.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Mercure Hurghada hurghada Egypte
Meilleur prix
dès 765 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3425907)

Hôtel Mercure Hurghada 4

Egypte - Hurghada

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.6 7,752 avis

Vous allez adorer

  • Une belle plage privée
  • Formule tout compris
  • Les nombreux sports et loisirs proposés

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Partez à la découverte d'une des destinations balnéaires les plus prisées d'Egypte. Profitez de votre séjour en tout inclut à l'hôtel Mercure Hurghada parfaitement situé au bord de la mer Rouge.

Situé en bord de mer sur les côtes de la mer Rouge et donne directement sur la plage. Le centre-ville d'Hurghada avec ces commerces, bars et restaurants, se trouve à environ 8 km et l'aéroport international à 10 minutes en voiture.

Les plus

Une belle plage privée
Formule tout compris
Les nombreux sports et loisirs proposés

Logement

Chambre
L'hôtel dispose de 469 chambres réparties dans 6 petits bâtiments de 3 étages sans ascenseurs.

Les chambres sont équipées de la climatisation individuelle, TV satellite avec chaînes internationales, téléphone, connexion Wifi (avec supplément), minibar (payant), coffre-fort. Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.

- Les Chambres Standards (env. 22m²), conçue pour vous apporter tout le confort et la détente dont vous avez besoin, offre une ambiance design et colorée qui vous mettra de bonne humeur tout au long de vos vacances. De votre balcon privé ou terrasse vous admirerez les jardins luxuriants de l'hôtel. Les chambres peuvent accueillir un maximum de 2 adultes et 1 enfant.

- Les Chambres Vue Mer (avec supplément), de même type que les chambres Standards, vous feront profiter d'une magnifique vue sur la Mer Rouge. Les chambres peuvent accueillir un maximum de 2 adultes et 1 enfant.

- Les Chambres Supérieures vue piscine (avec supplément), d'environs 52m, de même type que les chambres Standards, vous feront profiter d'une vue sur la piscine. Les chambres peuvent accueillir un maximum de 2 adultes et 2 enfants.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Lors de votre séjours, vous profiterez de la formule "All Inclusive",

Restaurant principale sous forme du buffet avec terrasse et 3 restaurants à la carte proposant des spécialités de poissons, orientales et italien (payants) ; 5 bars dont 2 en bord de piscine.

La formule tout compris inclut :
- Petit déjeuner sous forme de buffet de 7h à 9h30 (de 10h à 11h petit déjeuner tardif)
- Déjeuner suous forme de buffet de 13h à 15h
- Dîner sous forme de menu ou buffet de19h à 21h30
- Snacks de 12h à 17h
- 1 x par semaine dîner au restaurant à la carte oriental et italien est inclus pour tout les séjours de 7 nuits minimum
- De 17h à 18h* : café/ thé, biscuits et pâtisseries
- De 10h à minuit* : sélection de boissons locales avec et sans alcool (vin uniquement pendant les repas)
Les boissons sont servies de 9h à minuit.

***Les horaires sont communiqués à titre indicatif***

La Formule Ultra tout compris (Avec supplément) : les boissons 24/24

IMPORTANT : A partir du 15/06/2025, des travaux de rénovation sont prévus dans le restaurant principal. Les repas seront servis dans un autre restaurant durant la période de travaux, sans en modifier la qualité.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception ouverte 24h/24,
- Personnel multilingue,
- Parking gratuit,
- Service de réveil,
- Blanchisserie,
- Connexion wifi gratuite à la réception,
- Boutiques,
- Salon de beauté, principales cartes de crédit acceptées.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos activités et loisirs, profitez de 2 grandes piscines, une plage privée avec chaises longues, parasols et prêt de serviettes, 4 courts de tennis, minigolf, tennis de table, pétanque.

  • En option payante

    AVEC PARTICIPATION
    - Détendez-vous au SPA : l'espace bien-être de l'hôtel Mercure Hurghada est fermé jusqu'à nouvel ordre. Un centre Spa extérieur vous est proposé (le descriptif est disponible à la réception).
    - Plusieurs activités sont également proposées : centre de plongée, windsurf, sports nautiques et motorisés, équitation, billard.

Animation

Pour vous divertir, l'hôtel propose un programme d'animation internationale et soirées à thème musicales.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants, l'hôtel met à disposition une piscine adaptée, une aire jeux et un mini-club international (4-12 ans) ouvert 6j/7, de 9h à 17h.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Hurghada aller-retour, opéré par Egyptair, Lufthansa, Swiss Airlines, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation à l'hôtel Mercure Hurghada 4* (normes locales),
la formule "All Inclusive",
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses personnelles,
les excursions ou activités optionnelles,
les frais de visas,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Monnaie : Livre égyptienne (1€ = 55.92 EGP à la date du 16/05/2025)
Décalage horaire : Il y a une heure de décalage en plus avec la France en hiver. Pas de décalage en été.
Langue : L'arabe est la langue officielle.

Le climat : Le climat en Égypte se caractérise par un temps sec et chaud. il est méditerranéen sur la côte d'Alexandrie, semi-désertique à la hauteur du Caire et complètement désertique dans le Grand Sud.

