.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Nissaki Beach nissaki GRECE
Meilleur prix
dès 845 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

(Réf : 3957930005443050101)

Hôtel Nissaki Beach 4

Iles Grecques - Corfou (Nissaki)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.2 2,540 avis

Des vacances réussies

  • Accès internet Accès internet
  • Jardin Jardin
  • Animaux acceptés Animaux acceptés
  • Minibar Minibar
  • Coffre fort Coffre fort
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Le cadre

En choisissant Atlantica Nissaki Beach - Adults Only à Corfou, vous profiterez d'un séjour au bord de la plage, à moins de 15 minutes en voiture de Plage de Barbati et Mer Ionienne. Cet hôtel tout inclus se trouve à 10,6 km de Ipsos (plage) et à 13 km de Plage de Dassia.

L'hôtel

L’hébergement n’exige pas d’attestation sanitaire lors de l’enregistrement, Hôte/gérant immobilier professionnel, Aucun lit bébé disponible, Âge minimum des voyageurs 18, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Réservé aux adultes, Transactions en espèces possibles, Travelife, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, L’hébergement ne propose pas de test pour la COVID-19 sur place

Les chambres

Les 284 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent des articles gratuits dans le mini-bar et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et qui comprennent notamment un sauna, un centre de fitness et une piscine extérieure en saison. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.

Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, une consigne à bagages et un coffre-fort à la réception. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Cet hôtel est un hébergement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous trouverez sur place 3 restaurants et 3 cafés. Détendez-vous devant un verre au bar/salon ou dans un des 2 bars en bord de piscine de l'hébergement. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.

Beach-volley sur place, Parking non couvert, Sol lisse dans les parties communes, Parasols de plage, Mobilier d’extérieur, Consigne à disposition, Espace de loisirs en plein air, Parasols à la piscine, Équipements de sports aquatiques, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 2, Changement des serviettes (sur demande), Jardin, Assistance pour visites/billets, Spa avec services complets, Serviettes de plage, Petit déjeuner buffet gratuit, Largeur de la porte de l’ascenseur (en pouces) : 31, Largeur de la porte de l’ascenseur (en centimètres) : 80, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Consigne à bagages, Petit déjeuner gratuit, Table de billard, Réception ouverte 24 h/24, Animations en soirée, Nombre de restaurants : 3, Tous les jours, Piscine extérieure ouverte en saison, Soins spa sur place, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Nombre de cafés : 3, Snack bar et/ou épicerie fine, Café/thé dans les espaces communs, Sauna, Parking sans voiturier gratuit, Ascenseur, Centre de fitness, Terrasse, Transats de plage, Transats de piscine, Accès à la piscine extérieure voisine

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet,Transavia,Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Nissaki Beach en chambre double standard
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Atlantica Nissaki Beach

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

2,540 avis

Excellent 1383 1,383

Très bien 628 628

Moyen 302 302

Médiocre 128 128

Horrible 99 99

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

74 %

de voyageurs
recommandent
74 sur 2,540 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

cynthiasC4321CI

Sep 9, 2025

"Nous avons passé un séjour en couple absolument magnifique ! Le PSA avec Anna était tout simplement fabuleux, un moment inoublia"
Nous avons passé un séjour en couple absolument magnifique ! Le PSA avec Anna était tout simplement fabuleux, un moment inoubliable. La nourriture est très bonne, contrairement à certains avis que nous avions pu lire avant de venir. Tout le personnel est souriant, serviable et attentif, ce qui rend le séjour encore plus agréable. Le seul petit point négatif concerne les abeilles, parfois un peu envahissantes, mais rien qui gâche vraiment les vacances. En revanche, beaucoup d’explications ne sont données qu’en anglais. C’est compréhensible puisque nous ne sommes pas dans notre pays, mais cela peut compliquer un peu les choses pour ceux qui ne parlent pas la langue. En résumé, un hôtel où nous avons passé de merveilleux moments et que nous recommandons vivement !

