.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Mercure Hurghada hurghada Egypte
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 1279862)

Hôtel Mercure Hurghada 4

Egypte - Hurghada

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.6 7,761 avis

Vous allez adorer

  • Une situation idéale face à la mer
  • Plusieurs piscines extérieures
  • Des chambres familles

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Hurghada est la station balnéaire par excellence en bord de Mer Rouge. Autrefois un petit village de pêcheurs, la ville attire aujourd'hui les touristes du monde entier. On y pratique de nombreux sports nautiques, de la voile au windsurf en passant par la pêche en haute mer, mais c'est surtout pour ses spots de plongée qu'elle est réputée. Ses fonds marins uniques, la variété des poissons et coraux que l'on y observe sont parmi les plus remarquables de la côte Egyptienne.
C'est aussi un endroit idéal pour les familles, où petits et grands profiteront des plages de sable fin et du soleil toute l'année.
Enfin, les visiteurs en quête d'animation ne seront pas en reste, puisque la ville offre de nombreuses possibilités de sorties: restaurants, bars, et de très nombreuses discothèques pour tous les goûts.

L'hôtel Mercure 4* est situé en bord de mer sur les côtes de la mer rouge et donne directement sur la plage. Le centre ville d'Hurghada avec ces commerces, bars et restaurants, se trouve à environ 15 km et l'aéroport international à environ 5 km.

Les plus

Une situation idéale face à la mer
Plusieurs piscines extérieures
Des chambres familles

Logement

Chambre
L'hôtel dispose de 469 chambres réparties sur 18 bâtiments de 3 étages sans ascenseurs.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard (22 m²) :
- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Climatisation.
- Téléphone.
- Télévision.
- Mini-bar (1 petite bouteille d'eau/jour/pers, consommations payantes).
- Nécessaire à thé et café.
- Coffre-fort.
- Salle de bain avec douche.

La capacité maximum est de 2 adultes + 1 enfant + 1 bébé (canapé-lit).

Avec supplément :
- Chambre supérieure vue jardin (48 m²) : 3 adultes.
- Chambre supérieure vue piscine (48 m²) : 3 adultes.
- Chambre famille vue jardin de 48 m² avec 1 chambre séparée avec 2 lits superposés : 3 adultes + 1 enfant.

A noter :
Des lits bébé sont disponibles sur demande.
Des chambres communicantes sont disponibles sur demande (selon disponibilités).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour vous serez logés en formule tout inclus (voir rubrique "Formule tout-inclus").
Les repas seront servis au restaurant principal de l'hôtel sous forme de buffet avec show-cooking.

L'hôtel dispose d'un restaurant principal, un restaurant à la carte (en supplément), 4 bars, un café oriental et un coin shisha.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- De la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal.
- Des boissons locales servies au verre de 10h à minuit aux bars : eau, sodas, thé, café, bière, whisky, gin, vodka, ouzo, brandy et cocktails.
- Des boissons locales servies au verre aux repas : eau, sodas, thé, café, bière, vins (durant les déjeuners et dîners au restaurant El Andalus uniquement).
- Des encas disponibles de 13h à 17h au bar piscine : glaces, pizzas, burgers, frites, hot dogs, salades.
- Du Tea Time de 17h à 18h.
- Dîner au restaurant méditerranéen une fois par séjour et par personne (réservation obligatoire).

Les horaires d'ouverture des restaurants et bars sont à consulter sur place au moment de votre séjour

A noter:
- Les boissons alcoolisées sont servies au verre selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour les dîners au restaurant.
- Pas de bière servie au bar piscine.

En option et avec supplément, profitez de la formule ultra tout inclus avec le vin aux bars de 10h à minuit.

Equipements

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24h/24, bagagerie (payant), conciergerie (payant), Wi-Fi gratuit dans le lobby, parking, service de blanchisserie (payant), boutiques (payantes) et un personnel multilingue.
- Prêt de serviette gratuit.
- Animaux non admis.
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - 3 piscines extérieures (dont 1 chauffée du 1/12 au 1/4) avec transats et parasols
    - Plage de 700 m de sable privée en accès direct avec transats et parasols.
    - Football
    - 4 courts de tennis
    - 2 courts de squash
    - Salle de fitness
    - Volley
    - 30 min de sauna et bain à remous/séjour.

  • En option payante

    Avec supplément, l'hôtel met à votre disposition billard, équitation, centre de plongée et activités nautiques.

Animation

L'hôtel propose une animation internationale en journée et en soirée.

Horaires et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants, l'hôtel met à disposition une piscine adaptée, une aire jeux et un mini-club international (4-12 ans) ouvert 6j/7, de 9h à 17h.

Programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

L'hôtel ne propose pas de service de baby-sitting.

Excursions

Excursions réalisables au départ d'Hurghada, sous réserve d'un minimum de participants. Prix donnés à titre indicatif. Réservation et règlement sur place (si paiement en carte bleue, uniquement en LE « livre égyptienne »).
Supplément de 6€ à payer sur place pour toutes les sorties en bateau (entrée du parc national).
Enfants de moins de 2 ans gratuits, 50% de réduction pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (sauf Le Caire en avion : 245€).
Prix et conditions jusqu'au 31/10/25.
Pourboires non inclus dans les excursions, celui-ci n'est pas obligatoire mais apprécié.

DECOUVERTE & EXCURSIONS
Tour de la Ville
Découverte de la capitale de la mer Rouge, Hurghada : mosquée, église, aquarium. Puis continuation vers le chantier naval et le souk. Temps libre au nouveau quartier.
Demi-journée 25€/adulte, 15€/enfant

Une journée à Louxor
Visite de la ville des monuments pharaoniques. Partez à la découverte de la Vallée des Rois, des temples de Karnak et de Ramsès III et des deux statues colossales de Memnon.
Journée (avec repas) 100€/adulte, 50€/enfant.

Méga Safari
Partez en totale immersion dans la vie des Bédouins, visite d'un village. Puis balade à dos de dromadaire, en quad et en buggy. Profitez des spectacles orientaux et du coucher de soleil.
Journée (dîner) 45€/adulte, 23€/enfant.
Foulard obligatoire, possibilité d'acheter sur place (environ 5€).

Nager avec les dauphins
Moment de plaisir aquatique à la rencontre des dauphins (sous réserve). Puis découverte de 2 sites magnifiques pour faire du snorkeling dans les eaux cristallines.
Journée (avec repas) 40€/adulte, 20€/enfant.

L'île d'Orange
Découverte des incroyables fonds marins de la mer Rouge. Départ pour deux sites pour faire du snorkeling. Arrêt sur l'île d'Orange.
Journée (avec repas) 40€/adulte, 20€/enfant.

Le Caire
Découverte de la plus grande ville d'Afrique. Visite du musée égyptien et sur le plateau de Gizeh, visite des pyramides et du Sphinx.
Journée (avec repas) en bus 100€ ou en avion 275€.

Quads
Partez pour une matinée aventure, avec une sortie en quad de 90 mn ! Visite d'un village bédouin et balade à dos de dromadaire.
3h : 35€, 5h : 45€.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Egyptair

Avion Logo Avion

La compagnie et sa flotte

Egyptair est l'une des plus anciennes compagnies aériennes de la scène internationale. Etablie en 1932, elle est devenue la septième compagnie aérienne du monde. Sa flotte se compose de 83 appareils en 2014, parmi lesquels des avions court, moyen et long courrier, et des avions-cargos.
Parmi ces avions, la flotte Egyptair compte des B777-300 ER, B777-200, A330-300, A330-200, A340, A320, A321 , B737- 800, B737-500, Embraer 170 et des avions-cargos A300-600.
Le 11 juillet 2008, Egyptair est officiellement devenue le 21ème membre de Star Alliance.

Certifications

La compagnie aérienne Astra Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages en soute est de 23kg par adulte pour les vols internationaux (dimensions maximum par bagage : 158cm).
En cabine, est autorisé une pièce dont le poids ne peut excéder 8kg.

A noter :
- les franchises indiquées ci-dessus sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie
- tout bagage supérieur à 32 kg sera refusé par la compagnie (même avec supplément tarifaire).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourront être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Cairo

Compagnie - Air Cairo Compagnie - Air Cairo

La compagnie et sa flotte

Air Cairo est une compagnie aérienne égyptienne privée créée en 2003 par la Compagnie Nationale Egyptair. La flotte de la Compagnie est composée de 4 Airbus A320-200 d'une capacité commerciale de 174 sièges. La flotte a été renouvelée en 2006 et en 2007. La Compagnie AIR CAIRO opère des vols au départ de l'Egypte à destination de l'Europe et du Moyen Orient.

Air Cairo répond aux normes de l'OACI (Organisation de l'Aviation Civile Internationale) et IATA (Association Internationale du Transport Aérien). La maintenance de la flotte est entièrement gérée par Egyptair reconnue pour sa qualité et le respect des normes de sécurité.

Certifications

Air Cairo possède depuis 2007 la certification IOSA. Créé en 2003, le label IOSA (Iata Operational Safety Audit) est le label de l'Association Internationale du Transport Aérien (IATA). Il est délivré aux membres de l'association après un audit, réalisé par un organisme d'audit qualifié et indépendant, qui vérifie la conformité d'une compagnie à un ensemble de normes de sécurité définies à partir des réglementations internationales, européenne et nord-américaine, mais aussi des procédures reconnues par les compagnies aériennes. Il est valide pour une durée de 2 ans.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

- Dîner de Noël facultatif et avec supplément, dîner du Nouvel An inclus.