Pendant l'hiver (de mi-décembre à fin février), Alexandrie est exposée au vent et à de fortes pluies, Le Caire affiche une grisaille tristounette, la mer Rouge se rafraîchit, et les nuits dans le désert peuvent être glaciales. Seule la Haute-Égypte (Louxor, Assouan) reste inondée d'un soleil bienveillant.
En hiver, mieux vaut prévoir une veste chaude pour Le Caire et le Sinaï, ainsi qu'un parapluie pour Alexandrie.

Bon à savoir
- Les croisières sur le Nil sont vivement déconseillées aux personnes à mobilité réduite ou aux enfants en dessous de 8 ans.
- Les prises électriques sont identiques aux nôtres.
- Le mois de Ramadan amène des changements dans le rythme de la vie locale.

Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
- Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Prix base 2 pers

Infos vol

Egyptair est l'une des plus anciennes compagnies aériennes de la scène internationale. Etablie en 1932, elle est devenue la septième compagnie aérienne du monde. Sa flotte se compose de 83 appareils en 2014, parmi lesquels des avions court, moyen et long courrier, et des avions-cargos.
Parmi ces avions, la flotte Egyptair compte des B777-300 ER, B777-200, A330-300, A330-200, A340, A320, A321 , B737- 800, B737-500, Embraer 170 et des avions-cargos A300-600.
Le 11 juillet 2008, Egyptair est officiellement devenue le 21ème membre de Star Alliance.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Egypte, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Pour chaque ressortissant français (adultes, bébés et enfants et bébé), sont obligatoires :
- un passeport OU une carte nationale d'identité (CNI) plastifiée, en cours de validité et ce au moins 6 mois après la date de retour,
- un visa de tourisme

Dans l'avion ou à l'aéroport, il vous sera aussi remis une fiche de renseignement à compléter que vous présenterez à la douane égyptienne avec votre passeport ou votre carte nationale d'identité.

Important : les autorités égyptiennes n'acceptent pas les cartes nationales d'identité dont la validité a été prorogée de cinq ans par les autorités françaises. Nous vous recommandons de voyager avec un passeport.

Le visa de tourisme d'une durée d'un mois est délivré à votre arrivée en Egypte auprès de notre partenaire local dans le cadre des frais de visa et de service que vous devrez lui régler sur place (voir la rubrique « Nos prix TTC ne comprennent pas »). Vous pouvez aussi l'obtenir avant votre départ en faisant les démarches auprès d'un consulat égyptien. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d'un consulat égyptien à l'arrivée en Egypte. D'une durée initiale d'un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l'immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples). Pour les porteurs d'une carte nationale d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales : les voyageurs doivent alors impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité (récentes et identiques) qui seront jointes à ce formulaire. Les détenteurs de passeports (de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l'ambassade ou du consulat d'Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. A défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l'arrivée.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Mercure Hurghada Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.6

7,752 avis

Excellent 5767 5,767

Très bien 1313 1,313

Moyen 387 387

Médiocre 155 155

Horrible 131 131

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

92 %

de voyageurs
recommandent
92 sur 7,752 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Arnaud L

En couple

May 29, 2025

"Pas de regrets, nous avons passé un bon moment."
Après notre déception dans l'hôtel précédent, nous sommes enfin arrivés dans cet hôtel initialement prévu. Quel changement ! Tout est nickel ! La nourriture est bonne et variée. Un tout inclus avec tout inclus (wifi, café, etc.). Le personnel est agréable. Il vaut ses notes et ses étoiles. Je ne mets pas 5 car, pour nous, le Mercure est un peu trop grand. Nous préférons les hôtels à taille humaine. Après, j'y retournerais si c'était à refaire. Un petit plus pour le club de plongée dans l'hôtel.

Jeremy_psc

May 26, 2025

"Super Vacances en famille"
Super hôtel personnel très gentil, la nourriture est très bonne. Les chambres sont cool tout est fonctionnel, accueil très La plage est super jolie avec du sable et des activités géniales. Je recommande en famille entre amis ou autres ! Top !

