Séjour Fram  |  Voyage Croatie et Côte Dalmate  |  Séjours Split et ses îles
Hôtel Marvie Hotel & Health Split et ses îles Croatie et Côte Dalmate
Meilleur prix
dès 527 / .pers

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

euros Annulable
& remboursable

Réf: 7789700005443061101

Hôtel Marvie Hotel & Health

44

Croatie et Côte Dalmate - Split et ses îles (Split)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 299 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
21/août
ven.
26/août
6J/5N 1,186 Réserver
lun.
22/août
sam.
27/août
6J/5N 1,195 Réserver
mar.
23/août
dim.
28/août
6J/5N 1,278 Réserver
mer.
24/août
lun.
29/août
6J/5N 1,237 Réserver
jeu.
25/août
mar.
30/août
6J/5N 1,178 Réserver
ven.
26/août
mer.
31/août
6J/5N 1,156 Réserver
sam.
27/août
jeu.
01/sept.
6J/5N 1,137 Réserver
dim.
28/août
ven.
02/sept.
6J/5N 925 Réserver
lun.
29/août
sam.
03/sept.
6J/5N 1,074 Réserver
mar.
30/août
dim.
04/sept.
6J/5N 1,190 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Ce bel hôtel est situé à Split. Situé à 1. 3 kilomètre(s) du centre-ville, le logement permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. Le logement se trouve à proximité des principaux lieux de divertissement. Les clients de l'établissement trouveront le parcours de golf le plus proche à 6. 5 kilomètre(s). À 100 mètre(s), les voyageurs trouveront un réseau de transports en commun qui leur permettra d'explorer les lieux. La plage la plus proche se trouve à 300 mètre(s) de l'hôtel. Les clients pourront trouver l'aéroport à 22. 7 kilomètre(s). La propriété est située à 1. 3 kilomètre(s) du port. Le logement dispose d'un total de 76 chambres tout confort. La date de construction de cette résidence remonte à 2017. L'hôtel offre une connexion Internet en Wi-Fi. Les clients sont toujours les bienvenus puisque ce logement dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Cette résidence ne dispose pas de lits d'appoint. Un parking est disponible sur les lieux. Pour leur plus grand confort, les voyageurs d'affaires pourront profiter des salles de réunion et des services dédiés aux professionnels. Les clients peuvent se détendre et se ressourcer au sein des espaces dédiés au bien-être de la propriété. Les voyageurs se délecteront des plats servis dans les restaurants du logement. Les clients séjournant dans cet établissement pourront goûter aux délicieux plats servis au restaurant. L'établissement peut exiger un supplément pour certains services.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Croatie, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ Important : - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/). Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Croatia Airlines

Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines

La compagnie et sa flotte

Croatia Airlines, compagnie aérienne croate, est aujourd'hui une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe continuellement. Au cours des 15 ans de son existence et de ses services de transport aérien, Croatia Airlines a connecté les villes croates avec les majeures métropoles européennes et à travers elles, avec le monde entier. Croatia Airlines a ouvert le nouveau siècle avec une flotte aérienne entièrement renouvelée, qui est, par ailleurs, une des plus jeunes et des plus contemporaines en Europe. Avec sa flotte aérienne contemporaine et son amélioration continue, Croatia Airlines souhaite offrir à ses clients plus d'un vol confortable. Croatia Airlines améliore le niveau de ses services avec tous les avantages des vols soigneusement programmés et en vous offrant le haut professionnalisme de son personnel. Un vol agréable avec les avions de Croatia Airlines est une raison supplémentaire pour venir dans notre beau pays. C'est notre contribution à l'ensemble du développement du tourisme et de l'économie croate. Nous souhaitons que Croatia Airlines devienne une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe avec une efficacité visible et dont le succès est reconnu grâce à la sécurité de ses vols et la satisfaction des clients grâce à un très bon service.