gaelle d

Aug 31, 2025

"Relaxant"
Iliana Des mains douces et relaxantes pour un agréable moment de massage Une magnifique expérience dans un spa très agréable et professionnel

TravelerTib, Île-de-France, France

En couple

Aug 27, 2025

"Première fois (et sûrement dernière) en all inclusive "
Première experience en all inclusive qui s'est révélée être une petite déception malgré les qualités de l'hôtel. Les repas pris dans une "cantine" qui donne l'impression d'être en restaurant d'entreprise 🤣 d'autant plus que la qualite de la nourriture laisse à desirer... peut être parce que la majorité des clients sont anglais et allemands... Oui attention l'hôtel est géré par TUI et donc rempli en grande partie par des anglais et allemands pas toujours respectueux des autres... les cris dans les couloirs à 3h du matin alors que les chambres sont peu insonorisées... il y a mieux pour se reposer. Dommage car la vue de l'hôtel est magnifique ...

847delphinel, Moselle, France

En famille

Aug 27, 2025

"TRÈS BIEN"
Nous avons séjourné 10 jours en août dans ce complexe les points positifs sont : Le cadre est magnifique à flanc de colline et la vue spectaculaire sur l’Albanie voisine. La chambre spacieuse, propre, décorée avec goût et récemment rénovée. Il y a deux petites piscines avec des transats mais leur nombre est insuffisant et ils sont pris d’assaut des le matin… c’est un peu dommage ! Le service au lobby bar et restaurant est toujours effectué avec le sourire. Le personnel de la réception est très sympathique également. Les plats servis au restaurant sont de bonne qualité. Wifi partout dans l'hôtel Belle plage (publique) de galet et eau cristalline. Les points négatifs sont : L'hôtel est très éloigné des villages alentours Manque de propreté au niveau de la piscine d’activité et personnel du pool bar peu avenant. animation tournée vers un public essentiellement anglophone. Hôtel en pente et peu accessible pour les PMR. Longue attente aux ascenseurs en nombre insuffisant. Très bon séjour dans l’ensemble je le conseille car il est situé au nord à 1h en bus de Corfou.

Polodelph, Nilvange, France

En famille

Aug 23, 2025

"Y a du bon !"
L'hôtel est récemment rénové, mais la configuration sur plusieurs étages complique les accès aux chambres, au restaurant et à la plage. Il n'y a que deux ascenseurs, ce qui génère de longues attentes. Côté restauration, les repas sont bons, L'eau servie en carafe n'est vraiment pas bonne , il faudrait mettre de l’eau en bouteille . J'ai eu le sentiment d'être dans deux établissements différents : La partie haute (accueil, restaurant principal) est bien gérée, propre, et le service y est agréable. La partie basse (bar piscine, restaurant à la carte) semble totalement oubliée: manque de propreté, personnel moins aimable, aucune surveillance. L'hôtel est annoncé comme adult only, mais j'ai croisé plusieurs enfants, aussi bien dans le complexe qu'à la plage, qui est publique et en galets. Ce point est vraiment trompeur.Et personne ne dit rien ! Autres points négatifs : Trop peu de poubelles dans l'ensemble du complexe. Ajouter une table pour y déposer les verres cela éviterait à une personne de faire le tour de chaque transat pour faire la ramasse . • Impossible de profiter des repas en extérieur à cause d'une présence massive de guêpes. Piscine souvent trouble, parfois même verdâtre. Animations sympathiques mais très orientées pour un public anglophone. Les transats sont pris dès le matin 8h et personne dessus Points positifs à souligner : les chambres sont spacieuses, confortables, propres, rénovées, avec une belle terrasse et une superbe vue. Le mini-bar est rempli chaque jour (eau, Pepsi, bière, orange), et la chambre dispose aussi de peignoirs et chaussons invités

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm