Séjour Fram  |  Vacances Portugal  |  Séjour Lisbonne
Hôtel My Story Hotel Augusta Lisbonne Portugal
Meilleur prix
dès 387 / .pers

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -53%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 7956340005443061101

Hôtel My Story Hotel Augusta

33

Portugal - Lisbonne

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 119 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Parking Parking
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
14/juil.
mar.
19/juil.
6J/5N 986 Réserver
ven.
15/juil.
mer.
20/juil.
6J/5N -125€ 952 Réserver
sam.
16/juil.
jeu.
21/juil.
6J/5N -33% 949 Réserver
dim.
17/juil.
ven.
22/juil.
6J/5N -31% 923 Réserver
lun.
18/juil.
sam.
23/juil.
6J/5N -38% 862 Réserver
mar.
19/juil.
dim.
24/juil.
6J/5N -35% 910 Réserver
mer.
20/juil.
lun.
25/juil.
6J/5N -37% 846 Réserver
jeu.
21/juil.
mar.
26/juil.
6J/5N 776 Réserver
ven.
22/juil.
mer.
27/juil.
6J/5N 801 Réserver
sam.
23/juil.
jeu.
28/juil.
6J/5N -72€ 807 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

L'hôtel est idéalement situé dans la capitale. A proximité de la station de métro Baixa?Chiado, il vous donne accès à deux des lignes principales qui vous permettent de découvrir la ville. Cependant, si vous souhaitez aller plus loin, vous avez à votre disposition la gare du Rossio qui vous emmène à Sintra ou si vous souhaitez découvrir où se termine le Tage et où commence l'océan Atlantique, vous pouvez choisir la gare de Cais do Sodré qui vous emmène à Cascais.

L'hôtel

Inauguré en décembre 2018, l'hôtel fait revivre un ancien bâtiment de l'une des rues les plus connues de Lisbonne. Rua Augusta est l'artère principale résultant de la planification de Lisbonne après le tremblement de terre de 1755. Elle relie deux points emblématiques, Praça do Comércio et D. Pedro IV Square (Rossio), étant initialement destiné à la vente de soies et de laine, semblable à des rues parallèles, où un type de commerce était assigné à chacun.

Les chambres

Divisé en 2 types - Double et Simple. Toutes les chambres sont équipées de : Services, climatisation, salle de bain privée (avec sèche-cheveux), TV LED (avec 70 chaînes), téléphone direct, Internet sans fil gratuit, coffre-fort, minibar, 220v., double vitrage.

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris : Le résultat d'un test PCR positif attestant de la guérison de la Covid-19 de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés(ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Compagnie - Vueling Logo

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes. La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Vueling : http://www.vueling.com/FR/

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Easy Jet : http://www.easyjet.com/fr

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, EasyJet, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel My Story Hotel Augusta en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

119 avis

Excellent 88 88

Très bien 21 21

Moyen 7 7

Médiocre 2 2

Horrible 1 1

Literie

Service

Chambres

Situation

91 %

de voyageurs
recommandent
91 sur 119 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

marie noelle g

Jun 2, 2022

"proche de tout"
séjour du 23 au 27 mai , ravie de l'emplacement pour visiter la vieille ville , faire une ballade en bateau, en tram en bus ou en métro.Petite chambre mais literie confortable et propre sauf qu'il n'y a aucun rangement pour les vêtements ni chaise ni penderie .Salle d'eau minuscule avec portes de douches en mauvais état mais bon j'ai passé mes journées à visiter.Chambre 103 qui donne sur la rue Augusta mais trés bien insonorisée.Petit dej correct mais sans plus, on peut y dejeuner et dîner en extérieur.Le personnel parle anglais .Bon accueil je recommande cet hotel.

maximelh

En couple

Mar 6, 2022

"Idéalement situé"
Situation idéale et rapport qualité/prix au rendez-vous. Hôtel à taille humaine en plein centre, à quelques centaines de mètres de nombreuses attractions touristiques et du métro. Petit déjeuner très complet. A conseiller donc pour les couples souhaitant des chambres pas très grandes certes mais une situation idéale !

