.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Occidental at Xcaret Destination playa_del_carmen Mexique
Meilleur prix
dès 1466 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2292048)

Hôtel Occidental at Xcaret Destination 5 5

Mexique - Cancun & Riviera Maya (Playa del Carmen)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 23 825 avis

Vous allez adorer

  • Sa situation au cœur de la Riviera Maya
  • De nombreux restaurants et bars pour se restaurer
  • Le programme d'animation pour tous

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Bienvenue au Mexique! Entre Vestiges précolombiens, témoignages coloniaux, forêts denses et plages à perte de vue, ce pays aux multiples facettes a tout pour vous séduire. Niché dans un parc écologique et historique, l'Occidental Xcaret 5* vous séduira avec ses jardins spectaculaires et un service et des équipements hors pair. Cet établissement de qualité doit son nom au parc écologique Xcaret qui s'étend à ses côtés dans la jungle tropicale en bordure de l'océan. Non loin se trouve le fameux site archéologique de Tulum, lieu mythique au Mexique. A seulement 1 heure de l'aéroport de Cancún et à 10 minutes de route de Playa del Carmen, rejoignez un lieu hors du commun où le dépaysement sera total.

Les plus

Sa situation au cœur de la Riviera Maya
De nombreux restaurants et bars pour se restaurer
Le programme d'animation pour tous

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

chambre deluxe
Dans le cadre de cette offre vous serez hébergés en chambre deluxe.

L'hôtel Occidental Grand Xcaret 5* dispose d'environ 765 chambres spacieuses, soigneusement décorées dans un style mexicain.

Entourées de jardins tropicaux, les chambres deluxe, d'une superficie d'environ 32m², sont équipées d'un grand lit ou deux lits doubles, de l'air conditionné, d'un minibar (consommations payantes), d'un ventilateur au plafond, de la télévision par satellite, d'une salle de bain avec douche ou baignoire, d'un sèche-cheveux, d'un téléphone, d'une cafetière/bouilloire, d'un coffre-fort et d'un fer et table à repasser.

Capacité maximum des chambres Deluxe : 4 personnes (3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants).

Restauration

restaurant
Dans le cadre de cette offre, vous profiterez de la formule « tout inclus ».

Votre formule tout inclus comprend :
- La pension complète dans le restaurant principal sous forme de buffet international
- Les dîners aux restaurants à la carte sur réservation préalable
- Les snacks
- Les boissons locales alcoolisées ou non.

Dans le cadre de votre formule tout inclus, l'hôtel Occidental at Xcaret Destination 5* dispose de nombreux restaurants, et bars dans lesquels vous bénéficiez des repas, des snacks et des boissons illimitées.

Le restaurant principal Le Buffet propose :

- Les petits déjeuners de 07h à 11h00
- Les déjeuners de 12h30 à 16h
- Les dîners de 18h à 22h

D'autres restaurants sont à votre disposition :
- Sonora Grill : grillades, dîners de 18h à 22h
- Los Olivos : spécialités méditerranéennes et italiennes, dîner de 18h à 22h
- La Hacienda : cuisine mexicaine, dîner de 18h à 22h
- D'Oriental : spécialités asiatiques et sushi, dîner de 18h à 22h
- El Pescador : plats de poissons, dîner de 18h à 22h
- La Piazza : pizzas authentiques, dîners de 18h à 02h
- Paco's Tacos : cuisine mexicaine traditionnelle, dîner de 18h à 02h
- The Beach Club : buffet international pour le petit déjeuner et le déjeuner de 10h à 18h
- El Lago Snack : Snack de 11h30 à 18h

Un ensemble de 9 bars + 1 disco bar dans lesquels vous pourrez siroter des cocktails :
- Swim-up Bar ouvert de 10h à 19h
- Pool Bar Cangrejos ouvert de 10h à 18h
- Pool Bar Flamencos ouvert de 10h à 18h
- Beach Bar ouvert de 10h à 18h
- Lobby Bar ouvert de 10h à 12h
- Bar La Terraza ouvert de 18h à 2h
- Bar La Bodeguita ouvert de 18h à 23h
- Bar El Lago ouvert de 10h à 18h
- Sports Bar ouvert de 11h à 23h
- The Disco-Palenque ouvert de 22h30 à 02h

Certains des points de restauration peuvent être soumis à un supplément car non compris dans la formule tout inclus.
Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Service de change
- Distributeur automatique de billets
- Boutique
- Blanchisserie
- Bagagerie
- Excursions organisées (payant)
- Location de voiture (payant)

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour profiter pleinement des Caraïbes, vous avez accès à une petite plage de sable blanc aux eaux turquoise située dans une petite crique. Il s'agit d'une plage privée aménagée de chaises longues et parasols.

    L'Occidental Grand Xcaret 5* comprend également 7 piscines. Des chaises longues et des serviettes sont mises à disposition à la piscine et sur la plage.

    Dans le cadre de votre formule, vous aurez accès à des activités de loisirs très complètes : tennis (2 courts), tir à l'arc, tennis de table, mini-golf, volleyball, plongée libre, bain à remous, cours de danse, aérobic, stretching, football, waterpolo.

  • En option payante

    Avec supplément :
    D'autres activités sont disponibles : centre de plongée PADI, parcours de golf (à proximité), Spa et salon de beauté.
    Ne passez pas à côté de l'immense parc éco-archéologique Xcaret Park !
    Riche en faune et en flore, découvrez des activités ludiques pour toute la famille : nage avec les dauphins, balade à cheval, plongée libre, jardin botanique, ruines mayas, etc...

Animation

L'hôtel Occidental Grand Xcaret 5* possède une discothèque.

Enfants

Vignette enfant
Pour les plus jeunes, l'hôtel Occidental Grand Xcaret 5* met à disposition un mini-club international (non-francophone) pour les 4-12 ans. Encadrés par un personnel qualifié et bienveillant, ils profiteront des aires de jeu et du programme d'activités.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Cancun A/R opéré par Air Caraïbes, Air France, Swiss ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aéroport-hôtel-aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel Occidental at Xcaret Destination 5* (normes locales),
la formule All Inclusive,
l'assistance de nos bureaux sur place,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non inclus dans votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
la taxe touristique,
Le formulaire ESTA si vous passez par les Etats Unis (14usd/pers),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Bon à savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
- Les prestations de restauration débutent avec le Check-in et se terminent au check-out.
- Les activités sont soumises aux conditions climatiques

- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Mexique, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour..

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour. Le voyageur doit être en possession d'un billet aller et retour. A l'entrée sur le territoire mexicain, les services migratoires pourront notamment demander au voyageur de justifier de ses moyens d'existence pendant son séjour au Mexique.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

IMPORTANT A COMPTER DU 01 avril 2021
A compter du 1er avril 2021, tous les voyageurs étrangers se rendant à Cancun et aux alentours à l'intérieur de l'état du Quintana Roo doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 224 pesos mexicain (environ 10 à 11 USD selon le taux de change en vigueur) par passager. Cette taxe est obligatoire et devra impérativement être présentée à l'aéroport avant d'embarquer en quittant le territoire mexicain. Le paiement peut se faire en ligne sur le portail web suivant : http://visitax.gob.mx/, pendant votre séjour au Mexique. Le justificatif de paiement doit être téléchargé et devra se conserver minutieusement pendant votre séjour. Il devra être présenté à l'aéroport avant d'embarquer au moment de quitter le territoire mexicain. Dans le cas où vous n'avez pas anticipé le paiement en ligne avant la fin de votre séjour, il est possible de demander une assistance à l'aéroport de Cancun le jour de votre départ . Pour éviter de retarder votre embarquement, nous vous conseillons vivement de procéder au paiement en ligne sur http://visitax.gob.mx/ , pendant votre séjour.

Pour réaliser le paiement en ligne, veuillez suivre les instructions et indiquer les informations requises, soit :
- Le nombre de passagers voyageant ensemble
- Nom, âge et numéros de passeports de chaque passager,
- Date de sortie de Cancun (du territoire du Quintana Roo),
- Effectuer le paiement en ligne en sécurité

Pour les personnes qui voyagent en groupe ou en famille, un seul paiement peut se faire mais chaque passager devra être muni de son propre justificatif de paiement.


Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Important : Les vols à destination ou en provenance du Mexique sont susceptibles de faire escale aux Etats-Unis ou le Canada. Vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage ESTA ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique conseils aux voyageurs du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Occidental at Xcaret Destination

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

23 825 avis

Excellent 12382 12 382

Très bien 6311 6 311

Moyen 2653 2 653

Médiocre 1317 1 317

Horrible 1162 1 162

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

75 %

de voyageurs
recommandent
75 sur 23 825 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

emanueljfsantos

En famille

14 nov. 2023

"Proximité de Xcaret"
Proximité de xcaret. L'hôtel dispose de très bonnes installations et est situé dans un environnement magnifique avec une faune et une flore magnifiques. La seule chose à signaler est la nourriture un peu répétitive et sans grande saveur. Le restaurant de plage est sans aucun doute le talon d'Achille de l'hôtel, même pour un tout compris la nourriture n'est pas à la hauteur des autres. Mais dans l'ensemble très bon rapport qualité/prix.

Isa B, Montréal, Canada

En couple

15 oct. 2023

"Paradis"
On a adoré!! Tres bel endroit ressourssant et la faune wow ! Meilleure endroit pour relaxer en famille tout en etant en contact avec la nature ! Je vous recommande vivement cet endroit ! Le personnel vraiment tres gentil

Christophe L

31 août 2023

"Un Super séjour"
Ensemble du complexe en pleine forêt tropicale avec ses animaux. Expérience faite au niveau Royal qui était super. Nous avons profitez du pass illimité au Xcaret que l'hôtel nous permet d'avoir, ce fut super.

Escape760844, Paris, France

28 août 2023

"Long séjour"
Je m attendais à retrouver mes souvenirs qui datent de 14 ans!!!!! Mais pas du tout!!!!!! Nous étions venu moi et mon mari il y a 14 ans et avions garder que de bon souvenirs, que nous avions décider d y amener notre fils histoire qu il comprenne nos souvenirs !!!! Par quoi commencer l hôtel es magnifique là dessus je n ai rien à y redire!!!! Hôtel dans une jungle incroyable au plus prêt dés la nature des animaux ceci es juste fantastique !!!! Le parc Xcaret encore plus incroyable qu avant !!!! Les prix on triplés depuis notre venues mais pas que dans l hôtel mais au Mexique de manière générale en tout cas !!!! Nous sommes très déçu de la nourriture, de la qualité des buffets et encore plus cette dernière semaine ou l hôtel à fermé le buffet où on y prenais le petit déjeuné et le repas du soir c une catastrophe!!!!! Remplace dans la salle de Convention Center qui es archi bruyante où il y a 10 fois moins de choix moins de stands!!! Et il vous font patienter 20 minute pour sois disant vous placez à table alors qu il y a une tonne de place dans la salle brefff tout es à revoir! Nous sommes aussi déçu de l ambiance en général quand on a des enfants mais fuyez le soir c bien pour les retraités !!!!!! Le seul soir où nous sommes content c es grâce au spectacle de Michael Jackson et la représentation des Maya sinon au secours on dort à 22h00 il y a aucune ambiance !!!!! Concernant le kids club pareil de tous les hôtels et pays que j ai pu faire celui là es de loin le plus nul au stade qu il n y a presque aucun enfants !!!! Mon fils a passé une mâtiné entière seule jeté dans la piscine du kids club !!!! Nous sommes encore à l hôtel pour une semaine et je suis partagé entre la joie de rentré chez moi donc quitte le Mexique que j adore mais l hôtel ne nous manquera pas de manière générale !!!!

ChristianHugron

26 août 2023

"J'AADDDDOOORRE CET HOTEL"
C'était notre 3e visite a cet hôtel et a chaque fois c'est de mieux en mieux. Dans la dernière année nous sommes resté 2 semaines en août et 2 semaine en mai au Royal. C'est toujours aussi merveilleux au Royal avec les suites luxueuses, la piscine relaxante, le restaurant exclusif au royal; qui est SUCCULENT. Ce voyage a été plus que parfait !!! Miguel au restaurant Royal a été notre coup de cœur de ce voyage; Il a vraiment fait une belle différence a notre expérience de voyage. Il était toujours heureux de nous servir, très sympathique et professionnel, c'était vraiment agréable a chaque souper de le retrouver. En fait tout le personnel était vraiment excellent cette fois-ci. Un gros merci a Gilberto, Roberto, Luis pour leur excellent service du souper et Daniel et Samuel pour leur service le matin et au diner. Nous on adore cette endroit pour la nature, les animaux, les grands espaces... et la proximité du parc Xcaret. Nous prenons toujours la pass Xcaret illimité car c'est vraiment un endroit qui nous plonge dans l'ambiance Mexicaine chaque jours avec les spectacles, les restos, la musique, les ateliers, les conote, les animaux, le snorkeling et surtout le café et les pains succulents (Rico Café) Il y a beaucoup de chose a voir et a revoir. Nous allions souvent passer l'avant midi et l'après midi on revenait a la plage ou a la piscine. Le soir on allaient marcher au parc xcaret; l'ambiance est magique avec les torches de feu qu'ils mettent dans tout le parc et on entends la musique tu grand théatre... On a déjà hâte au prochain voyage !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Mexique

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 22°
  • 0mm
  • Fév
  • 16°
  • 24°
  • 0mm
  • Mar
  • 18°
  • 26°
  • 197mm
  • Avr
  • 19°
  • 27°
  • 0mm
  • Mai
  • 20°
  • 27°
  • 0mm
  • Jui
  • 19°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 18°
  • 24°
  • 45mm
  • Aoû
  • 18°
  • 24°
  • 1mm
  • Sep
  • 18°
  • 23°
  • 114mm
  • Oct
  • 17°
  • 23°
  • 1mm
  • Nov
  • 16°
  • 23°
  • 0mm
  • Déc
  • 14°
  • 22°
  • 2mm