Vacances Fram  |  Voyage Grece  |  Voyage Iles Grecques  |  Vacances Corfou
Hôtel Nissaki Beach Corfou Iles Grecques
Meilleur prix
dès 693 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

euros Annulable
& remboursable

Réf: 3957930005443070101

Hôtel Nissaki Beach

44

Iles Grecques - Corfou

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 1 457 avis

euros

Annulable
& remboursable

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
ven.
16/sept.
ven.
23/sept.
8J/7N 1 244 Réserver
sam.
17/sept.
sam.
24/sept.
8J/7N 1 417 Réserver
dim.
18/sept.
dim.
25/sept.
8J/7N 1 295 Réserver
lun.
19/sept.
lun.
26/sept.
8J/7N 1 396 Réserver
mar.
20/sept.
mar.
27/sept.
8J/7N 1 184 Réserver
mer.
21/sept.
mer.
28/sept.
8J/7N 1 329 Réserver
jeu.
22/sept.
jeu.
29/sept.
8J/7N 1 211 Réserver
ven.
23/sept.
ven.
30/sept.
8J/7N 1 263 Réserver
sam.
24/sept.
sam.
01/oct.
8J/7N 1 576 Réserver
dim.
25/sept.
dim.
02/oct.
8J/7N 1 281 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale: À proximité d´une plage de gravier se trouve l`hôtel Atlantica Nissaki Beach (adultes seulement). Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols contre un supplément. La ville la plus proche est Corfu. Il y a plusieurs commerces pas loin de l`hôtel et un supermarché. Une discothèque est accessible depuis l`hôtel. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Kanoni-Mouse Island et Achilleion-Sissi Palace. Équipement: Rénové en 2016, l`hôtel dispose de 284 chambres. Il offre à ses clients un hall d`entrée avec un bar, un total de 4 ascenseurs, un climatiseur, un coffre-fort (gratuit), un magasin, un parking (gratuit) et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans les 2 restaurants (climatisés) de l`hôtel. In den beiden Bars im Hotel freut man sich über Ihren Besuch. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. Le service d`étage et le service de blanchisserie et de repassage sont disponibles moyennant des frais. Piscine: Des parasols et des chaises longues sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons rafraîchissantes sont disponibles au bar de la piscine. Repas: Petit-déjeuner (de 07:00 - 10:00 h) sous forme de buffet. La formule "tous inclus" comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Boissons non-alcoolisées (10:00 - 00:00), bière (10:00 - 00:00), vin (10:00 - 00:00), café et thé (10:00 - 00:00), gâteaux et pâtisseries (15:00 - 17:00), boissons alcoolisées nationales (10:00 - 00:00), petit-déjeuner pour les lève-tard (10:00 - 11:00) et collation de minuit (23:00 - 01:00). Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: billard (éventuellement payant), mini-golf, tennis (payant), tennis de table (éventuellement payant), fitness, beach volley et fléchettes (éventuellement payantes). Un parcours de golf se trouve à proximité de l`hôtel. Prestations de bien-être: Espace spa et bain bouillonnant (payant). Massages (evtl. payant). Divertissement pour adultes: Programme d`animation avec des spectacles en soirée et de la musique live. Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais. Les modes de paiement suivants sont acceptés: American Express. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Double Standard Chambre (Piscine - Terrasse partagee): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, balcon, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Double Standard Chambre (Swimup Piscine terrasse): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, balcon, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Double Standard Chambre (Vue sur le jardin): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, balcon, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Double Standard Chambre (Vue mer latérale): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, balcon, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Double Standard Chambre (Vue sur la mer): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, balcon, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Individuelle Standard Chambre (Vue sur le jardin): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, balcon, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Individuelle Standard Chambre (Vue sur la mer): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, balcon, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée.

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Sky Express, Swiss (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Nissaki Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Sky Express

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé. À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Swiss International Air Lines : http://www.swiss.com

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Sky Express, Swiss (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Nissaki Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

1 457 avis

Excellent 771 771

Très bien 434 434

Moyen 181 181

Médiocre 42 42

Horrible 29 29

Literie

Service

Chambres

Situation

82 %

de voyageurs
recommandent
82 sur 1 457 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Olivier M

