance que le bar était disponible). Ensuite 1 :30 minutes avec une employée pour obtenir nos clés. SURPRISE , à l’arrivée à la chambre elle était déjà occupée. Retour à la case départ pour obtenir une autre chambre. Au total 3hrs pour avoir nos chambres. La chambre : Pas de loquet intérieur, pas de signe ‘’do not disturb’’. Le téléphone ne fonctionnait pas, nous étions donc obligés de nous rendre au Lobby pour toutes nos demandes. Le coffre-fort ne fonctionnait pas. J’ai facilement perdu 3-4 heures en 2 jours à attendre le technicien. L’air climatisé semblait bloqué à 18 degrés la nuit, et 20 le jour. Encore quelques heures de perdues pour attendre le technicien. Nous avons dû dormir avec une couverture chaude. On nous a dit que c’était à cause de la chambre du dessus qui était plus grande ( je vous laisse trouver la logique )…La solution offerte était de fermer la clim, mais en faisant cela on se retrouve avec des odeurs d’égouts désagréables. Il n’y avait pas de bouteilles d’eau dans la chambre à notre arrivée. La personne au Lobby m’a dit pas de problème nous en enverrons. Nous les avons reçues le lendemain. La Lazy river n’a pas fonctionné de la semaine. Les jeux d’eaux sont réservés aux enfants (77 lbs et moins). La plage n’est pas ‘’une belle plage de sable blanc’’ tel que publicisé. Il y beaucoup de roches. Et on doit parfois chercher pour chaises et parasols. Même en mode Privilège. Ils ont une belle salle de spectacles, mais elle est peu utilisée : 2 spectacles en 6 soirs. Nous avons perdu le wifi en milieu de semaine dans notre chambre (donc plus de télé). Nous devions sortir sur le balcon pour un accès internet. Pas toujours de la glace au coffee-shop. Difficile d’avoir un café glacé. Vous verrez ci-dessous la photo de notre souper au restaurant Privilège. On nous promettait : Coconut shrimps, Mango sauce, baby zucchinis, black rice & basil foam….Nous avons eu droit à 6 petites crevettes cuites dans le beurre à l’ail avec des pommes de terre pilées !! Souvent le plat reçu est différent du menu. Finalement, comme dans n’importe quel tout-inclus, les gens se lèvent tôt pour réserver des chaises à la piscine et/ou à la plage, sans y aller de la journée. Parfois le staff nous ignore et fait comme si nous n’étions pas là. Évidemment le pouvoir du pourboire existe, et il arrange bien des choses. J’imagine que l’hôtel fera un copier/coller de leur commentaire laconique sous mon message, mais c’est trop peu trop tard. Je pourrais en dire plus (remplacement de clé, oreillers, manque de serviettes, manque de bière Red Stripe remplacé par la Heineken, …) mais je pense que j’en ai assez dit…

Roam763591

En famille

Dec 12, 2021

"Équipe blue team"
L'équipe blue team est incroyable , l'animation les jeux et les gens sont super ! On ne s'ennuie pas une minute! Il prennent bien soin de nous ! Unique est juste incroyable elle était tres attentionné avec mes enfants !

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Jamaique

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 32°
  • 1mm
  • Fév
  • 27°
  • 32°
  • 0mm
  • Mar
  • 27°
  • 32°
  • 1mm
  • Avr
  • 28°
  • 32°
  • 3mm
  • Mai
  • 29°
  • 33°
  • 12mm
  • Jui
  • 29°
  • 33°
  • 9mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 9mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 13mm
  • Sep
  • 29°
  • 34°
  • 19mm
  • Oct
  • 29°
  • 33°
  • 25mm
  • Nov
  • 28°
  • 33°
  • 6mm
  • Déc
  • 27°
  • 32°
  • 6mm