Pour votre visa + frais de services (rubrique prix ne comprend pas), le prix est de 35€/personne pour 7 nuits, 45€ pour plus de 7 nuits (sous réserve de modification par les autorités).
2 options s'offrent à vous concernant leur paiement :
- paiement auprès de votre agence de voyages (option à sélectionner lors de votre réservation)
- paiement sur place auprès de notre représentant local (en espèces et en euros).
Le visa vous sera délivré à votre arrivée en Egypte et apposé sur votre passeport. Aucune photo d'identité n'est nécessaire.
Si vous souhaitez gérer directement l'obtention de votre visa, les frais de services restent néanmoins à régler sur place.

Infos vol

Egyptair est l'une des plus anciennes compagnies aériennes de la scène internationale. Etablie en 1932, elle est devenue la septième compagnie aérienne du monde. Sa flotte se compose de 83 appareils en 2014, parmi lesquels des avions court, moyen et long courrier, et des avions-cargos.
Parmi ces avions, la flotte Egyptair compte des B777-300 ER, B777-200, A330-300, A330-200, A340, A320, A321 , B737- 800, B737-500, Embraer 170 et des avions-cargos A300-600.
Le 11 juillet 2008, Egyptair est officiellement devenue le 21ème membre de Star Alliance.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Egypte, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Pour chaque ressortissant français (adultes, bébés et enfants et bébé), sont obligatoires :
- un passeport OU une carte nationale d'identité (CNI) plastifiée, en cours de validité et ce au moins 6 mois après la date de retour,
- un visa de tourisme

Dans l'avion ou à l'aéroport, il vous sera aussi remis une fiche de renseignement à compléter que vous présenterez à la douane égyptienne avec votre passeport ou votre carte nationale d'identité.

Important : les autorités égyptiennes n'acceptent pas les cartes nationales d'identité dont la validité a été prorogée de cinq ans par les autorités françaises. Nous vous recommandons de voyager avec un passeport.

Le visa de tourisme d'une durée d'un mois est délivré à votre arrivée en Egypte auprès de notre partenaire local dans le cadre des frais de visa et de service que vous devrez lui régler sur place (voir la rubrique « Nos prix TTC ne comprennent pas »). Vous pouvez aussi l'obtenir avant votre départ en faisant les démarches auprès d'un consulat égyptien. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d'un consulat égyptien à l'arrivée en Egypte. D'une durée initiale d'un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l'immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples). Pour les porteurs d'une carte nationale d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales : les voyageurs doivent alors impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité (récentes et identiques) qui seront jointes à ce formulaire. Les détenteurs de passeports (de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l'ambassade ou du consulat d'Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. A défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l'arrivée.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Mercure Hurghada Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.6

7,761 avis

Excellent 5783 5,783

Très bien 1313 1,313

Moyen 388 388

Médiocre 155 155

Horrible 132 132

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

92 %

de voyageurs
recommandent
92 sur 7,761 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Arnaud L

En couple

May 29, 2025

"Pas de regrets, nous avons passé un bon moment."
Après notre déception dans l'hôtel précédent, nous sommes enfin arrivés dans cet hôtel initialement prévu. Quel changement ! Tout est nickel ! La nourriture est bonne et variée. Un tout inclus avec tout inclus (wifi, café, etc.). Le personnel est agréable. Il vaut ses notes et ses étoiles. Je ne mets pas 5 car, pour nous, le Mercure est un peu trop grand. Nous préférons les hôtels à taille humaine. Après, j'y retournerais si c'était à refaire. Un petit plus pour le club de plongée dans l'hôtel.

Jeremy_psc

May 26, 2025

"Super Vacances en famille"
Super hôtel personnel très gentil, la nourriture est très bonne. Les chambres sont cool tout est fonctionnel, accueil très La plage est super jolie avec du sable et des activités géniales. Je recommande en famille entre amis ou autres ! Top !