En famille

9 juil. 2022

"Quelle horreur !!!"
Ça fait 20 ans que nous voyageons en famille et je n’ai jamais rencontré un hôtel dit 4 étoiles avec un service aussi pitoyable ! Et dire que nous avions une suite junior… Il a fallu réclamer pendant 48h pour remplir le minbar ! On devait avoir une corbeille de fruits et une bouteille de vin à notre arrivée… ils ont été livrés 2 jours après notre arrivée…à 22h30 !!! La suite junior toujours. Inaccessible si vous n’avez pas une bonne condition. Il y a 50 marches pour y accéder… je ne vous dis pas ce que c’est si vous ajoutez 2 valises de 23kg ! En plus, elles sont situées à l’autre bout de l’hôtel càd très loin de la salle petit-déjeuner et du repas du soir. Faut avoir de la condition. Et vous pourriez alors croire que vous êtes au calme. Et bien non ! Car à proximité tourne en permanence des moteurs pour la clim ou les piscines. Nous avons aussi réclamé plusieurs fois un lit double…jamais obtenu… Le dernier jour, nous partions tardivement. Nous avons demandé de conserver notre chambre jusqu’à 17h. Ça été ok jusqu’au matin où ce n’était plus possible…même contre paiement. Et en plus, il faut savoir qu’il fait payer pour mettre en sécurité vos laptops, passeports et autres objets de valeur… la cerise sur le gâteau ! Pour continuer, les chambres sont nettoyées tous les 2 jours…enfin nettoyé est un grand mot ! Un coup d’eau au sol et c’est tout. A cause du Covid paraît-il… et le dernier jour, la chambre a été faire à 18h…il était donc tout-à-fait possible de la garder le dernier jour jusqu’à 16 ou 17h. Et enfin, sachez que vous êtes isolés de tout. Rien absolument rien autour. Sans voiture, c’est transat et plage toute la semaine. Possible de prendre le bus, mais il faut se farcir un mur de 500 mètres pour aller à l’arrêt de bus ! Sans condition physique, c’est mort.. Bref. Zéro sur toute la ligne. Et je me sens volé en partant !

kateaurieva

Entre amis

17 juin 2022

"Ne le recommande pas à des personnes exigeantes"
Déçu dès l’arrivée à l’hôtel, aucune information n’a été donnée. Le service de chambre était exécrable. Par contre le buffet était varié et de très bonne qualité. Mer et vue magnifique mais plage de galets (prévoir vos méduses). Pour les cocktails, ne soyez surtout pas exigeants… Hôtel très isolé, pas grand chose à faire aux alentours à moins de prendre un taxi ou louer une voiture !

fabien s

20 oct. 2021

"climatisation faible"
Globalement satisfait de notre séjour, reposant, belle vue, repas corrects, chambre correct même si la taille est un peu limite pour 3 personnes, repas au restaurant à la carte top, personnels sympa points négatifs: nombreuses guêpes, difficile de manger ou boire à l'extérieur sortie de l'hôtel difficile car loin de tout ( visite de la ville de Corfou à faire) la climatisation de notre chambre totalement inefficace, même en la laissant à fond toute la journée et pas mieux après 3 interventions du technicien ( vraiment pénible pour dormir)

jacquelinedelettrez

10 oct. 2021

"excellent"
Nous avons passé d'excellentes vacances au mois de juillet. Le personnel est bien sympathique. Il parle aussi le français. Le temps était splendide. La nourriture est bonne et à volonté. C'est pour tout cela que nous y sommes retournés une semaine au mois de septembre ou la température était plus supportable. Ll'hotel est situé face à la mer. Nous avions une vue splendide. La chambre est très bien. Pour l'approvitionnement du mini bar, il faut demander à l'accueil ce qu'il manque, et il vous le fourni sur le pas de la porte de la chambre à cause du covid. Les chambres sont nettoyées un jour sur 2, les aussi toujours à cause du covid. Pour le repas du soir nous pouvions prendre le repas sur la terrasse face à la mer. Corfou est une ile très verte et il y a assez bien de visites à effectuer. La team manager Anna, est très bien et fait l'effort de parler français. Tout est prévu

djjdel

5 oct. 2021

"Très décevant"
Points positifs : soleil chaleur, vue magnifique sur la mer, repas et les 2 réceptionnistes qui parlent français. Points négatifs : tout, propreté à revoir, guêpes et frelons partout impossible de manger tranquillement. Les serviettes trop petites pour les fauteuils de piscine. Les sanitaires à la piscine sales. Piscine froide. La chambre nettoyage vite fait mal fait. Nous avons du réclamer pour avoir la bonne chambre vue mer. Etc..................

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm