.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Mondi Club Stella Gardens Resort & Spa Makadi Egypte
Meilleur prix
dès 749 / pers.

Vols + Transferts + Club + Tout inclus

(Réf : 1333376)

Mondi Club Stella Gardens Resort & Spa 5

Egypte - Hurghada (Makadi)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 2 073 avis

Vous allez adorer

  • L'animation francophone Mondi Club
  • Les 8 piscines dont 1 avec toboggans
  • Nombreuses activités proposées

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'aéroport international d'Hurghada se trouve à 30 km, le Mondi Club Stella Gardens Resort se situe à 4 min à pied de la plage.

Les plus

L'animation francophone Mondi Club
Les 8 piscines dont 1 avec toboggans
Nombreuses activités proposées

Votre programme plongée

Plongée sous-marine
Profitez de votre séjour pour découvrir ou redécouvrir les fonds marins de la Mer Rouge avec nos forfaits et formations plongée.
Ses récifs coralliens aux couleurs sublimes et ses nombreuses variétés de poissons font de la Mer Rouge une des destinations les plus réputées pour les amateurs de plongée sous-marine.

Formations :
Scuba Diver : 170€
Advanced Open Water Diver : 200€
Open Water Diver : 290€

Forfaits plongée :
8 plongées : 180€
10 plongées : 220€
6 plongées : 140€


Inclus :
- Guide de plongée (francophone)
- Bouteille 12l et plombs
- Matériel de plongée (palmes, masques, combinaison, gilet stabilisateur et détendeur) pour les formations uniquement


Non inclus et à régler sur place :
- Location de matériel de plongée (palmes, masques, combinaison, gilet stabilisateur et détendeur) pour les forfaits plongée : 20€ par jour
- Manuel de formation : 45€
- Frais de certification : 90€
- Les repas et consommations
- Torche, nitrox, bouteilles de 15l

Conditions obligatoires :
- Certificat médical de moins de 6 mois de non contre-indication à la pratique de la plongée sous-marine
- Niveau minimum requis pour forfait plongée : Niveau 1 CMAS ou Padi Scuba Diver (Certificat à présenter obligatoirement sur place)
- Niveau requis pour formation Advanced Open Water : Niveau Open Water (certificat à présenter)
- Age minimum requis : nous consulter

A noter :
- Le centre de plongée se trouve au Stella di Mare Resort
- Les plongées s'effectuent de la plage et/ou en bateau
- Dernière plongée : 24h avant le retour

Aucun remboursement ne sera accepté pour les plongées non effectuées en cas de :
- Non présentation des documents demandés (tels que : licence, certificat médical conforme etc…)
- Comportement du plongeur présentant un risque pour sa sécurité et celles des autres participants
- Annulation sur place du fait du client
- Non respect des règles de plongée liées à la Mer Rouge
- Force majeure

Logement

Chambre
Votre Mondi Club dispose de 721 chambres, réparties en plusieurs petits bâtiments de 2 étages donnant sur les piscines ou les jardins. De nombreuses activités et services sont mis à votre disposition pour que vous puissiez passer les vacances dont vous rêvez. La plage se trouve à 10 min à pied et pour y accéder, vous traverserez l'autre partie de l'hôtel : le Stella Di Mare Beach. Une navette est aussi mise à votre disposition toute la journée pour rejoindre les différentes parties du complexe, dont la plage jusqu'à 21h00. À votre disposition : réception 24h/24, prêt de serviettes de plage, discothèque de 23h00 à 01h00 (entrée gratuite, boissons avec supplément), wifi gratuit à la réception et en supplément dans les chambres, centre de spa*, salon de beauté*, boutiques*, baby-sitting*, pressing et blanchisserie*, service médical*, parking, service de transport gratuit entre le Stella Gardens et le Stella Beach pour accéder à la plage (possible à pied en moins de 5 minutes).

* Avec supplément

Vous serez logé en chambre vue piscine d'environ 35 m² pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants. Elle dispose de 1 lit double ou de 2 lits simples, ainsi que 1 lit d'appoint selon la composition de la chambre. Toutes les chambres sont équipées de : balcon ou terrasse, climatisation, téléphone*, télévision par satellite, mini-bar*, coffre-fort, fer à repasser (sur demande), chauffage, salle de bains équipée avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, wifi*.
* Avec supplément

Moyennant supplément, vous pourrez profiter d'une chambre family d'environ 75 m². Cette chambre est composée de 2 grands lits double.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Durant ce séjour, vous bénéficierez de la formule « tout inclus » qui comprend les repas servis au restaurant principal de l'hôtel « Blue Pharaoh », où vous vous régalerez de buffets internationaux, ainsi que des snacks.