JALISCA, Dijon, France

En famille

May 24, 2025

"Beaucoup de choses à revoir"
Hôtel bien placé Parties communes et extérieur: propres, bien entretenu (ce qui suppose de supporter en permanence un tracteur tondeuse à proximité des transats des piscines, ce qui n’est pas agréable…). Il y a suffisamment de transat. Les 3 piscines offrent un choix de transat et différentes ambiances. Par contre, gros point négatif: l’eau des piscines est vraiment très froide ( en mai tout du moins), certainement dû au fort vent (également un peu désagréable). Chambres: ménage correct mais moyen parfois, très vieillottes, la misère a été cachée mais de façon très approximative, le mobilier mériterait d’être changé ainsi que les frigo des mini bar, dans certaines chambres, ils sont vieux et ne refroidissent quasiment pas. Une petite bouteille d’eau/personne/jour est offerte, il est possible d’avoir une grosse bouteille sur demande. Le personnel d’entretien est très gentil. La climatisation est plutôt bruyante mais efficace. Restauration: LE GROS POINT NÉGATIF !!! le buffet principal est vraiment très très mal organisé! Il faut parfois faire la queue pour avoir une table à l’intérieur, pour une table à l’extérieur, il faut venir à l’avance. La salle est tout en longueur, les boissons sont tout au fond d’un côté, il faut traverser l’immense salle pour aller chercher un verre d’eau, du jus de fruit ou un café, le matin, beaucoup d’attente pour la machine à café. Une queue inutile se forme devant les stand, empêchant d’accéder aux plats. Les serveurs ne servent pas de boissons à table comme dans la majorité des hôtels all inclusive, ce qui est très dommage étant donné la complexité pour avoir un verre d’eau! La qualité des plats est très moyenne et la diversité inexistante: il n’y a que du riz, des pommes de terre et des légumes avec du poulet, du poisson et éventuellement une autre viande tous les jours, les desserts se résument à des gâteaux très chimiques et des fruits. Un sérieux réaménagement et une réorganisation de la salle principale seraient vraiment les bienvenues. Le restaurant italien, sur réservation au moins 3 jours à l’avance, est quant à lui très bien: plats bons, ambiance calme, personnel agréable et professionnel. Nous n’avons pas fait le restaurant asiatique. Le snack de la piscine est une bonne alternative mais il faut vraiment viser juste pour les heures d’ouverture qui sont aléatoires. Les bars: boissons plutôt correct, pas trop d’attente mais attention à ce qui est inclus dans le all inclusive, ce n’est pas très bien indiqué. Le personnel est en général assez sympathique mais sans plus, personne ne parle français. Les spectacles ne commencent jamais à l’heure annoncée, ne durent parfois qu’une demie heure et sont de qualité très moyenne. En conclusion, hôtel de qualité correcte mais, un petit coup de neuf un peu plus poussé dans les chambres et une grosse réflexion sur la salle de restauration principale en feraient un hôtel à conseiller.

Арман Г, Bailly-Romainvilliers, France

May 14, 2025

"Très belle expérience"
Nous y avons séjourné du 8 mai au 13 mai 2025. Et que dire !!!! Que du bien !!!! Et nous y avons passé un super moment . Service excellent, toute l’équipe était très agréable et serviable que se soit le jardinier , à la réception , au service de chambre, ou au restaurant/piscine ou plage , tous super !!!! Bravo à l’équipe . En ce qui concerne les repas ( nous avons fait que le buffet (matin/midi/soir ) c’était extra bon !!! Énormément de choix , il y en avait pour tous les goûts , et le poisson était magnifique ( pourtant je n’aime pas trop ça ) les chambres était bien ( peut être un peu de rafraîchissement à faire , si on veut titiller un peu ) mention spéciale aux jardiniers , les extérieurs sont tellement beau et bien entretenu . Les animations du soir étaient parfaite pour nous . Il y a 3 grandes piscines nous avons été uniquement dans les deux dernières car c’était plus calme . Tout était hyper propre !!! Beaucoup de russes mais cela ne nous a pas déranger . Quelques personnels parlent français ou essaie de faire l’effort , nous avons apprécier , dans tous les cas nous avons réussit à nous faire comprendre . Merci pour ces bons moments . Sophie.c

laurence d

May 12, 2025

"Il faut y aller !"
Tout est vraiment parfait , l’hygiène les bars les restaurants le personnel ( merci Larena pour tes conseils) Je recommande vivement ! La w fi est de bonne qualité , l’hôtel est très bien situé , l’Egupte est un très beau pays la culture est facile , il faut y aller !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Egypte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 15°
  • 20°
  • 4mm
  • Fév
  • 16°
  • 21°
  • 3mm
  • Mar
  • 18°
  • 24°
  • 19mm
  • Avr
  • 22°
  • 28°
  • 0mm
  • Mai
  • 26°
  • 33°
  • 0mm
  • Jui
  • 28°
  • 35°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 36°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 35°
  • 0mm
  • Sep
  • 28°
  • 34°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 30°
  • 0mm
  • Nov
  • 20°
  • 25°
  • 5mm
  • Déc
  • 16°
  • 21°
  • 7mm