Certifications

Croatia Airlines a également reçu une reconnaissance spéciale pour l'amélioration des processus d'affaires, le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA), pour la réussite de son projet appelé Simplifying the Business qui a permis l'émission de cartes d'embarquement à code barres à deux dimensions.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Croatia Airlines : http://www.croatiaairlines.com/fr/

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Vueling

Compagnie - Vueling Compagnie - Vueling Logo

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes. La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Vueling : http://www.vueling.com/FR/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Croatia Airlines, Transavia, Vueling (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Marvie Hotel & Health en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

299 avis

Excellent 170 170

Très bien 90 90

Moyen 21 21

Médiocre 8 8

Horrible 10 10

Literie

Service

Chambres

Situation

86 %

de voyageurs
recommandent
86 sur 299 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

elocau

En couple

Oct 1, 2021

"Bel hôtel avec vue sur la mer"
Nous avons séjourné à l’hôtel Marvie fin septembre. Nous avions choisi une chambre avec vue sur la mer. Elle était spacieuse avec un grand dressing, pratique pour vider les affaires et stocker les valises, et avec un beau balcon. La literie était confortable et l’isolation phonique parfaite. Le petit déjeuner était bon et diversifié. La petite piscine située sur le toit offre une superbe vue et nous avons pu y déjeuner, très agréable. Nous avons pu profiter du spa, qui était conforme à nos attentes, piscine, jacuzzi et sauna, hammam. Nous avons lu dans les critiques que l’hôtel n’était pas loin du centre historique de Split. Il faut tout de même compter 25 à 30 min de marche à pied, quand on est jeune ca va, mais attention. Le plus un garage disponible pour garer la voiture.

Lise C

En couple

Aug 20, 2021

"Séjour exceptionnel à Marvie Hotel"
Nous avons séjourné 10 jours à l’hôtel Marvie et c’était parfait du début à la fin ! L’hôtel est situé près de la plage à une vingtaine de minutes à pieds de la vieille ville (moins de 5€ en Uber), il y a plusieurs restaurants et un petit supermarché Spar à 2min de l’hôtel. L’hôtel est très beau, propre, spacieux et très bien entretenu. Notre chambre était grande et très propre, la salle de bain est magnifique, la literie très agréable. Les parties communes de l’hôtel sont nettoyées très fréquemment au cours de la journée pour respecter la réglementation sanitaire due au coronavirus. La piscine sur le toit a une vue exceptionnelle, la température de l’eau est parfaite. L’espace spa est très agréable également, le matin il n’y a personne et vous pouvez profiter de la piscine, du jacuzzi, du sauna et du hammam tranquillement. C’est très relaxant. Il y a également une petite salle de sport très bien équipée. Le restaurant quant à lui propose une carte variée et les plats que nous avons pris étaient très bons. Tout comme le petit déjeuner qui propose un buffet salé et sucré excellent. Le personnel de l’accueil est adorable, mention spéciale à une jeune femme blonde de l’accueil du soir qui est formidable ! Un séjour merveilleux dans cet hôtel que nous recommandons sans hésitation.

Christophe C

Aug 2, 2021

"super séjour"
Bien qu'un peu excentré par rapport à la vieille ville de Split, nous avons beaucoup apprécié le lieu (proche des plages, de nombreux bars et restaurants, supermarchés... L'hôtel est moderne, propre et agréablement décoré. Les aménagements tels que les piscines, le sauna et le hammam sont excellents. Les chambres sont spacieuses. Celle que nous avions avait une vue splendide sur la mer. Le personnel est très sympathique et professionnel. La restauration (déjeuner/diner) est très bonne et bien présentée.

An0nymeD

En couple

Jul 19, 2021

"Bon rapport qualité prix "
Les chambres sont spacieuses, modernes et propres, tout comme l'hôtel. Le petit déjeuner est un buffet avec un large choix. Piscine sur le toit, agréable mais toute petite et peu profonde (90cm au max). Le pool bar est inexistant, c'est dommage on aurait aimé un peu d'ambiance sur le roof top. Quelques bons restos autour de l'hôtel, qui nous évitent de retourner en centre ville de Split le soir (situé à 20-25 min à pieds de l'hôtel, route très passante pas agréable) En revanche, si vous souhaitez réserver un restaurant, faites le vous même : le réceptionniste ne nous a pas prévenus que le restaurant que l'on lui avait demandé de réserver était plein !!

lilpaapo16

En couple

Jul 28, 2020

"Merveilleux séjour ! "
L’hôtel est très bien géré par l’équipe, les chambres sont géniales et la vue sur la mer est incroyable !!! L’hôtel est très soigné et très propre, il respecte parfaitement les mesures COVID. Le personnel fait tout son possible pour répondre à nos besoins et est de très bon conseil concernant les lieux et activités à faire durant notre séjour. L’espace bien être proposé par l’hôtel est un vrai plus et se révèle très agréable après une longue journée de marche sous le soleil. Aucun reproche négatif à faire à cet hôtel !

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min