Petit déjeuner : de 07h00 à 10h30
Déjeuner : de 12h30 à 15h00
Dîner : de 18h30 à 21h30

Profitez de 2 dîners gratuits par séjour (à réserver au préalable), dans l'un des 4 restaurants à la carte du complexe : libanais (Layali Beirut) et chinois (Royal Wok) au Stella Garden et italien (Casa Mia) et indien (Taj Mahal) au Stella Beach

5 bars sont à votre disposition pour vous relaxer tout en vous désaltérant :
Slide pool bar : de 10h00 jusqu'au coucher du soleil
Waves pool bar : de 10h jusqu'au coucher du soleil
Heated pool bar : de 10h jusqu'au coucher du soleil
Lobby bar : de 10h00 à 23h00
Cocktail bar : de 18h00 à 23h00


À noter que la formule tout inclus comprend les boissons de 10h00 à 23h00 (servies au verre). Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis de la part de l'hôtelier et ce, sans que la responsabilité de Mondial Tourisme soit engagée. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteille ne sont pas compris. L'ouverture des points de vente extérieurs est soumise aux conditions climatiques.

Equipements

L'hôtel met à votre disposition : réception 24h/24, prêt de serviettes de plage, discothèque de 23h00 à 01h00 (entrée gratuite, boissons avec supplément), wifi gratuit à la réception et en supplément dans les chambres, centre de spa*, salon de beauté*, boutiques*, baby-sitting*, pressing et blanchisserie*, service médical*, parking, service de transport gratuit entre le Stella Gardens et le Stella Beach pour accéder à la plage (possible à pied en moins de 5 minutes).

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs :
    8 piscines extérieures dont 1 piscine chauffée, 1 piscine à vagues (non chauffée et séquence de 10 min toutes les 30 minutes pour les vagues), 1 piscine avec toboggans, des piscines enfants et des piscines détentes, salle de sport de 10h à 20h, tennis de table, discothèque de 23h00 à 01h00 (entrée gratuite, boissons avec supplément).

    L'hôtel sera doté d'un Aquapark à partir du 01/06/25.

  • En option payante

    Avec supplément :
    - court de tennis* (dans la partie beach)
    - mini-golf* (dans la partie beach)
    - centre de plongée*
    - billard
    - baby-foot

    Le centre de spa* propose les prestations suivantes : sauna, hammam, bains à remous, bains à vapeur, massage, thalasso.

Animation

Les animateurs francophones Mondi Club, parfaitement intégrés à l'équipe d'animation internationale de l'hôtel, vous proposeront des activités sportives et ludiques en journée, ainsi que des animations nocturnes.

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants : Coralie, notre animatrice française formée à la méthode Montessori, accueillera vos enfants de 4 à 12 ans, 6 jours/semaine de 10h à 12h30 et de 15h à 17h. Elle leur proposera des activités artistiques en thème avec la fabuleuse histoire de l'Egypte ainsi que des activités Montessori où l'éveil des sens est mis en avant. Une fois par semaine une kermesse est organisée autour de grands jeux en bois où parents et enfants peuvent s'amuser ensemble.

À noter : au vu de la météo et/ou en basse saison, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées ou non programmées.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Hurghada aller-retour en classe économique avec Pegasus Airlines, Corendon, Fly Egypte ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces *,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
1 bagage de 20kg en soute + 8 kg en cabine,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies à l'hôtel Mondi Club Stella Gardens Resort & Spa 5* (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications,

* PRE ET POST ACHEMINEMENT : Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
30€ de frais de visa à régler sur place,
les éventuelles taxes locales à payer sur place,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Pegasus Airlines

Compagnie - Pegasus Airlines Compagnie - Pegasus Airlines

La compagnie et sa flotte

Créée il y a 20 ans, Pegasus Airlines est la compagnie aérienne privée IATA la plus prospère de Turquie. Pegasus Airlines dessert plusieurs destinations en Europe dont 16 liaisons domestiques dans tout les pays et propose également des vols charter internationaux. La flotte aérienne, 40 avions dernière génération, est la plus moderne de Turquie

Certifications

Pegasus Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

VOTRE REPRESENTANT
Dès votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par notre représentant francophone. Le lendemain de votre arrivée à votre hôtel, ce dernier organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.


LE TRANSPORT
Vous voyagerez sur vols charters directs Corendon, Fly Egypte ou similaire (sous réserve de modification) pour les villes et jours de rotation suivants.

PARIS

Vols directs le samedi
Pour certaines rotations ce vol peut s'effectuer avec une escale technique.

LILLE

Vols directs le samedi
Pour certaines rotations ce vol peut s'effectuer avec une escale technique.