JALISCA, Dijon, France

En famille

May 24, 2025

"Beaucoup de choses à revoir"
Hôtel bien placé Parties communes et extérieur: propres, bien entretenu (ce qui suppose de supporter en permanence un tracteur tondeuse à proximité des transats des piscines, ce qui n’est pas agréable…). Il y a suffisamment de transat. Les 3 piscines offrent un choix de transat et différentes ambiances. Par contre, gros point négatif: l’eau des piscines est vraiment très froide ( en mai tout du moins), certainement dû au fort vent (également un peu désagréable). Chambres: ménage correct mais moyen parfois, très vieillottes, la misère a été cachée mais de façon très approximative, le mobilier mériterait d’être changé ainsi que les frigo des mini bar, dans certaines chambres, ils sont vieux et ne refroidissent quasiment pas. Une petite bouteille d’eau/personne/jour est offerte, il est possible d’avoir une grosse bouteille sur demande. Le personnel d’entretien est très gentil. La climatisation est plutôt bruyante mais efficace. Restauration: LE GROS POINT NÉGATIF !!! le buffet principal est vraiment très très mal organisé! Il faut parfois faire la queue pour avoir une table à l’intérieur, pour une table à l’extérieur, il faut venir à l’avance. La salle est tout en longueur, les boissons sont tout au fond d’un côté, il faut traverser l’immense salle pour aller chercher un verre d’eau, du jus de fruit ou un café, le matin, beaucoup d’attente pour la machine à café. Une queue inutile se forme devant les stand, empêchant d’accéder aux plats. Les serveurs ne servent pas de boissons à table comme dans la majorité des hôtels all inclusive, ce qui est très dommage étant donné la complexité pour avoir un verre d’eau! La qualité des plats est très moyenne et la diversité inexistante: il n’y a que du riz, des pommes de terre et des légumes avec du poulet, du poisson et éventuellement une autre viande tous les jours, les desserts se résument à des gâteaux très chimiques et des fruits. Un sérieux réaménagement et une réorganisation de la salle principale seraient vraiment les bienvenues. Le restaurant italien, sur réservation au moins 3 jours à l’avance, est quant à lui très bien: plats bons, ambiance calme, personnel agréable et professionnel. Nous n’avons pas fait le restaurant asiatique. Le snack de la piscine est une bonne alternative mais il faut vraiment viser juste pour les heures d’ouverture qui sont aléatoires. Les bars: boissons plutôt correct, pas trop d’attente mais attention à ce qui est inclus dans le all inclusive, ce n’est pas très bien indiqué. Le personnel est en général assez sympathique mais sans plus, personne ne parle français. Les spectacles ne commencent jamais à l’heure annoncée, ne durent parfois qu’une demie heure et sont de qualité très moyenne. En conclusion, hôtel de qualité correcte mais, un petit coup de neuf un peu plus poussé dans les chambres et une grosse réflexion sur la salle de restauration principale en feraient un hôtel à conseiller.

Арман Г, Bailly-Romainvilliers, France

May 14, 2025

"Très belle expérience"
Nous y avons séjourné du 8 mai au 13 mai 2025. Et que dire !!!! Que du bien !!!! Et nous y avons passé un super moment . Service excellent, toute l’équipe était très agréable et serviable que se soit le jardinier , à la réception , au service de chambre, ou au restaurant/piscine ou plage , tous super !!!! Bravo à l’équipe . En ce qui concerne les repas ( nous avons fait que le buffet (matin/midi/soir ) c’était extra bon !!! Énormément de choix , il y en avait pour tous les goûts , et le poisson était magnifique ( pourtant je n’aime pas trop ça ) les chambres était bien ( peut être un peu de rafraîchissement à faire , si on veut titiller un peu ) mention spéciale aux jardiniers , les extérieurs sont tellement beau et bien entretenu . Les animations du soir étaient parfaite pour nous . Il y a 3 grandes piscines nous avons été uniquement dans les deux dernières car c’était plus calme . Tout était hyper propre !!! Beaucoup de russes mais cela ne nous a pas déranger . Quelques personnels parlent français ou essaie de faire l’effort , nous avons apprécier , dans tous les cas nous avons réussit à nous faire comprendre . Merci pour ces bons moments . Sophie.c

laurence d

May 12, 2025

"Il faut y aller !"
Tout est vraiment parfait , l’hygiène les bars les restaurants le personnel ( merci Larena pour tes conseils) Je recommande vivement ! La w fi est de bonne qualité , l’hôtel est très bien situé , l’Egupte est un très beau pays la culture est facile , il faut y aller !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

Hurghada : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Pickalbatros Citadel Resort, Framissima Swiss Inn Resort, Albatros Jungle Aqua Park Resort, Stella Makadi Beach, Serenity Alpha Beach (ex Serenity Makadi Beach) ainsi que le Serenity Alma Resort ( ex Serenity fun city) et le Titanic Palace Resort & Aqua Park sans oublier le Titanic Beach & Aqua Park. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Titanic Resort & Aqua Park et Sunrise Alma Bay. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Beach Albatros Resort et L'Egypte au rythme du Nil mais aussi le Sentido Mamlouk Palace et le Sultan Bey . En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Adult Only Sunrise Holidays Resort, Framissima Continental Hurghada et l'hôtel Magie du Nil et découverte du Caire . On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Flânerie sur le Nil et découverte du Caire , le Isis (Le Caire et croisière Framissima) et le Isis (Le Caire et croisière Framissima) et extension Framissima Continental Hurghada qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Egypte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 15°
  • 20°
  • 4mm
  • Fév
  • 16°
  • 21°
  • 3mm
  • Mar
  • 18°
  • 24°
  • 19mm
  • Avr
  • 22°
  • 28°
  • 0mm
  • Mai
  • 26°
  • 33°
  • 0mm
  • Jui
  • 28°
  • 35°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 36°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 35°
  • 0mm
  • Sep
  • 28°
  • 34°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 30°
  • 0mm
  • Nov
  • 20°
  • 25°
  • 5mm
  • Déc
  • 16°
  • 21°
  • 7mm