ChristelleG761

En couple

Feb 12, 2022

"Charmant signifie mini"
Hôtel parfaitement rénovée et très bien située pour découvrir le centre de Lisbonne à pied. En plein cœur de la baixa. Bonne isolation phonique. Bon petit déjeuner buffet. Cet hôtel nous ne l'avons pas choisi, on nous y a relogé suite à la fermeture du "ouro" hôtel de la même chaîne. Personne ne nous a prévenu. Nous l'avons découvert le jour de notre arrivée et avons été déçu. Une chambre de 9m2 à la salle d'eau microscopique où vous devez obligatoirement fermer la porte pour utiliser le lavabo faute de place. Une décoration soignée mais verte sur l'ensemble de l'hôtel. Ce qui n'est malheureusement pas du tout notre tasse de thé. Quand nous avons demandé à être relogé dans un autre hôtel du groupe qui en compte 5 à Lisbonne et dont la taille des chambres et la décoration nous convenait mieux. On nous a dit que tout était complet et proposé une chambre légèrement plus grande. Alors oui c'est mieux mais pas équivalent à ce que nous avions réservé. Si nous avions été prévenus de la situation, nous aurions demandé le remboursement de notre réservation et aurions choisi un autre hôtel avant notre arrivée qui soit conforme à nos goûts. Le jour même plus de remboursement possible. Mais c'est bien connu, le client a souvent tort et c'est ce qu'on nous a fait comprendre quand nous avons demandé pourquoi nous n'avions pas été prévenus. Visiblement, quand on réserve par booking mais via un prestataire, l'hôtel n'a pas nos coordonnées. Donc, morale de l'histoire, ne réservez pas par un prestataire par le biais de booking et avant d'arriver vérifier si vous logerez bien dans l'hôtel réservé et si non, si la solution de rechange vous convient. Une incompréhension subsiste. Nous avons réservé 3 jours avant notre arrivée et l'hôtel semble avoir été déjà fermé à ce moment là ! Ne pas avoir autorisé la réservation d'une chambre dans un hôtel fermé aurait résolu le problème une fois pour toute. Merci à la charmante réceptionniste qui nous proposé de changer de chambre.

AudreyD148

En couple

Oct 11, 2021

"Bien situé mais petit dej pas top"
L'hôtel est idéalement situé, à proximité des transports. Il donne dans une rue piétonne commerciale mais aucun bruit, bien insonorisé. Notre chambre n 201 n'est pas bien placée, il fait sombre toute la journée car donne sur un autre immeuble à 3 mètres devant la fenêtre. Les chambres sont bien, bonne literie, propres. Par contre le petit déjeuner est à revoir, c'est la 1ère fois ou l'on est déçu d'un petit déjeuner dans un hôtel. Les viennoiseries ne sont pas terribles, un peu dures et sèches. Le jus d'orange n'a pas de goût, on a l'impression qu'il est coupé avec plus de la moitié d'eau. Le 2ème matin j'ai demandé un chocolat chaud, mais la fille m'a dit on en a pas... alors que la veille j'avais pu en avoir et qu'un ami qui est venu déjeuner plus tard a pu en avoir un car ce n'était plus la même personne... ne pas mettre à l'accueil du petit déjeuner des personnes qui ne savent pas faire. Pour faire le check out.. personne... on a attendu plus de 10 mn, prévenu le personnel du petit déjeuner qui n'a rien fait. Il a fallu aller chercher quelqu'un dans un hôtel my story situé à côté pour qu'il vienne.

2157moniquesta

En couple

Feb 29, 2020

"Excellents Hotel et restaurant"
Le personnel de l hôtel est compétent, aimable et toujours prêt à donner les renseignements demandés notamment Madalena qui parle très bien le français et l'anglais. Le personnel du restaurant et du petit déjeuner est toujours souriant, attentionné à la clientèle et rapide au service, notamment Nedir, Ruben et Erica qui parlent anglais et français. Je recommande sans hésitation cet hôtel et restaurant situé dans le coeur de Lisbonne.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Portugal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 15°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 0mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 0mm
  • Mai
  • 18°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 29°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Nov
  • 15°
  • 18°
  • 0mm
  • Déc
  • 13°
  • 16°
  • 0mm