NANTES

Vols directs le dimanche
Pour certaines rotations ce vol peut s'effectuer avec une escale technique.

Pour tous les autres vols et villes de départ, ils s'effectueront sur vols réguliers (sous réserve de modification).

Certains vols peuvent s'effectuer avec escale ou de nuit (dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée). Dans le cas d'un départ de Paris notamment un changement peut survenir entre l'aéroport de départ et celui de retour (exemple décollage de Roissy et retour d'Orly).Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification.

Les transferts aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel sont compris. Les bagages et les prestations à bord tels que les repas, peuvent être avec supplément.


A SAVOIR
Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres, sans que nous n'en soyons tenu responsable.

30€ (visa et frais de service) vous seront demandés à l'arrivée, payables en euro et en espèce. Les pourboires seront désormais inclus dans le prix de votre séjour.

Les passagers d'autres nationalités que française doivent impérativement se renseigner auprès des autorités consulaires égyptiennes avant leur départ.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée. Nous invitons donc notre aimable clientèle à prévoir une collation

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.
Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

La qualité du réseau wifi dans la plupart des hôtels égyptiens étant instable, nous vous invitons à vous procurer une carte sim garantissant une excellente couverture 4G sur tout le territoire.

Infos vol

Créée il y a 20 ans, Pegasus Airlines est la compagnie aérienne privée IATA la plus prospère de Turquie. Pegasus Airlines dessert plusieurs destinations en Europe dont 16 liaisons domestiques dans tout les pays et propose également des vols charter internationaux. La flotte aérienne, 40 avions dernière génération, est la plus moderne de Turquie

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Egypte, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Pour chaque ressortissant français (adultes, bébés et enfants et bébé), sont obligatoires :
- un passeport OU une carte nationale d'identité (CNI) plastifiée, en cours de validité et ce au moins 6 mois après la date de retour,
- un visa de tourisme

Dans l'avion ou à l'aéroport, il vous sera aussi remis une fiche de renseignement à compléter que vous présenterez à la douane égyptienne avec votre passeport ou votre carte nationale d'identité.

Important : les autorités égyptiennes n'acceptent pas les cartes nationales d'identité dont la validité a été prorogée de cinq ans par les autorités françaises. Nous vous recommandons de voyager avec un passeport.

Le visa de tourisme d'une durée d'un mois est délivré à votre arrivée en Egypte auprès de notre partenaire local dans le cadre des frais de visa et de service que vous devrez lui régler sur place (voir la rubrique « Nos prix TTC ne comprennent pas »). Vous pouvez aussi l'obtenir avant votre départ en faisant les démarches auprès d'un consulat égyptien. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d'un consulat égyptien à l'arrivée en Egypte. D'une durée initiale d'un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l'immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples). Pour les porteurs d'une carte nationale d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales : les voyageurs doivent alors impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité (récentes et identiques) qui seront jointes à ce formulaire. Les détenteurs de passeports (de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l'ambassade ou du consulat d'Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. A défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l'arrivée.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Stella Di Mare Gardens Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

2 073 avis

Excellent 1544 1 544

Très bien 256 256

Moyen 112 112

Médiocre 61 61

Horrible 100 100

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Mère C

15 janv. 2025

"Passer Noël au soleil"
Nous étions venus au Stella Gardens au moi de mai ,avec un couple d'amis. Et quand on a voulu partir pour fêter Noël au soleil,  on voulait un endroit beau, reposant pour le corps et l'esprit, dans lequel on se sent bien et où on se fait chouchouter .  Et c'est avec un immense plaisir que nous sommes revenus,  seuls cette fois-ci.  Notre séjour à été parfait,  le cadre, la plage, le ciel bleu , la chambre, le restaurant Un grand bravo pour le repas de Noël,  magnifique soirée . Mais surtout l'ensemble du staff d'une gentillesse incomparable,  toujours à s'assurer qu'on ne manque de rien , toujours sympas et souriants. Certains nous ont même reconnu,  ça fait plaisir L'équipe d'animation est joyeuse et dynamique , on a adoré la mousse/pool party . Quel magnifique cadeau de Noël de passer l'après-midi à faire la fête dans une piscine. Et le gros coup de cœur ce sont les barmens qui savent exactement ce qu'on préfère selon l'heure qu'il est,  ils dont adorable,  drôles et incroyablement efficaces . Un merci tout particulier à Hassan et Omer Quel bonheur de prendre l'apéro dans la piscine entouré de tous ces sourires. J'espère pouvoir revenir

