.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Occidental Boa Vista Beach ile_de_boavista Cap Vert
Meilleur prix
dès 979 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3506536)

Hôtel Occidental Boa Vista Beach 4

Cap Vert - Ile de Boavista

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.2 3,431 avis

Vous allez adorer

  • Un hôtel familial et chaleureux
  • L'une des plus belles plages de l'archipel
  • Des zones dédiés aux enfants

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Un hôtel familial et chaleureux qui célèbre la culture capverdienne au bord de la Praia de Chaves, l'une des plus belles plages de l'archipel.

Anciennement connu sous nom de Royal Horizon Boa Vista Hotel & Resort, cet hôtel fait désormais partie de l'enseigne Occidental gérée par le groupe hôtelier Barceló. Son architecture traditionnelle et colorée s'intègre harmonieusement au paysage le long de la magnifique Praia de Chaves. La culture capverdienne y est largement mise à l'honneur à travers la décoration mais aussi à travers l'offre culinaire et les activités récréatives proposées. Les installations y sont également appréciables et comprennent deux belles piscines, un espace bien-être mais aussi des zones dédiés aux enfants dont un mini-club, une pataugeoire et une aire de jeux. En bord de plage "Praia de Chaves". Le centre de "Sal Rei" est à env. : 10 km. Normes locales : 4 étoiles, chambres : 300. Wifi (dans les espaces publics). Type de pension : All Inclusive. L'aéroport est à env.: 4 km.

Les plus

Un hôtel familial et chaleureux
L'une des plus belles plages de l'archipel
Des zones dédiés aux enfants

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : air conditionné, TV, téléphone, coffre-fort, petit réfrigérateur, douche ou baignoire, sèche-cheveux, nécessaire de bain, WC, balcon ou terrasse, bouteille d'eau à l'arrivée, bouilloire électrique (sur demande et selon disponibilité).

Chambre : balcon ou terrasse (DZ)
(env. 24 m²), 1 lit king size ou 2 lits individuels.

Chambre à Seul Emploi : balcon ou terrasse (DA)
(env. 24 m²), 1 lit king size ou 2 lits individuels.

Chambre : balcon ou terrasse, vue mer (DZM)
(env. 24 m²), 1 lit double, vue mer.

Chambre à Seul Emploi : balcon ou terrasse, vue mer (DAM)
(env. 24 m²), 1 lit double, vue mer.

Suite Junior : balcon ou terrasse (JUA)
(env. 50 m²), 2 chambres (ch.1 : 1 lit king size, ch.2 : 2 lits individuels, porte de séparation), machine à café.

Suite Junior : balcon ou terrasse, vue mer (JUB)
(env. 50 m²), 2 chambres (ch.1 : 1 lit king size, ch.2 : 2 lits individuels, porte de séparation), machine à café, vue mer.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus.

Restaurant buffet : "Praia Blu", show-cooking (pour petit-déjeuner, pour déjeuner, pour dîner, avec terrasse, vue mer)
Restaurant avec service à table : "La Tortuga" (pour dîner, à la carte, sur réservation)
4 bars dont bar : "Mirador", bar-piscine, disco-bar, snack-bar : "Morro d'Areira"

Tout inclus :
- Buffet à tous les repas
- Sélection de boissons non alcoolisées locales, alcoolisées locales
- De 15:00 à 17:00 snacks (snacks salés, snacks sucrés (crêpes / pancakes))

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants : Ascenseur, discothèque, boutiques*, salon de coiffure*, assistance médicale assurée 6 jours sur 7.

* En supplément

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - Plage de sable "Praia de Chaves" : accès direct, chaises longues, parasols, draps de bain
    - 2 piscines (eau de mer), dont piscine de relaxation
    - Terrasse avec draps de bain, chaises longues, parasols
    - Jardin
    - Espace fitness, aquagym
    - Tennis (en dur), beach-volley, football
    - Tennis de table, pétanque
    - Fléchettes, billard

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Institut de beauté : massages, soins bien-être
    - Sports nautiques (prestataire externe)

Animation

L'hôtel propose un programme d'animations, discothèque.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants :
- Mini-club (de 4 à 12 ans)
- Aire de jeux, 1 bassin pour enfants

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Boa Vista A/R, opéré par Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport,
l'accueil et l'assistance par notre délégué,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Occidental Boa Vista Beach 5* (normes locales),
la formule tout inclus,
les bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
les bagages en soute (1 bagage de 23 kg maximum par personne pour toutes les destinations + 1 équipement de golf ou de plongée réservable jusqu'à 72 heures avant départ via notre site internet https://www.luxairtours.lu/fr/travel/my-booking),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions facultatives contractées sur place,
les prestations non mentionnées ou indiquées avec supplément,
les éventuelles surcharges carburant pouvant survenir avant départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Cap Vert, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : passeport valide minimum six mois après la date de retour.

À compter du 01/01/2019, les ressortissants des pays de l'Union Européenne, ainsi que ceux du Royaume Uni, Suisse, Norvège, Islande et Liechtenstein, sont exemptés de visa.

Toutefois, vous devrez vous acquitter de la taxe de sécurité aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 5 jours avant) sur le site www.ease.gov.cv

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire, d'une pièce d'identité du mineur et d'une photocopie de la pièce d'identité de la personne détentrice de l'autorité parentale signataire de l'autorisation de sortie du territoire.

Vaccins : Aucune vaccination n'est obligatoire. Cependant, tout voyageur passant par le Sénégal doit être vacciné contre la fièvre jaune et disposer d'un carnet de vaccinations internationales à jour.
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée, ainsi que la vaccination rubéole-oreillons-rougeole (ROR) chez l'enfant. La vaccination antituberculeuse est également souhaitable.
Autres vaccinations conseillées : en fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
Il est préférable d'être vacciné contre la méningite bactérienne A + C + Y + W135.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

COURANT ELECTRIQUE : 220 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Occidental Boa Vista Beach

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

3,431 avis

Excellent 1515 1,515

Très bien 1375 1,375

Moyen 360 360

Médiocre 108 108

Horrible 73 73

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

77 %

de voyageurs
recommandent
77 sur 3,431 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

ChampagneVelyProdhom, Écueil, France

En famille

Aug 25, 2025

"Très mitigé"
C est un complexe sur une vue d ensemble très beau et très bien agencé… mais si on s attarde sur les détails il est plus décevant ! Le hall d accueil est correct mais le mobilier vieillissant Le liner de la piscine et le revêtement autour de la piscine se décollent. Le service de serviette de plage a une plage horaire ridicule : 9h 16h Trop peu de personnel pour débarrasser les verres vides laissés par les clients… aucune poubelle ni cendrier dans l’hôtel mais les gens sont respectueux et cela ne se ressent pas. Trop peu de personnel au niveau du restaurant : tables toujours salle car essuyées avec une chiffonnette sale ! Par contre des plats vraiment excellent et très variés (meilleur que dans des 5 étoiles fait ailleurs) Comme partout : pas assez de transat à la mer et des gens sans gêne qui les réserves pour la journée ! Les chambres : UNE CATASTROPHE : petit ballon d eau chaude à peine suffisant pour 2 personnes, pression d eau inexistante dans la première chambre (nous avons déménagé) un peu mieux dans la seconde… pas de prise à côté des lits pour brancher les portables… des prises qui se décollent des murs, chasse d’eau avec une conception très étrange qui fuit du murs… en somme très très vétuste : matelas qui bousille le dos, pour une chambre de 3 personnes : seulement 2 serviettes de remises chaque jour donc obligé d appeler la réception tous les jours. Des minis frigos qui ne refroidissent pas… pas de chaîne française à la télé malgré le fait que ce soit un hôtel francophone (Coralia) Par contre une plage incroyable Et une équipe d animation extraordinaire : aussi bien italienne que cap-verdienne et surtout française pour notre part. Des animations variées et des spectacles très sympas ! Merci donc à Dada, Ibra, Ousmane et Alain qui nous ont permis de passer un excellent séjour Vivement que cet hôtel soit rénové avec un personnel plus conséquent pour atteindre les 5 étoiles qu il pourrait mériter Les bambis

Cécile B

Aug 24, 2025

"Très bonne expérience"
Nous avons passé un très bon séjour dans ce club. Certes, les infrastructures sont un peu vétustes, mais l’ensemble reste charmant et agréable. La piscine est parfaite pour se détendre et la plage est tout simplement superbe. Côté restauration, nous avons apprécié la variété et la qualité des plats proposés : toujours de quoi se faire plaisir. Un grand bravo à l’équipe d’animation, toujours souriante et pleine d’énergie. Mention spéciale pour le club Coralia qui a su mettre une ambiance formidable. Un immense merci à Dada, qui s’est occupée de notre fille au club enfant avec une grande douceur et beaucoup d’attention : elle a été formidable. Merci également à Oussemane et Ibra pour leur bonne humeur communicative et leurs fous rires, ils ont largement contribué à rendre notre séjour inoubliable. Nous repartons avec de beaux souvenirs et beaucoup de gratitude envers toute l’équipe !

Olivier Y

En couple

Aug 19, 2025

"Top!"
Dépaysant, Agreable, superbe vue sur mer des chambres, personnel tres agreable. seul bémol comme beaucoup de ce genre de complexe, le "squat" des transats piscines/plage dés 6h30 du matin... sans reaction de la direction... sinon pour le reste, rien a dire...

Scenic44033329782, Saint-Brisson-sur-Loire, France

En famille

Aug 18, 2025

"Des vacances incroyables grâce à Ibrahima, Ousmane, Alain et Dada !"
Notre séjour a été exceptionnel, mais ce qui l’a rendu vraiment unique, ce sont les animateurs Ibrahima, Ousmane, Alain et Dada. Toujours souriants, disponibles et pleins d’énergie, ils savent créer une ambiance festive et chaleureuse à chaque activité. Entre les jeux, les spectacles, les animations sportives et les simples moments de discussion, ils ont toujours su nous mettre à l’aise et partager leur bonne humeur. Leur gentillesse et leur professionnalisme méritent vraiment d’être salués. Un immense merci à eux : ils font partie de ces personnes qui transforment de simples vacances en souvenirs inoubliables. 👏✨ Je recommande vivement cet établissement, surtout si vous avez la chance de rencontrer Ibrahima, Ousmane, Alain et Dada !

Guillaume D

Aug 18, 2025

"Excellent séjour !"
Nous y avons séjourné du 31 juillet au 7 août et avons passé de très agréables vacances ! Le personnel était très accueillant et la cuisine excellente. Les animateurs du club Coralia ont également contribué à rendre notre séjour des plus plaisants. Ibra, Dada, Ousmane et le responsable Alain ont été formidables du début à la fin. Nous recommandons vivement ce club, car vous ne serez pas déçus ! Angèle et Guillaume

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Cap Vert

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Fév
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Mar
  • 24°
  • 29°
  • 10mm
  • Avr
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Mai
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • mm
  • Aoû
  • 28°
  • 31°
  • 65mm
  • Sep
  • 28°
  • 32°
  • mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 47mm
  • Nov
  • 26°
  • 30°
  • 2mm
  • Déc
  • 25°
  • 28°
  • 0mm