MYRIAM R, Strasbourg, France

30 déc. 2024

"Bon rapport qualité prix"
J'étais dans une belle chambre standard n° 3965 du 14 au 21 Décembre avec vue piscine. Le ménage a été très bien fait par Mohammed. La chambre est très grande avec une grande penderie et ma salle de bain avait une douche et une baignoire. Bonne literie. Parcontre isolation très mauvaise avec la chambre d'à coté la 3966 qui était une chambre connectée car il y avait une porte fermée entre les deux chambres. Dans mon cas j'entendais tout même quand ils parlaient très bas donc prévoir les boules kies. La réservation au Stella Garden donne accés à la plage du Stella Beach ou il y a de nombreuses animations en journée : stretching , Yoga dans un site magnifique, soirée mousse à 11h une fois, danses égyptiennes etc... Le restaurant est grand et bruyant (grande salle)et sans charme (contrairement au Stella Beach de style andalou) mais lui au Stella Garden avec une terrasse bien agréable au petit déjeuner notamment. Pas testé les bars ni les piscines . Le service est très bien que ce soit sur les bars de la plage, les restaurants. L'équipe d'animation est très bien et motive les troupes à participer aux animations et toujours agréable et souriant dont Ahmed de Tunisie et un jeune anglais de Liverpool dont je me souvient plus du nom. La jeune russe est très bien aussi. La plage est très longue et grande avec un long ponton. Quelques poissons multicolores et quelques coraux mais beaucoup sont morts. Il semblerait qu'il faille nager un peu plus loin du ponton pour trouver les coraux et poissons mais je n'ai pas testé manquant de courage seule surtout que la mer n'était pas toujours calme avec ce vent. J'ai vu une raie du ponton. Le ponton est équipé de fauteuils ce qui est bien sympathique surtout en fin de journée quand il n'y a plus de soleil sur la place (à 16h30 en décembre). IL y a du personnel sur la ponton mais leur tenue noire ne permettait pas de les identifier donc je ne sais pas s'ils faisaient partie du club de plongée ou s'ils surveillaient la baignade. Ils étaient souvent assis. J'ai pu marcher du coté gauche vers le bout de la baie (Fort Arabesque hotel) en traversant par la gauche 3 ou 4 hotels. Très belle balage et durée 25 minutes d'un bon pas. Quelque fois je n'ai pas pu marcher sur la plage mais dans les allées des hôtels sans problème. Tant que vous vous asseyez pas sur un transat, pas de souci. Je n'ai pas testé la balade du coté droit. La nourriture est correcte mais moyenne niveau gout et choix. Peu de légumes cuits quand on veut éviter les crudités donc pas idéal pour les végétariens et pas d'options diététiques mais ça c'est de toute façon plutôt rare. Je n'ai pas été malade mais ai évité les crudités. Clientèle allemande et russes en majorité je dirais et aussi des égyptiens, des asiatiques, des anglais, des polonais, français, tcheques etc... Le wifi est gratuit que dans le lobby. Payer 20 euros permet de l'avoir partout même sur la plage. En cette période de l'année plus fraiche et venteuse la plage était peu occupée (20-30%) donc pas la guerre pour avoir un transat, beaucoup de personnes dont beaucoup d'enfants étaient aux piscines. Il y a des brises vent qui permettent de profiter de la place même en hiver. Globalement très bon séjour malgré la déception d'avoir vu peu de coraux. Je pense qu'il faut dorénavant autour d'Hurguada faire des excursion en bateau ou aller plus au sud vers Marsa Alam ou il y a encore des coraux devant les hôtels.

karcz a

En couple

24 nov. 2024

"Séjour très agréable bel endroit "
Un bel hôtel très bien entretenu et propre. Personnel souriant et très agréable. Pour les repas c'est pas ouf, évitez les crudités pour préserver votre flore intestinale . Le restaurant libanais est excellent par contre le restaurant indien si vous aimez manger avec un lance pierre allez y.

Jihane-hmf123

23 nov. 2024

"Très très belle expérience"
L’hôtel est incroyable, ils tous très serviables et au petit soin, l’ambiance est au top! J’ai beaucoup aimé Yara et Momo ils sont tellement tellement gentil et apporte une touche familiale à l’hôtel. Les chambres sont propres, les personnels à l’accueil sont top!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Egypte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 15°
  • 20°
  • 4mm
  • Fév
  • 16°
  • 21°
  • 3mm
  • Mar
  • 18°
  • 24°
  • 19mm
  • Avr
  • 22°
  • 28°
  • 0mm
  • Mai
  • 26°
  • 33°
  • 0mm
  • Jui
  • 28°
  • 35°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 36°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 35°
  • 0mm
  • Sep
  • 28°
  • 34°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 30°
  • 0mm
  • Nov
  • 20°
  • 25°
  • 5mm
  • Déc
  • 16°
  • 21°
  • 7mm